Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 000 messages en avance :y: - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

10 000 messages en avance :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je sais & je n'ai toujours pas fini mon LO non plus :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayéééééé, tu les aaaas hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIII & faut je finis mon LO :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce serait bien en effet 10 000 messages en avance :y: - Page 3 1616978029
T'sais, y en a plein qui doivent être en train de pleurer parce que t'as pas parlé d'eux :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais & que pourtant ils sont prévu pour être dedans :O Mauvaise fille que je suis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*+1 MDR*

FELICITATIOOOOOOOOONSSSSSSSSSS 10 000 messages en avance :y: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii 10 000 messages en avance :y: - Page 3 2659158125 :44: 10 000 messages en avance :y: - Page 3 2511619667
C'est parce que ce forum est LE meilleur des temps 10 000 messages en avance :y: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala.. Elia, Mél ou la prise de tête façon XXL explosion... Avec toi des hauts des bas, du tout et du n'importe quoi... Comment t'expliquer que... Tu m'as fait perdre des cheveux tellement de fois..? Comment t'y arrive je saurais même pas le dire. T'es comme ça voilà tout. Autant tu peux être simple drôle on peut s'amuser à t'embêter et t'écouter rire pour QUE DALLE! À longueur de journée et autant tu deviens tout autre chose où là on y comprend plus rien ou se prendre la tête parait obligatoire parce que quand on passe de ce côté là avec toit tout deviens compliqué et pour un rien... Tu pose des questions étranges sans arrêt, des questions qui de ta bouche son normal mais qui de la mienne et de mon entourage son chelou, bizarre et qui donc sous entende tellement de choses que ça vire au grand n'importe quoi. Tu te sens constamment en besoin d'être rassurer sur tout... Te sens constamment obligé de voir un truc qui cloche et donc de chercher la petite bête que j'en viens à désespérer de ne plus savoir quoi te dire et d'au final m'en éloigner car c'est ça je crois en fait qu'il se passe au fond à chaque fois. Tu veux creuser dans un truc qui n'a pas lieu d'être, et à force d'y mettre le couteau par tu perce toi même une brèche, comme il y a déjà eut le cas il fut un début d'automne. De tous, tu es la seule qui insiste là où tu ne devrais pas, parce que t'es gentille, dévouée, impliqué, inquiète, attentionné et aimante mais... Sache que c'est moi c'est peine perdue. Pourtant malgré tout ça, tu reste des personnes les plus proches de moi ici et je t'adore malgré les quelques gifles que j'ai parfois envie de te donner. Hey comme tu le dis si bien ; il y a des liens qui ne s'expliquent pas après tout. <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)