Il n'y a qu'en organisant ce genre de petites soirées qu'on va réussir à se faire un nom au sein des maisons de l'université. Les autres existent depuis tellement d'années que ça sera pas forcément facile, mais je sais qu'on peut y arriver. Nous sommes la maison qui représente la pop culture et Dieu sait à quel point c'est devenu à la mode de nos jours. On a une chance, je le sais. Avec Halloween qui approche, Laszlo a eu une bonne idée avec le film d'horreur et en plus de ça, un bon. Un des meilleurs même. « merci, content que tu sois venue ! j'avais pensé à SAW mais je pense que certains n'ont pas assez le coeur accroché pour ça. » Je souris légèrement et je secoue la tête, « Non, Conjuring c'est une super idée. » C'est pas gore comme SAW et en même temps, c'est très flippant. Je le laisse vaguer à ses occupations quand tout à coup, je vois Quito arriver. Je ne m'attendais pas à le voir débarquer ici celui-là ! « je te cherchais. » Je le regarde, je le vois sourire et je sens que quelque chose ne va pas. Je m'approche pour poser un baiser sur sa joue et il demande, « je peux t'accompagner pour ce film ultra flippant ? » Je ris un peu, « J'avoue que je m'attendais pas à te voir ici, t'es une flipette ! » Faut dire les choses comme elles sont : on ne réagit pas de la même manière aux films d'horreur et parfois, il vient au cinéma en voir avec moi mais je sais que c'est uniquement pour me faire plaisir. « J'suis contente que tu sois là.. » Il est présent à chaque évènement pour ma nouvelle maison, il nous soutient, ça fait vraiment plaisir. J'attrapais son bras pour aller vers le stand de friandises, « Tu vas bien ? » J'espère qu'il va me dire la vérité parce qu'il a pas l'air dans son assiette et j'aimerais savoir ce qui se passe.
@Quito Lannister
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.