je suis crevé, tu me gonfles ? // @liam gremlins ※※※ Il n'a vraiment pas froid aux yeux le petit, c'est cela aussi que Léane apprécie. Pour une fois, qu'un homme ne mâche pas ses mots avec une femme c'est plaisant. Au moins, on sait à quoi s'attendre avec cet inconnu alors, que les autres font toujours des sous-entendus ou disent des choses que les femmes, vous ne comprenez pas dans l'immédiat.
« Je le pense également. » Si réellement ils veulent se revoir, ils feront tout pour atteindre cet objectif sans rencontrer d'embûches. Finalement, ils viennent à marcher quelques temps en discutant sans laisser de blancs entre eux. Puis arrive l'instant que Léane redoutait le plus en début de soirée. C'était de montrer où elle créchait depuis quelques semaines déjà. Elle n'est pas fière d'elle sur le coup, de montrer ce petit duvet simple avec ces valises sur le bord de la route. Elle fait réellement pitié la petite, elle ne sait pas où se mettre à l'heure actuelle.
« Tu penses vraiment que c'est la première chose qu'on dit à un inconnu qu'on rencontre il y a une heure à peine ? » Elle a déjà eu du mal à le dire envers la famille Chamberlain, c'est encore plus difficile à un inconnu rencontré à peine.
« Ne m'invites pas à boire un verre parce que tu as pitié de moi ! Je n'aime pas ça, vraiment pas ... » Il sait ce que Léane pense en ce moment, la pitié ne veut pas être son moteur de motivation ou son moteur pour se socialiser avec les gens. Hors de question.
(a) blue moon