Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

une soirée cinéma en plein air ? quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance d'Halloween que de regarder Conjuring assit sur l'herbe fraiche et le vent caressant votre peau à vous en faire frissonner. c'est avec Edgar que j'avais décidée de me rendre à cette soirée organiser par notre maison. Edgar et moi-même, nous étions de vraies flippettes et pourtant, nous voilà là, sur ce grand terrain à étaler une nappe de pique-nique sur le sol en attendant de crier pour les deux prochaines heures d'une voix stridente. chance pour nous, nous avions réussis à avoir des places pas trop loin, pas trop proche du grand écran. mon vol avait été annulé et reporté à demain matin alors qui à profiter, se faire une petite frayeur avec son meilleur ami. Soojin voulait profiter pour voir je ne sais trop quoi, j'avis pas spécialement demandé alors moi de mon côté, je pourrais au moins tirer les vers du nez d'Edgar sur la belle coréenne. ah ouais non parce que ces petits regards étaient plus que flagrants entre eux et maintenant que je savais qu'il plaisait à mademoiselle Min, j'allais pas me gêner. un masque sur le visage, commençant à couver un petit rhume une grosse veste piquée au garçon je venais à mettre mon téléphone en silencieux avant de regarder le jeune homme. "au fait chaton, j't'avais dit que je partais demain pour Jeju ?" parce que j'oubliais tellement trop de choses ces temps-ci que valait mieux que je m'en assure.
@Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est la première fois que j'organise un truc tout seul, et ça fait un peu flipper en vrai. Encore plus que le film d'horreur que je leur propose ce soir. Moi, je kiffe, je pourrais vivre non-stop dans ce monde paranomal, tout ça. En plus, j'ai été voir pleins d'infos sur la vraie histoire du film et j'vous jure que ça fout la chaire de poule. Je suis heureux de voir des kirklands présents mais aussi d'autres étudiants que je n'ai jamais vu. Que dis-je, ils ne doivent surement pas me connaître, je suis moi-même un fantôme qui vient fraîchement d'arriver qui a envie de faire sa place sur le campus. Amalthia vient à ma rencontre, une aussi qui se présente aux élections et je suis content qu'elle soit venue ! « merci, content que tu sois venue ! j'avais pensé à SAW mais je pense que certains n'ont pas assez le coeur accroché pour ça. » que je dis en rigolant. Bonjour le vomis et tutti quanti, surtout qu'ici, y'a de la bouffe à volonté. Je remarque ensuite une jolie demoiselle (Belle) qui se trouve toute seule dans son coin alors je décide d'aller la voir avec un paquet de pop-corns. On est ici pour faire des rencontres non ? « salut, tu veux des pop-corns ? ou autre chose... » non mais moi pour approcher les gens, je suis tellement nul, SURTOUT les filles.

@Amalthia V. Spencer @Belle Tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Étant adepte de films d'horreurs, je ne pouvais pas manquer cette soirée qu'avait organisé, la Kirkland. "Conjuring" était le titre du film qu'on allait regarder ce soir. Je ne l'avais pas encore vu, mais il était dans ma liste de film à regarder. Alors, je me suis dit que c'était une belle occasion pour m'y rendre et le voir en même temps. M'armant d'un plaid pour me tenir au chaud et d'un thermos de chocolat chaud avec des verres en plastiques, je me calais dans un coin à part en installant mon drap sur le sol, ayant tout de même une vision nette, sur tout. Il y avait déjà du monde alors si je repère quelqu'un que je connais, je le saluerais plutard. En attendant, je retire baskets gardant mes chaussettes toutefois et je croise mes jambes en tailleurs. Je suis abonnée au shorty en ce moment, mais bientôt, va falloir les ranger pour un tissu recouvrant chaudement le corps. Eh oui, l'hiver approche à grand pas. En tout cas, j'espère que ce film ne sera pas trop effrayant et insupportable pour les yeux, je suis venue toute seule et donc, je n'ai aucun bras à serrer au cas où je suis terrifiée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Céleste a accepté mon invitation et je ne peux en être que très heureux, j'ai eu peur qu'elle refuse. Bref, nous arrivons ensemble à bord du taxi à la place du cinéma en plein air et je te propose quelque chose à manger, tu me réponds, ajoutant aussi que c'est à ton tour de payer. Je... peux te l'offrir, tu sais. Après tout, je travaille au Starbucks, j'ai un peu d'argent que je mets de côté et tout. On se dirige vers le stand, finalement tu payes, pour ma part j'ai juste pris un petit sachet ed pop-corn. Oui... Tu aimes les films d'horreur ? Te demandes-je, regardant un peu les alentours, j'aperçois Belle, il faudrait que j'aille la voir, après tout c'est ma meilleure amie.

@Céleste Witherspoon @Belle Tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas très à l’aise dans les soirées où le monde grouille mais il faut que je fasse des efforts pour m’intégrer et en venant à Harvard je savais que j’allais devoir changer ma façon de vivre. C’était la deuxième soirée que je faisais et j’étais toujours mal à l’aise mais j’essayais de ne pas trop le montrer. « Ça me fait plaisir de t’offrir quelques petites choses..» C’était certainement rien par rapport à notre arrivée en taxi. Je ne voulais pas abuser de lui et je voulais qu’il s’en rende compte. On quitte le stand et je le regarde lorsqu’il me pose la question et je lâche un petit rire. « Les films d’horreur ? Tu vas apprendre une nouvelle facette de ma personnalité car je suis une vraie froussarde. » J’avais du regarder quelques films d’horreur mais je n’étais pas très fan de tout ce qui  pouvait faire peur. « Et toi ? »

@Floyd Powell
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard posé sur la demoiselle, il lui fit un grand sourire angélique quand elle lui hurla à moitié dessus pour lui dire qu'il était en retard. Certes, il l'était mais de seulement quelques minutes, mais ça elle s'en foutait la moche. " T'es une vrai gueularde " dit-il en secouant la tête. Enfin, elle avait au moins le mérite d'avoir pris de quoi boire comme des trous. Nohan avait pensé à prendre deux petits joints pour le plaisir, c'est toujours mieux un film d'horreur quand on est out. " Et moi j'ai de quoi manger proprement " pas besoin de couvert, tout se mange à la main. Le regard posé autour de lui, Nohan cherchait le meilleur spot pour s'installer au milieu des personnes déjà présentes. " Au pire, tu te taperas la honte et moi je vais rire comme un porc " dit-il en la narguant, haussant ses sourcils plusieurs fois avant de rire de sa connerie. En avançant, il remarqua que Lara-Jean était présente accompagné d'un autre asiatique qu'il avait certainement croisé plusieurs fois sans réellement discuter. " Regard, il y Lara avec quelqu'un que tu dois certainement connaître " Oui, Soosoo connaît tout le monde, cette fille est une comère, elle ne peut pas dire le contraire. " Laraaa-Jeaaaan ! " Aucune discrétion mais au moins, il s'approchait d'elle. Il y avait de la place à côté après tout.

@Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

il faut que je me change les idées, tout de suite, ça ne peut plus attendre. J'ai entendu parler de cette soirée film d'horreur en plein air organisé par la kirkland house. Alors pourquoi pas, je vais surement voir Amalthia, oh oui, j'espère qu'elle y est. Quand j'arrive dans la pelouse au point de rendez-vous, le film vient à peine de commencer et je cherche la brune du regard. J'espère juste ne pas croiser Nora, sinon, je me casse illico presto. Je vais chercher un verre puis je croise enfin le regard d'Ama. Je vais vers elle. « je te cherchais. » je lui fais un faible sourire. Ouais, d'habitude j'ai tout le temps le smile mais là, c'est pas possible, j'en suis incapable. « je peux t'accompagner pour ce film ultra flippant ? » et au même moment, des cris et des rires se font retentir. Okay, je vous ai dit que j'étais un gros trouillard moi ?

@Amalthia V. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai en quelque sorte hâte que le film commence, juste pour voir Serena en panique. Je vais rigoler quand je vais la voir plonger sa tête dans son popcorn. La pelouse se remplit de plus en plus et l'organisateur doit commencer à être fier du succès de sa soirée qui semble bien partie. Un certains Lazlo. "Nope, connais pas du tout !", que je réponds à la blonde assise à côté de moi alors que regardant les alentours, j'aperçois au loin Lucky. Je croise son regard et lui souris tout en la saluant de la main, j'irais la voir un peu plus tard, surtout si elle reste toute seule.

@Serena Lovegood @Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivement que le film commence pour que l'ambiance sois au rendez-vous même si je vais flipper surtout qu'il fait presque nuit déjà, au pire si je me retrouve à côté d'un beau gosse de l'autre côté de moi je trouverais le prétexte pour me cacher dans ses bras. je dis à Alan que c'est Laszlo de la Kirkland House et il me dit qu'il ne le connais pas puis je le vois faire signe à quelqu'un et je repère Lucky une amie aussi. « tu veux que je vais déjà chercher des boissons et quelque chose à manger? » avant qu'il y a foule et que le film commence vaut mieux y aller maintenant.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN - Je suis vraiment à chier pour relationner avec les gens. c'est toi qui a proposé qu'on se voit après avoir discuté un peu sur tinder. et c'est toi qui m'a proposé de venir voir le film en plein air. je suis nul. c'est pas grave ? t'as pas l'air de m'en tenir rigueur. j'ai tout de suite accepté. j'allais y aller de toute façon. autant qu'on y aille ensemble c'est vrai. j'arrive un peu en avance. j'attends pour des popcorn. je ressors de la file avec un énorme paquet. j'ai la dalle. ça sens super bon. le sucre. le caramel. vite que t'arrives. t'es où ? je te vois au loin. je lève le pot de popcorn pour que tu me captes. maddox ! j'en reverse un peu à côté. fais chier. je m'avance jusqu'à toi. je suis content. j'ai le sourire. je trouve ça cool. ça va belle blonde ? je te fais un bisou sur la joue. quand je suis excité je deviens sociable. c'est fou. regarde ce que j'ai pensé à prendre. les popcorns ouai mais regarde dans mon sac. je l'ouvre. dedans y a un gros plaid. comme à la maison. je ris. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)