Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova & Arthur - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nova & Arthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Fais-moi confiance Nova. J'en discuterais avec mon père lors d'un de nos conf-call et je te tiendrais au courant... Je ne veux pas qu'on nous force à nous marier aussi vite :/ ! Je ne veux pas que tu sois dégoûtée de moi ensuite.

D'accord, juste parce que c'est toi :p

Et s'il faut apprendre à se connaître... Que dirais-tu de faire un petit rencard? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi ok... essaye de lui parler même si je sais que ça ne changera certainement pas grand chose.

merci :heaart: .

comme un rencard tinder ? Nova & Arthur - Page 4 3997999705 deux étudiants qui vont à un date sans pression et sans "bonne manière" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg On en saura un peu plus comme ça ^^ ! Je ne veux pas avoir de mauvaises surprises... A moins que tu préfères attendre ton anniversaire <3

Et oui comme un rencard tinder... On oublie notre statut, c'est juste toi et moi qui nous nous rencontrons enfin :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi J'sais déjà que ça va pas être ma fête alors je n'attends pas grand chose de Noël à part la date du mariage Nova & Arthur - Page 4 166564858 .

Deal, j'accepte avec plaisir Nova & Arthur - Page 4 3850463188 . On se retrouve où ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)