Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisant les présentations à Kala et Khaled, je viens tout juste de remarquer sa trace de rouge à lèvres au niveau de son cou, je fronce les sourcils. "C'est quoi ce délire encore? Silas va pas être content... J'suppose que c'est pour ton bizutage?" Limite je l'engueule, après tout j'ai mon mot à dire. Finalement je vois Liam sortir de la porte d'accès réservé au personnel, il prends place à une table et me fait signe de le rejoindre, je lui souris, je ne peux lui résister. Je m'adresse à Khaled et Kala. "Désolée, je dois vous laisser, j'ai un speed dating qui m'attends. Je vous laisse faire connaissance."

JE SUIS A LA TABLE N° 3 AVEC LIAM

Rejoignant Liam à la table, posant mon verre et je m'installe face à lui, m'accoudant à celle-ci, la main venant prendre mon menton, le regardant désireuse d'apprendre à le connaître. "Enfin seuls... Ça doit pas être facile tous les jours d'être propriétaire du bar. D'ailleurs ça fait combien de temps?"

@Khaled El Ghourani @Kala M. Underwood @Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE QUITTE LA TABLE N°5

Je finis par mordre le coup de Khaled pour qu’il aille rejoindre d’autres filles afin qu’il puisse accomplir avec brio son bizutage. Je ne sais même plus dans quelle maison il est, mais il me le redira un autre jour. Il me propose de venir avec lui mais je fini par le laisser partir sans même le suivre. Je quitte tout de même la table ou nous étions pour que les autres puissent s’y mettre s’ils veulent trouver l’amour. Ce n’est pas mon cas. Encore une fois, je suis plutôt du genre à rester libre comme l’air même si ma mère me demande constamment si j’ai enfin un petit copain. Je sais qu’elle aimerait que je me pose enfin et que je puisse faire mon avenir avec un homme. Mais je ne vois pas mon avenir avec un homme, du moins pas encore en tout cas. Je me concentre surtout sur mes études, et sur ce que je veux être plus tard. Je vois loin, je vise loin, mais l’ambition me fait fonctionner ainsi. Je n’y peux rien. Je me mords la lèvre et retourne au bar pour demander un autre verre. Qui sait, je trouverai peut-être quelqu’un que je connais au niveau du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 avec SERENA

"Je compte bien te dorloter..." assurai-je avec un sourire espiègle à l'attention de ma VIP de la soirée. Bon on mettra de côté la démarche commerciale et l'enjeu de gonfler les ventes de ce cher Liam. Moi ça me permettait de speed dater avec une jolie demoiselle et ce avec l'aval de mon supérieur hiérarchique donc amen. Serena était franco américaine. "J'ai toujours trouvé les françaises ravissantes." La complimentai-je, toujours en mode charmeur alors qu'ensuite elle s'intéressa à mes origines. "Mon accent est british. J'ai étudié en Angleterre depuis mon enfance jusqu'à il y a peu. Mais je viens du Canada. "
Je filais ensuite au bar, me moquant de ma pauvre collègue débutante avant d'exprimer avec une froideur assumée mon envie de la voir déguerpir du bar. Sourire de provocation de la miss, et la voilà qui répliquait sur les attentes de Liam , et le fait qu'il ne l'embaucherait sûrement pas. "On va tout faire pour ça. " Hostile à souhait, je me concentrais sur la confection de mon cocktail sauf qu'elle vint tout gâcher en trempant son doigts dedans. "Et ça manque d'hygiène aussi visiblement." Pestai-je en versant le contenu dans l'évier, bon pour tout recommencer. Je m'atelais à la tâche, lançant un regard sombre en direction de la serveuse qui retournait auprès de son client. Je terminais ma préparation et revint vers Serena qui goûtait et me complimentais. Je lui souris : "Merci, je t'avais dit que je te dorloterais." Une brunette (Apple) se levait pour commander au comptoir et je me raclai la gorge avant d'interpeller Lucky : "Tu peux aller servir la cliente plutôt que de draguer." Et tiens, le boss était revenu. Profitant que son regard soit dirigé vers moi j'articulais un 'elle est nulle' et un 'vire la' silencieux avant de me recentrer sur mon interlocutrice. "Alors où en étions nous ? "

@Serena Lovegood @Liam Gremlins @Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il y a quelqu'un qui a décidé de me mettre des bâtons dans les roues ce soir. Et ce quelqu'un porte le nom de Daniel. Restons zen Lucky. T'es en charmante compagnie ce soir, alors oublie le. Ignore-le. Je ne sais pas, mais l'écoute pas. J'apporte donc mon mélange à Hardin qui s'empresse de faire une remarque. J'en rigole de plus belle. « C'est pas mon genre d'empoisonner pour avoir un peu de chaleur. J'crois que mon charme opère naturellement. » un sourire étire mes lèvres tandis qu'il goûte à mon mélange. « j'suis contente que ça te plaise. Je me découvre des talents ce soir... » non pas celui de serveuse jesus ! Plutôt celui de barman si on retire le fait qu'il faut avoir une taille maxi pour pouvoir atteindre les étagères. Mes yeux lorgnent le chemisier de mon client. « J'peux t'enlever ce vomis si tu veux. » Un tour à l'eau avec un peu de liquide savonneuse dessus et ça sentira moins. D'ailleurs, je pose mes doigts sur son veston que je lui retire pour commencer à déboutonner son chemisier quand la voix hyper dérangeante de Daniel, m'interpelle again. Il me demande de servir au lieu de draguer. Genreeeeeee. Je répète après lui ses ordres dans un murmure accompagnée d'une grimace . Mais le mec, il ne veut pas me lâcher ce soir ! Je me rapproche de lui avec le plateau que je dépose dans un bruit sourd, sur la table. « Monsieur va redescendre d'un étage. Petit un, tu n'es pas mon boss. Petit deux, bouge ton cul au lieu de faire la cour à cette ravissante demoiselle et lui servir un tas d'bêtises juste pour la mettre dans ton lit ! » je grogne et je ne sais pas pourquoi c'est sortit tout ça. Comme si c'était naturel de me chamailler avec lui. Oh gad. Je saisis mon plateau et en voulant prendre la fuite, je me prends le pied de Daniel. J'suis sûre qu'il a fait exprès. Ce.... J'perds l'équilibre et au lieu de me manger le sol, c'est sur ses cuisses que j'atterris, mes mains entourant la nuque du jeune homme. J'ouvre doucement les yeux, constatent que nos deux visages sont un peu trop proches. Une deuxième décharge s'empare de mon corps. Mais qu'est ce que... Je reprends mes esprits rapidement et je me lève d'un coup en attrapant mon plateau qui avait valsé sur la table. Je tourne la tête vers Serena, l'air confuse. « Désolé... » gad. C'est vraiment un putain de bizarre de moment. Tout ça. J'ai encore le cœur qui bat, mais, je retourne vers Hardin en grimaçant. « J'crois que ma maladresse va devenir une légende... » soupirant, je fais signe à Apple de nous rejoindre. Et quand elle se rapproche, je m'empresse de faire les présentations « Hardin, Apple. Apple Hardin. Je vais juste prendre le chemisier de Hardin et le faire nettoyer un peu dans les toilettes. Ensuite, je suis toute à vous, okey ? » je souris à mes deux clients now. Puis, je termine de lui retirer son chemisier et je tapote son torse. « Tu vas en faire tomber des demoiselles avec ce torse Hard'. Apple, rince-toi l'œil jusqu'à mon retour ! » j'éclate de rire avant de les laisser faire connaissance. Je ne les quitte pas longtemps non plus, juste le temps de faire un peu de magie avec ce chemisier.

@Hardin J.F. Kennedy @Daniel Wright @Apple B. Spector @Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 avec DANIEL

« parfait je compte sur toi alors. » je te souris tu es vraiment charmant et tant mieux que Liam n'a rien dit à ce sujet, d'ailleurs quand il revient il va s'asseoir à une table pour un speed dating donc c'est sûr qu'il aurait été mal placé pour juger te juger. « oh alors je dois être ravissante à tes yeux. » sacré flatteur ce jeune homme, m'enfin ça fait toujours plaisir à entendre. tu me dis que tu viens du canada mais que tu as passé beaucoup de temps en Angleterre intéressant. « ton accent te donne un charme en tout cas. » non pas que tu ne sois pas charmant quand tu n'ouvre pas la bouche hein rassure toi. puis tu pars faire mon cocktail et quand tu reviens en le goûtant je te dis qu'il est délicieux. tu parle à Lucky une serveuse et d'un seul coup celle ci vient nous interrompre en claquant son plateau sur la table et commence à régler ses comptes ici. « wow doucement, sérieux si vous avez un soucis tous les deux régler le ailleurs, mais Lucky je suis en speed dating avec Daniel le boss n'a rien dit et fait de même donc je ne vois pas le mal. et même s'il veut me mettre dans son lit il est ou le problème? on est adultes c'est entre lui et moi. » non mais sérieux ça sonne comme une crise de ta part et je ne comprends pas tout, puis tu trébuche en voulant repartir et tu tombes sur lui. tu restes bien un moment et je lève les yeux au ciel. « je vois Daniel tu aurais dû me dire qu'il y a un truc entre vous j'ai pas vraiment envie de passer pour la roue de secours. » je me lève de ma chaise pour quitter la table même si Lucky s'excuse je n'aime pas me faire prendre pour une conne j'avoue. je prends mon verre et va m'asseoir de l'autre côté du bar toute seule, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des embrouilles.

JE QUITTE LA TABLE N°1

@Daniel Wright @Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais au bar en charmante compagnie avec Crystal, la voir ici me rassurait, j'avais tellement eu peur dans cette épreuve heureusement qu'elle avait était là même si je ne la connaissais pas sur le moment. Je la pris dans mes bras, ça faisait un bien fou de savoir que quelqu'un pouvait comprendre ce que j'avais vécu même si c'était malheureux qu'elle est vécu la même chose. J'allais pour lui répondre que moi aussi j'avais du mal à trouver le sommeil, mais je fût devancé par une voix roque que je n'avais pas vu arriver. Il prit Crystal dans ses bras, et je ne fis que les observer. Puis elle me présenta de la façon un peu abstrait, ça me faisait penser à la phrase d'Hélena Serdaigle "Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander"., ce qui me fit sourire. Du coup il se prénommait Khaled, bon y a pas à dire niveau mec Silas à de bon goût et ça tombait bien c'était lui que j'étais venue voir ici, ça me rendrait la tache plus facile que d'allais le séduire, surtout que j'étais très nul pour aller voir les gens que je ne connaissais pas, surement la peur du ridicule. Je pencha la tête sur le côté, j'avais l'impression de déranger un peu, puis Crystal engueula Khaled car il avait un marque de rouge dans le cou, ce qui me surprit, même si en soit je ne connaissais pas vraiment Crystal et Khaled encore moi. J'allais enfin parler pour quand même me présenter de vive voix mais Crystal nous laissa pour aller à un speed dating, ah oui c'est le thème de la soirée, j'avais déjà oublié, elle alla s'asseoir en face de Liam, je ne le connaissais que de nom notamment avec l'émission de radio et j'avais du mal avec me personnage. « Et bien enchantée Khaled ! », mais en faite je l'avais déjà aperçu à l'hôpital mais pour Elisa, C'est lui qui avait retrouvé ma meilleure amie quand elle c'était faite agressé. « On c'est déjà croisé à l'hopital je crois, enfin de loin. Du coup Crystal, t'as raconté notre mésaventure. » Dis-je en rigolant nerveusement, je n'avais pas vraiment envie d'en parler ou plutôt d'y repense, c'était déjà assez présent dans mon esprit.

@Crystal Carvalho @Khaled El Ghourani
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis humiliée et je le méritais. Heureusement qu’il a tourné la page le Gremlins, heureusement. Je vais tout cacher, pas de soucis. Plus de déclarations. Plus jamais. Amis, juste amis. Les mains tremblotantes, les yeux humides, je rejoins la salle principale pour terminer mon service. Plus de débordement. J’vais servir des verres et m’effacer. Sur mon chemin, une jeune femme (Haylee) que je ne connais pas m’interpelle et malheureusement, j’me sens pas vraiment d’attaque pour entrer dans son délire « J’connais pas Trivial Pursuit et Harry Potter me fait penser à mon ex, alors non, j’suis désolée, j’ai pas le temps, j’dois servir ma belle. Tu vas trouver quelqu’un de plus disposé, j’en suis sûre ! » Haussant mes épaules, je passe aux côtés de cette jolie brune pour débarrasser des verres abandonnés. S’il vous plaît, foutez moi la paix, oubliez moi, laissez-moi dans le décor.

@Haylee E. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°5 + Kala

Crystal, ta tendre amie, la femme de ta vie. Chacune de ses étreintes font naître un frisson sur ton derme basané et tout de suite tes craintes s’envolent. ‘’ Ça va merci mon chat. ‘’ Souffles-tu avant de venir déposer un chaste baiser sur le sommet de son crâne. Tu t’éloignes un peu sans pourtant être loin d’elle après quoi elle répond à ta question un peu déplacée. Tu ne voulais pas faire renaître certains souvenirs dans son esprit en évoquant ce fâcheux épisode, mais le mal est fait. À la fin de sa tirade, ton index vient se poser contre ses pulpeuses peintes d’un rouge sang assez vif. ‘’ Shut, tu n’as pas besoin d’en parler sweety. ‘’ dis-tu sur un ton empathique tout en portant ton attention vers là-dite Kala. ‘’ Je me souviens oui, ravie de voir que vous allez bien toutes les deux. ‘’ Ton bras retrouve le long de ton corps tandis que tu leurs offre un sourire charmeur et sincère. Elle reprend en te complimentant sur ton costume et tu te met à rire. ‘’ J’suis pas venu ici pour faire peur. ‘’ Tu pinces tes lèvres entre-elles pour t’éviter de divulguer la raison de ta venue à cette soirée, mais ton sourire se flétrit lorsqu’elle fronce les sourcils. Tu fais de même de ton côté, soupirant longuement à sa remarque. ‘’ Calme-toi tu veux, c’est pas la fin du monde. ‘’ Un soupir franchit tes lippes. ‘’ Je sais qu’il va rager, tu n’as pas besoin de me le rappeler. ‘’ Tu préfères ignorer le reste de ses allégations concernant le bizutage, tu veux faire genre t’es ici pour le speed dating… même si ce n’est pas très crédible puisque tu aimes ton mec de toutes tes tripes, tu l’as dans la beau. Un mec arrive de nul part et d’un coup Crystal s’envole… Super. Ce Bizut est beaucoup moins facile que ce que tu t’étais imaginé. ‘’ On se revoit plus tard, j’y tiens. ‘’ Affirmes-tu alors qu’elle s’éloigne de toi et tu te concentre finalement sur la jolie demoiselle qui se trouve en ta compagnie. Sans doute un signe du destin. ‘’ Enchanté Kala. ‘’ Il était grand temps que les présentations se concluent, mais à bien y penser, son visage ne t’es pas inconnu. Elle reprend parole et tout de suite tu fais les liens dans ta tête. Elisa, la jeune femme que tu as trouvé dans une ruelle à la sortie du glow in the dark. ‘’ Ouais ça me revient ! Tu es venu voir ton amie c’est ça ? ‘’ Demandes-tu en retrouvant le sourire et une attitude décontractée, prêt pour la ‘’ séduction ‘’. Ouais elle m’a raconté, mais j’crois pas que tu aies envie de parler de ça Right ? ‘’ Tu es quelqu’un d’assez compréhensif et tu te doute qu’elle n’a pas envie de revivre cette mésaventure par le biais des mots. ‘’ Je peux t’inviter à une table ? ‘’ Tu enchaines sans perdre de temps, c’est le but de speed dating non ? Faire connaissance. Même si toi tu as autre chose en tête. Sans attendre sa réponse, tu attrapes sa main - ouais tu es un personnage très entreprenant - et l’invite à te suivre jusqu’à la table numéro 5 ou tu lui tire une chaise. ‘’ Pour vous jolie demoiselle. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky tu te débrouille pas mal pour faire mon verre d'alcool. « oh moins tu sais que tu es doué maintenant. » tu regarde ensuite mon costume avec ses tâches de vomis et tu me dis que tu peux enlever ça. « sérieux? j'veux bien que tu t'en occupes oui. » au moment où tu es prêt à me l'enlever, tu va vers la table de ton collègue et tu commence à péter un câble sur lui, ok ambiance tendue à ce que je vois. puis au moment de revenir tu trébuche et tu reste un moment sur lui et vu ton regard troublé je pense bien qu'il se passe un truc entre vous. « du moins pour ce soir on risque de s'en souvenir oui de ta maladresse. » je souris ne disant rien sur ce qu'il vient de se passer ce ne sont pas mes soucis après tout. puis je vois Apple qui s'approche. « oui on se connaît tous les deux, tu vas bien d'ailleurs? » je souris puis tu prends mon costume pour aller me le nettoyer, du coup je me retrouve dans le bar torse nu. en ce moment c'est ma mode de me retrouver à moitié à poil un peu partout. puis je te vois toi Louison qui est sortie du bureau et qui commence à ranger des verres je m'excuse envers Apple « désolée ma belle on se reverra. » je lui souris et je file te voir blondie. « re blondie, tu vas bien? j'ai vu que le boss t'as pris dans son bureau. » j'essaye de scruter ta réaction savoir si tout va bien après ce moment passer dans le bureau. « ne louche pas trop sur mon corps encore une fois, mais une serveuse est partie me nettoyer mon costume. » je te souris après tout je l'avais dit je n'en ai pas finis avec toi.

@Lucky Burberry @Apple B. Spector @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JE SUIS A LA TABLE N° 3 AVEC CRYSTAL

Liam avait quitté le bureau pour rejoindre le bar. Louison était retournée derrière le comptoir, semblant ne plus faire de vague. Aucune trace d’Antonio, peut-être était-t-il partit. A moins qu’il soit mort dans un coin. Espérons que non. Quoiqu’il en soit c’était vers Crystal que le Gremlins avait tourné son intérêt et il fût ravi de voir que la demoiselle le rejoignit en souriant. «  A t’entendre, je pourrais penser que tu désespéré » dit-il en entendant son «  enfin seul. » Sourire amusé aux lèvres, il répondit à sa question. «  Depuis décembre et je trouve que je gère plutôt bien. Qu’en penses-tu ? » Lui demanda-t-il en plantant son regard dans le sien. «  Enfin moi j’suis plutôt satisfait. J’suis arrivé à t’attiré ici. »

@Crystal Carvalho

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)