Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Il n'y a qu'en organisant ce genre de petites soirées qu'on va réussir à se faire un nom au sein des maisons de l'université. Les autres existent depuis tellement d'années que ça sera pas forcément facile, mais je sais qu'on peut y arriver. Nous sommes la maison qui représente la pop culture et Dieu sait à quel point c'est devenu à la mode de nos jours. On a une chance, je le sais. Avec Halloween qui approche, Laszlo a eu une bonne idée avec le film d'horreur et en plus de ça, un bon. Un des meilleurs même. « merci, content que tu sois venue ! j'avais pensé à SAW mais je pense que certains n'ont pas assez le coeur accroché pour ça. » Je souris légèrement et je secoue la tête, « Non, Conjuring c'est une super idée. » C'est pas gore comme SAW et en même temps, c'est très flippant. Je le laisse vaguer à ses occupations quand tout à coup, je vois Quito arriver. Je ne m'attendais pas à le voir débarquer ici celui-là ! « je te cherchais. » Je le regarde, je le vois sourire et je sens que quelque chose ne va pas. Je m'approche pour poser un baiser sur sa joue et il demande, « je peux t'accompagner pour ce film ultra flippant ? » Je ris un peu, « J'avoue que je m'attendais pas à te voir ici, t'es une flipette ! » Faut dire les choses comme elles sont : on ne réagit pas de la même manière aux films d'horreur et parfois, il vient au cinéma en voir avec moi mais je sais que c'est uniquement pour me faire plaisir. « J'suis contente que tu sois là.. » Il est présent à chaque évènement pour ma nouvelle maison, il nous soutient, ça fait vraiment plaisir. J'attrapais son bras pour aller vers le stand de friandises,  « Tu vas bien ? » J'espère qu'il va me dire la vérité parce qu'il a pas l'air dans son assiette et j'aimerais savoir ce qui se passe.

@Quito Lannister
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN - On aurait du se voir ce soir. se rencontrer pour la première fois ce vendredi. mais toi t'es différente des autres. t'as voulu qu'on rencarde avant l'heure prévue. t'étais trop pressée de me voir. j'avais cette curiosité de te découvrir. je l'ai encore. voir un film en extérieur va nous permettre de passer une soirée plus calme que celle d'avant hier. on s'est bien amusé. moi je me suis amusé. j'ai pris plaisir à te découvrir. je ne te pensais pas aussi ouverte d'esprit. si surprenante. je sais à quoi tu ressembles. je ne vais pas avoir de mal à te trouver. je fume ma cigarette en t'attendant. tu pointes le bout de ton nez au loin. je t'ai repéré. tu arrives avec ton légendaire sourire. celui qui m'a fait craquer mercredi soir. je te fais signe pour que tu captes ma présence. t'es mignonne. j'adhère à ton naturel. bonsoir princesse. j'extirpe toute la fumée de mes poumons. je te fais un bisou sur la joue. je ne t'ai pas trop manqué en 2 jours ? j'écrase le mégot. je suis content de te retrouver. alors. prête pour regarder le film d'horreur ? j'ai lu les critiques. c'est très réaliste à ce qui parait. j'aime bien te taquiner. - (@Ushuaia Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pourquoi je suis là? Pour quelle raison j’ai cru bon venir quand je déteste, du plus profond de mon être, les films d'horreur. scary cat. Si je le suis. J'ai peur à tous et n’importe, alors je ne comprends toujours pas pourquoi je suis venue. Bon ok. Je voulais voir mes potes, passer une bonne soirée avec eux, au lieu de rester enfermer dans ma chambre avec Elvis qui m’embête à ronronner coucher sur moi. Ce chat me prend pour son oreiller, ce n'est pas possible. Éclairée seulement par la clarté de l’écran et je finis par repérer Amalthia. Je pousse un soupir de soulagement, sachant que je n’allais pas être seule, complètement flipper à mort dans mon coin. Je la rejoins et remarque qu’elle avait déjà de la compagnie. Le visage du jeune homme assis à côté d’elle m’étais familier. Où je l’ai déjà vu ? ´Fin bref , c’est pas grave, l’importance, je n'étais pas seule. "Ammmmaaaaa , j’ai déjà peuur" pleurnichais-je comme un vrai bébé, en venant m'asseoir vers son coté libre. Putain, c'est Conjuring, bonjour les cauchemards '' Désoler de l'incruste, mais je m'en fous, j'ai peur et il est hors de question que j'endure tout ça toute seule" ils n'allaient pas se débarrasser de moi de si vite.
@Amalthia V. Spencer , @Quito Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Griggs. T’es où ? J’viens pas ici pour quelqu’un d’autre ou me taper ce film avec plein de chuchotements. Je hais ça. J’supporte pas qu’on piaille ou qu’on bouffe en même temps que je mate quelque chose. Sérieux, j’ai déjà pété une dent à une pote parce qu’elle arrêtait pas de l’ouvrir. Rah. Camouflée sous mon grand chapeau noir, j’enfonce mes talons dans le sol meuble tout en cherchant activement ta frimousse. J’parie que tu dois faire ton pitre entouré de tes groupies. Erk. Si elles savaient que tu ne maîtrises pas ton petit javelot tout tordu. Alerte, pop-corn en vue. J'interromps alors mes recherches, je m’achète un paquet et quand je me retourne, bam, mes billes bleutées s’harponnent à ta silhouette. J’avais raison ! C’est qui elle ? Non, j'suis pas jalouse, juste curieuse. Avançant alors en ta direction, je m’arrête à trois-quatre mètres. Sourire machiavélique au coin des lèvres. J’attrape quelques maïs soufflés et je te les envois sur ton crâne cabossé. Ouais, j’suis sûrement en train de ruiner ton plan de drague et j’en ai rien à foooutre. La tête, tu crois qu'il pleut du pop-corn ? Quel abruti, j'en peux plus, je pouffe de rire toute seule dans ma longue robe léchant la pelouse. J'en envoie encore un autre, espérant que tu captes enfin la véritable provenance de l'attaque.

@Laszlo Griggs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que Edgar aimait les films d'horreur ? Oui. Est-ce qu'il criait comme une fille quand il avait trop peur ? Oui aussi. Tout ce qui est maison hanté, court métrage paranormal ou seulement la vision d'une planche de ouija étaient suffisant pour lui donner des frissons. Avec les années, il s'améliorait à ne pas avoir la grosse trouille, mais devant des films comme Conjuring, il savait très bien qu'il allait se cacher avec les cheveux de Lara. Par chance elle avait accepter de l'accompagner, le jeune étudiant n'aurait pas aimer une telle activité. Surtout que celle-ci était organiser par sa maison, la Kirkland. Les deux membres de la maison des geeks possédaient l'une des meilleures places. Edgar en profitait pour s'installer confortablement auprès de sa meilleure amie et l'écouta. « Hum, je crois que tu m'en avais glisser un mot, mais j'ai complètement oublié, désolé. » dit-il en riant. « Quelqu'un t'accompagne ? Parce que si tu es seule, je peux me trouver un billet rapido-presto. » ah bah non, il ne laisserait pas seule sa petite princesse, mais il se doutait que quelqu'un occupait déjà le rôle d'accompagnateur, ou plutôt, accompagnatrice. Edgar pensait partager un moment intime avec la belle Coréenne, mais une voix masculine qui citait le prénom de Lara apparut sans prévenir. Edgar se retourna avec un visage neutre, mais sourit aussitôt que la forme de Soo lui prit toute son attention. Il la salua en agitant sa main.
code by solosands

@Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim @Nohan Y. Kang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

malheureusement pour Edgar, j'avais déjà prévu d'offrir la deuxième place à quelqu'un, du moins.... la troisième place puisque bien trop attachée à Romeo, je lui avais quand même donné son billet pour s'envoler un weekend pour l'île de Jeju. je tirais une douce grimace avant de secouer la tête négativement, si seulement le vol n'était pas déjà plein, j'aurais sûrement prit un billet pour le coréen afin qu'il puisse partager un moment avec nous voire même plutôt que je puisse le laisser se rapprocher de ma meilleure amie autour d'un bon barbecue coréen. "désolée bébé... j'y vais avec..." j'allais pour terminer ma phrase quand étrangement, une fois grave s'éleva dans le champ et criait mon prénom de façon assez plaisante. hein ? je tournais la tête avant de voir Nohan me faire de grands signes et une Soo-jin timide suivre derrière. ils sont venus ensembles ? je me levais rapidement de la nappe avant de sauter dans les bras des deux asiatiques et claquer une bise sur leurs joues froides. "vous restez avec nous ?" demandais-je en montrant l'emplacement. bon, j'aurais voulu en profiter pour parler d'un éventuel futur couple avec Edgar mais la vie en avait décidé autrement visiblement.
@Edgar H. Jeong @Soo-Jin Min @Nohan Y. Kang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mercredi, elle a fait la connaissance de Gabriel, un jeune homme avec qui elle a discuté sur Tinder. La discussion était fluide et super intéressante. Ushuaia a tout de suite été curieuse d'en apprendre plus sur le jeune homme et elle n'a pas du tout été déçu. Ils étaient supposés se rencontrer ce vendredi, pour la toute première fois, mais Shuchi avait trop hâte de le rencontrer, alors ils s'étaient vus, deux jours avant la date prévue. Ils avaient passé une soirée de folie, alors ce cinéma en plein-air était différent. Ça allait peut-être leur permettre de discuter davantage et d'en apprendre plus l'un sur l'autre. Ushuaia était prête pour cette soirée à l'extérieur. Sachant qu'il allait faire froid, elle avait enfilé une petite veste de laine pour de ne pas avoir froid. La jeune femme se rendit au lieu de l'activité et ne pris pas de temps avant de voir Gabriel qui l'attendait. Ushuaia sourit et alla le rejoindre. « Bonsoir jeune homme. » Elle sourit à nouveau et lui fit également la bise. « Si je te dis que oui, est-ce que tu vas me prendre pour une folle? » Le fait qu'il fume ne dérangeait pas Shuchi, bien au contraire. Il pouvait faire ce qu'il voulait. « Oui, je suis prête à le regarder. Très réaliste? On verra. » Ushuaia rit et passa une main dans ses cheveux. « Est-ce que tu as trouvé une place où qu'on pourrait s'installer ou tu m'attendais? »

@Gabriel De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Voir un film d'horreur je ne sais pas si c'est une bonne idée. En pleine air ? Ça aussi, je ne sais pas si c'est une bonne idée. On va tous chopper la crève et avoir la peur de notre vie, mais peu important, tant qu'on passe un bon moment. J'avais mis un gros pull de toute façon. J'arrivais rapidement sur les lieux et je cherchais Theo du regard jusqu'à ce que j'entende mon prénom à quelques mètres. Le voilà. Mon sourire apparait et je m'approche de lui. « ça va belle blonde ? » - « Mieux et toi ? » Je lui rendais son bisou pour lui dire bonjour. En effet, c'était plus détendu entre nous et j'appréciais. « regarde ce que j'ai pensé à prendre » Le pop corn c'était une excellente idée, mais ma main venait aussitôt l'aider à ouvrir son sac pour découvrir le plaid. « comme à la maison » - « Tu sais que tu es parfait ? Rien que pour le pop corn, je te vénère et d'ailleurs, ne crois pas que tu vas tout manger tout seul cette fois, mais le plaid, c'est juste parfait... » Vraiment. Il ne manquait plus qu'on trouve une bonne place où se caler.

@Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une moue sur les lèvres, la brune avance fièrement pour trouver un endroit où s'installer, et hausse une épaule à la remarque de son ami. « Bien sûr que je suis une gueularde, il t'aura fallu dix ans pour t'en rendre compte ? » Mais voilà déjà qu'ils étaient en train de chercher le meilleur spot, bouffe, plaid et boissons en main, Soo roulant des yeux vers le ciel alors qu'il faisait brillamment remarquer qu'il se foutrait de sa gueule si jamais elle était effrayée par le film. « T'étais pas censé me protéger ? Trahison disgrâce, je savais que j'aurais du m'abstenir de venir. » Evidemment, c'est faux. Soo, elle était ravie de voir un peu Nohan, même devant un film d'horreur. Quand il prononça le prénom de sa meilleure amie, Soo tourna immédiatement la tête pour repérer Lara-Jean avec un grand sourire... Pour la voir avec Edgar. Oh. OH. Les sourcils haussés, la bouche entrouverte, elle hoche la tête et marmonne pour elle même plus qu'autre chose puisque Nohan gueule déjà le prénom de la coréenne « Oui... ouip j'le connais. » Oh mon dieu, pitié, que Lara n'aie pas fait de connerie depuis sa discussion avec elle à propos d'Edgar. Elle suivit timidement son ami jusqu'au duo, les mains dans les poches qu'elle ne sortit que pour saluer Lara et Edgar en arrivant à leur hauteur. D'ailleurs, elle devait voir ce dernier en rentrant de Jeju, et heureusement, Soo n'avait encore rien dit à sa meilleure amie à ce propos. Accueillant sa tornade de meilleure amie à bras ouverts pour lui rendre sa bise sur sa joue, Soo-Jin haussa les épaules en tournant les yeux vers Nohan, quand elle leur demanda s'ils restaient avec eux. « Heum... pourquoi pas ? Nohan ? » Si ça lui va à lui, ça lui va à elle. Après un nouveau regard vers Edgar accompagné d'un léger sourire, la jeune femme tourne son attention vers Lara-Jean. « Tu viens toujours dormir à la maison où on se rejoint à l'aéroport demain matin ? »

@Nohan Y. Kang @Edgar H. Jeong @Lara-Jean Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire moqueur du français voulait tout dire suite aux paroles de son amie d'enfance. " Je l'ai repéré en trois minutes lors de notre première rencontre… une vrai emmerdeuse. " dit-il avant de lui faire une grimace. Bien sûr qu'il allait la protéger mais il allait surtout pouvoir se moqueur d'elle quand elle allait hurler de peur. Il ne serait pas Nohan s'il ne le faisait pas. " Je te protégerais en riant et je prendrais certainement une vidéo de toi que je posterai sur le net pour que toute la corée du sud te voit " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Sa notoriété coréenne était pas mal faite malgré ses troubles au lycée. Ça l'a même beaucoup aidé. Finalement, Nohan s'avança tout heureux en direction de Lara-Jean qui était-elle accompagnée d'un coréen qu'il avait déjà croisé plusieurs fois. " Oui, bien sûr enfin si on vous dérange pas " dit-il en posant son regard sur le fameux coréen (Edgar). " Je suis Nohan en fait, on s'est déjà croisé plusieurs fois sans vraiment discuté plus que ça " Ils ont pourtant plusieurs amis en commun mais bon, Nohan restait toujours en retrait de la petite bande qui était plus proche de Roméo que de lui-même. Lui avait Beau et Louison pour le moment, ça suffisait amplement nan ? " Ah vous partez en voyage ? Corée du sud, j'imagine. Je vais attendre encore un petit moment avant de refoutre les pieds là-bas " Dit-il en secouant la tête avant de s'installer sur une nappe qu'il venait de poser au sol à côté d'eux. Il sortit les Tupperware avec la nourriture et s'étendit un peu. " Allez soosoo, sort l'alcool. J'ai hâte de voir quand tu vas te mettre à hurler de peur… toi aussi lara. " dit-il avec un sourire au coin.

@Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)