Invité
est en ligne
Invité
j'veux dire, c'est déjà un peu tendancieux entre nous non..? déjà d'avoir couché ensemble, genre dés le premier jour. c'est sorti d'où ça hein? d'où?! ça fait une éternité que j'ai pas fait ça. puis le fait qu'on s'embrasse même en privé? qu'on se câline un peu aussi, fin... des simples amis ils font pas ça j'suis désolé. rien ne nous oblige à le faire et pourtant on le fait. so... j'dois y comprendre quoi moi? normal aussi que j'sache plus sur quel pieds danser. et là? ouais là j'sais plus quoi répondre j'avoue. fin si j'sais mais j'ose pas trop dire le fond de ma pensée surtout... et elle me répond un peu larguée elle aussi « sauf qu'à partir du moment qu'on sait qu'il n'y a plus besoin de jouer et qu'on continue, on rend le truc.. réel ? », et on regard part sur le côté à chaque fois que j'y pense, que j'me pose la question, que... ouais, j'sais pas, j'suis perdu là je t'avoue "eumh... bah là je t'avoue que tu m'pose une colle." ouais clairement en fait. j'suis pas certain de répondre juste, d'oser le dire en fait. et ça semble la perturber autant que moi en fait puisqu'elle ajoute pour s'expliquer « j'veux dire.. si tu m'embrassais là maintenant ce serait.. sérieux. pas une façon d'appuyer notre rôle ou d'entretenir les apparences. », et j'me mords une nouvelle fois la lèvre inférieur à froncer les sourcils, la regarder quelques secondes avant de répondre "c'est pas faux." avant d'inspirer un grand coup et de secouer la tête pour enchainer "tu sais quoi? et si on mettait plus de nom dessus? j'veux dire, si on laissait juste faire les choses?" écartant les bras d'un air interrogateur "genre on continue de se fréquenter et si on s'embrasse ou qu'on couche ensemble c'est pas grave. c'est que peut-être c'est voué à aller en ce sens qu'est ce que t'en dis..?" bien joué captain obvious. c'était une belle façon d'le dire... ou au pire j'peux aussi faire ça. et je m'approche pour venir l'embrasser, parce que ouais en fait, j'en ai envie.
(Invité)