Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu arrives. je pourrais reconnaitre ton joli sourire dans n'importe quelle foule. on se fait la bise. je te demande si je t'ai manqué. tu ne réfléchis pas. je rigole. du tout. j'ai réussi à marquer ton esprit en une seule soirée. je suis content. c'est ce que je voulais. que tu penses à moi jeudi et aujourd'hui. on a passé une bonne soirée. je suis curieux de voir le reste. ce soir va être différent. l'ambiance n'est pas la même. tu n'aimes pas trop les films d'horreur. je suis là pour te rassurer. comme je le peux. moi ça ne me fait ni chaud ni froid. je m'en balle. ça reste de la fiction. j'arrive pas à me projeter dans l'histoire qui ne tient jamais debout. je t'attendais. tu veux qu'on se prenne quelque chose à manger ? et qu'on paye cette fois. - (@Ushuaia Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Installé dans un endroit qui nous permettra surement de profiter au mieux du film, on attends patiemment le début de ce dernier. Les minutes passent et la nuit ne va pas tarder à tomber, la fraîcheur commence à se faire sentir. Serena me demande si j'ai faim ou soif, elle me connait trop bien, elle connait déjà ma réponse à mon avis mais je lui donne quand même: "Ouais évidemment ! Du popcorn avec la boisson la plus sucré possible !". Si tu me ramène du coca zero, je te parle même plus sis' ! Elle s'absente quelques minutes puis revient les bras chargés, me donnant ce qu'elle a pris pour moi avant qu'elle ne gagne un bisou sur sa joue en échange. Puis je finis par lui demander: "T'as pas froid j'espère sœurette ?".

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai proposer à Kale de m'accompagner au cinéma en plein air, je trouve l'idée excellente et en plus c'est un film d'horreur. Du coup même si parfois j'ai peur, je pourrais me réfugier dans ses bras, le moyen parfait quoi. Du coup une fois là bas, je demande avec un petit sourire. "On se prends des pop corns et une boisson?" Qu'est-ce que serait une séance de cinéma sans pop corns? Je suis une grande gourmande quand même.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil de ta part... Nous quittons le stand de nourriture, cherchant alors une place pour pouvoir regarder le film. Je cherche la place parfaite où on peut voir le film parfaitement mais aussi être à l'aise, rien que nous deux. Je ne suis pas fan, donc si je m'accroche à toi ou si je m'enfuis, c'est normal... Je souris puis me mets à rire, ayant finalement trouvé la place parfaite. Je suis content que tu aies accepté mon invitation... J'ai eu peur que tu refuses, il est vrai.

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sortir, j'adore ça. Et sortir avec Iris encore plus, je te suivrai jusqu'au bout du monde et ça tu le sais très bien. Là, elle me propose un petit cinéma en plein air, pour un film d'horreur alors pourquoi pas. On se rejoint très vite, je prends ta main dans la mienne et on se dirige vers le stand. On est plutôt gourmands, hein. Je compte bien prendre le plus gros sceau possible, j'adore les pop-corn surtout devant un film. Bébé... ça fait déjà un mois qu'on se supporte. Et damn, en un mois, y'en a eu des hauts et des bas.

@iris bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris car j’aime beaucoup son côté gentleman mais je ne veux pas qu’on me prenne pour une princesse car je ne le suis pas et je ne peux pas le devenir. Je le suis et je chercher également une place mais je le laisse prendre la décision. Je m’installe avant de rire doucement. « Je pense que je profiterai de ta fuite pour te suivre en courant. » J’étais froussarde et je savais déjà que j’allais sursauter à plusieurs reprises. On allait se toucher, attraper la main de l’autre…. Tout ce qui nous m’était mal à l’aise mais peut être que ça allait nous rapprocher et retirer ce malaise entre nous.  « Je ne pouvais pas refuser car j’ai passé une bon moment avec toi. » Je lui souriais avant de lui demander. « Tu pensais que je pouvais dire non ? »

@Floyd Powell
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se ressemble vraiment beaucoup en fait ! Te dis-je en souriant, on s'installe et je te dis que je suis bien content que tu aies accepté de venir pour cette soirée. Tu m'avoues avoir passé un premier bon moment avec moi , me demandant par la suite si j'ai pensé que tu puisses dire non. Je finis par hausser les épaules. Je... je sais pas vraiment, tu aurais pu refusé, avoir quelque chose d'autre à faire... ou être invité par quelqu'un d'autre... Un moyen comme un autre pour savoir s'il y a d'autres personnes qui t'intéressent.

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je suis comme un enfant sans déconner. halloween. je kiffe. j'adore l'univers du paranormal. j'y crois pas forcément. ça me fascine. le monde créé autour est fascinant jte jure. je suis dosé. le pot de popcorn dans la main. le plaid dans le sac. le film qui va bientôt commencer. et la jolie fille en prime. mieux ? ça va pas ? je m'inquiète. je fronce les sourcils. ça va pas et tu me l'as pas dit. je ne comprends pas. pourtant t'as l'air d'aller bien. t'es contente pour le plaid. je suis parfait. c'est la blague de l'année. moi parfait. ça se saurait si c'était vrai. je rigole. tu me fais délirer. je sais. t'as trouvé l'homme parfait. c'est incroyable. tu comptes en manger beaucoup ? sinon je vais en chercher un deuxième. la bouffe il y a que ça de vrai dans la vie. je remets correctement le sac sur mon épaule. je te tends mon bras. allons nous trouver une place. ils sont tous affalés comme des veaux. on galère à passer. on trouve un emplacement libre. j'accélère le pas. crève. personne ne prendra notre place. là on sera bien. pas trop loin. pas trop près. je pose mon cul dans l'herbe. j'ai un autre truc pour toi. je rigole. je trouve mon idée stupide. importé tout droit des studios hp de londres. je sors deux bouteilles de bieraubeurre bien fraîches qui étaient dans le fond de mon sac. surprise surprise. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tellement contente que tu accepte de me suivre. D'abord le défilé de bikini et maintenant ici, au cinéma en plein air. J'en ai de la chance d'être ta petite amie. Tu prends ta main dans la mienne et je la serre tout autant, te prouvant que je tient à toi. "On change pas les bonnes habitudes." Répondais-je d'un sourire malicieux. Tandis qu'on commence à marcher, tu viens de me rendre compte que ça fait un mois qu'on est ensemble, malgré les hauts et les bas. "Waw. Ça passe vite en faites. Un mois que t'arrive encore à me supporter." Et qu'est-ce que j'aime être à tes côtés. Je m'arrête de marcher pour venir poser mes lèvres contre les tiennes, t'embrassant tendrement. Un baiser furtif, je te regarde avec ce regard pleins d'amour. "J'en ai de la chance de t'avoir."  

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai peut-être un jumeau plus âgé que moi que cette Terre. » Je riais alors que c’était totalement improbable et il ne fallait pas avoir bac +15 pour le savoir. On s’entendait bien et cela envisageait que du positif pour nous. J’allais peut-être enfin pouvoir faire réellement confiance en une personne, en dehors de ma sœur. « D’autres invitations ? Je ne suis pas le genre de filles, ou de femmes, qu’on invite généralement. » J’étais timide et surtout réservée (et pas très axée sur le sexe) donc je n’intéressais pas énormément.

@Floyd Powell
« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)