Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes pas les curly :o
Un lien quand même ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu , j'adore le prénom :P et bien évidemment que tu peux avoir un lien :loukas: as-tu déjà une petite idée ?
Baptiste, non, mais parce contre mcqueen, si je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2 4205929361 je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2 2727399354
et bien sûr, une petite envie de lien en particulier ?
Eleanore, ton avatar je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2 73120010 un lien avec plaisir, une envie de lien ? une idée ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'aimerais déjà du positif :D
Mais, ensuite je sais pas, tu manque de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément, car je n'ai pas encore énormément de lien donc tu as le choix :P
Mais comment est ta belle ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pas vraiment mais je les vois bien amis ! Wintrop et Mather, quoi :D
Par contre ton perso aime quoi ? Histoire de voir si ils ont des points communs ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un petit lien ! Peut être en partant sur une rencontre autour d'un piano ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste, il est du genre bon élève, il a toujours été un enfant sage, il est passionné par le monde médiéval, mais à côté, c'est un grand fan de rock (anglais of course je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2 2157042859 ) , il fait un peu cliché anfglais, mais il n'est pas coincé. Du coup tu penses que ça colle avec la personnalité de ton Baptiste ? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2 321341868
Amy , si ta jolie demoiselle en joue, pourquoi pas je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2 2511619667 tu as une idée concrète d'un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ferais-tu l'honneur de m'accorder un lien? je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, ça ne colle pas du tout avec la personnalité de Baptiste xD
Baptiste est un bon élève mais n'aime pas les études (en gros il étudie que à cause de son père et pour reprendre l'entreprise dans un futur proche), il ne s'intéresse pas plus que ça au monde médiéval, pour le rock mouais il aime bien ... Attends je viens d'avoir une idée pour leur rencontre ! ( oui je réfléchit au fur et à mesure que j'écris xD)
Ils se connaissent de vue, baptiste aime bien trainer avec les Wintrops donc il aurait pu le voir la haut et leur conversation aurait dérivé sur les différents groupe de rock anglais. Ils ont échangé leurs numéros et un jour Baptiste a acheté des billets pour un groupe (faudra que tu me donnes quelques noms xD). Il aurait donc pensé à Nolhan ! Ils auraient donc partis voir le concert ensemble. Après on peux dériver sur un lien plus profond c'est comme tu veux et il faut une idée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)