Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mois et notre relation a duré 5 mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens un peu en touriste car j'ai pas beaucoup d'idée :hoyes: Mais je veux du positif xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David : ça ne va pas être possible dans le timing alors vu qu'elle était avec Kaleigh depuis janvier, et qu'elle ne sortait pas juste d'une relation vu qu'elles se sont en quelque sorte séduites avant de se mettre ensemble. Je croyais que ton perso était plus âgé Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 5 749226586
faudra qu'on trouve autre chose ;)

Kol : ah les hommes, je vous jure ^^ déjà, est-ce qu'il te manque des liens ,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami ? Protecteur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien non :fear: Mais je vais réfléchir alors ... J'avais pensé à ce que se soit Elie la première personne de New-York que Kol aurait rencontré il y a 3 ans maintenant , Kol était sur son portable en train décrire un Sms à sa mère ou X personne il fessait du mieux qu'il pouvait pour éviter les gens et à ensuite bousculé Elie , bien sur il sait excusé et la discutions à commencé de la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David : Elie a déjà un meilleur ami, Ezra. Protecteur pourquoi pas, faudrait voir les circonstances de leur rencontre.

Kol : il aurait directement connu la Elie en version moins chiante alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protecteur.....On va dire qu'un de tes ex-petit ami cherchait à te reconquérir mais tu ne voulais pas . Il cherchait à te prendre par ton bras avec violence , dans une gymnase, David entendait tes cris de secours alors je courais et ton ex cherchait la bagarre mais David avait mis une bonne droite et tombait KO. Et depuis, on est ami proche mais quand tu es seule, dans la nuit ou dans une situation, elle m'appelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de répondre dans toutes mes fiches de liens on dirait Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 5 749226586

David : il faudrait que ça se soit passé vers octobre au plus tard alors, pour que ça colle avec l'histoire d'Elie, mais ça me convient tout à fait ;)
Kol : tu vas trouver ma réponse très bête, mais j’avais trouvée une idée hier soir, que j'ai pas postée à cause de la maintenance, et que j'ai oubliée de noter, donc oubliée Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 5 749226586 oui je suis un boulet, je sais. Déjà tout bêtement, elle aurait un peu pu lui faire découvrir New York, les lieux moins touristiques qui méritent d'être vus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé