Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis crevé, tu me gonfle.{Liane} - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

J'suis crevé, tu me gonfle.{Liane}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ J'suis crevé, tu me gonfle ?  ❞
LIAM & LEANE

Liam avait beau être un coureur de jupon, malgré les apparences, il ne pensait pas au sexe tout le temps. Il ne cherchait pas à coucher avec toutes les filles qu’il croisait. Disons qu’il y pensait 80% du temps. Non sérieusement, il avait beau dire à Léane qu’il gardait  espoir de coucher avec, il n’avait pas forcément cet objectif. Comme toujours il se laissait porter par l’instant présent et pour l’heure, il voulait ramener cette demoiselle dans un endroit plus convenable. Le reste on verrait plus tard. Ou pas. « Ne pars pas défaitiste ! » «  Jamais » répondit-il avec un sourire espiègle. Elle l’avait rendu curieux. Comme se faisait-il qu’une fille aussi jeune qu’elle se retrouve à la rue ? Liam avait attrapé son téléphone et après cinq minute raccrocha. «  Le taxi sera là dans cinq minute. Je sais où on va aller boire ce verre. Je connais un bar à cocktail sympa où ce trouve un canapé très confortable. »
(Invité)