Invité
est en ligne
Invité
J’ai des cernes de quatre kilomètres de long qui marquent mon visage fermé. J’ai du dormir trente minutes à tout casser la nuit dernière. J’étais pas bien à cause de notre engueulade, de ta trahison, et même si j’ai appelé Barbie à la rescousse, j’me suis battu contre le manque tout au long de la nuit et je suis épuisé. J’ai pas craqué. Barbie m’aurait pas laissé faire de toute façon. J’ai bien cru péter des câbles parfois. Les symptômes pendant la période de manque sont de plus en plus insupportables. J’en suis arrivé à entendre des voix, à halluciner des trucs. J’ai vraiment l’impression de perdre la tête, de devenir dingue. Faut que je trouve une solution. J’me suis pas piqué aujourd’hui. J’me suis pas piqué, mais j’ai la flasque en acier dans la main, adossé contre un arbre plusieurs mètres derrière la cérémonie. J’suis trop faible pour assister à l’enterrement de Wyatt sobre ou clean. J’ai choisi l’alcool, moins dangereux je crois. J’voulais pas venir à la base moi. Mais j’me suis dit que Wyatt aurait aimé que j’le fasse. Sauf que j’trouve que c’est du bullshit. Les gens réunis, qui sanglotent, qui s’embrassent. Et les enterrements, j’suis persuadé que ça n’aide en rien à faire son deuil. Mais j’suis là. Sans être là. J’suis même pas bien sapé. J’ai enfilé un jean noir, un t-shirt blanc et ma veste en cuir noire. Les cheveux en bataille, le visage creusé par la fatigue. Je regarde mon bras en apportant la flasque à mes lèvres, posant les yeux sur mon nouveau tatouage. Hm. P’têtre que ça aussi j’le regretterai, tout comme j’regrettais être présent en ce moment même. J'suis bien tout seul dans mon coin, mais j'serai encore mieux chez moi j'crois.
(Invité)