Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien alors faisons ça le premier soir x) Heureuse aussi d'être la première de Candy' :D
Je t'ajoute bientôt hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que j'ai mis de mon côté, ça correspond ?

Katarina est un peu particulière pour moi. Je l'ai rencontrée dans une soirée étudiante, la policière a tendance apparemment hors service à se glisser dans nos soirées... C'était il y a un peu plus de deux ans et demi. A l'époque je commençais depuis six mois à coucher avec des hommes mais pas encore avec des femmes. Depuis très longtemps il m'arrivait de fantasmer sur des filles, d'avoir des envies avec elles mais j'avais peur de franchir le cap, peur de me faire jeter... Puis il y a eu Katarina lors de cette soirée étudiante. Elle m'a vue et elle est du genre à venir draguer sans problème, a-t-elle remarqué que je l'observais? Je ne sais que trop! Ce que je sais, c'est qu'on a fini la soirée ensemble dans un lit, Katarina est ma première fois avec une fille et je ne l'ai jamais regretté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaitement (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMMMMMIIII DE DEFONNNNNNCEEEEE !!!!

Et puis pourquoi pas la première fille avec qui Rose coucherait ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIII hanwii Il va falloir que Kat en saisisse plus de drogue pour qu'elles puissent se voir souvent \o/ * sort KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 3 2157042859 *
Je suis pour aussi la première fois de Rosie ! Kat' aime bien initier au saphisme :loukas: Rencontre dans un bar ? en soirée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN SOIREEEEEE KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 3 2109348208

Tu es à Caucun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naan ; j'ai zappé d'envoyer Kat' là bas '-' J'ai mis Zytha mais pas Katou .. J'ai merdé là dessus KAT' • Бармен, налей ещё! Ешё 300 грамм водки и эта тёлка начнёт мне нравится... - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha :P Envoies un message à Apple au pire, je pense qu'elle acceptera que tu viennes :)
Et du coup pour une future soirée, on fait comment ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais voir, j'vais surement lui envoyer un petit MP :D
*Gosh je viens de rester 2min en bug sur le gif de ta signature XD*
Et donc pour une future soirée bah je sais pas XD F*ck mais plus j'y réfléchis, plus je trouve que ce serait plus simple sir Kat' était à Cancun XD

EDIT : C'est mort pour Cancun, Pavel et Deon sont les deux derniers XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANNN DOMMAGEEEE!
C'est vrai que sir le gif Barbara est une pure bommmmmbe !

Sinon tu peux peut-être organiser une soirée chez toi avec tous tes potes ? :D Et moi je m'incrusterais car quelqu'un m'aurait invité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)