Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'attrape Liam, je vous jure que je serais capable de l'étrangler sur place. Bien qu'avec ma force de naine, il m'avalerait tout cru. Je suis contente de pouvoir discuter avec un client et me sortir de cet état un peu trop étouffant. « Si prochaine fois il y a... Je ne pense pas rester ici. » Je laisse ce bouleau à ce Daniel. Ou bien à cette blonde (Louison) -ex d'Ezio également- dont le cas ne m'intéresse, mais alors pas du tout. L'inconnu m'arrache un rire avec sa remarque. « C'est comme ci on faisait un pacte de sang en fait. » je ris de nouveau avant qu'il me prenne la main pour passer mon doigt sous l'eau. Je me pince les lèvres dans un sourire attendri. Il jouait le garçon un peu con, mais au fond, il est gentil. « Tu trouves que c'est mignon ? Alors t'es juste pas normal toi ! » il est bien le premier garçon qui m'avoue trouver la maladresse, mignonne. D'habitude, on me réprimande et on me dit clairement de faire plus attention. Il profite d'ailleurs de ce moment pour se présenter. « Enchantée Hardin. Et disons que le patron est un ami et il a insisté pour que je fasse quand même un essai. Je suis certaine qu'il voulait juste que je sois présente dans cet accoutrement pour attirer la clientèle. » Je le connais que trop bien ce cher Gremlins. « Bon, j'crois que j'ai un peu abusé de ton temps, surtout si t'as un date en cours. On retourne ? » je ne suis qu'une serveuse après tout, je n'ai pas le droit d'accaparer un client. Quoi qu'on ne dit pas que "le client est roi" ? Enfin bref, on s'empresse de retourner au bar, tandis que je me stoppe pour me tourner et lui faire face. « Tu veux que je te sers un truc à boire pour me faire pardonner que par ma faute, t'as saigné ? Promis, je ferais attention à ne pas le briser celui-là ! » j'émets un petit ricanement en haussant les épaules.

@Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« un pacte de sang pour Halloween pas de doute le thème est bien présent. » on vois ça souvent dans les films d'horreurs ce genre de truc en plus, un truc trop bizarre d'ailleurs que je comprendrais jamais. quand je lui dis que je trouve mignon sa maladresse elle a l'air d'être surprise j'hausse les épaules. « bah ouais j'ai toujours trouver ça mignon une fille maladroite, au moins on ne risque pas de s'ennuyer. et ouais je sais que je suis pas normal! » je ris face à sa remarque, je vais pas m'énerver si j'ai pas engueuler Louison de m'avoir vomis dessus je vais pas t'engueuler aussi surtout que c'est pas toi c'est moi je me suis coupé comme un con. c'est connu pourtant de ne pas ramasser du verre à la main. elle m'explique que le patron est un ami et en gros elle a voulue lui faire plaisir. « si c'est un ami alors il comprendra que c'est pas ton truc. ceci dit il a raison tu es très mignonne habillée en mariée sanglante. » je souris moi contrairement je ne dois plus ressembler à rien, ça m'étonne même qu'elle n'a pas encore fuis. « a vrai dire j'ai aucun date en cours, je compte pas aller m'asseoir à une table pour le moment donc t'inquiète j'ai tout mon temps. » on sort des toilettes ça fait un peu bizarre de sortir à deux de nos jours les gens vont croire qu'on est partis baiser. « ouais j'veux bien et tu me conseille de boire quoi? oh je ne suis pas a une autre coupure prêt mais tu devra encore me soigner. » je ris puis je la suis jusqu'au bar ou je croise blondie Louison toujours avec le mec qui a une flèche dans l'épaule et je lui adresse un sourire.

@Lucky Burberry @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais jamais pensé qu’en venant ce soir je me retrouverai attaqué aux fléchettes. D’ailleurs la coupable de cet acte semble choquer et j’en rigole alors que je fais mine d’avoir mal dans un premier temps avant de la provoquer. Elle me frappe et je rigole alors qu’elle me répond d’une manière qui n’est pas pour me déplaire « Bah je le sais ça » Je lui fais un clin d’œil tout en me mordant la lèvre inférieure tandis qu’elle se lèche la sienne « J’ai pas de cœur donc compliqué d’avoir un trou à cet endroit » J’hausse les épaules tout en la regardant avec une moue désolé. Ouais elle le sait, je m’attache pas, je me fiche des relations sérieuses enfin la seule fois ou je me suis laissé aller un peu c’était avec Savannah et j’ai eu un simple mot d’amour de sa part mais plus de blonde à Boston. Je laisse Louison se concentrer pour retirer la fléchette qu’elle m’a lancée et je rigole alors qu’elle fait tout un cinéma. Lorsqu’elle me la retire elle me demande de retirer ma chemise « T’aurais pu le dire de suite que tu voulais me voir dénudé au lieu de tourner autour du pot » Je souris tout en me mordant la lèvre inférieure, la regardant avec intensité, murmurant malicieusement « Tu peux même retirer ma chemise toi-même » Je suis joueur, elle le sait et pourquoi ne pas jouer ici ? Parce que c’est le bar de son ex qui est aussi son patron ? Non ça ne m’effraie pas. D’ailleurs je regarde le mec dont elle me parle, celui sur qui elle a vomi puis je reviens à elle « Un plan à trois ça me dit bien entendu mais avec deux femmes, donc trouves une partenaire si tu veux et on peut y aller » Je souris avant d’ajouter « A moins que tu ne préfères m’avoir pour toi toute seule »

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait l’horrible impression que la moitié du personnel était manqué et ça avait la manie de l’agacer rapidement. Heureusement Daniel semblait au top de sa forme. «  C’est ça. J’compte sur toi pour assuré » lui dit-il en lui mettant une petite tape dans le dos. La plupart des personnes présente squatté le comptoir et la pauvre Serena se retrouver seule à la table N°1 du Speed Dating. Voilà pourquoi Liam essaya de faire bouger Antonio, ce présentant au passage. Raté ! «  Tu es sûr ? Serena ne semble attendre que toi » dit-il en jetant un œil à la demoiselle, affreusement seule. Louison y mit ensuite son grain de sel, n’ayant pas envie qu’Antonia bouge puisqu’elle lui jeta son torchon en plein figure. Sourire, il avait l’impression de la retrouvé comme au bon vieux temps. «  Qu’est-ce que tu fou du côté des verres ? T’es serveuse, pas barmaid ! » Elle lui expliqua qu’Antonio avait déjà trouvé la femme de sa vie, ce que ce dernier confirma. Okays donc lui il sera le bouche trou n°90 de la Chamberlain, de quoi le mettre en ligne de mire de Liam. Ce qui fini de l’agacer fût le «  on est en couple libre » de Louison. Okays. Premier fois elle se fiance avec Thomas. Deuxième fois elle sort avec le premier étrange venu. Cool.

Qu’importe, ce soir il était plutôt occupé, prenant une inspiration il leva les yeux au ciel et  décida de laisser les deux futur-ex-amants ensembles. Il  rejoignit Crystal, un bloody mary à la main, doublant sans le vouloir Daniel qui venait de se décidé à commencé à bosser. Sourire aux lèvres, il regarda Crystal boire son cocktail. «  Je t’en prie. C’est avec plaisir. » dit-il en plongeant son regard dans le sien. «  Ne t’excuse pas. Au final tu a bien fait. Je préfère largement ce face à face, une photo ne te rend pas honneur. » Sous entendu, elle était belle comme un cœur. «  Tu a bien fait d’oublier le dress Code, tu fais une très jolie vampire. » Oui normalement les filles devaient être en mariée trucidé à l’instar du film «  les noces funèbres » mais ce n’est qu’un détail.

Liam passait un agréable moment avec Crystal, il serait bien resté avec elle mais une odeur lui piqua le nez. Il se retourner vers le comptoir et vit Louison… vomir ! Putain elle était pas enceinte ou moins ?!??? Chassant cette idée, il se retourna vers Crystal, ayant seulement envie de la séduire mais il vit Daniel s’assoir à la table de Serena. Ah bin d’accord ! Liam leva les yeux aux ciels. Sans déconner ! C’était pire que Kaamelott, il avait vraiment une équipe de bras cassé ! Heureusement qu’il n’était pas un patron comme les autres. «  Excuse moi. A tout à l’heure j’espère » dit-il à l’intention de Crystal avant de rejoindre Daniel, arrivant dans son dos. Il lui chuchota ceci «  Démerde toi pour la faire consommer un max et si elle est trop saoule pour rentré, j’compte sur toi pour appeler un taxi ou la raccompagner. » Sur ce, il envoya une tape dans le dos de Daniel et adressa un sourire à Serena. «  Je t’avais dit que tu trouverais vite une charmante compagnie. Me l’abime pas surtout. C’est mon meilleur serveur. » Facile. Daniel était le seul serveur. Les autres étant des serveuses. Il aperçut enfin Alison et alla à sa rencontre alors qu’elle servait le premier clients.  «  C’est pas trop tôt ! Qu’est-ce que tu foutais bordel ?!?! Va au bar s’te plait, y’a du vomi à épongeait ! » Liam était à cran il aurait dût être détendu mais voir Louison dégobiller étant doucement en train de le faire monté en pression. Et pour ne rien arrangé elle fût à deux doigt d’éborgner Lucky et planta sur fléchette dans Antonia. Putain ! Il allait la tuer ! Elle les additionner ce soir. Lucky fit tombé son plateau, par peur peut-être. Il se rendit alors compte du regard de Louison vers Lucky. Oh oh. Merde ! Il avait zappé qu’elles avaient Ezio en commun. Liam eut un regard avec Lucky, il formula un «  désolé » du bout des lèvres en grimaçant. Il ne se dirigea pas vers elle parce qu’il avait un autre problème plus urgent à réglé et qu’elle parlait avec Hardin. Il arriva à la hauteur de Louison pile au moment où elle demandait à Antonio de se dessapé. «  J’te l’imprunte deux minute » dit-il en empoignant Louison par le bras et en l’emmenant vers son bureau. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il valait mieux qu’elle le suive…

Dans  le bureau de Liam  en tête à tête avec Louison =>

Liam referma la porte derrière eux. «  Qu’est-ce que tu fou BORDEL ??? » Oui elle pourrait vite se rendre compte qu’il était énervé. «  Tu vomis, tu tiens à peine sur tes jambes, t’es bourré ou enceinte ? » lui demanda-t-il le regard noir. « Ensuite tu essaye de tuer l’un de mes clients avec une fléchettes. C’est quoi la prochaine étape ?!? Tu va foutre le feu à un des alcool !?! » Il foutu sa main dans sa poche et lui jeta le briquet qu’il venait d’en sortir. «  Va y fait toi plaisir !!! » Liam essayait vraiment de se contenir mais elle avait le chic pour le poussé à bout. « J’te jure Louison tu me casse les couilles. Tu viens à peine de larguer Pluton et tu sors avec l’autre hispanique qui est sûrement encore en train de pleurer Savannah ?!?! » Oui parce qu’au fond c’était peut-être ça le fond du problème et pas juste le fait qu’elle soit saoul et qu’elle ne savait pas viser aux fléchettes. «  Ressaisit toi. Il mérite pas une seconde que tu te mette minable pour lui. Quand est-ce que tu va réalisé que t’a pas besoin d’un mec pour existé ? Quand est-ce que tu va réaliser que tu vaux mieux que lui ? Putain Louison ! MERDE ! Tu me casse grave les couilles !!!!

@Louison Chamberlain @Daniel Wright @Antonio Munoz @Serena Lovegood @Crystal Carvalho @Lucky Burberry @Alison C. Wheeler et j'en oublie surement  TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 6 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang et c'est le cas de le dire, les décors sont fous et j'admire celui qui a penser à tout ça et qui a décorer. D'ailleurs il s'agit nul autre que de Liam. J'ai l'honneur d'avoir son attention ce soir et qu'il m'offre ce bloody mary délicieux. J'apprécie vraiment son geste et à ses paroles je souris. "Merci c'est gentil. Je dois dire la même chose, t'es plus canon en vrai." Ouais j'ai oser le dire, wahou. Non mais c'est rare quand je le sors comme ça alors il peux être flatter, non sincèrement je le pense vraiment, il est vraiment beau et j'aime beaucoup son sourire. "Je ne voulais pas faire comme tout le monde, j'aime bien l'originalité. Puis si je veux porter une robe de mariée pour la première fois, j'aimerais qu'elle soit magnifique. Enfin, j'dis pas que je veux me marier rassure-toi." Ajoutais-je en riant légèrement. Je ne voudrais pas le faire fuir avec ma maladresse. Finalement je n'ai pas son attention aussi longtemps parce qu'il est le proprio du bar et qu'il est déborder de travail, ce que je peux comprendre. "Pas de problèmes, je resterais là." Oui je l'attendrais sagement, je sens qu'il y a un bon feeling entre nous, alors je le laisse à ses occupations. Tournant ma tête, je vois Khaled en vampire sexy, tiens le même choix de costume que moi. Seulement je vois rouge quand je le vois avec une autre femme (Apple). Ouais je suis jalouse et puis il est censé être en couple avec Silas, c'est quoi ce bordel? Je reste au comptoir, appréciant mon bloody mary. J'aime pas la façon dont il est aussi proche d'elle, je préfère boire que de voir ça.

@Liam Gremlins @Khaled El Ghourani @Apple B. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Silas m'avait envoyé quelques messages pour aller au speed dating d'Halloween. Après le cauchemar que j'avais vécu, il y a quelques jours, je n'avais pas eu envie de beaucoup sortir mais je n'avais aucune envie que ce braquage m’empêche de vivre. Je ne sais pas si aller surveiller quelqu'un était vraiment une bonne idée, ça allait faire des problèmes mais bon je suis sur que son copain doit être respectueux sinon je lui casse les dents, enfin après avoir prit des cours de self défense. Me voila au Drink pour cette soirée spéciale, je n'avais pas vu le dress code mais j'avais quand même fait un maquillage d'Halloween , mais en bas, elle avait opté pour une robe bustier rouge sang allant très bien avec sa perruque et sa couronne de fleur. Je chercha du regard quelques têtes que je connaissais, la première que je reconnu fut mon amie Apple, assise à une table en charmante compagnie! euh mais c'est le copain de Silas, je buggea légèrement. Bon j'irai le voir plus tard ce garçon. J'allai au comptoir pour prendre un verre, je ne sais pas si c'était une bonne idée avec les antibiotiques, je préféra prendre quelques choses sans alcool, je tomba sur la jeune femme qui c'était fait agressé avec moi, on ne c'était pas recroisé depuis la sortie de l’hôpital, j’espérais qu'elle allait bien   « Crystal ?! Tu as retrouvé de bonne couleurs depuis la dernière fois que je t'ai vu, ça va mieux ? »

@Crystal Carvalho @Apple B. Spector @Khaled El Ghourani
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage que Liam ait du partir à ses occupations, mais je comprends il est le propriétaire du bar et doit faire son travail. Ceci dit je me retrouvais seule comme une conne, vidant mon bloody mary peu à peu, la seule à ne pas avoir le dress code. La goutte d'eau c'est de voir Khaled proche de cette femme (Apple). Bon je devrais arrêter de faire ma rageuse et surtout de broyer du noir, surtout et encore pire depuis ce braquage. En parlant de celui-ci, je reconnais sa voix, tournant ma tête vers celle-ci et voyant Kala. Mon dieu, ça lui va si bien ce costume, au moins je ne suis pas la seule qui n'a pas respecter le dress code. Je suis rassurer de la revoir ici, je lui souris et finis par la prendre dans mes bras. "Ça fait plaisir de te revoir en forme." Je crois que j'ai trop d'émotions en moi, je la relâche et finis par replacer une mèche de mes cheveux en place. "A part que j'ai du mal à dormir, ça peut aller... Et toi?"

@Khaled El Ghourani @Apple B. Spector @Kala M. Underwood

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée apocalyptique. Le Drink vit la fin du monde. Grâce à qui ? À la Chamberlain. Mon vomi parti dans les canalisations, je me retrouve à décrocher une fléchette de l’épaule d’Antonio. « Dis pas ça, ton coeur je l’ai vu dans ton sandwich. Enfin, pas le vrai hein, j'ai vu que tu en avais un quand tu me l'as quand même fait.. » Tu m’as aussi ramené chez toi. Tu n’as pas essayé de me pécho dans ton lit. Tu as pris soin de moi. Sans coeur, j’pense pas que tu en aurais été vraiment capable. Ouais, tu commences à devenir mon énigme Munoz. J’vais monter mon enquête sur toi. Flèche retirée ! Pas de cri de douleur. Antonio c’est un homme, un vrai. Testostérone à bloc l’hispanique. « Je m’en cache pas, ton corps est une oeuvre d’art et j’ai envie de le voir » À dire que je l’ai même tâté. Je me souviens encore de la trace de tes lèvres sur ma peau. Cette après-midi-là, il faisait chaud, encore plus chaud dans ta chambre. « J’peux retirer ta chemise ? » Mordillant ma lèvre inférieure, j’élève mes mains jusqu’à ton premier bouton. Mes doigts le défont alors que je te chuchote quelques mots sur le spécimen derrière nous. « Nan, pas deux nanas. Toi et moi, c’est pour bientôt, je le sens, j’ai le pif. Rien que toi et moi » Et tout à coup, je me fais happer par une poigne que je connais que trop bien. Liam. Quoi ? J’faisais rien de mal ! Papa est pas content, naaan. Dernier regard de déception vers Antonio, vers Hardin et je disparais dans le bureau du big boss.

La porte fermée, Liam commence à me hurler dessus et je bondis en arrière, ma main se flanquant sur ma poitrine. Le débit est impressionnant. Il a la fibre optique le Gremlins. Mes billes verdâtres jonglent entre son regard et ses lèvres qui remuent dans tous les sens. Je me mange un briquet à la gueule. Je le rattrape in extremis avant qu’il se fracasse au sol. Foutre le feu ? « Non mais.. Non » J’peux pas en placer une. Un moulin à parole. Oh, j’vois. Pluton. C’est qui déjà ? Le mec qui refusait de voir la réalité en face et qui m’a presque accusé de tout ruiner ? Ha ha ha. *Rire sarcastique* Bref, m’approchant de toi vers la fin de ton monologue, j’attrape ton poignet et porte ta main à ma bouche pour en embrasser le dos « Je vous aime plus que tout Liam Gremlins. Calmez-vous, tout va bien. Vous allez me faire un infarctus et rappelez-vous que vous ne voulez plus que l'on joue à l’infirmière tous les deux » J’suis un brin ivre, mais pas totalement, surtout après avoir vidé mon estomac sur le comptoir. « J’sors avec personne babe, on déconnait toute à l’heure. » Soupirant et sans me poser plus de questions, j’enferme le british dans mes bras pour me blottir contre lui. Liam, la constante de ma vie. « Mon comportement n’a pas grand chose à voir avec lui, j’ai décidé de m’amuser comme avant et de profiter de la vie, c’est juste parti en couilles, j’croyais que tu serais fière de moi.. Et j’sais que je vaux mieux que lui, j’ai compris, t’avais raison, tout le monde avait raison. Je t’ai perdu pour rien.. Je t’ai perdu pour rien ! » Me détachant sèchement de toi, j’envoie mon pied dans le bureau sous le coup de la colère. « Tu es juste le mec le plus parfait que je connaisse et je t’ai déchiré le coeur, je suis désolée, tellement désolée » Finalement, il me reste quelques larmes en stock. Dos au brun, une larme roule effectivement le long de ma joue. « Si tu arrives de nouveau à me considérer uniquement comme ton ancienne BFF, je te dis chapeau. Je n'arriverais plus jamais à faire marche-arrière moi, plus jamais » Il y comprendra ce qu'il veut, je peux plus rester dans la même pièce que lui. C'est irrespirable. Ambiance trop électrique. Ma bouche tremblote et pense trop à la sienne. J’vais vriller. Je fais alors volte-face vers la porte et je m’enfuis pour retrouver la salle principale.

@Liam Gremlins @Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE QUITTE LA TABLE N°5

Apple te parle et tu sais pas trop ou elle veut en venir. C’est elle qui est apparemment la plus frustrée des deux. Sincèrement, tu ignores ce qui se passe avec elle depuis quelque temps, elle est à fleur de peau et quand tu lui demande ce qui ne va pas elle te répond à tout coup; il n’y a rien. Tu as fini par laisser tomber l’idée de la comprendre et de la consoler à force de te prendre un mur à chaque fois. Elle poursuit et tu lèves les yeux au ciel. ‘’ Bien sûre que j’ai envie d’aller le rejoindre, mais j’vais pas te jeter comme une vieille chaussette, pour qui tu me prend merde ? J’veux passer un peu de temps avec toi aussi, même si j’ai ce putain de bizutage à réaliser. ‘’ Tu es honnête. Tu as envie de passer de temps avec elle, tout autant que de retrouver ton homme, alors pourquoi ne pas faire un bon mélange des deux, si elle n’est pas heureuse avec ça… elle n’a qu’à te le dire. Lorsqu’elle répond que ta présence lui manque, tu fronces légèrement les sourcils. Tu la vois pratiquement tous les jours à l’université, vous vous envoyez des textos, tu veux faire des activités avec elle… Ce n’est pas parce que tu es avec Silas désormais que tu oublie le reste de l’univers. Tu veux passer un peu plus de temps avec lui et c’est normal, sans délaisser tes amis of course. La pression finit par retomber, du moins pour toi et tu reviens à la charge avec son pouvoir de séduction. Tu te sens ridicule, mais il le faut. Les doigts de la belle finissent par effleurer ta peau et un long frisson te parcourt l’échine. Tes paupières se ferment, tu ne pense à rien d’autre que ton homme lorsque ses dents marquent ta peau au même titre que son rouge à lèvre. Elle reprend position sur sa chaise et toi tu souris. ‘’ Merci. ‘’ Souffles-tu en lui adressant un clin d’oeil. ‘’ Si tu veux, tu peux venir avec moi, je vais aller voir la brunette au bar, la soeur de Davi et une personne très importante pour moi. Je vais essayer de faire opérer mon charme sur elle. ‘’ Un rire caresse ta gorge. Sans plus attendre, tu te lève de ton siège, de toute façon, les cinq minutes sont écoulées et tu fais quelques pas en direction du bar avant de te retourner. Tu fais signe à Apple de te rejoindre et poursuit ton chemin jusqu’à cette personne familière. ‘’ Hey babe… ça va ? ‘’ Dis-tu à l’attention de Crystal que tu t’empresses de serrer contre ton coeur. ‘’ Ça va mieux ? ‘’ Reprends-tu avant de laisser tes opales se poser sur sa voisine. ‘’ Une amie à toi ? ‘’ Tu poses la question juste comme ça, la curiosité sans doute. ‘’ Bonsoir … ‘’ Tu t’inclines légèrement vers elle, tel un gentleman, bien ancré dans ton rôle. Peut-être que cette jeune femme pourrait devenir l’élu numéro trois. En te redressant, tu reportes ton attention sur Crystal. ‘’ Même en vampire t’es à tomber. ‘’ Tu pinces tes lèvres entre-elles tout en laissant tes billes noisette s’ancrer aux siennes le temps de laisser ton charme opérer.

@apple b. spector @crystal carvalho @kala m. underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 avec SERENA

C'est sur l'idée qu'elle m'avait peut-être déjà ensorcelé qu'on plaisantait, et lorsqu'elle planta son regard dans le mien, je répondis : "Trop tard, je suis complètement magnétisé quand tu me regardes ainsi."  Je flattais un peu l'ego de mon boss, que j'appréciais sincèrement, soulignant juste son défaut d'embaucher certaines demoiselles incompétentes. Serena fit une interprétation pertinente qui m'amusa. "Je crois que c'est exactement ce qui doit se passer. "  Elles pouvaient casser des verres, vomir ou eborgner des clients, Liam leur pardonnerait, pourvu qu'elles soient jolies. Et en parlant de Liam , ce dernier avait finalement repéré mon petit manège. Il vint me murmurer quelques consignes à l'oreille avant d'entonner à voix haute quelques sages paroles à Serena, sages parce qu'il venait quand même de me qualifier de meilleur serveur. On n'oubliera le fait que j'étais le seul, parce que bon ça faisait du bien de se faire mousser un peu. "Tu vois il est parfait comme boss. "  Et il s'éclipsa nous laissant reprendre le fil de notre discussion, retournant régler le chaos que ces demoiselles avait mis. On parlait de mes peintures, et j'acquiescai : "Je pourrais te les montrer. Tu aimes l'art?"  Sûrement, puisqu'elle était un peu artiste à sa façon, graphant sur la peau des gens. Je la questionnais ensuite sur son autre talent : la mode et les collections qu'elle concevait. Regard perdu dans son décolleté en réclamant un défilé, c'était à de la lingerie que je pensais... Je sentis à sa réponse que mon égarement visuel avait été un peu trop voyant, je tachais de reprendre mon sérieux. "Tu veux essayer un autre cocktail ou je te ramène un nouveau verre de  spectre ? "

@Serena Lovegood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)