Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 000 messages en avance :y:
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

10 000 messages en avance :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Elia s'ouvre

10 000 messages en avance :y: 481647_4843449481046_1742051460_n

Les amis c’est comme les

lunettes, ça donne l’air intelligent,

mais ça se raye facilement et puis,

ça fatigue. Heureusement, des fois on

tombe sur des lunettes vraiment cool !

Briony/Coline | Y a des amitiés qu'on ne voit pas arriver

Tout d'abord j'ai choisi cette musique parce que c'est LA musique sur laquelle j'ai réalisé mon défi auquel tu as participé. Tu sais celui où je danse comme une débile sur la choré de spice girls de just dance. Qu'est ce qu'on avait galéré à se filmer toutes les deux puis finalement j'ai du danser solo avec toi qui devait te retenir salement de te foutre de ma gueule. Ouais je ne suis pas danseuse comme Elia hélas, mais bon c'était bien marrant. Bref, faut que je commence & bordel qu'est ce que ça risque d'être long. Mademoiselle va être contente en lisant ceci. & t'as INTERET de pleurer parce que toi tu tiens à me faire chialer avec ton pavé haha. Pour les chansons d'ailleurs j'aurais pu en trouver d'autres comme Lego House <3 ou Sungria mais cette dernière est pas réservé que à nous. & Lego House pas vraiment car tu l'as partagé avec a&a xD.
En plus c'est pas drôle ça risque d'être un peu très pareil que ma lettre arf. Bref, you & I on se connait depuis six mois & depuis six moi comment dire ? Tu fais griller mon téléphone. & pas que le mien d'ailleurs, celui de ma mère a eu le droit aussi quand je me suis retrouvée seule chez moi & qu'elle m'avait prêté son tél. Comme j'ai dit il va être méga triste quand tu vas partir en voyage, mon téléphone va se sentir abandonner. Puis à qui je vais raconter des conneries du genre j'ai mangé une pomme presque ? Qui va me smser de 7 h du matin à 1 h du soir ? Tout façon on sera mort à ce moment là, joke.
Bon ça suffit les conneries, plus sérieusement, tu sais que je ne suis plus expressive sur ce que je ressens, tu sais que c'est haaaard pour moi de devoir dire des trucs magnons, des déclarations même si j'en meurs d'envie & que je le pense du fond du coeur. Parce que tu sais que je suis hypersensible & que c'est pour me protéger de ne plus me faire prendre pour une imbécile, ne plus tomber de haut. ne plus croire aux belles paroles des autres & qu'on final on me plante par derrière. Ouais tu sais que j'en ai bavé en amitié, alors j'ai beaucoup de mal à faire confiance, que je peux être parano, me faire du soucis etc. Mais pourtant je vais devoir me forcer, car je ne peux pas faire un LO sans être sincère. Ca sera à mes risques & périls. Sur le forum t'es la deuxième personne encore présente avec qui j'ai grave accroché. C'est parti d'un rien : le summer camp. Plus particulièrement lorsque t'es parti en vacance & que j'ai eu la géniale idée de te proposer de prendre ton numéro, pour te dire les énigmes & que tu puisses ainsi participer à notre réussite. & mon dieu que je ne m'attendais pas du tout à ce que six mois après on soit aussi proche. J'avais fiat ça car t'étais sympa, que je voulais faire gagner mon équipe & que je voyais que ça t'embêté de ne pas être là. & sincèrement je me félicite d'avoir eu cette idée de génie. Parce qu'entre nous ça a direct collé. On a parlé toute la nuit jusqu'à que tu arrives à destination & que tu ailles dodo ainsi que moi. Petit à petit on a appris à se connaitre, en même temps dure de ne pas le faire alors qu'on se smser tous les jours. Je me souviens comme ça me faisait plaisir de voir au réveil tes messages, ouais car moi je me levais vers 12 h - 13 h & donc j'avais plusieurs messages. Ca donnait le smile. Les jours ont passé, puis les mois. Est ce que tu sais que je ne me souviens pas de tous nos délires tellement on en a ? Tellement on a abordé tous les sujets ? Je te dis pas comment je suis restée bête en relisant le mot de ton anniversaire, merde quoi on parlé de Cotillard & Canet, ainsi que d'épilation :O. Je crois que j'ai du aborder tous les sujets avec toi, des plus sérieux aux plus débiles. & tout ça sans me faire chier & toujours en trouvant un autre fil pour enchainer sur un autre sujet. 1 000 SMS en 5 jours ? Attend ça fait chauffeeeeeeeer. & now je fais les 3 000 SMS par mois & les 3/4 sont grâce à toi. Ouais ouais tu pollue à fond ma boite de réception mais j'aime ça 10 000 messages en avance :y: 3997999705. Parce que nous on aime stitch & Bubulle. Parce que t'es la seule avec qui j'ai looké un film via skype, enfin plusieurs. le premier fut rasta rocket, ne me demande même pas comment on est venu à parler de ce film & venu à le voir ensemble, je suis incapable de te le dire. Mais ce que je sais c'est que c'était géniaaaaaaaal. "- Sanka ça va ? - Yeaaah maaan". Ensuite on a regardé le temps d'un automne où pour ne pas changer j'ai chialer comme une merde vers la moitié du film. Parce que ce film est juste magique, que j'aime comme Landon réalise la liste de Jamie. Punaise quelle fille ne rêve pas que son mec fasse ça ? Si je devais mourir d'une leucémie mais que ma vie se termine ainsi, je serai la plus heureuse. Ensuite ce fut ma vie pour la tienne encore un film où on a pleurer. GOSH, y a pas plus bel amour qu'une mère puisse faire pour sa fille. Quand elle se rase rien que pour être comme sa fille & qu'elle ne se sent plus seule. Puis le copain de la fille. Ca me donne envie de pleurer rien que d'y repenser. Ce film fut un de mes coups de coeur. Je crois qu'on a partagé que ces trois films, mais pendant les vacs on va se faire requiem for a dream. Ben ouais j'aime pas les chiffres impairs *zbaf*. Qu'est ce que je peux dire d'autres ? Ouais nos action qu'on a fait récemment. les photos dossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiers, vaut mieux pas que quelqu'un tombe dessus haha. Mais surtout je me souviens ce soir là, ou ces soirs là sur skype cet été où t'as su être là pour moi, à m'écouter, me conseiller, m'aider à ne pas perdre espoir. J'ai aussi toujours fait de mon mieux pour t'aider, te conseiller. J'ai oublié de dire nos lettres aussi. Ca faisait longtemps que j'en n'avais pas écrites & on est parti dans ce délire. On en a échangé que 3 hélas : une postale & 2 via mp. J'aimais ce rituel mais avec les cours c'est vrai que c'était difficile de s'écrire. Mais ça serait bien de le refaire de temps en temps. Puis bientôt tu recevras ma surprise 10 000 messages en avance :y: 3850463188. Puis aussi on a eu des bas. Cette période où on a eu du mal à communiquer, que c'était compliqué. Cette période où je doutais de ta sincérité. Car oui tout n'a pas été rose, mais on s'est expliqué & tu m'as entendu pleurer, bordel qu'est ce que j'avais du mal à me retenir. Parce que j'avais agit ainsi car je tiens à toi & que j'avais la sensation de m'induire en erreur, de m'être trompée sur notre amitié, que je te sentais partir & me délaisser. & ça m'a pas fait plaisir, car même si parfois je sais que tu doute beaucoup de ce que je pense de toi, de ton importance, tu ne devrais pas. Je pense que je ne le dis pas forcément, mais que je le montre quand même. Parce que je ne ferai pas tout ça avec toi sinon. Dès qu'on a commencé à se rapprocher je t'ai considéré comme une petite soeur, ben oui t'as 3-4 ans de moins que moi. Puis ce que tu m'as dit par message dernièrement, sur moi, sur comment tu me considère ben ça me touche énormément. Comme je t'ai dit j'ai du mal avec la confiance, les valeurs de l'amitié comme de l'amour. Si on était dans le même département, où plus proche croit moi que je te squatterai non stop. & c'est pas pour rien qu'on est vu comme les inséparables du forum non ? c'est que ça signifie quelque chose. & sache que tu signifie beaucoup pour moi. Je t'INTERDIS de me lâcher ou quoi. Parce qu'on serait ressemble mine de rien. On a la même façon de voir les choses : accidents, cancer, ça te parlera & tu comprendras. Puis on est très pareil. Comme pour mon anniversaire, tu penses pareil sauf que je le mets en pratique moi, pas toi. & y a d'autres points mais la différence c'est que sur certains je les expose plus. Je les exposé plus. tout ça pour dire que ça a tout de suite accroché, que comme t'avais dit dans une lettre, c'était marqué quelque part, c'était le destin de tomber l'une sur l'autre. T'as bien plus d'importance que tu ne peux le croire. & j'aimeeeeee quand t'es jalouse, ouais ouais ouais ça me fait plaisir, ça veut dire beaucoup quoi. Puis je t'avoue que je me démarque bien sur ce coup là hein. Chaque personne est mis sur notre chemin pas par erreur, certains t'apprennent des leçons, d'autres t'apportent du bonheur. Reste du côté du bonheur, si tu vas du côté obscur je m'occupe de ton cas. Dit moi que tu pleuuuuuuuuuuuure à cet instant. Là je crois que j'ai du tuer la page pour toi :O. & je me suis un peu retenue, car j'ai pas tout détaillé, j'en garde un peu pour la lettre. T'es comme une petite soeur, celui qui te blesse je le zigouille, mais t'es tellement géniale, marrante, à l'écoute, sociable que personne ne peut pas t'apprécier. Tu l'as vu dans les mots que j'ai récolté de différentes personnes pour te remonter le moral. T'es importe pour tout le monde, mais c'est mooooiiiiiiiiiiiiiiiiii le première hein ? *zbaf*. Je suis dég que tu sois si loin, qu'est ce qu'on pourrait se marrer si t'étais plus près. t'es l'une de mes plus belles rencontres rpgistes. Celle qui est toujours là, non stop. Celles qui veut que je lui lis le mot de son anniversaire à l'oral. Celle pour qui j'ai du m'enregistrer sur whats pour lui lire le mot pour qu'elle l'écoute quand ça ne va pas. Au moins quand tu penses que je ne tiens pas à toi, passe toi cet écoute en large, en long & en travers. Tu verras combien ma voix est sincère, mes mots aussi & que je ne suis pas du TOUT du genre à dire des choses que je ne pense pas. Au contraire j'ai du mal à dire ce que je pense, alors je ne me vois pas dire des choses fausses. Je suis trop sincère de ce côté, bien trop bonne bien trop conne 10 000 messages en avance :y: 3997999705. Tu sais que tu peux compter sur moi, que si t'as besoin tu me sms & je t'appel. Que tu peux compter sur moi jour & nuit. Que j'essaye de te réconforte du mieux possible, d'être le plus présente. & que je crois en toi. Ton BAC tu l'auras. Ton code aussi. Croit en toi, t'as du potentiel petite Bubulle 10 000 messages en avance :y: 2511619667

Romane/Brandon | Y a des liens qui ne s'expliquent pas

J'ai choisi cette musique car tu me l'avait chanté à la cam sur skype, avec tout un autre tas de chansons d'ailleurs. & un matin quand on discutait, tu allais au dodo, moi j'allais prendre le bus pour aller à mon stage, c'était vers les 7 h du matin, on avait parlé toute la nuit & j'avais pensé à ce morceau de paroles "Quand tu t'endors je me réveille". Je te l'ai dit & puis voilà c'est resté. C'est pourquoi je l'ai choisi pour te représenter. Même si je pourrais en citer des tonnes vu toutes celles que j'ai eu le plaisir d'entendre, mais en plus celle là je l'ai eu en live chez moi alors voilà. A cette époque je me souviens les nuits blanches que j'ai pu faire haha. J'étais en stage & pourtant je ne dormais pas parce qu'on blablatait toute la nuit. Pour toi c'était une habitude, moi moins mais c'était sympa. Je me souviens parfaitement de quand on a commencé à parler. C'est parti des convos de groupe avec les actions/vérités, mais quand on a commencé à parler seul à seul je m'en souviens encore du moment. Ce fut le début de quelque chose d'incroyable. Parce que on c'est vite bien entendu. Le feeling est passé si bien comme une lettre à la poste mdrr. A l'époque t'étais encore à Paris & je galérais pour t'entendre parler car Jessy dormait derrière. Je ne pensais pas qu'on allait se lier si vite, à la base je te parlais parce que t'avais l'air sympa & tout, puis en te parlant plus, j'ai découvert un mec mystérieux, très réticent sur ce qu'il ressent, ce qu'il pense. Ce n'est plus une surprise pour personne. J'ai donc voulu creuser parce que je sentais que y avait quelque chose d'incroyable à découvrir. & j'ai bien fait, je me suis pas loupé. J'ai découvert un mec génial. Un mec au grand coeur. T'as su me faire rire, punaise qu'est ce qu'on a pu rire d'ailleurs. T'as su être là pour moi, me tenir compagnie les soirs de nuit blanche. T'as su être supporter mon caractère, car parfois je pouvais faire chier mdrr. Je sais comment trouver les mots, comment te faire comprendre que tu fais partie des personnes très importantes sur le forum & tout court. Parce que pouvoir te voir en vrai & donc délirer avec toi c'était juste génial. Je craignais qu'en venant le feeling ne soit plus pareil, que ce soit différent que derrière l'ordi.le portable. Genre qu'on soit gêné, "timide" car tu étais ma première vrai rencontre irl. Mais j'ai eu tord car dès ton arrivée, t'as su me mettre en confiance & c'était naturelle. Direct le premier soir on a rigolé. Tu m'as blablaté & faut avouer que t'es une pipelette quand tu t'y mets. J'en ai appris un peu plus sur toi & on a rien foutu de nos journées à part dormir, regarder des films, manger, sortir Haslan. On a vraiment rien foutu pourtant c'est passé si vite & je ne me suis pas ennuyée une seconde. T'es le seul qui m'aura vu dans des sales états, enfin je veux dire pas coiffer, pas maquiller, la tête dans le cul au réveil, en mode clocharde en sortant ton chien pied nu, fin la total. & prochainement tu risques de me voir avec des verres dans le nez. Sache que c'était super ces vacances & que je suis contente de pouvoir te revoir au jour de l'an. ATTENTION t'as pas à annuler, car je viens te botter moi même le cul. Surtout qu'on a pas pris de photos, bon j'avoue j'étais pas avec mes meilleures têtes, donc pour le jour de l'an j'exige des photos. Pas une mais DES. Puis les vacances ont pris fin, bordel qu'est ce que je suis sentie seule ensuite, me retrouver seule chez moi, sans toi & ton chien ça a fait très vide. Je pense pas te l'avoir dit ouvertement déjà tout ça, mais tu compte vraiment. T'as su être là, me soutenir & on a beaucoup partagé. On a tellement bien accroché que t'as pris ton importance. Je me souviens que quand j'ai appris à te connaitre, j'avais comme l'envie de te protéger mdrr, ouais par rapport à tu sais surement quoi. J'ai toujours essayé d'être là pour toi quand ça n'allait pas, de te faire sourire quand tu étais énervé ou que tu étais en bad. De te faire t'ouvrir un peu. On a connu aussi des bas. & comme on dit parfois il vaut mieux se quitter pour mieux se retrouver. Ca été un peu difficile de faire remonter la pente après les bas, car t'es plus réticent que moi, mais aujourd'hui je veux que tu saches que je veux que la pente soit plate. Je veux plus de bas, mais que des hauts comme on avait. Cette complicité qu'on a eu quand on s'est connu. Parce que les bas c'est nuls, parce que t'es un ami, quelqu'un qui compte & que c'est mieux de rester sur des hauts que des bas. & j'espère qu'on pourra remettre des vacances.

Apple/Danyka | Y a des personnes qu'on admire

Je n'avais pas de chanson en tête qui nous lie toutes les deux, j'ai donc choisi celle là car je sais que tu l'adore, que tu as le tee shirt Psy & que tu la chante tout le temps ou fait tout le temps le op op oppa gangnam style. Je risque de me répéter puisque j'ai fait un assez gros pavé en te répondant à ton dernier LO, mais bon y a quelques trucs que je n'ai pas dit quand même. Alors on a commencé à délirer ensemble sur les actions/vérités de groupe, avec la troupe. Mais on ne parlait pas en privé, seule à seule ou alors rarement pour les rps par exemple, ou les appels avec entre nous ou entre Elia & Andy. Mais c'est toujours resté dans le rp, on ne parlait pas personnellement : de nous quoi. Je sais d'ailleurs que j'ai toujours eu "peur" de te parler. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'osais pas venir te parler en privée, pourtant j'avais envie d'apprendre à te connaitre, mais je n'osais pas. C'est un jour, en floodant, car oui on floodé déjà beaucoup à l'époque, que j'ai vu que tu n'allais pas très bien. J'ai essayé de tendre la perche pour que l'on papote & ça a marché. On a échangé nos numéros & ce fut le début d'une grande amitié. On s'est rapprochées pour deux raisons que tu connais. & ça a fait du bien de trouver une personne avec qui partager ça, qui me comprenait tout comme je la comprenais. J'avais peur au début, peur de te faire confiance & de te délivrer certaines choses, mais on ne me changera pas hein. Aujourd'hui je sais que j'ai bien fait, car tu as été d'une grande aide & tu l'es encore. Je suis vraiment contente d'avoir sympathisé avec toi, car c'est fou comme tu me comprends bien. Ca me fait presque peur parfois. Tu arrives à comprendre mes réactions, comment je fonctionne sans que je ne te dis comment je suis. Je sais que tu as pu m'aider à beaucoup de reprise, me conseiller, me rassurer, être contente pour moi & j'espère que j'ai tenu & je tiens ce rôle aussi bien que tu le tiens pour moi. Tu m'as poussé à faire des choses que je n'aurais pas fait habituellement, oui je parle bien de cette fameuse soirée où t'étais si sûr de toi & moi si paniquée. Cette soirée où j'avais des crampes au ventre tellement j'en pouvais plus de rire, alors qu'à la base ça n'allait pas vraiment ce soir là. En gros t'es comme une soeur pour moi. J'aime quand tu viens te confier à moi, que je puisse t'écouter & pouvoir t'aider à te remonter le moral, ou bien te changer les idées. J'aime quand on papote dès que l'une se co sur skype, d'ailleurs t'as plus intérêt de partir de skype. J'aime quand on regarde TVD ensemble, qu'on traite Stefan parce qu'il s'en prend à Damon, qu'on traite Caroline qui dit à Elena que Stefan est mieux & qu'on lui dit mais TA GUEUUUUUULE. Ou bien quand on bave ensemble sur les scènes sexe de Delena <3. Je veux qu'on fasse pareil avec PLL quand ça va reprendre. Parce que c'est kiffant. En tout cas sache que tu comptes pour moi. Que je veux qu'on se voit, parce que si je pouvais je t'aurais déjà ramené ici. Je veux aussi que tu sois heureuse entièrement. Que tu puisses être avec Romane car u le mérite tout simplement. Puis quoi dire d'autres ? Ah oui, que t'es juste géniale & que je t'admire. Voilà pourquoi j'ai choisi cette phrase pour toi. Parce que tu fais des designs magnifiques, de beaux montages, des CSS de malade. Qu'en plus de ça t'es belle comme tout & que tu as une voix à avoir un orgasme. & je suis sincère. J'aimerai avoir ne serait ce qu'un de tes talents. & ton accent 10 000 messages en avance :y: 4205929361 je crois que c'est l'une des premières choses que j'ai dit à Val & toi, que votre accent était juste magnifique. L'accent québécois, je crois que je l'aime. Je veux qu'on continue à se papoter encore & encore. & sache que je suis toujours là pour toi <3.

Tyler F./Elodie | Brucasiennes powaaa

Parce que cette chanson est l'une des chansons se trouvant dans OTH. & que je me souviens qu'on en avait parlé sur skype, du coup j'ai choisi celle là. Je pense pas que ça te choque de te retrouver ici. Après tout t'as pris mon scénario & tu l'as jouais à merveille. Depuis que tu l'as pris, tu l'as gardé & tu m'as permis de faire avancer Elia. Ils n'étaient pas censé finir ensemble, bien au contraire, mais finalement ils sont réunis. On aura réussi à faire notre Brucas, puisque hélas dans la série c'est Leyton qui l'emporte. On début on papotait seulement par mps, puis on a échangé nos skype. On a appris à un peu se connaitre & c'est toujours un plaisir de te parler, de commenter OTH le soir. De gueuler sur la cb quand Leyton ils s'embrassent & que Lucas trompe Brooke. Puis je crois qu'on ne peut pas trouver mieux comme personne qui prend notre scénario. Tu m'as toujours prévenu quand tu allais t'absenter, même si ce n'était que pour un week end. J'aime nos rps aussi, même si on en a pas tellement partagé, mais je les aime bien. J'aime faire les montages de Brucas, parce que dieu que ça manque des photos d'eux deux réunis. Ils étaient si beau ensemble. En tout cas j'aime bien te parler, alors n'hésite pas.

Andy/Romane | Folle mais c'est comme ça qu'on t'apprécie

Cette musique ne nous lie pas, elle te lie à Dan. & c'est pour cette raison que je l'ai choisi. Car une fois de plus je vais le dire, mais je vous kiff. Je vous trouve superbes toutes les deux. Vous êtes magnonnes, belles, sublimes ensemble. & avec cette musique c'est pour dire que je veux que tu prennes soin de dan encore longtemps. Je sais que ce n'est pas facile pour toutes les deux, cette foutue distance de merde, mais je sais que malgré ça elle t'aime comme pas possible & que c'est réciproque. Vous me vendez du rêve les filles & donc je veux que vous pussiez vous rejoindre, que vous aillez enfin vos moments à VOUS. Voilà pourquoi cette musique même si elle n'a pas de rapport avec moi. Sinon comme pour Dan je n'ai jamais osé venir te parler en privé. D'ailleurs même aujourd'hui j'ose pas trop, me demandant quoi te dire, si je ne vais pas t'embêter etc. Pourtant dernièrement grâce à notre permis on s’est un peu rapprochées. T'as été la première à savoir que je l'avais raté. j'aurai pu le dire à d'autres personnes, mais je t'ai cherché dans les connectés & c'est à toi que je suis venue, car tu passais par là, que tu me comprendrais & que je pouvais échanger ceci avec toi. Je vois bien que t'as l'air d'une fille vraiment folle, mais j'aime ça. j'aime les gens qui ne se soucient pas de se faire remarquer, se faire entendre. Sinon je crois que je ne pourrais pas me supporter haha. J'espère une chose c'est de pouvoir te voir au nouvel an. Parce que ça me ferait plaisir, je pourrai rire avec toi, te voir en live & que c'est juste obligé que je te vois alors que je viens dans ton coin. Je me souviens aussi d'un délire qu'on avait eu sur la cb, comme quoi on allait partir sur la route, aller à un concert en suisse ou y avait plusieurs célébrités qu'on connaissait. Les fou rires avec nos rps ou les appels. J'espère aussi faire cette fondue au fromage avec du vin. Parce que ça serait cool & que t'es obligée avant de partir. J'espère pouvoir te connaitre un peu plus d'ici là. Plus personnellement du moins. & si tu veux papoter, sache que tu ne me dérangeras pas, n'ai pas peur de venir comme moi qui n'ose pas trop.

Marloes/Fanny | Une de mes filles les plus fidèle

Ce n'est pas une surprise. J'ai hésité entre celle là & avec toi de Axel tony, mais comme on est venu à parler de Coup de coeur, en premier, j'ai donc choisi celle là. Le nombre de fois où on se la chante sur whats, sur la cb. Qu'on se dit qu'elle passe, qu'on l'écoute. J'ai donc opté pour cette chanson ou ces chansons. Je te connais depuis le début du forum. Ca a commencé toutes les deux avec Deon. marlo sortait avec, Chuck la violait à Cancun, ils se sont séparés un temps & y a eu le lien Deon/Elia qui n'a pas pu aboutir. En tout cas qu'est ce qu'on rigolait bien sur la cb à se battre pour Deon, à faire nos batailles. Puis ça a continué même après son départ, toujours à la recherche d'un lien pour qu'on puisse se battre haha. Aujourd'hui je ne pourrai pas dire qu'on a des tonnes de délire, j'avoue que parfois j'ai même pu croire que tu ne m'appréciais pas. Ne me demande pas pourquoi, j'avais un peu cette sensation. Mais je me rend compte que si c'était le cas tu ne viendrais pas me parler des fois, où tu ne m'accueillerais pas ainsi sur la cb, ni discuterait avec moi sur whats quand tous les autres sont morts. Puis je me dis que prochainement je vais pouvoir te voir en live, ouais ouais ouais. J'ai hâte de vous voir, passer cette soirée avec vous, vraiment. & t'es vraiment une fille très fidèle. Je suis contente d'être ta maman.

Rio/Laurie | Mon autre fille la plus fidèle

Cette chanson juste parce qu'un soir sur skype j'ai dit à Fanny & toi que j'écoutais orphelin de Willy Denzey & toi tu dis que tu écoutes Sobri. & juste avant j'étais en train de l'écouter. Du coup c'est con, rien de spécial mais j'ai donc choisi cette musique. Parce qu'après on est parti dans des sacrés chansons avec Fanny haha. Toutes les deux on a peu de délire, souvenir en commun, sauf celui où on faisait nos convos à plusieurs, qu'il restait que Brandon, toi & moi & qu'on est parti dans un délire comme quoi vous allez m'héberger une semaine chacun. & que moi en échange je prendrais soin de vous en vous faisant des gâteaux, des massages, des câlins, des bisous etc. Ouais on avait bien rigolé & j'attends toujours que vous m'hébergez chacun votre tour *zbaf*. En tout cas j'ai hâte le nouvel an. Parce que je vais pouvoir délirer avec toi en live, je vais enfin pouvoir voir mes enfants (une partie au moins). Puis merci encore de nous garder avec Cass le 1er. Merci de nous offrir l'hospitalité. Au premier abord je trouve que t'as l'air toute timide, mais je pense que tu dois être une vraie petite folle quand tu connais bien les gens & qu'ils te connaissent. J'ai hâte de voir cette partie de toi. & sache que si t'as besoin je suis là au cas où. Je pense que t'es toute gentille mais qu'il ne faut vraiment pas venir te chercher des poux haha. Mais t'as l'air super cool comme fille & je veux découvrir ça en vrai.
Anya/Cassandra | Une sudiste du côté est

Alors là j'avoue que je n'ai aucune idée de quoi mettre comme chanson. Ben ouais ça fait pas si longtemps qu'on papote & on a jamais eu à papoter de musique il me semble. En tout cas je sais que à peine quand j'ai su que tu étais près de chez moi, j'ai dit omg il faut qu'on fasse quelque chose. ben oui c'est pas tous les jours qu'on trouve des sudistes du côté est. La plupart ils sont tous du côté ouest --'. A peine on se parlait & on a planifié la soirée Halloween ensemble. Quel galère déjà, miss qui ne se réveille pas hein. J'ai cru que tu n'allais pas venir ce soir là, mais finalement si & on a bien rigolé. "- Vous voulez comment votre steack ? - Normal - Ca veut dire quoi normal ?". Ralala THE fou rire pour vous faire cuire un steack. Puis les tequila paf, tu avais du mal à les taper mdrr. Mais c'était vraiment sympa, malgré que vous vous êtes endormie facilement toutes les deux. C’est toujours un plaisir de te parler. Comme ce soir quand on a du commander nos billets pour le 31. Quelle galère je dois avouer. Mais c'est cool que tu viens, parce que je vais moins m'ennuyer dans le train, qu'on aura largement le temps de rire, faire les folles. & que ça me permettra de partager un peu plus avec toi, d'avoir un peu plus de souvenirs. T'as l'air d'une fille vraiment géniale pour le peu que je sais. & puis t'es près de chez moi alors c'est super cool. Ma fille 10 000 messages en avance :y: 3850463188

Sateen | Une filleule c'est sacrée

Je n'ai pas trop d'idée de chanson pour toi aussi, mais je t'assure que pour le reste j'ai de quoi dire. Je tiens à te féliciter de t'être aussi bien intégré sur le forum. Ca faisait seulement un mois & demi que tu étais là & pourtant tu étais déjà parmi nous comme si ça faisait des mois. On a assez vite sympathisé. tout d'abord grâce à notre lien entre Sateen & Elia. Puis via skype on a commencé à parler toutes les deux. Tu t'amusais à m'envoyer des gifs de chats trop beau, ou bien des images de chocolats, de gâteaux, qui me faisait fondre. Puis la nuit dernière, où je me suis couchée à 2 h du matin parce qu'on parlait au micro. C'était un vrai plaisir. T'es une fille au grand coeur d'après ce que je vois, tu fais des cadeaux à tout le monde, t'es très sociable & j'aime ce que tu fais. Je pense que la dernière fois je n'ai pas cessé de te le rappeler, oui tu m'impressionnes. Je n'en reviens pas de voir combien tu fais des créations sublimes avec seulement photofiltre. Ben ouais déjà avec photoshop je n'arrive pas à ton niveau, alors en pensant que tu travaille avec tofiltre j'en suis jalouse. Je suis contente d'avoir vu de tes créas, que tu as partagé des choses avec moi. je ne dirais pas quoi mais tu comprends surement : les choses privées que tu m'as montré sur skype. Puis tu m'as dit clairement me faire confiance & ça me touche beaucoup. Puis n'oublie pas hein que tu dois m'apprendre à jouer du piano, me faire des macarons & je crois y avait autre chose, mais la liste s'agrandit tellement que je ne m'en souviens plus. Ca aurait été une joie de t'avoir avec nous au nouvel an, mais peut être une prochaine fois. & d'ailleurs ça fait un peu trop longtemps que je ne t'ai pas vu là. Depuis jeudi ou vendredi il me semble ET je veux savoir ton week end comment il s'est passé. je veux avoir de tes nouvelles non mais dit oh !

Dexter | Y a des liens qu'on adore

Eh oui j'ai vu ton petit mot & ça ma fait sourire en le voyant. Tu ne t'attendais peut être pas à voir ta place dans mon LO, mais pour moi ça me semblait juste évident. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'histoire qui avait eu. Je pense que à l'heure d'aujourd'hui tu ne m'en veux plus ou tu m'as pardonné & je te remercie, car je n'ai jamais voulu te blesser ou autre chose. Les personnes qui me connaissent bien ici, savent que je suis la dernière des personnes à vouloir faire du mal aux autres. J'en étais vraiment pas bien que tu aies pu ressentir ceci par ma faute, mais je suis contente que tout se soit arrangé. Car je peux confirmer encore plus que t'es une fille super gentille. & puis va falloir que je te remercie encore pour ton idée de génie de m'avoie choisi. Je me demande d'ailleurs pourquoi moi, mais j'en suis contente. On a pu trouver un lien du tonnerre, un lien qui est né en rp & qui évolue en rp. Merci aussi pour Zech, pour m'avoir prévenu, j'ai trouvé ça gentil. Bref, sinon j'aime notre lien, nos rps. J'aime aussi tes vavas, qu'est ce que j'ai rigolé avec celui de Apple par rapport à Romane qui n'aime pas les sapins. J'aime aussi ta vidéo sur les Winthrops, elle vend du rêve. & j'ai aimé aussi celle de harvard. T'as du talent tu sais. Puis c'est cool que tu as réussi à te trouver une place avec Dexter, car je te confirme que tu es devenu un membre très important sur le forum. & Constance & Dexter powaaaaaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Parce que Bri s'impatientait 10 000 messages en avance :y: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715

J'ai eu l'temps d'lire que mon message (j'suis encore en plein ménage) mais ces smiley décrivent bien l'émotion du moment... JE T'AIME MÉLANIE ! T'es tellement chou, tellement importante... 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 Ton message me fait trop plaisir... Et tu me comprends bien aussi ! Je la trouve trop bien notre relation et à moins qu'on s'rapproche encore plus, j'voudrais pas en changer, même pas un peu 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BELLE 10 000 messages en avance :y: 3850463188
10 000 messages en avance :y: 1551873947 10 000 messages en avance :y: 1881463262 Bref c'est trop beau ce que tu dis sur tout le monde, ça me donne encore plus envie de tous vous connaître 10 000 messages en avance :y: 3850463188 ♥️
& MOI AUSSI JE BAVE SUR LES SCENES DELENA !!! QUE J'AIME PAS STEFAN QUAND IL EST CON AVEC DAMON !!! :P ET QUE JE GUEULE SUR CAROOOOO 10 000 messages en avance :y: 1688815589 10 000 messages en avance :y: 1881463262 :lamalove: *je suis déjà dehooors* 10 000 messages en avance :y: 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh ba je ne m'attendais pas à être aussi haut dans ton livre d'or 10 000 messages en avance :y: 1001568715
    Merci pour tout ce que tu as dis sur moi c'est vraiment super touchant et j'suis ravie d'avoir pris ton scénario car tu m'as toute suite super bien intégré et tout et j'me sens super bien sur le forum et c'est en partie grâce à toi.
    J'adore nos conversations et discussions sur OTH, Brucas ou nos rp, puis même si on se connait pas énormément j'apprécie vraiment parler avec toi & apprendre à te connaître un peu.
    En tout cas magnifique choix de chanson *-*

10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit::TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715

J'ai eu l'temps d'lire que mon message (j'suis encore en plein ménage) mais ces smiley décrivent bien l'émotion du moment... JE T'AIME MÉLANIE ! T'es tellement chou, tellement importante... 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 1001568715 Ton message me fait trop plaisir... Et tu me comprends bien aussi ! Je la trouve trop bien notre relation et à moins qu'on s'rapproche encore plus, j'voudrais pas en changer, même pas un peu 10 000 messages en avance :y: 1001568715 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 !!!

Ma Danyka chériiiiiiiiiiiiiiie 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667 10 000 messages en avance :y: 2511619667

A. Dexter Finnigan a écrit:T'ES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BELLE 10 000 messages en avance :y: 3850463188
10 000 messages en avance :y: 1551873947 10 000 messages en avance :y: 1881463262 Bref c'est trop beau ce que tu dis sur tout le monde, ça me donne encore plus envie de tous vous connaître 10 000 messages en avance :y: 3850463188 ♥️
& MOI AUSSI JE BAVE SUR LES SCENES DELENA !!! QUE J'AIME PAS STEFAN QUAND IL EST CON AVEC DAMON !!! :P ET QUE JE GUEULE SUR CAROOOOO 10 000 messages en avance :y: 1688815589 10 000 messages en avance :y: 1881463262 :lamalove: *je suis déjà dehooors* 10 000 messages en avance :y: 1881463262

Haaaan merci du compliment 10 000 messages en avance :y: 3850463188 Tu as tout lu ? Wahouuu t'as bien du courage 10 000 messages en avance :y: 1881463262 mais je pense tout ce qui est dit dedans & tu pourras voir pour toi aussi 10 000 messages en avance :y: 3850463188 YEAAAAAAAAH tu fais parti de notre team Delena & tu es t'en prend à Stefan & Caroline aussi ? :hi5:

Tyler A. Fever a écrit:
    Oh ba je ne m'attendais pas à être aussi haut dans ton livre d'or 10 000 messages en avance :y: 1001568715
    Merci pour tout ce que tu as dis sur moi c'est vraiment super touchant et j'suis ravie d'avoir pris ton scénario car tu m'as toute suite super bien intégré et tout et j'me sens super bien sur le forum et c'est en partie grâce à toi.
    J'adore nos conversations et discussions sur OTH, Brucas ou nos rp, puis même si on se connait pas énormément j'apprécie vraiment parler avec toi & apprendre à te connaître un peu.
    En tout cas magnifique choix de chanson *-*

10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 3850463188

Contente que tu te sois aussi bien intégré avec ma participation 10 000 messages en avance :y: 3850463188

MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208 10 000 messages en avance :y: 1001568715 :love2: 10 000 messages en avance :y: 3338944726 hanwii 10 000 messages en avance :y: 1508216586 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2109348208

Maintenant, si t'as la foi de lire tout ce que j'ai écrit en dessus.. (a) hanwii

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:
A. Dexter Finnigan a écrit:T'ES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BELLE 10 000 messages en avance :y: 3850463188

Haaaan merci du compliment 10 000 messages en avance :y: 3850463188 Tu as tout lu ? Wahouuu t'as bien du courage 10 000 messages en avance :y: 1881463262 mais je pense tout ce qui est dit dedans & tu pourras voir pour toi aussi 10 000 messages en avance :y: 3850463188 YEAAAAAAAAH tu fais parti de notre team Delena & tu es t'en prend à Stefan & Caroline aussi ? :hi5:

Bien sur je gueule 10 000 messages en avance :y: 1881463262 Je gueule tout le temps et puis Hayley là je la supporte pas elle fiouuu 10 000 messages en avance :y: 1881463262 C'est juste abusé le fait que Caro se mêle à chaque fois des histoires d'Elena alors que cette dernière le fait même pas et elle pourrait quand tu vois qu'elle flirte avec Klaus 10 000 messages en avance :y: 1881463262 M'enfin BREF XD

& :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: TON MOT !!!!! 10 000 messages en avance :y: 3850463188
Merci ça me touche troooooop tu n'imagines même pas quoi :O Bien sur que l'histoire est enterrés depuis bien longtemps 10 000 messages en avance :y: 1881463262 Je me suis rendu compte que t'étais une fille géniale et tkt pas pour notre lien c'est juste totalement normal surtout en voyant la tournure des choses :) Mais vraiment je suis ravie de te connaître et j'espère bien encore plus apprendre à te connaître car t'es une membre en or ♥️ En plus tu es enfin rpgistes de la semaine quoiiiii !! hanwii hanwii hanwii :loukas: T'as la classe (a) JOTEEEEEM MA BELLE 10 000 messages en avance :y: 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnuuhhhhhhhhhhh :TT: 10 000 messages en avance :y: 3850463188 T'es vraiment trop choue Mel, tu l'sais ça ?
Chuis émue qu'tu sois au courant pour Written in the stars 10 000 messages en avance :y: 3850463188 <3T'es vraiment adorable comme fille sérieux. TFGdkjfsu !

Hésite pas à venir me voir sérieux j'mange pas ! J't'avoue qu'y a des fois j'ose pas non plus, t'as l'air de connaître tellement d'gens sur le forum que des fois j'me dis qu't'as pas d'place pour moi 10 000 messages en avance :y: 1881463262 *pan*
Mais t'inquiète j'partirai pas tant que se sera pas vues èé Et même que j'ai perdu mon pari avec Briony, j'vais devoir aller chez elle aussi avant de partir :sifle:... J't'embarque ? :P

*huuug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Mais t'inquiète j'partirai pas tant que se sera pas vues èé Et même que j'ai perdu mon pari avec Briony, j'vais devoir aller chez elle aussi avant de partir :sifle:... J't'embarque ? :P

Ouai, ouai, elle a perduuuuuuuuuu 10 000 messages en avance :y: 1153642411
Owiiiii, venez toutes les deux chez moi hanwii hanwii j'vous accueille à bras ouverts et ce serait vraiment trop cool 10 000 messages en avance :y: 3850463188 10 000 messages en avance :y: 2511619667
Vouala, j'arrête de flooder 10 000 messages en avance :y: 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)