Invité
est en ligne
Invité
ouais j'lui raconte un peu ma vie j'sais pas pourquoi j'fais ça mais au moins j'fais la conversation quoi. même si ça se trouve elle s'en fout complètement m'enfin c'est pas grave au moins elle n'oubliera pas de si tôt cette rencontre entre nous car je ne sais pas si je la reverrais après aujourd'hui tout dépend de ce qu'elle veut. « faut dire que j'adore les nuggets de chez mcdo. mais tant que mon cul dépasse pas tes boobs je me dis que j'ai encore de la marge. » je lui fais un clin d’œil et ouais j'ai mater tes seins quand tu as enfiler mon t-shirt façon j'ai des yeux c'est fait pour après tout. elle se met à être désolée pour ce que je lui dis sur ma famille je lui dis que c'est rien car j'ai pas envie d'en parler encore pendant des heures, j'ai pas envie que l'ambiance sois pourrie d'un seul coup alors que c'est plutôt bien partis. j'veux pas être un casseur d'ambiance. « ouais j'oses parce que je sais très bien que ça le ferait rire alors de là-haut il doit se taper une petite barre. mais de rien je le pense vraiment. » je lui souris c'est vrai qu'elle est belle, je ne sais pas qui sera le fou qui pourra dire le contraire. puis sans que je m'y attends elle se mets à se confier sur sa vie, elle s'ouvre un peu plus à moi en me disant qu'elle vient de rompre avec son petit-ami. « il est con de ne pas avoir su te garder à sa place je l'aurais fait. prend pas peur je te déclare pas ma flamme je te connais à peine j'suis simplement direct comme mec. » ouais j'aime pas passer par quatre chemins pour dire les choses alors je les dit tel que sa sort dans ma tête. « non je suis célibataire depuis un petit moment déjà. » j'aime pas me caser, disons que j'ai pas envie de tomber amoureux et d'être pris pour un con alors je fais fuir à chaque fois.
@Louison Chamberlain
(Invité)