Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
Maintenant, si t'as la foi de lire tout ce que j'ai écrit en dessus.. (a)
- Spoiler:
Pour commencer, j'ai une liste de choses à dire, pis après j'écrirai au feeling..
Première chose : Azy, ça me touche de trop que tu ais posté avec plus de trois cents messages en avance ton livre d'or, juste parce que hier j't'ai dit que j'voulais lire, pour me motiver pour mes grosses interros cette semaine Ca me touche.. mais vraiment.. et rien que cela, ça me met les larmes au bord des yeux...
Deuxième chose : J'ESPERE QUE T'ES FIERE DE TOI ? T'es la première personne depuis.. depuis un ptit moment à m'avoir fait pleurer.. De toute façon, tu l'as entendu hier sur Skype, à force j'arrivais même pu à lire (oui, parce que Mel voulait connaître ma réaction en live MDR) surtout au passage "j'espère que tu pleuuuuuuures" ou un truc comme ça x) Et j'ai eu trop de mal à reprendre les révisions après ça.. comme tu le sais.. (atta finir ses devoirs et révisions à quasi deux heures du mat c'pas une vie.. comme je t'l'ai dit, t'auras mon échec scolaire sur la conscience XD)
Vouala. Ce que j'voulais dire en premier pour pas oublier, c'était ça..
Maintenant passons aux choses sérieuses. Moi, aussi j'veux te faire pleurer Et ça sera beaucoup plus simple, car t'es beaucoup plus sensible que moi, j'crois ! Après tout, qui a pleuré en premier devant nos films cet été hein ? (a) C'pas moi huhu. (Haan, tu te souviens de la big araignée dans ma cave ._. j'crois que j'ai encore la photo ) Breeef, je m'éloigne considérablement de ce que j'voulais dire à l'origine. Fin.. même si j'dis nawak, t'arriveras à me suivre.. Tu le fais depuis un ptit moment maintenant donc.. Mélanie, j't'aime. Mais vraiment. Dans ma vie, j'en ai connu des rpgistes, mais avoir une relation aussi proche, aussi rapide, aussi cool.. ? Trèèèès rarement. C'est la première fois que mes parents entendent autant parler d'une personne que j'ai rencontré sur le net t'sais (pis tu te souviens du cadeau d'anniversaire que mon frère m'avait fait : le dessin avec sur le côté un portable qui reçoit un sms d'une certaine Mélanie. Oh mais qui est donc cette personne ? MDR) J'accorde peu ma confiance aux gens. Même si j'suis à l'écoute des gens, que je les aide, ça veut pas dire que j'leur confie tout ce que j'pense. Avec toi, c'est arrivé en.. aller.. quelques heures ? C'était sur le trajet pour aller à St Cyprien quoi :P Hyper rapides nous sommes j'me souviens que ça faisait même pas une semaine qu'on se parlait que déjà on se projetait une rencontre IRL ! XD Azy, faut vraiment qu'on se voit un jour.. avant que tu partes aux US. J'te dis, tu vas à ton concert à Paris, pis après tu fais un -grand- détour par chez moi ö mais faut absolument que j'te vois. Pourquoi ? Pour te remercier IRLement de tout ce que tu as fait pour moi. Si y a bien une chose que t'as pas assez évoqué dans ton -énorme- message c'est à quel point t'es présente pour moi.. Y a que toi qui sais à quel point j'peux ne pas aller bien et qui arrive à me remonter le moral. De toute façon, quand t'as récolté tous ces petits mots pour moi, pour me remonter le moral, c'est la preuve ultime que t'es l'une des mes amies les plus adorables .. T'es la seule personne qui m'a entendu aussi mal au point au téléphone, qui me téléphone même dès que j'dis "j'vais pas bien" par sms.. ça m'a fait du bien de te parler y a quelques semaines notamment, t'as eu les mots juste pour calmer ma crise de nerfs et j'crois que t'étais la seule personne qui pouvait me redonner le sourire à cet instant..
Tain, j'tremble en écrivant.. Tu me considères comme ta petite soeur ? Bien, c'est un chouette rôle ça (a) J'peux faire toutes les conneries du monde sans me faire engueuler ensuite J't'ai dit récemment ce que j'pensais de toi, comment j'te voyais et ma foi j'vois pas pourquoi j'le referai pas ici.. J'ai deux meilleures amies. T'es l'une des deux Mel. (#proud MDR ouai, j'ai encore du mal à dire Mel, ça doit être psychologique huhu) L'autre tu l'as connais à force que j't'en parle (d'ailleurs t'en as pas marre.. ?) HAAAN le temps que j'y pense faut que j'te reparle d'un truc par sms, le mec de mon lycée là j'ai oublié de te dire des trucs :P Mon message n'a vraiment aucun fil directeur t'sais. Je sais juste que j'ai un big smile en écrivant ça. Tu m'as influencé sur des tas de choses.. Par exemple sur Skype. Avant, j'avais trop de mal à y aller, faire des audios ou visios. Maintenant, ça va un peu mieux et même si c'est pas encore ça, avec toi, j'hésite jamais à en faire ! (même si ma cam est flou ) Tu peux considérer ça comme une victoire personnelle :P Comme toi, y a plein de bons moments dont je me souviens pu mais pourtant j'me souviens trèèès bien quand on a parlé d'épilation x) Et du bébé bg de Canet Putain quand j'vais partir pendant les deux voyages ça va être long sérieux.. Deux semaines en gros sans pouvoir t'envoyer de messages.. gosh, j'espère que mes correspondantes me laisseront aller sur internet t'es la principale destinataire de mes sms ! Dès que j'suis dans l'intercours ou en recrée, paf, direct j'te sms. Même si c'est pour me plaindre du dragon que j'ai comme prof de français ou bien juste pour te dire un "j'suis fatiguée, j'veux rentrer" vraiment bidon XD J'imagine pas une journée sans te parler que ce soit sur le fow en floodant, en étant sur Skype ou même juste par sms avec un habituel "t'es mouru ?" parce que j'me suis endormie en te parlant. Et la période où c'était.. un peu compliqué entre nous deux, beh j'suis bien contente qu'elle soit passée, qu'on ait réussi à se parler (voir même pleurer pour certaines..), même si c'était plutôt hard à la base. On les a enchaîné les embrouilles, oh oui.. et y avait le moral qui allait pas bien avec uh. J'devais vraiment avoir l'air d'un zombie.. en plus ça me perturbait toute la journée nos disputes de la veille, alors impossible de se concentrer en cours.. Comme quoi tu m'influences partout. (et encore une fois tu seras à l'origine de mon échec scolaire MDR J'l'ai complètement démontré ! <3)
Les dernières phrases que t'as mis où tu dis que j'aurai mon BAC, mon code (ca arrive vite c'te connerie), beh.. ça me va droit au coeur ! Tu sais très bien comment j'suis, à quel point j'ai aucune confiance en moi alors ce genre de phrase.. arg.. nan, j'dois arrêter d'être aussi guimauve zut. Juste : merci <3 Ptete qu'en repensant à ça, j'aurai un peu moins de stress le jour J (même si j'y crois pas une seconde..) Hey -aucun rapport encore et toujours- mais le fait que j't'ai demandé de lire mon mot d'anniversaire devait rester juste entre nous Il n'empêche que depuis que tu me l'as envoyé, j'l'ai écouté deux fois ! Et la transition me fait toujours rire MDR J'sais même pu quoi écrire.. j'ai l'impression que ma réponse sera plus longue que ce que tu as écrit toi.. heureusement que j'ai pas de livre d'or prévu prochainement, sinon ça aurait été hard pour dire quelque chose d'original x) ! Pour la lettre, je mettrais nawak. J'ai haaaaate d'avoir ta surprise maintenant (j'espère que t'as mis des cookies ratés dedans et j'espère que j'l'aurai le jour de Nowel, ce serait tellement cooooool !
Fin bref, tout ça pour conclure sur un je t'aime Bubulle <3 et longue vie aux Oreos que t'auras paaaas (aaa)
PS: On cause vraiment beaucoup hein
Oui j'avoue on parle beaucoup trop hein, mais nos téléphones en sont content au moins. & oui on avait déjà prévu de se voir alors qu'on se parlait à peine, on craint mdrr mais c'est que c'était un signe, la preuve. Ahouuuu une déclaration officielle devant toute la France, oups tout le forum. Je ne sais même plus quoi dire pour ne pas finir redondante, mais je veux des oréooooos. Espèce de meuf qui fait du chantage pour des oréos, ouais je t'ai grillé . Bon on ne va pas changer nos habitudes, on va garder notre rythme des messages avec le téléphone, puis stout !!
A. Dexter Finnigan a écrit:Elia E. S-Kovalevski a écrit:A. Dexter Finnigan a écrit:T'ES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BELLE
Bref c'est trop beau ce que tu dis sur tout le monde, ça me donne encore plus envie de tous vous connaître
& MOI AUSSI JE BAVE SUR LES SCENES DELENA !!! QUE J'AIME PAS STEFAN QUAND IL EST CON AVEC DAMON !!! :P ET QUE JE GUEULE SUR CAROOOOO :lamalove: *je suis déjà dehooors*
Haaaan merci du compliment Tu as tout lu ? Wahouuu t'as bien du courage mais je pense tout ce qui est dit dedans & tu pourras voir pour toi aussi YEAAAAAAAAH tu fais parti de notre team Delena & tu es t'en prend à Stefan & Caroline aussi ? :hi5:
Bien sur je gueule Je gueule tout le temps et puis Hayley là je la supporte pas elle fiouuu C'est juste abusé le fait que Caro se mêle à chaque fois des histoires d'Elena alors que cette dernière le fait même pas et elle pourrait quand tu vois qu'elle flirte avec Klaus M'enfin BREF XD
& TON MOT !!!!!
Merci ça me touche troooooop tu n'imagines même pas quoi :O Bien sur que l'histoire est enterrés depuis bien longtemps Je me suis rendu compte que t'étais une fille géniale et tkt pas pour notre lien c'est juste totalement normal surtout en voyant la tournure des choses :) Mais vraiment je suis ravie de te connaître et j'espère bien encore plus apprendre à te connaître car t'es une membre en or En plus tu es enfin rpgistes de la semaine quoiiiii !! T'as la classe (a) JOTEEEEEM MA BELLE
Eh bien ça me fait beaucoup de bien & plaisir car t'es une fille superbe aussi. & c'est avec plaisir pour apprendre à te connaitre. Je pense que t'as skype, je l'ai aussi, alors hésite pas à m'ajouter si tu veux. Ouuuiiiiii j'ai été rpgiste de la semaine la classe. & toi tu augmentes c'est super, tu auras ta place un jour j'espère aussi Gros bisouuus :44: :44:
Andy McDougall a écrit:Gnuuhhhhhhhhhhh T'es vraiment trop choue Mel, tu l'sais ça ?
Chuis émue qu'tu sois au courant pour Written in the stars <3T'es vraiment adorable comme fille sérieux. TFGdkjfsu !
Hésite pas à venir me voir sérieux j'mange pas ! J't'avoue qu'y a des fois j'ose pas non plus, t'as l'air de connaître tellement d'gens sur le forum que des fois j'me dis qu't'as pas d'place pour moi *pan*
Mais t'inquiète j'partirai pas tant que se sera pas vues èé Et même que j'ai perdu mon pari avec Briony, j'vais devoir aller chez elle aussi avant de partir :sifle:... J't'embarque ? :P
*huuug*
Oui je l'ai su y a peu & je me suis sentie obligé de mettre cette musique, car elle est à vous & que moi je veux que Dan soit heureuse, mais bien sûr toi aussi. & nawak. Y a toujours de la place pour toi. Y en a une graaaaande même. & je trouve ça trop dommage d'ailleurs que tu sois du côté ouest & moi côté est. Y a tellement peu de sudiste de mon côté, que je suis tristounette de savoir que vous pouvez vous voir & moi qui est à seulement quelques heures je ne peux pas. En tout cas hésite pas, y a beaucoup de place pour toi, plus que tu le crois. & avec plaisir tu m'embarques chez bri, je veuuuuuuuux <33
Briony N. Silver a écrit:Andy McDougall a écrit:Mais t'inquiète j'partirai pas tant que se sera pas vues èé Et même que j'ai perdu mon pari avec Briony, j'vais devoir aller chez elle aussi avant de partir :sifle:... J't'embarque ? :P
Ouai, ouai, elle a perduuuuuuuuuu
Owiiiii, venez toutes les deux chez moi j'vous accueille à bras ouverts et ce serait vraiment trop cool
Vouala, j'arrête de flooder
Owiiii on veut nous aussi :D
(Invité)