Invité
est en ligne
Invité
je demande carrément au serveur s'il a pas un stylo à me passer et je t'écris mon numéro sur une serviette au moins tu es sûre de l'avoir déjà. « et voilà ne perds pas la serviette surtout. » au pire je te retrouverais sur tinder bien avant ça ce n'est pas très grave. « tu crois qu'une femme pourra vraiment être heureuse avec moi un jour en apprenant ce que j'ai fais? j'suis pas encore prêt à me pardonner je pense qu'il faut du temps. » j'ai peut-être besoin de me faire aider après tout, mais pas par une psy non par une personne qui à force sortirais le bien que j'ai en moi, verrais ce bien et m'aiderais à me rendre meilleur pour que je puisse rendre une femme heureuse. quelqu'un un peu comme toi quoi. tu me fais rire quand tu sors que j'ai du pognon c'est sûr et certaines femmes sont attirées que par ça de toute façon alors autant les éviter. « peut-être que je pourrais t'aider à retrouver ce genre de soirées? tu sais je débarque chez toi avec du pop corn et on se mate un bon truc et puis quand j'ai finis de bouffer mon pop corn je pique le tien histoire de te faire chier. » je ris, en plus j'en suis capable, mais c'est tellement bon ça aussi. tu veux à tout prix un bout de mon donut et ça me fais tellement rire, mais je ne cède pas aussi facilement. « intéressant, blondie est une vampire? » je pouffe de rire en disant ces mots et la tu me dis que tu te fera lifter avec mon pognon quand je t'aurais épousé, j'ai faillis avaler un bout de mon donut de travers. « ah c'est toi la femme que je dois épousé? première nouvelle! et ton profil me plaît déjà aussi belle gosse. » je finis de boire mon chocolat chaud et de manger puis on se regarde tous les deux n'ayant pas d'argent pour payer, gourmande comme tu es tu veux malgré tout finir ton donut avant de se lancer dans une course folle pour ne pas se faire rattraper. puis on se planque dans une petite ruelle loin de tous et la tu commence à paniquer et ça me fais tellement marrer de te voir comme ça. « ouais j'ai déjà fait ça et non on ne va pas nous retrouver car la police n'a pas que ça à foutre de nous traquer pour des donut et du café ils ont des affaires plus importantes que ça. puis au pire on va s'exiler dans un autre pays en se donnant une nouvelle identité hein. » elle exagère et ça continue de me faire rire, heureusement qu'on a pas l'idée de braquer une banque parce que la on serait dans la merde. « ne stresse pas comme ça ça va aller, on continue notre petite vie comme si de rien était et les gens s'en fichent. puis bon un gros chèque pour les flics venant de ma tante et ça sera régler. » welcome dans mon monde de riche blondie ou tout est permis.
@Louison Chamberlain
(Invité)