Invité
est en ligne
Invité
IN
@Edgar H. Jeong une soirée cinéma en plein air ? quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance d'Halloween que de regarder Conjuring assit sur l'herbe fraiche et le vent caressant votre peau à vous en faire frissonner. c'est avec Edgar que j'avais décidée de me rendre à cette soirée organiser par notre maison. Edgar et moi-même, nous étions de vraies flippettes et pourtant, nous voilà là, sur ce grand terrain à étaler une nappe de pique-nique sur le sol en attendant de crier pour les deux prochaines heures d'une voix stridente. chance pour nous, nous avions réussis à avoir des places pas trop loin, pas trop proche du grand écran. mon vol avait été annulé et reporté à demain matin alors qui à profiter, se faire une petite frayeur avec son meilleur ami. Soojin voulait profiter pour voir je ne sais trop quoi, j'avis pas spécialement demandé alors moi de mon côté, je pourrais au moins tirer les vers du nez d'Edgar sur la belle coréenne. ah ouais non parce que ces petits regards étaient plus que flagrants entre eux et maintenant que je savais qu'il plaisait à mademoiselle Min, j'allais pas me gêner. un masque sur le visage, commençant à couver un petit rhume une grosse veste piquée au garçon je venais à mettre mon téléphone en silencieux avant de regarder le jeune homme. "au fait chaton, j't'avais dit que je partais demain pour Jeju ?" parce que j'oubliais tellement trop de choses ces temps-ci que valait mieux que je m'en assure.
(Invité)