Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est mon quatrième ou cinquième jet, c'est mauvais mais bon =D Je pourrais certainement le remanier plus tard (a)
Edenshaw, j'aime bien ce gars là ! On s'entend bien, mais il s'amuse encore à tenter de me draguer ! Et pourtant, on ne peut pas dire que je ne lui ai jamais mis de râteau .. Ça doit lui faire plaisir ou je ne sais quoi ! Je crois qu'il n'est pas vraiment au courant que je suis lesbienne (: Mais je pense aussi et surtout que ce qui l'intéresse c'est plus l'uniforme que moi. C'est draguer une flic qui lui plait, pas me draguer moi. Mais c'est tellement drôle de parler avec lui, de le voir flirter et de le rembarrer. Mais je ne céderais pas, quoi que tout le monde sait qu'après plusieurs bouteilles, je ne fais plus vraiment attention à avec qui je finis la soirée. Mais c'est clair que hormis ce petit jeu entre nous, il n'y aura rien de plus.

Liens mis à jour ; Présentation rapide en cours =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii moi moi sexy lieutenant (a) ! Freja est tellement belle quoi (a)Bref comme je t'ai dit pour mon bizute ca me prend des liens originaux xDEt oui jai pensé à toi! Coté lien avec des meufs jen ai que deux et cest de lamitié avec attirance -aurore est bi- donc il faut juxte trouver autre chose,haha! Perso, ma aurore est assez exravertie, parle beaucoup et va facilement vers les gens (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose donc que Aurore n'a jamais eu à faire à la police ? Donc elle aurait pu se connaitre un soir, autour d'un verre, ou dans une soirée, alors que Kat' n'avait pas son uniforme. Elle ne lui aurait pas dit qu'elle était flic. Elle l'aurait découvert plus tard en la voyant patrouiller sur le campus ou bien en la voyant en uniforme au bar lors du bal face. Après bah .. c'est genre le mieux que je puisse faire quand on est proche de 2h du matin :D Après j'sais pas, peut-être que Aurore aurait dit des trucs à Kat', vu qu'elle parle beaucoup, qu'elle n'aurait pas dit si elle avait su qu'elle était flic =D
Si ça convient pas, n'hésite pas, je ferais mieux demain KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaaaat :) Dis-moi j'ai rêvé ou tu es lesbienne ? Si oui j'ai une idée de lien à te proposer^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice hanwii Kat' est lesbienne en effet =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te dirait-il d'être la première fois de Candice avec une femme y a genre 2 ans et demi de cela maintenant? :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ! Avec grand plaisir hanwii Je n'avais toujours pas de lien de ce genre :loukas: Et puis Candice avait beau avoir moins de 21 ans ce n'est pas ce qui aurait arrêté Kat' xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooooooh ouiiiii alors :loukas: Une idée de comment on s'est connue? Comment ça c'est fait? De mon côté depuis l'adolescence je fantasmais sur des filles mais je m'assumais pas, j'avais un peu peur de ça, c'était du genre dans les vestiaires pour gym ou natation etc, elle pouvait les regarder sans craindre de se faire prendre en délit mdr. En plus quand elle a commencé ses fantasmes elle était pas aussi jolie, puis elle est arrivée ici à Harvard elle a pris conscience de ses charmes, à commencer à coucher grâce à Pryam mais les femmes... Bien qu'elle avait compris sa bisexualité elle n'osait franchir le cap, ne savait qui pouvait l'être ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour que Kat' aille vers les gens il faut déjà qu'elle ne soit pas en service (: Donc elles auraient pu se connaitre dans un bar ou une soirée, Kat' aime bien s'incruster incognito dans les soirées étudiantes face Elle aurait pu lui proposer un verre, elle est assez dragueuse donc à mon avis Candice aurait vu clair dans son jeu je pense (: Kat' l'aurait mis en confiance tout ça ^^ Après à voir si ça aurait pu se faire le premier soir ou si elles se seraient revu plus tard, plusieurs fois pour en fin conclure (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu préfères pour la deuxième partie, que ce soit le premier soir ou pas :) Tout me va très bien et je suis heureuse que tu sois la première de Candice ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)