Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova & Arthur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nova & Arthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens ma fiancée se promène ? :P

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi comme une personne allant au marché Nova & Arthur 166564858 Gabi m’a énervé alors je suis là une peu pour me venger. J’ai bien fais t’es là Nova & Arthur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Tu es content que je sois là ? ^^

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi j’peux pas rêver mieux Nova & Arthur 3850463188 même si tu me crois pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à nos débuts ? Nova & Arthur 3997999705

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi c’était si simple, sans prise de tête au début. Quand on s’est rencontrés. J’aimerais tout effacer et y retourner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg En effet, mais c'est impossible... Par contre, on peut utiliser toutes ces histoires pour nous relancer. ça nous renforcera pour l'avenir.

Donc, je suis enchanté de te rencontrer Princesse de Norvège et que j'apprécie l'idée d'être ton futur mari :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi ça peut que nous renforcer Nova & Arthur 3850463188 . Tu apprécie d’être mon fiancé ? Quand on s’est Rencontre aussi ?

Je suis enchanté aussi Nova & Arthur 3997999705 . Ravie de faire ta connaissance à travers un écran Nova & Arthur 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Je ne pouvais pas rêver de meilleure fiancée donc je ne regrette pas. Le jour de notre rencontre, je me suis dit que c'était mieux que ça soit toi. J'ai changé, je pense que je suis devenu meilleur aujourd'hui. Qu'en penses-tu ?

Il était temps qu'on fasse connaissance non ? Nova & Arthur 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi dit pas n’importe quoi... tu peux avoir bien mieux comme fiancée Nova & Arthur 2157042859 . C’est vrai t’as changé et en bien Nova & Arthur 3850463188

Au bout de 10 mois Nova & Arthur 1881463262 c’est qu’on aime prendre notre temps et tout faire a l’envers Nova & Arthur 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)