Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova & Arthur - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nova & Arthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg On a vécu assez de choses pour savoir où ça va nous mener Nova. Sinon, nos fiançailles seraient une vraie guerre mondiale hein xD. Au lieu de ça, on discute sur Tinder comme si c'était normal xD.

Pourquoi tu t'es pris la tête avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi t'sais que ça va bientôt faire un an qu'on est "fiancé" ? j'pensais pas qu'on serait là aujourd'hui...

pour kale Nova & Arthur - Page 3 927261665 . il a pas aimé que je lui dise que j'le pardonne pas encore pour son absence et qu'il a fait comme kale. oh et le plus important : que ses "potes" se "tapent" sa soeur durant son absence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Il y a eu tant de péripéties que je n'ai pas vu le temps passé... Mais c'est peut-être ce qui a fait la force de nos fiançailles. Si ce n'était pas arrivé tout ça, qui sait ce qui serait advenu de celles-ci.

Je vois... Autant pour Kale, je ne sais pas trop quoi dire. C'est ton meilleur ami et que tu es en droit de faire ce qui t'enchante vis-à-vis de celui-ci.

Par contre en ce qui me concerne, qu'il soit mon ami ou pas, c'est dans mon droit d'avoir des relations intimes avec toi... Ai-je profité de tes moments de faiblesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Je l'ignore... Tu crois que nos parents vont bientôt nous dire qu'on va bientôt se marier ? J'ai mis tellement de temps à réaliser qu'on était fiancé.

Il m'a dit que justement c'est mon meilleur ami et que j'dois pas "coucher" avec... J'sais qu'il est possessif et n'aime pas quand un homme s'approche mais ce n'est pas n'importe qui.

C'est dans ton droit ? Vraiment Nova & Arthur - Page 3 3997999705 . Pas du tout... Si t'était comme ça, tu m'aurais touché y'a bien longtemps et ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Je pense que nous aurons des nouvelles de nos fiançailles pour nos 1 an... Ils doivent probablement nous tester, pensant que nous réussirons à faire tout capoter. Sauf que je n'en ai pas vraiment envie... Et toi ?

Il est vrai que coucher avec son ou sa meilleure amie, ce n'est pas quelque chose de très commun... Mais après, c'est une personne en qui tu as confiance donc c'est ta décision et il n'a pas à te le reprocher. Je comprendrais sa réaction si c'était un total inconnu...

Nous sommes fiancés et aux yeux du monde, ça nous donne une vraie relation. Donc on peut faire des folies sans que cela ne choque tout le monde ^^ ! Je ne réclamerais ce droit que si tu es d'accord. Avant et maintenant, seule toi peux décider de ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Pour mon anniversaire du veux dire ? Nova & Arthur - Page 3 166564858 Tu crois vraiment qu'ils nous test ? On est pas des cobayes, on est leurs enfants... Tu veux dire que tu veux te marier avec moi ?

Justement, c'est parce que j'ai une confiance aveugle envers lui... J'lui ai toujours dit que si j'devais passer ce cap et qu'aucun homme n'arrivait à me faire changer, je voudrais le faire avec lui. J'sais pas si j'dois envoyer un message à Gabi. J'veux pas m'excuser alors que je ne regrette pas.

C'est vrai que dit comme ça, c'est pas faux. On est des fiancés modèles quand même : coucher qu'une seule fois ensemble en neuf mois de fiançailles Nova & Arthur - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg J'en ai l'impression... Je connais assez mon paternel pour confirmer qu'il est capable d'une telle chose. L'idée ne me répugne pas, mais pas dans l'immédiat. Bien que ça fasse un peu de temps nos fiançailles, je trouve que ça serait tôt pour un mariage... A moins de le faire à l'insu de tout le monde comme ça, on évitera tout le cérémonial des mariages royaux xD.

Envoies-lui un message en disant qu'il te manque, mais tu n'as pas à t'excuser non plus.

En effet, coucher qu'une seule fois c'est un exploit. Mais j'avoue que j'attends les bons moments pour le faire avec toi. Je ne veux pas coucher, juste pour ça. A moins que c'est ce qui te botte :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Je sais qu'un jour je veux ma marier et avoir des enfants, mais c'est tôt... J'ai un peu peur d'arriver le 25 décembre et d'apprendre que dans quelques mois on va devoir se dire oui. Non pas que je ne veux pas... C'est juste qu'on est jeune et encore étudiant. Je ne sais pas...

Si je lui dit ça, c'est baisser ma garde... Tu ne peux pas lui parler toi ?

Un exploit pour toi tu veux dire Nova & Arthur - Page 3 3997999705 . Il est passé où le Don Juan de ces dames ? Qu'est-ce que tu crois que je veux ? Attendre les bons moments ou le faire juste pour le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Que dirais-tu d'organiser une rencontre avec nos pères et de leur dire ce qu'on pense vraiment de tout ça ? Il faudrait peut-être les devancer pour éviter qu'on apprenne une date de mariage trop proche ? Si tu es prête à te marier avec moi, on exposera nos idées et les forcer à les accepter.

Tu crois qu'il va me répondre ? x) mais après je peux essayer tout de même.

Je n'ai jamais été un vrai Don Juan :o ! Fin, je faisais surtout ça pour faire chier mon père à la base... Mais je respectais toujours les filles.

Je dirais "Attendre les bons moments" mais je préfère que tu me le dises vraiment. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi j'suis pas sûr que ça soit une bonne idée... j'aime bien ton père, mais il est froid Nova & Arthur - Page 3 927261665 . s'ils ont une idée derrière la tête, ça va être dur de les faire changer d'avis tu sais.

j'sais pas du tout, mais tu veux bien essayer ? pour moi Nova & Arthur - Page 3 3850463188

je n'ai jamais dit que tu ne respectais pas les femmes. juste que t'es séduisant et que t'avais une réputation auprès d'elles avant qu'on ne se rencontre.

faut croire que tu commences à bien me connaître Nova & Arthur - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)