Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol, je le vois comme Anakin juste avant qu'il devienne Dark Vador, tu sens qu'il a un côté sombre sans vraiment savoir ce qui te pousse à penser ça, j'aimerai bien trouver un lien qui exploite ça ... Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 6 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par rapport à Elie ou a Kol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te suis pas ... je parlais de notre lien, pour faire moins classique que le "guide attitré de NY".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai bien suivie xD Mais ce lien par rapport à Kol ou à Elie car Kol aussi à un côté sombre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais de Kol Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 6 749226586 je me suis surement mal exprimée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok , ^^ J'avais pas bien compris Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 6 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie n'a pas de côté sombre, et n'a pas vraiment de secret non plus d'ailleurs. Elle s'assume complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok MDR Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 6 3619069448 *sors vite* On va formuler ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 6 2511619667 Elie-Sara aime les enfants ? Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 6 3850463188 Constance a un fils de six mois et sa nourrice/baby-sitter l'a sauvagement lâché :sifle: Un lien e baby sitting t'intéresserait? Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOl : ben justement, je ne sais pas Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 6 749226586

Constance : je ne vois pas Elie en baby-sitter, désolée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)