Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 + DANIEL
« c'est parfait alors au moins je sais que ça marche. » je te souris puis quand on parle de Liam justement il se pointe et il chuchote quelques mots à ton oreille puis il me dit quelque chose et prends Louison par le bras pour la ramener en privée. « effectivement il n'a rien dit du coup tu restes ou tu as trop de travail? » j'espère que la première option sera choisie. franchement Liam tu devrais plus embaucher des serveurs en pensant un peu plus à ta clientèle féminine au lieu d'embaucher seulement des serveuses pour pouvoir les reluquer sans soucis. en tout cas toi Daniel à mon avis tu dois faire fureur auprès de la clientèle féminine vu que tu es le seul serveur par chance tu es à ma table ce soir. puis on revient sur le sujet de tes peintures. « oui j'aime bien bon après je t'avoue que ça dépend des peintures, mais à Paris j'allais souvent au musée du Louvre pour contempler des jolies oeuvres d'art. » même si ce musée est tellement immense que je me perdais assez vite. « je veux bien essayer un autre cocktail, mais surprend moi. » j'avoue ne pas avoir retenu le nom des autres cocktails de ce soir mais après tout je ne suis pas difficile.
@Daniel Wright
(Invité)