Invité
est en ligne
Invité
« han han, peu importe l'endroit, c'est jamais une option dégueu. » je lève les yeux sur le côté pseudo pensif d'un "c'est pas faux!" avant de rentrer direction le salon. on parle jalousie et je précise que me concernant elle ne devrait pas trop être jalouse puisque je ne fréquente presque pas de filles et effectivement ça semble lui plaire « mh, ça, c'est loin de me déranger par contre », et je souris en coin, haussant les sourcils satisfait de comprendre par là qu'elle serait possiblement jalouse de mes proches féminins? huhu c'est plutôt bon signe ça. et là... elle lâche « sauf si t'es bi.. » me plantant sur place alors que je lui fais de gros yeux ronds en l'entendant me demander « t'es bi ? » et direct je secoues les mains et la tête d'un presque paniqué "oulala non pas du tout jamais de la vie! fin j'ai rien contre tout ça hein, mais moi non je ne manges pas de ce pain là. j'aime trop les... fin voilà." ouais pas besoin de le préciser je pense. non j'veux pas qu'elle se fasse des filmes là, qu'elle croit ça cash. j'fréquente pas plus de mecs parce que j'aime ça mais parce que... j'suis pas un gars à filles tout simplement. non non j'veux pas qu'elle croit ça sinon bonjour l'enfer si déjà elle jalouse de ouf les nanas, pas besoin d'en remettre une couche pour rien. alors pour calmer le jeu et surtout finir la soirée en beauté? je viens l'embrasser et là c'est bon, on part sur la meilleure des notes. elle me fait alors reculer jusqu'au canapé pour m'y asseoir, prenant le dessus en venant s'installer sur mes genoux d'autres baisers langoureux. hmmm... ok j'avoue j'adore ça. j'adore la saveur et l'odeur de sa peau...
FIN DU RP
(Invité)