Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis crevé, tu me gonfle.{Liane}
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'suis crevé, tu me gonfle.{Liane}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ J'suis crevé, tu me gonfle.  ❞
LIAM & LEANE

C’était sans doute pour ça que Liam s’abstenait de fréquenté d’autre bar que le Drink. Il posa les yeux sur son pneu crevé et grimaça. Le Lord Hobo était sympa comme endroit et c’était sans doute cet établissement qu’il aurait acheté si son père lui avait demandé son avis pour son «  cadeau de noël ». Le night Club était tenu par le petit ami de Clary qui squatté à l’appart en ce moment. L’endroit était assez grand pour accueillir une fille de plus et du coup Clary les avaient rejoint, lui, Iris et Arizona. Puis Alistair venait de disparaitre dans la nature donc il y avait de l’espace. Bref. Tout ça pour dire que Liam avait passé la soirée au Lord Hobo et il se retrouvait avec un pneu à plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis crevé, tu me gonfles ? // @liam gremlins ※※※ Léane a décidé de sortir faire la fête ce soir. Elle s'était motivée pour réussir à se mélanger aux gens de Cambridge. Cela devenait assez urgent pour sa survie. Elle en a marre d'être seule dans son coin, à ne connaître personne. À passer tous ses samedis soirs dans son duvet sous le pont de Cambridge. Ce n'est pas l'idéal pour avoir une vie sociale mouvementée. Bref, elle venait de terminer son verre au Lord Hobo quand elle se décide de sortir prendre un peu l'air. Vêtue d'une magnifique robe noire et d'un manteau beige sur ses épaules étant donné qu'il fait légèrement plus frais le soir désormais. Elle s'allume une cigarette tranquillement quand elle s'aperçoit un jeune homme à côté de sa voiture avec un pneu de crever. « Ce n'est pas votre soirée, j'ai bien l'impression ! » maugréa-t-elle suivi d'un beau sourire aux lèvres.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ J'suis crevé, tu me gonfle ?  ❞
LIAM & LEANE

Liam se tourna vers la provenance de la voie et son regard tombant sur une charmante demoiselle. «  Je ne suis pas du même avis. » dit-il avec un petit sourire plein de malice. Effectivement ce n’était pas de chance d’avoir crever, mais elle semblait tourner en sa faveur puisqu’elle était face à lui. Il ne la connaissait pas, mais Liam ne voyait pas d’inconvénient à corrigeait cette erreur. «  Ou du moins c’est entrain de s’amélioré. » dit-il avec un nouveau sourire en posant un regard plein de charme sur elle. «  J’ché qu’on se connais pas mais… j’peux abusé et te demandé de me filé un coup de main ? Ou tu préfère rester à me regarder faire et te moquer ? » A sa place c’est sûrement ce qu’il aurait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis crevé, tu me gonfles ? // @liam gremlins ※※※ Elle se tient toujours debout devant ce véhicule avec une cigarette entre les lèvres. Elle tire une latte dessus et recrache la fumée en disant que la soirée n'était pas celle du jeune homme. Sauf, qu'il répond immédiatement qu'il n'avait pas le même point de vue. Le genre de réponse que Léane apprécie grandement, elle ne va pas mentir. « Je ne vois pas la raison qui te permet de dire ça. » rétorque-t-elle en continuant de fumer sa cigarette, elle se pollue les poumons. Elle s'en contre fiche de toute manière. « Je préfère la deuxième option. De voir que tu galères un peu avec un pneu à plat, ça me plait bien. » Ça relève le début de soirée de Léane. Elle qui en passait une très mauvaise cela, s'améliore petit à petit. « Pourquoi tu t'emmerdes avec cette voiture ? Appelle un taxi en fin de soirée et tu géreras ce petit contre temps demain matin ! » Léane ne voit pas pourquoi s'encombrer l'esprit à réparer un pneu alors, qu'il existe des ubers dans tout Cambridge. Puis, il prendrait une bonne partie de la soirée à la réparer alors, qu'il pourrait s'éclater en boite de nuit comme tous les jeunes de son âge.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & LEANE

La jeune inconnu face à lui tira sur sa cigarette et Liam l’observa avec un sourire aux lèvres. Tout d’abord parce qu’ainsi, à la lueur de la nuit ça lui donner du charme. Ensuite parce que lui-même était fumeur et que ça lui donner envie d’en fumer une. Il fouilla dans ses poches. Merde ! « Je ne vois pas la raison qui te permet de dire ça. » « J’ai perdu mon paquet, tu m’en file une ? » demanda-t-il avec un haussement de tête en direction d’elle. Liam n’était pas vraiment du genre timide, aussi il se permit de lui demander de l’aide pour le pneu. Sa réponse lui tira un sourire, sans doute parce qu’il aurait pût répondre la même chose. «  Oh je vois. Mademoiselle est cruelle ! » Ironisa-t-il. «  Imagine que je finisse écraser sous la voiture ? Tu auras ma mort sur la conscience ! » En vérité ça ne devait sûrement pas l’inquiété puisqu’ils ne se connaissaient pas. «  J’ai une meilleure idée. Et si tu me ramenais ? » demanda-t-il avec un sourire espiègle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis crevé, tu me gonfles ? // @liam gremlins ※※※ Elle fume sa cigarette tout en ricanant face à la situation qui se tient devant elle. Elle s'amuse même a balancé sa fumée sur le visage du jeune homme. Un moyen pour elle de se détendre un petit peu. Elle n'est pas habituée à parler avec des inconnus, Léane est une jeune femme plutôt renfermée sur elle-même. Elle ne se mélange pas avec les gens ... elle est comme ça depuis son adolescence. « Fais-toi plaisir, prends en une. » dit-elle en lui tendant son paquet de cigarette vers le beau inconnu. Il lui demande ensuite si elle désire l'aider avec son pneu à plat. Elle répond qu'elle ne le ferait pas, qu'elle se contenterait de regarder l'inconnu se débrouillait tout seul. « C'est l'un de mes premiers défauts. » rétorque-t-elle en rigolant ! « Tu sais quoi ? Ça ne m'atteint pas, je viens à peine de te rencontrer. » C'est vrai en même temps. Il y a encore une dizaine de minutes, elle ne le connaissait pas et ne lui aurait même pas donné l'heure. « Ça peut être une option. Tu habites où ? » demande-t-elle avec ce petit sourire taquin.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & LEANE

Si Léane pensait l’énervait en lui balançant la fumée en pleine face, c’était plutôt l’effet inverse que ça eu sur lui. Il huma l’air avec envie. Comme tout fumeur accro qui se respecte, il avait l’habitude. Vu qu’il avait oubliait ses clopes, ce courant d’air tout sauf frais était même le bienvenue. En manque, il mentionna qu’il avait oublié son paquet et elle lui proposa une de ses cigarettes. Pas besoin de lui dire deux fois. Qu’importe la marque qu’elle fumait, ça lui irait. «  Tu viens de faire un heureux » dit-il en attrapant la clope qu’il alluma en la collant à celle de la belle inconnu. Sa situation commençait à s’arrangeait puisque la nicotine était en train de parcourir ses veines, mais il n’avait toujours pas de moyen de transport pour rentré. Pneu crevé, une réparation était envisageable et apparemment la demoiselle n’était pas prête de l’aidé. « Cruelle et pas du genre à s’attaché rapidement ! » conclu-t-il avec une petite moue quand elle affirma qu’ils se connaissaient à peine. «  Je note ». Elle lui soumit alors l’idée d’un taxi et il préféra l’idée de sa compagnie. «  A Harbor Aréa, ce qui est sûrement le total opposé de ta route vu ma chance de ce soir. J’me trompe ? » Si elle était taquine, il l’était aussi.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis crevé, tu me gonfles ? // @liam gremlins ※※※ Ce n'était pas pour énervé le jeune homme qu'elle lui envoie la fumée en plein visage. C'était plus pour le tenter qu'autre chose. Un moyen pour elle de faire le premier pas pour apprendre à connaître des gens. De sortir un peu de sa carapace qu'elle s'est forgé au fil des années. « J'en suis honorée. » déclare-t-elle en le laissant coller sa clope contre la sienne pour l'allumer. Elle continue de fumer sa cigarette tout en regardant le pneu à plat sous ses yeux. Léane lui propose d'appeler un taxi, mais celui-ci semblerait qu'il préfère que ça soit elle. Uniquement elle qui le ramène. Très bien, sauf qu'il n'est pas encore au courant qu'elle était venue en taxi. « Tu m'épates bel inconnu. Tu m'as cernée très rapidement ! » Elle n'est pas comme toutes ses bimbos qu'il a déjà draguées des centaines de fois. « Tu ne te trompes pas. Moi j'habite à quelques rues d'ici. Or, on peut faire un petit détour si tu le souhaites où rentrer boire un verre avant de partir dans ce bar ? » Elle n'est pas prête à partir puis, il faut lui laisser le temps de commander l'uber pour qu'il le ramène jusqu'à chez lui, à harbor area.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & LEANE

La nicotine, un truc dont il était accro ! Fort heureusement la demoiselle le dépanné d’une cigarette, faute de vouloir l’aidé pour son pneu. Tant pis pour elle, du coup elle serait dans l’obligation de le ramener. Enfin. Si elle le souhaitait. Comme il venait de le dire, il ne l’a pensé pas du genre à s’attacher, à rester à discuté gentiment comme une mère Theresa. «  Je suis très observateur. » dit-il simplement. « Bel inconnu hein ? » reprit-il avec un petit sourire, loin d’avoir zappé le compliment. «  Je choisit la balade, je crains que dedans tu ne m’abandonne pour d’autres bels inconnus. » Ici il n’avait pas de concurrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis crevé, tu me gonfles ? // @liam gremlins ※※※ C'est un peu son échappatoire à Léane le fait de fumer. C'est le seul petit truc qu'elle peut se permettre en habitant dehors. Le peu d'argent qu'elle se met en poche part entre l'alcool et les cigarettes. Il faut impérativement que Léane se trouve un autre travail que le mcdo. Ça va bien cinq minutes, mais ce n'est pas avec ce petit salaire qu'elle arrivera à sortir de l'enfer où elle s'est plongé toute seule. « Je m'en suis aperçue. » dit-elle en ancrant son regard dans le sien. « Je confirme, bel inconnu. » darda-t-elle en écrasant la fin de sa cigarette sur le petit béton qui se trouve à ses côtés. « Tu es donc un petit joueur, je note. » rétorque-t-elle en commençant à marcher dans la rue avant de s'apercevoir que le jeune homme ne suivait pas. « Tu as changé d'avis ? » demande-t-elle en s'arrêtant en mettant ses mains dans les poches. Il faut dire qu'il commence à faire légèrement frais ce soir.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)