Invité
est en ligne
Invité
ok alors ça non. genre on me fait pas ça à moi! tu m'dis pas viens on va se regarder un film ensemble pour me sortir de nul part un "finalement j'peux pas" juste après une conversation fucking tendancieuse j'suis désolé. je lui ai demandé si je l'ai vexée et elle veut pas répondre. fin... j'sais pas, depuis que j'ai dis que j'étais son mec fictif elle s'est braqué. alors quoi? ça ne lui plait pas que j'suis juste fictif? j'comprends pas... j'aurais raté un truc? si c'est ça faut m'le dire à moi, j'suis plus très doué depuis un moment pour ces choses là. alors comme elle ne répond plus, je décide de sortir de chez moi malgré tout à l'heure dite et d'aller directement chez elle. à force on me laisse entrer en bas, à croire qu'ils y sont habitués eux aussi maintenant. et sans hésiter, j'appuie sur le bouton de l’ascenseur direction le dernier étage et sa grande suite de luxe là. et je décide de toquer façon sheldon "camila." toc toc toc "camila." toc toc toc "camila." toc toc toc. jusqu'à ce qu'elle m'ouvre oui oui.
@Camila Westerberg
(Invité)