Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coul Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3 3850463188 Been c'est quoi le caractère d'ana, ce qu'elle étudie et son age ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:Julia > Oh ben pas de soucis Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3 3850463188 Amie donc ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3 2109348208

Oui, amie m'irait très bien, deux amies qui adorent passer du temps ensemble et faire la fête? De plus elles dansent toutes les deux, donc c'est une passion qu'elles pourraient partager ensemble? Genre elles font souvent des chorés ensemble, juste pour le plaisir? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:Ah ouai carrément ? :loukas:

Possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:nous serions coloc donc ? :loukas: tout dépend du caractère de Jeza hanwii

Jezy est un peu froide, ancienne manipulatrice, elle est un peu snob, travaillant, parfois jalouse. Anorexique, elle est tout de même loyale envers ses amis. J'ai peut-être eux une idée après ça va dépendre de Candice. J'aurais pensée que Jezy et Candice auraient pu être coloc et pour raison X, elles auraient pu ce faire des petits coups sans être vraiment méchant. Genre mettre de l'encre dans le shampoing, mettre des araignées dans le lit de l'autre, maquiller l'autre durant son sommeille ou quelque chose dans le genre xD

Je sais pas ce que tu en penses Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia > pour la danse toussa nicquel Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3 3850463188 Après julia pourrait initier Candy a la fete comme elle est pas trop fête à la base elle en a jamais vraiment fait ^^

James > des idées sinon :loukas:

Jeza > coloc c'est niquel :) Ben après si elle sont amies et qu'elles font ça pour se taquiner ca pourrait le faire, au debut candy pourrait etre réticente puis elle se prendrait au jeu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:Julia > pour la danse toussa nicquel Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3 3850463188 Après julia pourrait initier Candy a la fete comme elle est pas trop fête à la base elle en a jamais vraiment fait ^^

James > des idées sinon :loukas:

Jeza > coloc c'est niquel :) Ben après si elle sont amies et qu'elles font ça pour se taquiner ca pourrait le faire, au debut candy pourrait etre réticente puis elle se prendrait au jeu :D

Ba les deux sont très pudique alors je partirais bien la dessus pour un lien positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va, je t'ajoute très vite du coup Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si je veux pas :loukas: Ahah on peut partir du lien avec andy ;) un truc positif Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3 3850463188

James > Ouki why not ;) quel age a james ? Il étudie quoi ? Son caractère a pars Pudique ?

Julia > parfait Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui elles se taquineraient amicalement. Se faisant des coup sans pour autant que ce soit méchant. Pour sortir un peu de leur routine quoi xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)