Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°5 + APPLE

Tu t’installes en face d’elle, à deux doigts de péter un câble. T’as besoin de te détendre et ce n’est certainement pas le fait de te dire de te calmer qui va t’aider. Ton sang pulse dans tes veines, tu es littéralement hors de toi et le pire dans cette histoire c’est que cette pauvre fille ne sait même pas qui tu es. Tout ce que tu as en tête, c’est son baiser langoureux avec Silas à l’hosto… juste d’y penser tu as envie de tout casser. Tu passes une main sur ton visage en soupirant. Tu essaies de penser à des trucs positifs… et tout de suite ton regard migre vers Crystal. Tu l’observes un moment sans rien dire avant de pousser un ‘’ Je sais que tu n’y es pour rien, ce n’est pas contre toi que je suis frustré Apple. ‘’ à l’attention de ton interlocutrice. Elle devrait être en mesure de comprendre ça non ? Se mettre à ta place et s’imaginer ce que ça fait de voir la porteuse du gosse de son mec en chair et en os. Elle finit par s’approcher de toi et tu as un geste de recul. Tu déposes une main sur son épaule tout en l’incitant à reprendre place sur sa chaise. ‘’ Y’a pas le feu. Pourquoi tu tiens tant à c’que j’aille voir ailleurs ? ‘’ Tu te retiens la… parce qu’en temps normal, tu ne laisse personne te parler de la sorte. Tu gardes en tête que tu dois la convaincre, même si elle sait exactement pourquoi tu l’as fait venir ici, mais tu veux faire les choses dans les règles de l’art. La pression tombe un peu, même si t’es vachement sur les nerfs. Tu décides de jouer la carte du mec qui s’en fou et tu affiches un sourire charmeur sur tes lèvres. ‘’ Qu’est-ce qui te manque le plus de ce qu’on avait tous les deux ? ‘’ Demandes-tu curieux ? ‘’ Le sexe ? Nos soirées entre alcooliques ou bien marquer ma peau avec tes ongles… ou tes dents ? ‘’ Ta voix mielleuse prend le dessus tandis que ton regard enjôleur s’encre au sien. ‘’ J’suis persuadé que t’a envie de laisser une dernière marque sur moi… ‘’ Tu pinces tes lèvres entre-elles ‘’ Et comme je t’apprécie énormément… ‘’ Ta langue glisse lentement sur ta lippe inférieure. ‘’ Je te laisse marquer mon cou comme bon te semble… ‘’ Ta main attrape la sienne, tu ne veux pas qu’elle s’imagine que t’a envie de te débarrasser d’elle, ce n’est pas du tout le cas… Tu veux qu’elle t’accompagne quand tu iras voir Crystal… mais bon si elle veut aller voir un autre gars dans la pièce, tu ne vas pas l’empêcher non plus. ‘’ Avec tes dents… ‘’ Finis-tu par ajouter en te penchant légèrement au-dessus de la table.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 avec SERENA et je vais me faire virer avant la fin de la soirée  

La jolie cliente passa alors commande, pour un cocktail au nom un peu morbide, halloween et thème de la soirée oblige. « Un spectre liquéfié, c’est noté. » Grand sourire à la jeune femme et coup d’œil vers Liam, puisqu’elle m’invitait à m’installer en face d’elle. Je retournai d’abord derrière le bar un instant, pour préparer la commande, puis je vins poser le verre rempli devant elle. Toujours personne sur la chaise qui lui faisait face. Nouveau regard vers le boss, occupé à flirter avec une autre cliente, j’en profitais donc pour m’asseoir en compagnie de la jeune femme. « Chuut, soignons discret, Liam m’a l’air distrait. » Souriant à la demoiselle, je me présentais : « Je m’appelle Daniel, enchanté. »

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Punch sanglant servi. J’veux un bon point. Une petite image, comme à la maternelle. C’est un exploit ce que je viens de faire. J’sais pas si Antonio se doute de quelque chose avec mes insinuations. J’suis plus en couple. Merde, je l’ai perdu. J’irais pas vivre avec lui.. Je dois l’oublier, me forcer à l’oublier, parce que je n’y arriverais jamais vraiment. « T’as raison, les fantasmes finissent toujours par se réaliser.. » Léger sourire. J’me décale sur le côté pour répondre à l’interpellation du beau Hardin. « Ouais, ma vie est une télé-réalité si tu savais » Le mec que j’aime est marié et a enfanté sa femme. La blague. Hop, autre client qui se pointe. Je prépare sa potion magique et tout à coup, c’est le drame. La crise d’angoisse grimpe. Je me recule, je me plie en deux, regardant mes mains qui tremblent. Ma gorge se noue. Mon estomac me brûle. Ah oui, j’ai pas tout dit, j’ai bu comme un trou avant de commencer mon service, pourtant ça se voit pas forcément hein. Tais-toi Hardin, tais-toi. J’ai trop bu, me remplies pas plus. Oh oh. Ça remonte. Ma trachée s’enflamme. Premier haut le coeur. Nauséeuse, je m’avance vers le bar, je m’y agrippe et j’ouvre les écoutilles. Alerte éruption. Je gerbe sur ses doigts, sur son torse. Coulée de lave acide. Désolée, putain. Tu vas perdre toute ta peau avec mon vomi bouillant. Vous vouliez un film d’horreur, le voilà ! « Oops, pardon » Tétanisée, j’attrape des serviettes à l’arrache et j’essuie ma bouche. Je tends ensuite le paquet au jeune homme (Hardin) et je tamponne ce que je peux en ayant envie de vomir encore plus. Le cercle vicieux quoi. Je peux pas faire gerber toute l’assemblée. Diversion. « Qui veut jouer aux fléchettes avec moi ? Hardin ? Tonio ? » Comme si le Kennedy allait vouloir participer avec toute ma bile le recouvrant. J’ai foiré mon coup avec lui, c’est mort maintenant. J'suis juste gênée et.. amusée.

@Antonio Munoz @Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit que sa vie est une télé-réalité super j'ai bien envie de mater tout les épisodes moi ça ne me dérange pas. puis d'un coup je la vois qui ne se sens pas bien et qui se planque derrière le bar je lui demande si elle a besoin de boire quelque chose et j'entends par la de l'eau je vais pas lui bourré la gueule si elle est à deux doigts de faire un malaise elle ne me réponds pas, puis elle se lève s'approche de moi et me gerbe dessus. « et merde.. » je la vois totalement gênée qui essuie tout de suite avec du papier que je lui prend des mains d'ailleurs histoire d'avoir tout ressuyer du coup je m'énerve pas, j'sais pas en temps normal j'aurais gueuler, si ça aurait été un mec je l'aurais gifler mais avec elle j'en sais rien j'ai envie d'être gentil c'est bizarre un peu. le vomi ne se voit plus sur mon costume du moins ça fait des tâches maintenant mais ça pue putain. « t'inquiète ma belle t'y peux rien, puis au moins j'ai le meilleur costume de la soirée maintenant nan? » je lui souris comme un con, puis pour masquer l'odeur quitte à avoir encore plus de tâches sur mon costume j'en suis plus à une près je pique deux verres d'alcool sur le bar et me renverse ça dessus. « je préfère puer l'alcool que le vomi tu vois. » j'hausse les épaules et je m'en fiche complètement de paraître aux yeux des autres dans le bar pour un mec totalement bizarre qui fais genre de rien. « je veux bien, mais si tu me vomis encore une fois dessus je te préviens j'aurais gagné même si tu es peut-être plus forte que moi. » je la taquine histoire qu'elle sois moins gênée Louison. « sérieusement si jamais ça ne va pas tu me le dis et je te ramène chez toi ok? » bah ouais j'espère pour elle qu'elle va aller mieux mais si elle est encore malade je vais pas rester la sans rien faire.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le drink organisait une soirée ce soir, spécial halloween. Pour l'occasion Alison s'était déguisé en marié, elle n'allait bien évidemment pas participé au speed dating. Elle allait simplement servir les gens présents à cette soirée, c'était son job après tout. Bref elle était enfin arrivée au drink, il ne lui était arrivée que des misères aujourd'hui. Elle avait été dans les bouchons après les cours, et elle avait dû attendre une bonne demi-heure que sa robe soit terminée. C'est pour ça qu'elle était un peu en retard.

Elle se dirigea donc directement au bar et salua les personnes déjà présentes, il y avait d'autre de ses collègues et une petite nouvelle qui était à l'essai. Alison salua les autres clients. Elle vit au loin Liam qui s'occupait de clients et le salua de loin quand il se tourna dans sa direction. Elle ira lui dire bonsoir quand il aura finit de servir. Bonsoir, qu'est ce que je vous serre demanda alison à l'un des clients.

@liam gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 + DANIEL

je commande un verre de spectre liquéfié un nom de boisson exprès pour cette soirée une boisson qui m'attire puis je dis au charmant serveur Daniel qu'il peut venir s'asseoir en face de moi au moins je serais en charmante compagnie. il va chercher ma boisson puis s'assoit en face de moi, même si son patron est pas très loin malgré qu'il sois occupé il ose quand même, j'adore ça. « tu oses tout de même j'aime bien ceux qui prennent des risques et merci pour la boisson. » je souris et je bois uke gorgée de mon verre. « enchantée moi c'est Serena, ça fait longtemps que tu bosse ici? »

@Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°1 avec SERENA

Mon goût du risque fut apprécié par la belle blonde qui le souligna tout en me remerciant pour le cocktail. « J’aime le danger. Au pire si Liam se ramène, on se met d’accord pour lui dire que tu m’as ensorcelé avec tes jolis yeux… » C’était halloween, l’excuse des sortilèges pouvait peut être marcher ? « Ravi de te rencontrer Serena. » Grand sourire charmeur à son attention, mon interlocutrice me questionna ensuite sur mon boulot de serveur. « J’ai obtenu le job peu de temps après mon arrivée à Boston, à la rentrée. Je fais ça à côté, en plus de mes études. Je suis à Harvard. » Et probablement qu’une grande majorité des clients dans ce bar étaient également étudiants, je questionnai d’ailleurs la demoiselle : « Tu bosses également ? Ou simple étudiante ? A moins que tu sois top model… » ajoutai-je en mode flatteur. En même temps la blondinette avait un physique de rêve.
@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne remarque pas les appels de phares de Louison, non pas que ça m’intéresse mais juste je suis encore assez troublé par le message de Savannah et tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps, en témoigne l’était de mes poings qui ne cesse de rentrer en contact avec mon mur lors de mes nombreuses nuits d’excès de colères. Je lui souris, la remerciant pour le cocktail qui est vraiment bon mais très vite elle se fait attaquer de commande donc je la laisse tranquillement faire son job et draguer par le même temps ce qui me fait sourire. Très vite je croise le regard d’Apple qui me propose de la rejoindre mais elle est en bonne compagnie et elle ne tarde pas à partir sur une table pour un speed dating. Moi une roue de secours, un second choix ? Jamais de la vie, même pas en rêve. Je reste à ma place et si elle veut parler elle viendra de toute évidence. De son côté Louison semble aller mal et elle finit même par vomir sur le mec accourant à son secours ce qui me fait exploser de rire. Je ne peux me contenir de rire tellement c’était improbable et drôle. Elle en rate pas une la française. Heureusement que je n’ai pas sauté à son secours sinon j’aurais fini dans le même état et l’odeur du vomi non merci. Elle nous propose de jouer aux fléchettes mais je me fais devancer alors je ne dis rien et je les laisse jouer de leur côté, relation libre on avait dit askip donc elle fait ce qu’elle veut. Je continue de boire mon verre avant de sortir un peu prendre l’air, après tout ça sent quand même le vomi dans le bar donc c’est mieux d’avoir de l’air frais.

@Louison Chamberlain @Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vomito est dans la place. J’viens d’asperger un Kennedy de mon acide gastrique. Gros carnage. J’éponge ses mains, son costume tout tâché. Je suis encore fragile, je le sens. Je tremble comme une feuille. J’ai des sueurs-froides. « Ouais, dans le genre écoeurant, il peut obtenir la palme d’or » Je grimace en sentant l’odeur qui se dégage autour de nous. Je réponds plus de rien. Je reste plantée derrière et je regarde l’américain se renverser deux pintes de bière sur lui. C’est quoi son problème à lui ? « T’es complètement maboul’ toi » Je pouffe de rire et finis le fond d’un des verres pour essayer d’éteindre mon haleine putride. Me remettant en marche, je fonce vers l’évier pour attraper une éponge et débarrasser le comptoir de ma gerbe toxique. Bon, j’crois qu’on ne va pas la réutiliser. Je la jette alors à la poubelle et je propose de partir en direction du jeu de fléchettes. Si Liam y voit un inconvénient, je pense qu’il viendra me le dire. « Pas de soucis, je crois que mon estomac est bien vide là » Sérieux, j’suis super-légère, je pourrais m’envoler dans les airs comme un ballon d’anniversaire. « Ouais t’inquiètes, mais je préfère être mal et entourée que seule en ce moment.. » Les menaces que j’ai reçues y sont sûrement pour quelque chose. La place vide dans mon lit aussi. Bref, arrivant près du jeu, j’attrape quelques fléchettes et j'en donne la moitié à Hardin. J’aperçois ensuite Antonio, toujours seul au bar et j’veux pas. J’veux passer du temps avec lui aussi. « Hey le spanishhhhh » Il se tourne de quelques degrés et je fais genre de lancer ma flèche vers lui sauf qu’elle part vraiment et qu’elle se plante dans son épaule. « OH PUTAIN DE MERDE » hurlais-je en portant ma main libre à ma bouche. C’est pas des fléchettes en plastique, elles sont lourdes celles-là. « J’AI TUÉ ANTONIO MUNOZ, À L’AIDE » criais-je en accourant vers lui tout en zieutant le projectile planté dans sa chair. Oh god. J’vais tomber dans les pommes. J’vais être impliquée dans une tentative de meurtre maintenant. « Ça va ? Tu saignes ! Tu veux que je la retiiiiire ? Me gicle pas à la gueule  » Aucun commentaire.

@Antonio Munoz @Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'avais su que j'allais me faire vomir dessus je ne serais pas venu en fin de compte, mais bon au moins je me fais pas chier chez moi tout seul c'est déjà ça. « si j'ai la palme d'or c'est grâce à toi alors. » je lui souris, puis elle me regarde bizarrement quand je me renverse de l'alcool dessus. « bah quoi? ça sens plus bon que le vomis j'suis venu au speed dating pas pour repousser les nanas que je peux croiser! » même si je ne compte pas pécho ce soir, fin j'en sais rien tout dépend sur qui je tombe. « si je t'aurais accompagné chez toi je ne t'aurais pas laisser seul pour le moment. » bah ouais j'aurais fait en sorte que tu te sentes mieux avant de partir de chez toi tu vois? puis elle se tourne vers le gars assis au bar Antonio et elle lui lance une fléchette sauf que c'est pas un truc en plastique ça se plante direct dans son épaule, je peux pas m'empêcher de rigoler cette fille c'est un phénomène. « ah bah en fin de compte je préfère le vomis moi. » pauvre mec quand même.

@Louison Chamberlain @Antonio Munoz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)