Invité
est en ligne
Invité
Merci (a).A. Nolhàn Calloway a écrit:
Helena, je ne refuse rien à une fille qui a pour avatars brynja comment elle est magnifique c'tre meuf, bref :sifle: une idée de lien déjà ?
J'ai une petite idée (a), Nolhàn et Lena pourraient être proche parce que tous les deux exerce du piano, d'ailleurs Lena est une artiste dans le sang, elle joue depuis qu'elle a cinq ans. Ils pourraient être proche tout d'abord à cause de ça, puis viendrait le fait que Nolhàn soit un homme à l'écoute. Il serait toujours la à écouter la brune se plaindre de sa vie et notamment de son père qui ne lui laisse aucun espace. Lena pourrait inciter Nolhàn à s'adonner beaucoup plus à la cigarette, donc à la nicotine. De plus, elle pourrait l'enquiquiner à se foudre de son accent et l'aider à se comporter différemment face à la gent féminine, parce que Lena trouve qu'il fait kitch et qui a un langage assez soutenu. Malgré cela, il a hérité d'un sens de l'humour façon british qui conquit la jeune fille. Haha, il s'amuse à ne pas trouver ses vannes marrantes. Ils ont une amitié simple, parce qu'ils ne se voient pas tout le temps à cause des cours, mais ensemble, sérieux qu'est-ce qu'ils s'amusent.
Voilà, je ne sais pas ce que t'en pense (a)... J'espère que ça te va : )
(Invité)