Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ton avatar je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 3 3850463188 :sex1:

Bref alors Eleanore est :

Code:
 Eleanore est une jeune fille peu sûre d'elle qui préfère jouer un rôle. En effet, elle joue le rôle de jeune femme superficielle, garce et manipulatrice alors qu'elle n'en est rien. Lorsqu'on apprend à la connaître on comprend très vite qu'elle joue ce rôle pour ne pas être blesser étant de nature très fragile. De sa vraie nature, elle est une jeune femme drôle, douce, sympathique et surtout sensible. Elle adore faire la fête, ne consomme que de l'alcool n'ayant jamais touché des substances illicites. Elle n'est plus vierge depuis son premier amour (a). Est née à New-York dans le luxe. Son père est un grand styliste tandis que sa mère est une mannequin. Sa mère a toujours critiqué et rejeté Eleanore d'où se manque de confiance en elle.

Voila :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui elle en joue. Et bien je pensais qu'elle aurait pu entrer dans une classe en se perdant et squatter le piano. Lui serait arrivé et l'aurait écoutée un peu avant de lui dire qu'elle devrait pas être là et du coup il l'aurait aidé à trouver son chemin. Quand elle l'a recroisé elle aurait chercher à parler avec lui et de fil en aiguille, peut être du positif, une amitié qui commence comme ça on pourra le jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop :( tu aurais besoin de quelques choses de spécial ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eireen, avec grand plaisir, une idée ? une envie ? :loukas:
Baptiste, j'adhère à l'idée pour le concert etc (...) après ouais, une amitié serait née et l'un et l'autre tente de se découvrir, de faire profiter à l'autre ses hobbies (genre nolhàn d'aider baptiste dans ses études et lui, pousser nolhàn à sortir dans des bars, etc ...)
Eleanore, je te réponds dans l'autre sujet du coup je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 3 2109348208
Amy, j'aime l'idée de l'amitié qui aurait commencé autour du piano :rvmp:
Helena, je ne refuse rien à une fille qui a pour avatars brynja je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 3 2727399354 comment elle est magnifique c'tre meuf, bref :sifle: une idée de lien déjà ?
Kovu, peut être des ennemis, parce qu'il en faut je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 3 1881463262 après ça dépend de ce que tu veux aussi et de comment est kovu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! On fait ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai besoin de tout pour le moment xD
Après en fonction de l'âge de Nolhan je voyais bien Kovu se comporter comme un grand frère avec lui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Nolhàn Calloway a écrit:emily, je ne peux pas te refuser hanwii :loukas: clémence quoi :rvmp:
bref as-tu une idée déjà ? ou une envie ?

Pardon du retard :rvmp: Pas vraiment, tu as besoins de quelque chose de particulier ? :) eddie quoi je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (alexander) - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REDMAYNE. Un lien s'impose.
" il utilise sa culture et ce qu'il a dans sa tête pour draguer. un petit poème ou quelques citations bien placées. mais pour attirer son attention, il faut en valoir la peine. le genre mini jupe, décolleté et à sauter sur tout ce qui bouge, ce n'est pas son genre. il préfère les filles intéressantes et qui savent aligner deux mots."
Il me plait bien. Ce n'est pas du tout du genre de Théa, loin de là, jeune fille de bonne famille, elle fait très attention à l'image qu'elle renvoie, toujours sur le contrôle et c'est un véritable bourreau de travail. En gros, elle est trop adorable même si elle a clairement un caractère de merde. Bref, on fait keupin-keupin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)