Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée est vraiment folle. Oui le vomi c’est assez fréquent mais en fin de soirée et pas en début. De plus en temps normal on se retient pour le faire dans les chiottes, dans la rue ou autre mais pas sur un mec. J’en peux plus de cette jeune femme, elle est intenable et je rigole en la voyant vomir partout sur ce pauvre garçon qui ne pensait pas en arriver là. L’odeur est assez tenace, le vomi de Louison Chamberlain c’est quelque chose et je préfère sortir avec mon verre pour prendre l’air un peu alors que je les laisse jouer aux fléchettes. J’entends d’ailleurs la voix de la blonde qui m’appelle et je me retourne tout en la regardant en haussant les sourcils, lui souriant. Elle fait mine de me lancer une fléchette mais douée comme elle est j’aurais dû me douter que ça allait mal finir. Effectivement elle lance réellement cette dernière qui finit dans mon épaule. J’ai pas le temps de réagir c’est trop tard de toute évidence. Je sens une petite pointe se planter en moi mais la douleur n’est pas présente, à vrai dire j’ai vécu bien pire que ça et les douleurs bénignes du genre je n’arrive plus trop à ressentir une vraie douleur. La blonde s’affole et ce qu’elle peut dire me fait tellement rire mais ça serait cool de rentrer dans son jeu et de faire genre le malade au bord de la mort. « Non ça va pas du tout va falloir m’amputer là. Ouais j’saigne c’est douloureux. Vas y retire donc et si ça gicle c’est pas grave, d’habitude ça te dérange pas » Je rigole c’est trop, je ne peux pas tenir la comédie plus longtemps. « Non mais j’rigole c’est rien juste une fléchette mais faudra que tu te rattrapes pour le trou que tu viens de me faire dans l’épaule » Je fais un clin d'oeil à la blonde comme pour la rassurer alors que je lui souris

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse Apple et le monsieur pas très commode aller s'installer à une table. Je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam et si on passe le fait qu'il était quand même sexy, malgré son air froid, il me faisait peur. J'sais pas pourquoi, mais il me donne la chair de poule quand son regard froid se pose sur ma silhouette. On aurait dit, que je lui ai fait quelque chose... Qu'importe, je m'apprête à prendre une autre commande, quand je perçois ce garçon, Daniel. Heureusement que je peux mettre un nom maintenant sur son visage. Il fait la cour à Serena et cette façon aussi de draguer... Bordel. Depuis le défilé, je n'arrête pas d'y penser. De tourner les questions dans tous les sens. Mon cœur m'dit quelque chose et ma raison semble ne pas y croire. Je me suis mise en tête de comprendre et d'observer ces moindres faits et gestes... Plateau en main, une flèche passe devant mon visage pour atterrir sur l'épaule d'un client. OH BORDEL. Je laisse tomber mon plateau de surprise et ce dernier s'écrase dans un fracas qui attire l'attention. Le verre que je devais servir s'écrasa au sol en quelques morceaux. Confuse, je m'abaisse pour les ramasser, chose que je n'aurais pas dû faire puisqu'un morceau de verre me rentra dans le doigt, me coupant légèrement la peau. « Manquait plus que ça ! » je secoue la main parce que ça pique quand même. Voilà pourquoi je ne devais pas être distraite. Voilà pourquoi je n'étais pas faite pour ce job.

@Apple B. Spector @Khaled El Ghourani @Daniel Wright @Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°5 + KHALED  

En ce moment, j’ai l’impression que beaucoup de choses me tape sur le système. Je n’ai pas envie de me prendre la tête, cependant, j’en ai ras le bol d’être le petit joujou des gens et de faire ce que veulent les gens. Je ne suis pas comme ça, et ne l’a jamais été alors pourquoi tout a changé d’un coup ? J’aurais bien voulu retrouver Antonio, mais il semble vouloir rester là ou il est. Dommage, je finis, de toute manière, par migrer à une table pour le bon plaisir de Khaled. Il a vu Lucky et il semblerait que le sang ne lui soit monter directement à la tête. J’apprends vite qu’elle est enceinte de Silas et Khaled semble très mal le vivre. Je ne comprends pas, mais après tout, je ne suis jamais tombée amoureuse d’un homme, alors je ne peux pas forcément comprendre ce qu’il se passe dans sa tête à cet instant. Mais ce que je comprends surtout c’est qu’il est énervé contre une fille qui est enceinte et qui a donc couché avec Khaled avant même qu’ils ne soient tous les deux couples. Encore une fois, comment pourrais-je réellement comprendre sa situation puisque je suis incapable de me poser avec un homme. Je sais que t’es frustré, mais j’en ai marre de toujours devoir subir vos changements d’humeur à tous. c’est ironique, dans le sens, où ce soir, c’est moi qui change complètement d’humeur. t’es frustré, je comprends, cette meuf est enceinte du mec dont est amoureux, mais y’a pas que toi qui peut avoir des problèmes je repense soudainement à Echo, ma meilleure amie, celle qu’on a tué et je n’ai même pas la raison de tout cela. Je m’avance pour en finir avec lui, mais il me somme de rester assise car il n’y a pas le feu Ben t’as pas envie de retourner voir ton mec ? lui demande-je en soupirant. Je le vois venir. Il commence son bizutage, et il le fait tout en douceur et sensualité. Je n’ai pas envie de jouer le jeu mais il faut que je fasse un minimum d’efforts. ta présence je le coupe dans sa longue tirade, j’en suis désolée mon cher ami. Sa main rencontre la mienne et il ne la lâche pas. Et voilà, la finalité de son bizutage, la sensualité fait un peu de place à la sauvagerie. Je m’approche de lui, passe mes doigts sur son cou, comme pour regarder si je peux vraiment y poser mes dents. Heureusement, que c’est la période d’Halloween, sinon, j’aurais vraiment trouvé cette situation étrange. Je fini par dessiner une croix imaginaire sur le cou du jeune homme, comme pour marquer l’endroit. Je m’approche, il peut sentir le souffle de ma respiration. Et je fini par le mordre délicatement, laissant une belle trace de rouge à lèvre violet foncé sur son cou. délicieux ! lance-je en me replaçant sur la chaise.

@Khaled El Ghourani
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 + DANIEL

grâce à lui je ne me prends pas de vent et tant mieux au moins je ne me tape pas une honte je préfère ça comme ça. « pas de soucis on est d'accord et puis si ça se trouve je vais vraiment t'ensorcelé avant la fin de la soirée. » je lui fais un clin d'œil toujours le sourire aux lèvres. « ravi de te rencontrer aussi Daniel. » ça fait toujours du bien d'être en charmante compagnie. je le questionne sur le job et il me dit qu'il est à Harvard, tant mieux je risque de le revoir en venant boire un verre ici ou dans les couloirs d'Harvard. « d'accord et ça va le patron il est pas trop énervant? promis ça restera entre nous. et tu étudie quoi? » il me retourne ensuite la question et quand il me dit que je pourrais être top model je souris du compliment. « je suis apprentie tatoueuse et en même temps j'étudie en design de mode à Harvard aussi. je peuw jouer la mannequin pour présenter ma collection sinon je préfère les habiller. » je lui souris toujours aussi fière de ça.

@Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux j'ai l'impression que cette soirée devient vraiment n'importe quoi, d'ailleurs j'enlève ma veste de costume car c'est elle qui pue le plus et je la laisse traîner sur le bar heureusement c'est un vieux truc que je portais on ira me le porter au pressing. Louison se précipite sur le mec qu'elle a blessée quoique il a l'air de s'en sortir et puis j'entends du verre se brisé derrière moi et une fille (Lucky) qui se met à genoux pour essayer de tout ramasser. aller deuxième bonne action du jour de toute façon je ne suis plus à ça près. je m'approche d'elle et j'essaye de l'aider et je vois qu'elle s'est coupé, j'suis pas médecin mais j'espère qu'ils ont une trousse de secours ici vu que c'est une serveuse elle sait peut-être où ça se trouve. « faut passer ton doigt sous l'eau et désinfecter si vous avez une trousse de secours. » mignonne la blonde, décidément toutes les blondes sont belle ou quoi? je reporte mon regard vers Louison blondie ne m'oublie pas hein j'ai pas finis avec toi. comme le con que je suis je l'aide à ramasser les bouts de verre et idem je m'ouvre un peu. « soirée de merde après le vomis maintenant une coupure et dans cinq minutes ça va être quoi? je vais me prendre une table? » ouais je râle un peu saoulé de la situation m'enfin ça passera et puis elle y peux rien la serveuse ça m'apprendra à vouloir être gentil.

@Louison Chamberlain @Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 avec SERENA

C’est un  peu le dawa dans le bar, entre la nouvelle (Louison) qui quiche sur un client(Hardin)  puis qui tire sur un autre (Tonio) , l’autre nouvelle (Lucky) qui renverse un plateau, je me dis que dans ce chaos ambiant, au moins, Liam ne remarquera probablement pas que je fais un petit tête à tête avec Serena. L’excuse du sortilège était néanmoins adoptée par la jeune femme qui me soufflait que c’était peut être finalement ce qui allait vraiment se passer avant la fin de la soirée. « Peut être même que c’est déjà trop tard… » Soufflai-je en souriant. Après tout, elle était vraiment canon. « Le boss est bien trop cool, regarde le bazar actuel ? Il devrait virer Megara, et ces deux nouvelles, et Emilia. Mais ce n’est que mon avis. Il ne m’écoute pas assez… » Et je secouai la tête avec un petit air désolé. Même si j’aimais me déclarer employé de l’année ou chouchou du patron, dans les faits, je n’étais pas encore parvenu à ce qu’il vire les deux trois collègues dont la présence me dérangeait. « Et sinon, je suis étudiant en art. Et je suis peintre. Art contemporain. » expliquai-je avant de la supposer mannequin, avec un regard un peu trop appuyé sur son décolleté. Elle me corrigea : tatoueuse. « T’es un peu une artiste comme moi alors. Tes toiles c’est la peau de tes clients… » Et finalement, je n’avais pas tout faux en l’imaginant top model, elle défilait parfois pour présenter ses collections puisqu’elle étudiait la mode. « Peut être qu’un jour tu me présenteras ta collection… » …de sous vêtements bien sûr.

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 + DANIEL

j'essaye de ne pas faire attention à tout ce chaos autour de nous tant que le patron ne capte pas que Daniel est assis à ma table c'est ça le principal car je n'ai pas envie qu'il s'en aille tout de suite. « ah oui tu crois que c'est déjà trop tard? » je le regarde droit dans les yeux en disant ça, il est vraiment mignon j'ai bien fait de venir. « j'avoue que la ce soir c'est du grand n'importe quoi cette soirée. c'est dommage qu'il ne t'écoute pas si les serveuses sont vraiment mauvaise mais c'est un homme si elles sont jolies ça peut compter. » je ne connais pas du tout le prénom des filles dont il a citer et je ne veux pas trop les juger d'ailleurs. « oh un peintre c'est bien ça tu me fera voir tes peintures une fois? » je suis toujours curieuse moi. et il me dit que je suis un peu comme lui ma toile c'est la peau des gens. « voilà exactement et j'aime beaucoup ça d'ailleurs. » je continue de boire mon verre et je le vois plusieurs fois regarder vers mon décolleté. « oui peut-être qu'un jour tu pourra vu que ça a l'air de pas mal t'intéressé. » oui je t'ai grillé mon beau.

@Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je ramassais ces morceaux de verre, un client (Hardin) se baissa pour examiner ma coupure. En effet, il faut que je passe mon doigt sous l'eau. Il me demande si nous avons une trousse de secours. Le truc, c'est que je suis en essai ce soir et que je n'ai pas eu le temps de faire le tour du bar. Une chose est positive dans tout ça, Liam pourra voir de ses propres yeux que je suis bien trop tête en l'air et maladroite pour mener à bien le boulot qu'il aimerait me confier. En voulant m'aider, l'inconnu se coupe également le doigt. « J'suis désolée... » Dis-je en grimaçant. Voilà, par ma faute, on a un troisième blessé et si ça continue, on va tous finir en sang. Mais après tout, c'est une soirée à thème Halloween non ? On rendrait cette soirée beaucoup plus réaliste. Okey non. J'attrape le poignet de l'inconnu et je me dirige vers les toilettes pour lui passer un peu d'eau sur son doigt. J'en oublie presque mon doigt. « Je... Merci d'avoir voulu m'aider. J'suis un peu trop maladroite... » Un peu trop ? Non non non. Tu es pire que maladroite Burberry, tu es un danger ambulant. Preuve est, ce sang qui coule. « Moi c'est Lucky... Et j'crois que j'étouffe un peu là-bas. J'suis pas faite pour ce job... » un rire m'échappe tandis que je continue de rincer son doigt. C'est bon là, le sang ne coule plus, Lucky.

@Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'fais genre j'suis un super héros et j'vais aider la serveuse qui a tout renversée par terre elle a l'air de ne pas être douée m'enfin c'est peut-être son premier jour après tout j'en sais rien je l'ai jamais vu en venant ici auparavant mais je connais pas toute les serveuses aussi. du coup voilà que je me coupe aussi au niveau du doigt, c'est pas ma soirée sérieux. cette fille m'emmène dans les toilettes pour passer mon doigt sous l'eau et elle s'excuse, mon côté con ressort et je veux m'amuser après tout. « ça m'apprendra à vouloir aider une jolie fille! mais la prochaine fois je te laisse te débrouiller toute seule hein. » je lâche quand même un petit rire je veux pas la vexée après tout et je prends son doigt pour le passer sous l'eau à mon tour. « au moins notre rencontre n'est pas banale on se souviendra de ce jour la, unis par une coupure au doigt. » je lui souris et je me regarde ensuite dans le miroir pour passé une main dans mes cheveux. j'ai l'air vraiment bête comme ça des tâche de vomis sur le costume et une petite coupure au doigt, c'est vraiment le thème d'Halloween pas de doute. « pas de soucis, c'est mignon d'être maladroite. » je lui fais un clin d’œil et je m'adosse au lavabo. Lucky wow alors la c'est un prénom vraiment original décidément à Harvard on est remplis de prénoms dans ce genre. « moi c'est Hardin, pourquoi tu le fais ce job alors si tu n'es pas faite pour ça? » bon après elle a peut-être pas le choix on est pas tous blindé de thunes.

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’viens de vomir et de planter un mec en combien de temps ? Deux minutes chrono. Elle est là Louison les gaaaars. Shit, le mode racaille revient. Ok, Louison est toutefois en panique. J’accoure ainsi vers le bel Antonio, les mains recouvrant ma bouche. J’suis choquée. Une auréole rouge entoure la fléchette ayant transpercé sa chemise. Je remonte mes prunelles vers le visage de l’espagnol qui en rajoute une couche et je le frappe sur l’épaule, juste à côté de l’impact. Ça fait mal ? « T’as raison, j’adore ça m’en prendre plein la gueule hmmmm » Je lèche mes lèvres comme une grosse nympho et j’attrape la fléchette du bout des doigts en scrutant les mimiques du brun « Tant que tu n’as pas un trou dans l’coeur comme moi, tout ira bien mon bichon » En définitive, j’suis libre, again. C’est terminé, j’donnerais plus mon petit palpitant au premier mec qui s’attarde sur moi. Bref, ce n’est pas le sujet. Un bras est en jeu. Une vie même. J’suis dans Grey’s Anatomy là. Entre temps, une autre serveuse (Lucky), l’ex d’Ezio flanque tout par terre, magnifique. À dire que mon cousin se l’est aussi farcie j’crois. C’est de ma faute si elle s’est loupée ? J’sais pas. « Respire. Un.. deux.. » Je tire avant le trois et extirpe le projectile de sa peau. Le bout est rouge écarlate. Je le fixe en louchant et je décide de nettoyer l’accessoire dans les pans de ma robe déjà tâchée de faux sang. « J’crois que tu vas t’en sortir.. Mais il faudrait que j’inspecte tout ça, tu peux retirer ta chemise ? » Quoi ? Aucune nana ne se plaindra si Munoz arbore le torse-poil. Et j’sais qu’en parallèle j’attire un autre regard, Hardin semble bien intéressé par mon petit cul, j’ignore pourquoi. Mon sex-appeal maybe ? « Tonio, j’crois que le mec derrière moi veut me pécho. Plan à trois ça te dit ? »

@Antonio Munoz @Hardin J.F. Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)