Liam avait l’horrible impression que la moitié du personnel était manqué et ça avait la manie de l’agacer rapidement. Heureusement Daniel semblait au top de sa forme. « C’est ça. J’compte sur toi pour assuré » lui dit-il en lui mettant une petite tape dans le dos. La plupart des personnes présente squatté le comptoir et la pauvre Serena se retrouver seule à la table N°1 du Speed Dating. Voilà pourquoi Liam essaya de faire bouger Antonio, ce présentant au passage. Raté ! « Tu es sûr ? Serena ne semble attendre que toi » dit-il en jetant un œil à la demoiselle, affreusement seule. Louison y mit ensuite son grain de sel, n’ayant pas envie qu’Antonia bouge puisqu’elle lui jeta son torchon en plein figure. Sourire, il avait l’impression de la retrouvé comme au bon vieux temps. « Qu’est-ce que tu fou du côté des verres ? T’es serveuse, pas barmaid ! » Elle lui expliqua qu’Antonio avait déjà trouvé la femme de sa vie, ce que ce dernier confirma. Okays donc lui il sera le bouche trou n°90 de la Chamberlain, de quoi le mettre en ligne de mire de Liam. Ce qui fini de l’agacer fût le « on est en couple libre » de Louison. Okays. Premier fois elle se fiance avec Thomas. Deuxième fois elle sort avec le premier étrange venu. Cool.
Qu’importe, ce soir il était plutôt occupé, prenant une inspiration il leva les yeux au ciel et décida de laisser les deux futur-ex-amants ensembles. Il rejoignit Crystal, un bloody mary à la main, doublant sans le vouloir Daniel qui venait de se décidé à commencé à bosser. Sourire aux lèvres, il regarda Crystal boire son cocktail. « Je t’en prie. C’est avec plaisir. » dit-il en plongeant son regard dans le sien. « Ne t’excuse pas. Au final tu a bien fait. Je préfère largement ce face à face, une photo ne te rend pas honneur. » Sous entendu, elle était belle comme un cœur. « Tu a bien fait d’oublier le dress Code, tu fais une très jolie vampire. » Oui normalement les filles devaient être en mariée trucidé à l’instar du film « les noces funèbres » mais ce n’est qu’un détail.
Liam passait un agréable moment avec Crystal, il serait bien resté avec elle mais une odeur lui piqua le nez. Il se retourner vers le comptoir et vit Louison… vomir ! Putain elle était pas enceinte ou moins ?!??? Chassant cette idée, il se retourna vers Crystal, ayant seulement envie de la séduire mais il vit Daniel s’assoir à la table de Serena. Ah bin d’accord ! Liam leva les yeux aux ciels. Sans déconner ! C’était pire que Kaamelott, il avait vraiment une équipe de bras cassé ! Heureusement qu’il n’était pas un patron comme les autres. « Excuse moi. A tout à l’heure j’espère » dit-il à l’intention de Crystal avant de rejoindre Daniel, arrivant dans son dos. Il lui chuchota ceci « Démerde toi pour la faire consommer un max et si elle est trop saoule pour rentré, j’compte sur toi pour appeler un taxi ou la raccompagner. » Sur ce, il envoya une tape dans le dos de Daniel et adressa un sourire à Serena. « Je t’avais dit que tu trouverais vite une charmante compagnie. Me l’abime pas surtout. C’est mon meilleur serveur. » Facile. Daniel était le seul serveur. Les autres étant des serveuses. Il aperçut enfin Alison et alla à sa rencontre alors qu’elle servait le premier clients. « C’est pas trop tôt ! Qu’est-ce que tu foutais bordel ?!?! Va au bar s’te plait, y’a du vomi à épongeait ! » Liam était à cran il aurait dût être détendu mais voir Louison dégobiller étant doucement en train de le faire monté en pression. Et pour ne rien arrangé elle fût à deux doigt d’éborgner Lucky et planta sur fléchette dans Antonia. Putain ! Il allait la tuer ! Elle les additionner ce soir. Lucky fit tombé son plateau, par peur peut-être. Il se rendit alors compte du regard de Louison vers Lucky. Oh oh. Merde ! Il avait zappé qu’elles avaient Ezio en commun. Liam eut un regard avec Lucky, il formula un « désolé » du bout des lèvres en grimaçant. Il ne se dirigea pas vers elle parce qu’il avait un autre problème plus urgent à réglé et qu’elle parlait avec Hardin. Il arriva à la hauteur de Louison pile au moment où elle demandait à Antonio de se dessapé. « J’te l’imprunte deux minute » dit-il en empoignant Louison par le bras et en l’emmenant vers son bureau. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il valait mieux qu’elle le suive…
Dans le bureau de Liam en tête à tête avec Louison =>
Liam referma la porte derrière eux. « Qu’est-ce que tu fou BORDEL ??? » Oui elle pourrait vite se rendre compte qu’il était énervé. « Tu vomis, tu tiens à peine sur tes jambes, t’es bourré ou enceinte ? » lui demanda-t-il le regard noir. « Ensuite tu essaye de tuer l’un de mes clients avec une fléchettes. C’est quoi la prochaine étape ?!? Tu va foutre le feu à un des alcool !?! » Il foutu sa main dans sa poche et lui jeta le briquet qu’il venait d’en sortir. « Va y fait toi plaisir !!! » Liam essayait vraiment de se contenir mais elle avait le chic pour le poussé à bout. « J’te jure Louison tu me casse les couilles. Tu viens à peine de larguer Pluton et tu sors avec l’autre hispanique qui est sûrement encore en train de pleurer Savannah ?!?! » Oui parce qu’au fond c’était peut-être ça le fond du problème et pas juste le fait qu’elle soit saoul et qu’elle ne savait pas viser aux fléchettes. « Ressaisit toi. Il mérite pas une seconde que tu te mette minable pour lui. Quand est-ce que tu va réalisé que t’a pas besoin d’un mec pour existé ? Quand est-ce que tu va réaliser que tu vaux mieux que lui ? Putain Louison ! MERDE ! Tu me casse grave les couilles !!!!
@Louison Chamberlain @Daniel Wright @Antonio Munoz @Serena Lovegood @Crystal Carvalho @Lucky Burberry @Alison C. Wheeler et j'en oublie surement