Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée est vraiment folle. Oui le vomi c’est assez fréquent mais en fin de soirée et pas en début. De plus en temps normal on se retient pour le faire dans les chiottes, dans la rue ou autre mais pas sur un mec. J’en peux plus de cette jeune femme, elle est intenable et je rigole en la voyant vomir partout sur ce pauvre garçon qui ne pensait pas en arriver là. L’odeur est assez tenace, le vomi de Louison Chamberlain c’est quelque chose et je préfère sortir avec mon verre pour prendre l’air un peu alors que je les laisse jouer aux fléchettes. J’entends d’ailleurs la voix de la blonde qui m’appelle et je me retourne tout en la regardant en haussant les sourcils, lui souriant. Elle fait mine de me lancer une fléchette mais douée comme elle est j’aurais dû me douter que ça allait mal finir. Effectivement elle lance réellement cette dernière qui finit dans mon épaule. J’ai pas le temps de réagir c’est trop tard de toute évidence. Je sens une petite pointe se planter en moi mais la douleur n’est pas présente, à vrai dire j’ai vécu bien pire que ça et les douleurs bénignes du genre je n’arrive plus trop à ressentir une vraie douleur. La blonde s’affole et ce qu’elle peut dire me fait tellement rire mais ça serait cool de rentrer dans son jeu et de faire genre le malade au bord de la mort. « Non ça va pas du tout va falloir m’amputer là. Ouais j’saigne c’est douloureux. Vas y retire donc et si ça gicle c’est pas grave, d’habitude ça te dérange pas » Je rigole c’est trop, je ne peux pas tenir la comédie plus longtemps. « Non mais j’rigole c’est rien juste une fléchette mais faudra que tu te rattrapes pour le trou que tu viens de me faire dans l’épaule » Je fais un clin d'oeil à la blonde comme pour la rassurer alors que je lui souris
@Louison Chamberlain
(Invité)