Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va super hanwii
On se fera un RP quand tu veux o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que j'le fasse là ? Sinon quand tu veux toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais une idée de lien et j'ai trouvéééééééééé! Julian a été un dealer assez connu à N-Y et, même s'il a arrêté depuis plus de 3 ans, la police n'a jamais réussi à vraiment le coincer donc, grâce à un indic, Kat' pourrait essayer de le coincer. On peut voir plus tard s'ils deviennent amis ou ennemis. Partante? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de poster, car, si tu es toujours partante, tu as un Sergent directement sous tes ordres depuis 1 an après ton arrivée au HUPD ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons des cochonneries ensemble KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, une fliquette ^w^ Avec tout ce que je me vante d'avoir fait comme conneries et autres velléités anarchistes de fin de soirée, on a dû se croiser. Et je rends les coups, je suis pour la parité :P les seuls que je ne frappe pas sont les êtres vulnérables.
A côté de ça, vu que souvent les gens trouvent que ce n'est pas clair, le mot "trans" dans ma description indique que j'ai changé de sexe* ; quand je n'étais pas encore un homme bi, j'ai eu une phase ado lesbienne (very butch so). Mais ça ne nous rapprochera pas forcément ; je sais que certaines militantes de la cause me reprocheraient au contraire d'avoir "changé de camp", de les avoir "trahies" dans leur combat quotidien. Rien ne saurait m'être plus indifférent que leurs lubies de névrosées, en ce qui me concerne ^^

*Changement de nom : check. Coming out : check. Vie sociale : check. Vie sexuelle : check. Ptite dose d'hormones au black pour tester : check. Pas de thérapie suivie ni d'opérations. J'ose pas mettre de photos alors je préfère détailler verbalement :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, moi et les fiches de liens vous savez face je les oublie toujours KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 5 2157042859

Julian W. Andrews a écrit:Je cherchais une idée de lien et j'ai trouvéééééééééé! Julian a été un dealer assez connu à N-Y et, même s'il a arrêté depuis plus de 3 ans, la police n'a jamais réussi à vraiment le coincer donc, grâce à un indic, Kat' pourrait essayer de le coincer. On peut voir plus tard s'ils deviennent amis ou ennemis. Partante? =D
Bien sur que je suis partante o/

Harvey Sidney McCutter a écrit:Faisons des cochonneries ensemble KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 5 2931463659
Quand tu veux ma belle :loukas:

Cam Callums a écrit:Ah, une fliquette ^w^ Avec tout ce que je me vante d'avoir fait comme conneries et autres velléités anarchistes de fin de soirée, on a dû se croiser. Et je rends les coups, je suis pour la parité :P les seuls que je ne frappe pas sont les êtres vulnérables.
A côté de ça, vu que souvent les gens trouvent que ce n'est pas clair, le mot "trans" dans ma description indique que j'ai changé de sexe* ; quand je n'étais pas encore un homme bi, j'ai eu une phase ado lesbienne (very butch so). Mais ça ne nous rapprochera pas forcément ; je sais que certaines militantes de la cause me reprocheraient au contraire d'avoir "changé de camp", de les avoir "trahies" dans leur combat quotidien. Rien ne saurait m'être plus indifférent que leurs lubies de névrosées, en ce qui me concerne ^^

*Changement de nom : check. Coming out : check. Vie sociale : check. Vie sexuelle : check. Ptite dose d'hormones au black pour tester : check. Pas de thérapie suivie ni d'opérations. J'ose pas mettre de photos alors je préfère détailler verbalement :P
J'aime ton personnage (: Après pour le coté "reprocher d'avoir changer de camp" Kat' s'en fout un peu, c'est pas une grande activiste qui va défiler en tête de cortège à chaque Gay Pride. Ce qui compte pour Kat' c'est elle et elle seule face donc elle se fichera totalement du fait que tu es changer de sexe (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tant mieux car je ne fais pas collec d'hystériques, à la limite j'ai même tendance à m'en passer assez bien KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 5 3619069448 Donc l'éventuel côté conflictuel de notre relation pourra se limiter à la case "j'ai coffré un petit crétin l'autre soir, il se faisait défoncer la gueule par un tas de loubards et quand j'ai réussi à arrêter la baston, il s'est relevé et il m'en a mis une ; c'était même pas la drogue, il avait rien dans le sang" ?

Sinon, je suis le publiciste d'un website qui vend des sextoys trèèèès bien pour pimenter la vie sexuelle de n'importe quelle créature sous le soleil, je tiens une rubrique de tests très complète à ce sujet. ^w^ Mais je suppose que Madame n'en a pas l'usage :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple box KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 5 3850463188
Veux un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, j'ai la flemme de changer de compte KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 5 2157042859
J'accepte un lien avec plaisir ! Tu as une idée de ce que tu veux ? positif ? négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)