Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 + DANIEL

« c'est parfait alors au moins je sais que ça marche. » je te souris puis quand on parle de Liam justement il se pointe et il chuchote quelques mots à ton oreille puis il me dit quelque chose et prends Louison par le bras pour la ramener en privée. « effectivement il n'a rien dit du coup tu restes ou tu as trop de travail? » j'espère que la première option sera choisie. franchement Liam tu devrais plus embaucher des serveurs en pensant un peu plus à ta clientèle féminine au lieu d'embaucher seulement des serveuses pour pouvoir les reluquer sans soucis. en tout cas toi Daniel à mon avis tu dois faire fureur auprès de la clientèle féminine vu que tu es le seul serveur par chance tu es à ma table ce soir. puis on revient sur le sujet de tes peintures. « oui j'aime bien bon après je t'avoue que ça dépend des peintures, mais à Paris j'allais souvent au musée du Louvre pour contempler des jolies oeuvres d'art. » même si ce musée est tellement immense que je me perdais assez vite. « je veux bien essayer un autre cocktail, mais surprend moi. » j'avoue ne pas avoir retenu le nom des autres cocktails de ce soir mais après tout je ne suis pas difficile.

@Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin me faisait rire avec ses répliques. Il ne comptait pas s'asseoir à une table ? Alors il comptait juste se descendre des verres au bar et reluquer un peu la clientèle et ou les serveuses dans leur sexy cosplay ? Cette idée m'arrache un regard accusateur vers le jeune homme. On parle de Liam et du fait qu'il a insisté pour que je vienne passer ce test. Je ne sais pas comment il fait pour s'excuser du bout de ses lèvres alors que je viens de faire tomber un plateau et casser un verre. Il aurait dû venir hausser la voix et me demander d'être plus concentré. Ah ce cher Liam. Un vrai énigme. Quoi qu'il en soit, j'échange un sourire avec le patron avant qu'il ne traine la jeune blonde ailleurs. Je me tourne vers Hardin et j'emprunte une mine réfléchie. « Avec tout ce vomis sur toi.. Mhhh je crois qu'un Zombie Sangria pourrait très bien aller dans ton mood !. » je souffle ces quelques mots en éclatant de rire. Je n'ai pas cherché loin moi. Vomis. Zombie. « Je reviens toute suite ! » le temps d'aller faire sa commande. Malheureusement, aucun Barman n'était au bar, le proprio venait de s'enfermer dans son bureau. « Oh gad ! Je vais devoir m'y coller et désolé d'avance si je me suis loupée ! » Je m'excuse déjà auprès de mon client en passant derrière le bar et en attrapant le menu des boissons pour voir ce dont j'aurais besoin pour réaliser le Zombie Sangria. Je m'y retrouve un peu, mais il manque de la grenadine. Elle est où cette bouteille ? Je regarde sur les étagères et je la perçois rangé sur l'étagère du haut. Je me mets alors sur la pointe des pieds en poussant de toutes mes forces pour atteindre la bouteille, mais en vain. Pitié ne fais pas tomber toute l'étage Lucky. Vas-y doucement !

@Hardin J.F. Kennedy @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Serena n'avais entendu le boss me conseiller de la pousser à la consommation. Je me contentais de l'informer : "Il t'a désigné cliente VIP et m'a chargé personnellement de m'occuper de toi." Sourire charmeur, prenant mon rôle à coeur. J'appris en parlant peintures avec la belle qu'elle avait vécu à Paris. "Française alors ? Ça explique le charme et le petit accent." Commentai-je avant de lui proposer un nouveau verre. Pas de commande précise, elle me laissait le choix avec pour consigne de la surprendre. "Je reviens. " Me levant, j'arrivais au moment où Lucky essayait en vain d'atteindre la grenadine. "Faut faire un mètre quatre vingt pour bosser ici, Liam t'avait pas prévenue ? " je n'avais pas pu m'empêcher de me moquer. Puis sait on jamais que ça pourrait la faire démissionner... Pris de pitié néanmoins, je m'approchai, attrapant aisément la bouteille voulue. Manquerait plus qu'elle casse tout, Liam allait finir par péter un câble. Je tendis la bouteille à la jeune femme mais ne restait pas bien longtemps sympathique, parce que c'est avec une agressivité assumée que je repris : "T'as rien à faire ici. Casse toi."  Regard sombre et je prenais ensuite le temps de préparer un bon petit cocktail pour ma VIP de la soirée.

@Serena Lovegood @Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, j'aurais dû mettre des talons à la place de ces ballerines blanches. Mais bon, je suis maladroite et des talons de 10 centimètres, n'allait pas le faire du tout. Surtout si je dois bouger dans tous les sens. Je redoublais d'effort avec cette fichue bouteille de sirop de grenadine. Je galérais à mort alors je comptais solliciter l'aide de Hardin quand Daniel se pointa au bon moment pour m'aider, mais toutefois, dans une remarque qui me faisait froncer les sourcils. Vous voyez ? Même cette façon de me parler... Je la connaissais. Je ne suis pas folle. Pas vrai ? Et puis merde. Je lui offre un beau sourire pour lui montrer que ses mots ne m'atteignaient pas. « Liam m'a seulement demandé de bosser pour lui. Taille ou pas taille. » est-ce qu'il pige ce que ça signifie ? Je m'approche de lui pour terminer mon cocktail à moi. « Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas bosser ici. Je suis juste en essai et après le verre que j'ai cassé, Liam se résoudra à ne pas m'embaucher... » il est content now ? Qu'il respire le bonhomme. Je regarde son cocktail, et je trempe soudain mon index dans son liquide pour me lécher le doigt exprès devant ses prunelles. « Ça manque un peu de bonnes manières dans ce verre et de courtoisie !... Sans rancune.. Daniel. » Je presse mes lèvres l'une contre l'autre et je ferme légèrement les paupières dans une grimace servant à le narguer. J'attrape mon plateau ayant terminé mon mélange et je retourne vers mon client. Je lui tends son verre en gardant le plateau contre ma poitrine. « Désolé pour l'attente. J'espère quand même qu'il sera à ton goût ! »

@Hardin J.F. Kennedy @Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne compte pas m'asseoir à une table je suis simplement venu pour passer une bonne soirée et pourquoi pas consoler quelques nanas qui se seront pris des vents, Hardin toujours la pour servir. ton boss arrive et ça va il reste sympa avec toi malgré que tu as casser un verre et qu'à cause de toi un client est blessé même si en vérité t'y peux rien c'est juste moi qui suis complètement con. tu me propose un zombie machin truc ouais je retiens pas le nom de cette boisson, d'aucune boisson d'ailleurs j'ai simplement retenu ton petit nom Lucky. « j'aurais dû prendre un costume de rechange si j'avais su, fais moi ça je vais y goûter alors. » je te suis jusqu'au bar et au moment ou tu veux attraper une bouteille tu es trop petite je me tiens prêt à t'aider, mais un mec me devance et au regard qu'il te lance il n'a pas l'air très commode. m'enfin il se casse assez vite pour retrouver une nana à table et je te regarde à nouveau en train de terminer ma boisson. « j'espère que tu ne m'a pas empoissonné pour pouvoir profiter de moi ensuite hein, je te trouve mignonne donc tu n'aurais pas besoin de ça. » je ris puis je goûte la boisson et finalement c'est pas si mauvais que ça. « tu te débrouilles bien pour une apprentie c'est bon. » je te souris.

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non c’était juste que j’avais faim » Bon j’avoue je mens sur ce coup je lui avais fait car elle en était incapable et je ne pouvais pas la laisser dans cet état sans manger alors qu’elle avait consommer de la drogue relativement dur mais après il ne fallait rien voir derrière ça. Elle sait que je ne suis pas un homme très friand de tout ça, je ne me livre pas, je ne m’ouvre pas, rien de tout ça. Elle s’apprête à retirer ma fléchette et je ne dis rien, après tout ce que j’ai vécu, ce n’est pas une simple fléchette qui va me faire mal ou autre donc je ne bronche pas alors qu’elle souhaite me voir torse nu ce qui me fait rire « T’es sûre que t’as seulement envie de le voir ? » Honnêtement j’y crois pas, je pense qu’elle va aussi laisser ses mains parcourir mon corps et je la chercher en lui proposant de retirer ma chemise « Bien sûr vas y » Je la vois se mordre la lèvre inférieure et j’en fais de même alors qu’elle retire mon premier bouton et elle me parle d’un possible threesome ce qui ne me dérange pas du moment que c’est avec deux femmes. Je n’ai rien contre ce mec mais juste je je préfère ne pas coucher avec un autre mec non non même pas en rêve. « On devra se contenter juste de nous deux alors. Ah ouais et ton pif il te dit quoi d’autres » Je souris tout en la regardant malicieusement alors qu’elle se fait vite attraper par son boss qui est on ne peut plus en rogne, probablement que ses frasques de ce soir l’ont agacés et notre petit jeu tout juste sous ses yeux aussi mais je ne vais pas m’excuser pour cela. Pour ma part je pars dans les chiottes pour hommes afin de me nettoyer la plaie du mieux que je peux. Je retire donc ma chemise comme un grand et je prends connaissance des dégats. Ce n’est rien. Je laisse l’eau couler et je mouille un mouchoir pour tamponner sur ma plaie, ne manquant pas de nettoyer aussi mon épaule qui se retrouve avec des marques de sang.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« cliente VIP carrément? bah dis donc j'ai de la chance il faut prendre soin de moi du coup. » je ne sais pas ce qu'à Liam derrière la tête m'enfin du moment que tu reste à ma table moi ça me va car je veux apprendre à te connaître un peu plus. « oui franco-amèricaine mais je suis née à Paris et j'y ai toujours vécue. l'accent ça s'entend généralement oui et toi tu as aussi un accent tu viens d'ou? » charmant accent d'ailleurs qui peut donner un petit air sexy. tu me propose un nouveau verre et je te regarde partir vers le bar et non promis je n'ai pas mater tes fesses. je te regarde parler à une serveuse, je reconnais Lucky une de mes mannequins lors de ma soirée de lancement de collection. tu reviens ensuite avec le verre en main et tu me le donne je goûte et c'est très bon. « j'aime beaucoup tu fais ça bien. »

@Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis finalement contente de retrouver Kala, cette femme qui était là au moment le plus difficile, on l'a traverser ensemble et ce fut intense. La serrant dans mes bras, je lui demande de ses nouvelles aussi, savoir si elle avait du mal à dormir elle aussi. Soudain on est interrompus par Khaled, mon amour de ma vie, le premier que j'ai mis au courant pour le braquage et me retrouvant à l'hôpital. Je le prends dans mes bras, le serrant comme si ça faisait depuis trop longtemps qu'on ne s'est pas revus. "Ça va et toi, mon bébé?" Même en couple il aura toujours droit à ces surnoms mignons, je n'en changerais pas. Lâchant son étreinte doucement, mais le gardant près de moi, je lui souris. "Oui j'essaye.... D'ailleurs je te présente Kala, c'est elle dont je te parlais, tu sais pour... Fin voilà." Je lui avais expliquer en détail la situation et que j'ai rencontrer Kala par rapport au braquage, je la désigne du regard d'un petit sourire. Je ne voulais pas en parler et d'ailleurs on change de sujet. "Kala je te présente Khaled, mon meilleur ami et bien plus que ça à mes yeux." Parce que notre relation n'a aucune véritable description pour la définir. Il complimente ma tenue et je dois dire qu'il est à tomber comme ça. "Merci, amour. T'es très sexy en vampire, c'est difficile d'avoir peur..." Je me mordille la lèvre inférieure, mes iris ne décrochant pas les siennes, mes lèvres se posant au bord du verre afin d'en boire le liquide amer et délicieux à la fois.

@Khaled El Ghourani @Kala M. Underwood

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un speed Dating ? Ça peut être drôle. Bon, j'recherche pas l'amour mais, bon, ça peut être fun de voir comment les mecs sont cons quand ils n'veulent pas rentrer seuls. J'arrive dans une robe de mariée pleine de sang, déchirée ici et là. Je repère une jeune femme (Louison) qui m'inspire assez confiance pour faire mon bizutage. Excuse-moi, t'as dix minutes ? J'me disais qu'on pourrait s'faire une partie de Trivial Poursuite Harry Potter ? Autant s'amuser avec une baguette qui en vaut le coup non ? dis-je en riant légèrement. Quoi ? Drago est THE sorcier hot de la saga ! C'est mon chouchou point !

...

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Tête à tête avec Louison dans le bureau  ]

Elle n’avait pas le droit. Elle avait pas le droit de lui faire ça, de lui dire qu’elle l’aimait alors qu’il était en colère contre elle et qu’il avait envie de lui en coller alors. Alors qu’elle réduisait à néant toute ses barrières et le faisait sortir de ses gonds comme quiconque. Non elle n’avait pas le droit ! Et pourtant elle le prenait ce droit, cette audace. Comme pouvait-il vraiment continuer à être odieux avec Louison si elle lui disait exactement ce qu’au fond de lui il avait besoin et envie d’entendre ? Elle n’avait pas le droit de lui faire ça après la façon dont elle l’avait trahie et encore moins alors qu’elle sortait avec Antonio. Mais apparemment c’était ça le truc, elle ne sortait pas avec lui. Liam se sentit dégonflé comme un soufflet, penaud, perdu. « Oh je vois. T’es douée. Très douée. » Dit-il avec un demi-sourire, réalisant qu’il s’était enflammer pour rien. Babe. Un mot qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. C’était comme ça qu’elle l’appelait quand ils sortaient ensemble. De quoi remuer un peu le couteau dans la plaie. Elle alla ensuite le serré contre lui pour lui faire un câlin et c’était comme toute la pression et l’énervement ressentit ses dernières minutes s’envoler d’un seul coup. Liam aurait voulu boudé, continuer d’être grognon mais c’était juste impossible. Il souriait. Il ne manquait qu’une fraction de seconde avant qu’il remette son armure anti-sentiment, que ce soit en faisant un sarcasme ou une remarqué sexuelle, mais pour l’heure… il souriait. Si précédemment Liam avait fait presque un monologue, excédait, cette fois c’était Louison qui enchainait les mots.

«  J’aurais pût être fier si j’étais pas dans MON bar et en train de faire ma première soirée à thème. » Il l’avouait, il avait une certaine pression. Ici il n’était pas juste Liam le coureur de jupon ou son ex ou futur meilleur ami, ex petit ami, ici il était un chef d’entreprise avec un bussness à géré et  voir Louison disjoncter ça l’aider pas à être professionnel. Il déglutit quand elle reprit la parole et qu’elle affirma qu’elle l’avait perdu pour rien. Elle se détacha de lui et il sentit son cœur se déchirait, son sourire s’évanouir. Depuis qu’elle avait embrassé Pluton, il l’a détesté ! Dés qu’il pensait à Louison il avait une haine et une colère insoutenable. Alors… où elle était passé cette foutu colère ?!?! Non vraiment ? Où elle était passée ??? Elle ne pouvait pas s’être envolé avec un «  je t’aime, un «  calin » et un «  je suis désolé » ??? Non ! Il refusait ! C’était trop facile. Elle avait raison, elle avait joué et elle avait perdu. Elle ne pouvait pas juste espérer que tout redevienne comme avant seulement en s’excusant alors qu’elle avait trahit sa confiance. Mais apparemment ce n’est pas ce qu’elle voulait… Rien ne serait plus «  comme avant » n’est-ce pas ? Ils ne pouvaient pas juste redevenir des meilleurs amis ? «  Je ne suis pas capable de plus » lui avoua-t-il simplement alors qu’il s’en voulait envers lui-même d’être aussi peu bavard, d’être aussi glacial, de perdre autant ses moyens face à elle. Allez putain Gremlins fait un effort. Un sarcasme. Une remarque perverse. Allez n’importe quoi. N’importe quoi qui pourrait montrer que tu va bien et pas juste ce type complètement brisé par elle. Il la vit désiré ses lèvres et pria pour qu’elle ne cède pas car il ne répondrait plus de lui si elle cédait… Fort heureusement elle quitta le bureau et il eut enfin l’impression de pouvoir respiré de nouveau, de pouvoir redevenir ce jeune homme sûr de lui, espiègle et plein de vie que tout le monde connaissait. Il respira à plein poumons quelque minute avant de quitté le bureau pour rejoindre le bar.

[Dans le bar ]

JE SUIS A LA TABLE N° 3 AVEC CRYSTAL et C'est moi le boss alors j'fais ce que je veux.

Liam  alla s’assoir à la table 3. Il agita l’index en direction de Crystal, plongeant son regard dans le sien et faisant signe à la charmante demoiselle de le rejoindre. Après tout c’était le patron, il faisait ce qu’il voulait.

@Crystal Carvalho @Louison Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)