Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va tout à fait. Après Elie n'est pas une personne horrible, elle serait flattée et trouvaera tout ça très mignon :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour mon lien. :loukas: Vive les Quincy Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà pour que tu le saches, Aiden est mon DC Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2 3619069448

Comme j'ai déjà trois liens en rapport avec la cause que je défend, il faudrait partir sur autre chose. Comme Cassie est plus jeune qu'Elie, j'aurai bien imaginé Elie être la marraine de coeur de Cassie une fois qu'elle était arrivée dans la confrérie. De toute façon, elle ne peuvent que s'entendre avec la défense des animaux en point commun numéro 1 ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir kaileen Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2 3400909363 tu avais déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois tu est mon ennemie, sois ma soeur de coeur ! :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout dépendra de ton perso alors, raconte moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ma plus belle qualité est aussi mon pire défaut.

Kaileen-Aria est une gentille fille du moins en apparence. Son visage d'ange et son regard de petite fille tout droit descendu d'un conte de fée cachent beaucoup de choses. Une sensibilité ? Peut-être, derrière ses airs de femmes fortes qui envoient balader n'importe quel mec et qui savent gérer n'importe quelle situation lui joueront des tours tôt ou tard. Une jalousie maladive ? Pour sûr, la jolie demoiselle est jalouse. Vous me diriez comme beaucoup de femmes. Mais en plus d'être jalouse, elle en devient paranoïaque par moments. Une possessivité incontrôlable ? Encore une fois en plein dans le mil, quand la jeune femme tient à quelqu'un ou quelque chose même pas la peine d'essayer de venir lui reprendre car là elle vous fusille sur place. Mais non ! Pas avec ses mains mais avec sa langue. Comment ça ? Et bien, quand la jeune femme est énervée elle devient une professionnelle du massacre par l'insulte puis rajoutée y le fait qu'elle est un poil rancunière et impulsive. Parfois trop franche mais avec toujours une pointe de chaleur dans le fond de sa voix, voilà vous avez mademoiselle Fawknes, en chair et en os. Sans oublier, sa pointe de naïveté mais surtout une grosse envie de bien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère l'avoir en amie qu'en ennemie Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)