Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS A LA TABLE N°5 + APPLE
Tu t’installes en face d’elle, à deux doigts de péter un câble. T’as besoin de te détendre et ce n’est certainement pas le fait de te dire de te calmer qui va t’aider. Ton sang pulse dans tes veines, tu es littéralement hors de toi et le pire dans cette histoire c’est que cette pauvre fille ne sait même pas qui tu es. Tout ce que tu as en tête, c’est son baiser langoureux avec Silas à l’hosto… juste d’y penser tu as envie de tout casser. Tu passes une main sur ton visage en soupirant. Tu essaies de penser à des trucs positifs… et tout de suite ton regard migre vers Crystal. Tu l’observes un moment sans rien dire avant de pousser un ‘’ Je sais que tu n’y es pour rien, ce n’est pas contre toi que je suis frustré Apple. ‘’ à l’attention de ton interlocutrice. Elle devrait être en mesure de comprendre ça non ? Se mettre à ta place et s’imaginer ce que ça fait de voir la porteuse du gosse de son mec en chair et en os. Elle finit par s’approcher de toi et tu as un geste de recul. Tu déposes une main sur son épaule tout en l’incitant à reprendre place sur sa chaise. ‘’ Y’a pas le feu. Pourquoi tu tiens tant à c’que j’aille voir ailleurs ? ‘’ Tu te retiens la… parce qu’en temps normal, tu ne laisse personne te parler de la sorte. Tu gardes en tête que tu dois la convaincre, même si elle sait exactement pourquoi tu l’as fait venir ici, mais tu veux faire les choses dans les règles de l’art. La pression tombe un peu, même si t’es vachement sur les nerfs. Tu décides de jouer la carte du mec qui s’en fou et tu affiches un sourire charmeur sur tes lèvres. ‘’ Qu’est-ce qui te manque le plus de ce qu’on avait tous les deux ? ‘’ Demandes-tu curieux ? ‘’ Le sexe ? Nos soirées entre alcooliques ou bien marquer ma peau avec tes ongles… ou tes dents ? ‘’ Ta voix mielleuse prend le dessus tandis que ton regard enjôleur s’encre au sien. ‘’ J’suis persuadé que t’a envie de laisser une dernière marque sur moi… ‘’ Tu pinces tes lèvres entre-elles ‘’ Et comme je t’apprécie énormément… ‘’ Ta langue glisse lentement sur ta lippe inférieure. ‘’ Je te laisse marquer mon cou comme bon te semble… ‘’ Ta main attrape la sienne, tu ne veux pas qu’elle s’imagine que t’a envie de te débarrasser d’elle, ce n’est pas du tout le cas… Tu veux qu’elle t’accompagne quand tu iras voir Crystal… mais bon si elle veut aller voir un autre gars dans la pièce, tu ne vas pas l’empêcher non plus. ‘’ Avec tes dents… ‘’ Finis-tu par ajouter en te penchant légèrement au-dessus de la table.
@Apple B. Spector
(Invité)