Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magique) what if I fell to the floor, couldn't take all this anymore, what would you do?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(magique) what if I fell to the floor, couldn't take all this anymore, what would you do?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai des cernes de quatre kilomètres de long qui marquent mon visage fermé. J’ai du dormir trente minutes à tout casser la nuit dernière. J’étais pas bien à cause de notre engueulade, de ta trahison, et même si j’ai appelé Barbie à la rescousse, j’me suis battu contre le manque tout au long de la nuit et je suis épuisé. J’ai pas craqué. Barbie m’aurait pas laissé faire de toute façon. J’ai bien cru péter des câbles parfois. Les symptômes pendant la période de manque sont de plus en plus insupportables. J’en suis arrivé à entendre des voix, à halluciner des trucs. J’ai vraiment l’impression de perdre la tête, de devenir dingue. Faut que je trouve une solution. J’me suis pas piqué aujourd’hui. J’me suis pas piqué, mais j’ai la flasque en acier dans la main, adossé contre un arbre plusieurs mètres derrière la cérémonie. J’suis trop faible pour assister à l’enterrement de Wyatt sobre ou clean. J’ai choisi l’alcool, moins dangereux je crois. J’voulais pas venir à la base moi. Mais j’me suis dit que Wyatt aurait aimé que j’le fasse. Sauf que j’trouve que c’est du bullshit. Les gens réunis, qui sanglotent, qui s’embrassent. Et les enterrements, j’suis persuadé que ça n’aide en rien à faire son deuil. Mais j’suis là. Sans être là. J’suis même pas bien sapé. J’ai enfilé un jean noir, un t-shirt blanc et ma veste en cuir noire. Les cheveux en bataille, le visage creusé par la fatigue. Je regarde mon bras en apportant la flasque à mes lèvres, posant les yeux sur mon nouveau tatouage. Hm. P’têtre que ça aussi j’le regretterai, tout comme j’regrettais être présent en ce moment même. J'suis bien tout seul dans mon coin, mais j'serai encore mieux chez moi j'crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait c'tait mon hobby de me rendre au cimetière. J'avais tellement passé de temps dans ces lieux que.. j'restais indifférente? J'avais trop pleuré la veille et ces derniers jours, j'avais pu la force de fondre en larmes. Vêtue d'une robe noire en manche longue et d'un coat long de couleur blanc, j'me tenais devant le cercueil qui se trouvait dans le sol maintenant. Et je me figeais, sans vraiment m'en rendre compte. Ça me rappelait de douloureux souvenirs. C'tait suffisant pour me retourner et m'éloigner, remarquant Elliot à quelques pas de moi adossé à un arbre. Ma gorge se nouait en le voyant, parce qu'on était encore en froid. On s'était engueulés et c'tait la première fois qu'on se revoyait depuis notre dispute. Mes jambes avançaient par elles-mêmes vers lui, ma tête n'avait aucun contrôle. J'savais pas à quoi m'attendre avec lui, j'voulais pas qu'il pense que je l'harcelais. Le problème: j'avais des sentiments pour lui. Tout ce que je lui avais dit par sms et messages vocaux, j'le pensais. « Je suis contente que t'aies changé d'avis pour aujourd'hui.. » Il était pas là pour moi mais, je sais que Wyatt aurait aimé. Mes yeux se baissaient vers la flasque qu'il avait dans sa main. « Tu m'en donnes? » C'tait ptêtre con comme approche, sauf que j'voulais éviter un maximum un malaise.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’restais dans mon coin à porter ma flasque à mes lèvres, à boire un peu pour mieux faire passer la pilule. La mort de Wyatt, elle était dure à vivre pour moi. J’avais jamais perdu personne. J’avais jamais connu la mort. Je l’avais frôlé, certains de mes amis l’avaient frôlée, mais on l’avait jamais touchée. Alors j’savais pas comment gérer ça. Je savais pas comment on faisait son deuil d’un être aimé. Je savais juste pas comment faire. J’étais perdu. Et sans toi pour me confier, pour m’épauler, c’était d’autant plus dur. Ça faisait qu’un jour qu’on s’était engueulés, mais... ça me paraissait être une éternité. J’me sentais tellement loin de toi. Tu t’approchais vers moi et je te regardais venir. T’étais belle, dans la tristesse du moment. « J’me suis dit que Wyatt aurait aimé que je sois là. » Après tout il essayait de me responsabiliser un peu, de me faire devenir un adulte. Les enterrements, c’était des trucs d’adulte. Tu baisses les yeux vers la flasque, en réclamant un peu. Je levais le bras, le tendant vers toi en mode ‘tiens, fais toi plaisir’. Après tout, j’suis plus à ça près. J’peux encore bien partager ma vodka, à défaut de partager ma confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais à la hauteur d'Elliot qui était en train de boire dans une flasque. J'me sentais pas bien dans la situation, j'avais merdé, je l'avais déçu et résultat, on était en froid. Il me faisait pu confiance, il n'avait pu confiance en moi. J'ignorais comment les choses allaient se dérouler dans les prochaines minutes, allait-il m'envoyer sur les roses? Allait-il m'écouter? Parce que moi, j'comptais pas le lâcher. J'voulais lui prouver ce que je lui avait dit c'était pas des putain de conneries. « Tu sais comment il était. »   Comme moi j'le savais comment il était, il aurait voulu qu'on soit là. J'pense pas qu'il aurait aimé nous voir pleurer devant le cercueil anyway, fallait juste se rappeler des bons moments. Je réclamais sa flasque pour boire un peu, sans dire quoi que ce soit il me la tendait. La prenant dans ma main, j'portais la flasque à mes lèvres et prenais deux, trois gorgées. Et je lui tendais en retour. Immédiatement, je remarquais le tatouage à son bras. « J'savais pas tu songeais à avoir un tatouage. » Mes yeux faisaient la navette entre lui et son bras, alors que je lui souriais légèrement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pensais tous les mots que tu m’avais dit cette nuit? Est-ce que c’était réel? Ou est-ce que t’as juste eu peur de me perdre alors t’as voulu sauver les meubles pour ne pas te retrouver seule? J’savais pas ce que tu voulais réellement. Tu disais m’aimer, tu me l’avais dit plusieurs fois, et dans mon dos, tu trahissais mes secrets? Quel droit t’avais sur MES secrets? Quand bien même t’avais pas pensé à mal, quand bien même c’était pour mon bien... T’aurais pas du. T’avais pas le droit. Et en pensant à tout ça, je buvais une nouvelle gorgée de ma flasque que je te tendais ensuite. J’pouvais pas m’empêcher de te regarder. J’étais peut être intrusif, mais mes yeux te scrutaient. En bien, parce que je t’aimais moi aussi, même si j’étais pas capable de le dire, et que t’étais magnifique. Et en mal aussi, parce que tu portais la trahison sur ton visage, sur tes yeux fuyants. Tu buvais quelques gorgées avant de me la redonner. J’avais à la fois envie de t’embrasser et de tourner les talons sans un mot. Je détestais ces mélanges de sentiments. Tu fais une remarques sur mon nouveau tatouage sur l’avant bras. “J’y pensais pas. C’est venu comme ça.” D’une minute à l’autre, littéralement. “C’est en hommage à Wyatt, puis pour marquer cette période.” Une rose, pour l’idée de la renaissance, d’un symbole de force et d’épanouissement, de beauté et de dangerosité avec ses épines. J’hausse les épaules, regarde ma peau encore un peu rouge. “Une aiguille en appelle une autre, faut croire.” J’avais pas grand chose à dire en fait. J’crois que c’était pas a moi de crever l’abcès. C’était pas moi qui avait fauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'avais merdé, je sais que la seule et l'unique fautive dans tout ça, c'tait moi. Je m'en voulais, j'avais pas réfléchi à mes actes et maintenant? J'me retrouvais dans une impasse, parce que j'avais pas arrêté de m'excuser auprès d'Elliot. La culpabilité me rongeait et.. j'voulais juste envoyer tout valser et le retrouver, lui. Nos regards se croisaient à plusieurs reprises, ses yeux me scrutaient et moi, je fuyais. Parce que j'avais honte, j'étais pas bien. Mon ventre se tordait. En voyant son tatouage, je lâchais une remarque. Jamais il m'avait mentionné cet envie de se faire ça et quand il m'expliquait que c'tait pour rendre hommage à Wyatt, j'comprenais. « Ça m'plait la signification. »  Moi et les significations, une histoire d'amour. « Arrête Elliot. » Pourquoi il disait ça?  Je mettais mes mains dans les poches de mon manteau, parce que j'avais froid et j'me raclais la gorge. « J'ai jamais voulu te blesser, d'une façon ou d'une autre. C'était pas dans mes intentions. » Je tâtais le terrain, sans passer par quatre chemins. J'y tenais à cette discussion, j'voulais m'expliquer. Écoute-moi je t'en supplie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se scrutait et tu me parlais de mon nouveau tatouage. Une rose, en hommage à la vie. À la renaissance, à la force d’esprit. Un symbole fort, que j’espérais honorer. Tu disais que ça te plaisait et je haussais vaguement les épaules. J’avoue que j’avais même pas pensé à si t’allais aimer ou pas quand je l’ai fait. J’me suis pas dit ‘est-ce que Agathe va toujours m’aimer avec de l’encre sur le bras?’ J’y ai pas pensé. Puis j’faisais une remarque de mauvais goût sur les aiguilles. Sorry not sorry. Tu me demandes d’arrêter et je rebois une gorgée pour simple réponse. Tu lançais le sujet et je soupirais doucement. « J’sais... je sais que t’as pas voulu me blesser. Mais t’avais pas le droit de divulguer mes secrets. C’est les miens, ils m’appartiennent, pas à toi. » Et si t’acceptes de garder le secret, c’est pas pour revenir sur ta décision ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restait indifférent devant mes mots. C'est comme s'il s'en foutait de ce que je disais. Plutôt que de me répondre, il haussait les épaules en étant totalement détaché. Mes yeux se posaient ailleurs, y'avait un gros malaise entre nous. Et ça, ça m'faisait vraiment chier. Vraiment. Finalement, je décidais d'entrer dans le vif du sujet. Nous, ma trahison. Elliot soupirait lorsque je lui disais que j'avais jamais voulu le blesser. Je hochais légèrement la tête pour appuyer ses dires. « T'as raison, tes secrets m'appartiennent pas. J'ai eu tort de briser cette confiance.. J'ai eu peur ce soir-là, parce que j'savais pas qu'est-ce qui cogitait dans ta tête. » Il savait très bien que combiner les deux, c'tait dangereux. Pourquoi il l'avait fait dans ce cas?     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais tout ce qui me passe par la tête là tout de suite quand je te regarde. J’suis pas indifférent, loin de là. Je suis blessé. Déçu. J’pensais pas qu’on se prendrait la tête un jour. Pas à ce point. Pas sur un truc aussi sérieux et problématique. Tu me disais que t’avais pas voulu me blesser, et soit, je le concevais. Mais mes secrets m’appartenaient. J’allais pas balancer tes secrets à tout va moi. « T’as eu peur? Peur de quoi? Y’avait rien de spécial dans ma tête Agathe, Wyatt est mort, j’essayais juste de pas y penser. » J’avais pas pensé à mal. J’avais été irresponsable mais c’était moi ça, quand je savais pas gérer les situations. Je baissais les yeux sur ma flasque que je tenais dans les mains. « J’ai jamais connu la mort. C’est la première personne que je connaisse qui soit mort. Je sais pas comment gérer ça... Je sais pas comment je peux faire mon deuil, je sais pas comment on fait tout ça. » Et ca me faisait flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commis une putain d'erreur et j'assumais, j'prenais entièrement la responsabilité sur mes épaules. Il pouvait me reprocher plein de truc, mais il pouvait pas reprocher l'fait que j'admettais mes torts. Ouais, j'avais eu tort de faire ça. « J'ai eu peur que.. tu mettes fin à tes jours. »  J'étais pas dans ta tête ce soir-là, comprends-moi stp. Davi m'avait demandé si Elliot avait voulu se suicider et j'lui avais dit que non. Sauf que maintenant, j'repensais à tout ça. « T'as pas été prudent cette fois-ci Elliot. » J'connaissais ses habitudes, j'connaissais son avis sur la drogue mélangé avec de l'alcool: no way. Je l'écoutais se confier, je savais comment il pouvait se sentir à cet instant. « J'pense que chaque personne le vit différemment, y a pas une bonne ou une mauvaise manière de passer à travers tu vois? Rappelles-toi des moments positifs et heureux que t'as vécus avec Wyatt. » Moi j'repensais aux moments que j'avais vécus avec Rhiannon, bons ou mauvais. Mine de rien, ça m'faisait du bien de sourire à un souvenir négatif que j'transformais en positif dans ma tête. Ma main venait prendre la main d'Elliot, comme pour lui signifier que.. j'étais là.       
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)