Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Nolhàn Calloway a écrit:
Helena, je ne refuse rien à une fille qui a pour avatars brynja je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 2727399354 comment elle est magnifique c'tre meuf, bref :sifle: une idée de lien déjà ?
Merci (a).

J'ai une petite idée (a), Nolhàn et Lena pourraient être proche parce que tous les deux exerce du piano, d'ailleurs Lena est une artiste dans le sang, elle joue depuis qu'elle a cinq ans. Ils pourraient être proche tout d'abord à cause de ça, puis viendrait le fait que Nolhàn soit un homme à l'écoute. Il serait toujours la à écouter la brune se plaindre de sa vie et notamment de son père qui ne lui laisse aucun espace. Lena pourrait inciter Nolhàn à s'adonner beaucoup plus à la cigarette, donc à la nicotine. De plus, elle pourrait l'enquiquiner à se foudre de son accent et l'aider à se comporter différemment face à la gent féminine, parce que Lena trouve qu'il fait kitch et qui a un langage assez soutenu. Malgré cela, il a hérité d'un sens de l'humour façon british qui conquit la jeune fille. Haha, il s'amuse à ne pas trouver ses vannes marrantes. Ils ont une amitié simple, parce qu'ils ne se voient pas tout le temps à cause des cours, mais ensemble, sérieux qu'est-ce qu'ils s'amusent.

Voilà, je ne sais pas ce que t'en pense (a)... J'espère que ça te va : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réponds un peu trois ans après, pardon je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 2157042859
Amy; nickel alors je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 2109348208
Baptiste; la même :hum:
Kovu; Mais Nolhàn est plus vieux que Kovu :P donc ça serait l'inverse, non ?
Emily; J'ai peut être un lien à te proposer, mais ça dépend du caractère de la belle. Comment est-elle ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 152426858
Anthea; On fait keupin-keupin :loukas: Tu as peut être une idée spécifique en tête pour le lien ? hanwii
Héléna; Franchement, c'est parfait je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 321341868 je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 2511619667 j'adore, j'adhère 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveu un lien anglais/anglaise lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily; J'ai peut être un lien à te proposer, mais ça dépend du caractère de la belle. Comment est-elle ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 152426858
Hum et c'est quoi ce lien ? :loukas:
J’ai hérité du caractère de ma mère. Et ce n’est qu’à moitié un compliment si vous voulez savoir ! Ma mère n’était jamais stable et dans mon cas, c’est pire. Je suis d'apparence secrète et réservée tout comme ma mère l'était, mais quand mon me connais suit sociable et communicative. Jeune de caractère, vive, enjouée, espiègle, et spontanée, J’aime discuter à bâtons rompus entre amis et m'amuser. Mon accident a attisé une rage de survie en moi et j'ai énormément de mal à parler de danse, par pure frustration. J’ai souvent le sens de l'humour et apprécie de faire des bons mots. Tout m'intéresse (ou presque), ce qui peut me conduire à m'éparpiller ou m'empêcher d'approfondir pleinement un sujet. Sentimentalement, Je ne suis pas aussi simple que j’en donne l'illusion. Mon côté souple et ouvert est engageant et peut donner une impression de légèreté, mais il n'en est rien. Je suis très tolérante, mais, sans crier gare, brusquement, je vous ferai comprendre que vous êtes allé trop loin. Je suis parfois très autoritaire et directive. C'est ainsi que, prudente, discrète et sélective, Je ne m'engage jamais à la légère et, dans un premier temps, demeure sur la défensive. Active, entreprenante, je ressens le besoin de m'affirmer, ce qui ne se fait pas toujours facilement. Mais c'est bien face aux réelles difficultés que suit efficace, et que je prends les événements en main. Je montre alors une autorité insoupçonnée de tous. Soucieuse de mon image de marque, je veux donner l'exemple. Ma sensibilité est fort bien que le plus souvent indisciplinée, et mon humeur est quelque peu fluctuante. Pourtant, dans la vie, Je sais assumer mes responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis volontaire !
Si tu veux bien d'une petite blonde souriante, optimiste, avec des rêves pleins la tête et une fâcheuse tendance à filmer tout ce qu'elle voit - au cas où la fin du monde par l'invasion de pingouins tueurs se produirait sous ses yeux, on ne sait jamais. Ok, cette dernière tendance fait d'elle quelqu'un d'agaçant parfois, mais au fond elle est juste passionnée par ce qu'elle fait, et déterminée à devenir la prochaine Spielberg de ce monde. En bref, Livie est très différente de Nolhàn, donc ça pourrait donner un lien plutôt marrant hanwii
Si tu veux de moi, bien entendu, uhuh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey bonjour à toi jeune winthrop ! :)
je viens te voir parce que j'aurais un lien mega important et super intéressant à te proposer. je peux juste te dire qu'on serait un joli trio (rien de sexuel donc oublie tout de suite le 3some que tu avais en tête je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 3363626789 xD) donc si tu veux en savoir plus je te donnerais plus de détails avec plaisir si tu es partant ... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerais beaucoup ... j'adore ton perso ... je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 1839924927 je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 1001568715 je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry j'avais pas fait gaffe xD Mais ouais si tu veux pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héléna; Franchement, c'est parfait je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 321341868 je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 2511619667 j'adore, j'adhère 🐦

Parfait (a), je t'ajouterai ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VIENS RESERVER UN LIEN ! hanwii
Enfin pour mon TC avec Cara Delevingne je suis entrain de faire la demande de changement, et ... je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 1551873947
Bref, tu as le droit de me kicker hors de ta fiche, mais ce mec, si tu veux bien de ma Cara, je voudrais bien un petit lien je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)