Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip :D ca me va NICKEL !! Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh c'est parfait ! Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188
(et puis si un jour tu es open pour un rp... Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 152426858 Fait moi signe Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 1153642411 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:et si je veux pas :loukas: Ahah on peut partir du lien avec andy ;) un truc positif Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188

James > Ouki why not ;) quel age a james ? Il étudie quoi ? Son caractère a pars Pudique ?

Julia > parfait Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188

21 ans et il est Intelligent▲ Fashion ▲ Timide ▲Discret ▲ Réservé▲ Sincère ▲ Renfermé ▲Sensible▲ À l'écoute▲ Le coeur sur la main
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeza je suis dispo Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188

James, ben ils se ressemblent grave en fait ! des amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:Jeza je suis dispo Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188

James, ben ils se ressemblent grave en fait ! des amis ?

Ouais ou alors ça pourrait être sa confidente et vice versa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouuui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:rose et candy sont un peu coincées toutes les deux (et vierges) Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188 un peu le même caractère et elle étudie quoi ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188

Un peu même beaucoup coincée pour Rose Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3997999705 Elle étudie les arts visuels pour travailler dans le cinéma comme le reste de sa famille :rvmp:
Au pire on peut partir sur un truc comme quoi leurs familles respectives sont très proches et qu'elles se considèrent donc comme des soeurs Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 1616978029 bref j'ai pas de grandes idées Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:Non x) Tu étudie quoi ? C'est quoi ton pitit caractère ? Ton âge toussa toussa Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188

Jackie étudie dans le commerce option mannequinat (ouais ca existe :sifle:). Elle peut paraitre superficielle et très froide mais en vrai elle coquette. Elle n'a jamais connu ses vrais parnets et a été adopté par des riches, puis a hérité de leur fortune :sifle: jackie a 22 ans, travaille en tant que mannequin + barmaid le soir.
Faut voir, y a un large choix comme pour l'instant j'ai quasi pas de liens Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. :loukas: Je viens pour notre lien qui déchire sa maman. Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:et si je veux pas :loukas: Ahah on peut partir du lien avec andy ;) un truc positif Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188

T'as une idée huhu ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)