Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. | danielle - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. | danielle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ Belle se sentait mal à l'aise à l'idée d'avouer qu'elle était fatigué surtout à cause de son manque de pratique. La jeune femme apprenait encore une nouvelle chose sur le sexe, réalisant combien elle pouvait être novice. Daniel ne perdit pas une seconde pour lui proposer des cours particulier pour un entrainement. « En effet, il va falloir que je progresse si je veux être au niveau.. » Et surtout au niveau des autres femmes pensa telle. Belle n'était pas idiote au point de croire qu'il n'y avait qu'elle dans sa vie, elle avait comprit des le premier jour que Daniel avait un charme dont il savait se servir. Toutefois elle gardait l'espoir d'être plus importante ou tout du moins différente à ses yeux. Seulement, Daniel ne semblait pas prêt pour se genre de discussion et Belle se contenta de poursuivre sur un ton léger. Elle ne voulait pas qu'il parte, se retrouver seule dans ces draps après ce qui venait de se passer, lui donnait soudainement très froid. Alors elle déposa des baisers sur sa peau pour le faire changer d'avis, se servant elle aussi de ses charmes. Du peu d'influence qu'elle avait sur lui. Belle fit face à un tas de raison qui le poussait à partir ce soir, tandis qu'elle ne le voulait pas. Elle glissa des baisers sur sa joue avant que leurs regards ne se croisent et qu'elle se laisse tomber avec lui sur le matelas en prolongeant son baiser. « J'ai juste pas envie de me séparer de toi ! » Murmura telle en plongeant son regard dans le sien, elle était faible face à lui et en même temps il la rendait tellement forte.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me proposais coach en rigolant mais sentis une once de sérieux dans la réponse de la demoiselle, je m'empressais donc de lui répéter : "Arrête, t'étais parfaite... Je te taquine juste. " Les séances d'entraînement allaient juste être un prétexte pour remettre le couvert, encore et encore... Belle paraissait un peu songeuse. Je remis ça sur le compte de la fatigue, ne me doutant pas du sujet qu'elle aurait voulu aborder. J'étais juste bien après ce moment, mais pas un grand fan du partage de lit pour dormir, j'avais plutôt tendance à m'en aller et fuir ce genre de moments... Sauf que ma détermination à rentrer fléchit bien vite sous ses lèvres. Et malgré mon listing de raisons, je me laissais tomber sur le matelas avec elle, me laissant facilement convaincre. Elle prolongea mon baiser avant de me souffler qu'elle n'avait juste pas envie de se séparer de moi. "Je reste alors..." Sourire attendri, ses yeux plongés dans les miens, ma main caressa doucement sa joue : "Essaie de te reposer, si je te gêne et que ma présence t'empêche de dormir t'as le droit de me chasser..." Elle avait vécu des journées riches en émotions, de toute sorte, alors il fallait qu'elle se repose. Je la serrais doucement contre moi, me surprenant à apprécier ce moment, ce contact, ce simple câlin... Peut-être que je m'étais laissé convaincre bien vite parce que moi aussi, au final, je n'avais pas envie de me séparer d'elle... Je devais être malade, je couvais très certainement quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ « Parfait ou non, de toute façon je compte bien progresser pour apprendre à avoir le dessus sur toi. » La malice dans le regard, Belle avait envie d'en apprendre d'avantage, d'explorer ce monde qui lui semblait encore inconnu. Seulement, le seul homme avec qui elle avait eu assez confiance c'était Daniel et une part d'elle tentait de la convaincre qu'il fallait qu'elle se protège. Elle était entrain de mettre son cœur dans la balance et peut être que c'était simplement de la naïveté de sa part, mais elle avait la sensation que Daniel était bien avec elle et qu'ils s'apportaient beaucoup l'un à l'autre. Belle ne voulait pas le voir s'en aller maintenant, une part d'elle craignait toujours de ne pas le revoir une fois qu'il disparaissait. Alors elle était parvenu à le retenir se laissant entraîner une fois de plus et l'embrassant. Ne pouvant se lasser de ses lèvres. « Blotti dans tes bras, je ne connais pas meilleur endroit pour trouver enfin le sommeil. Tu me fais du bien au sens propre comme figurer. » Belle sourit tendrement, elle ne le repousserait pas. Elle était tellement heureuse de voir qu'il avait choisi de rester malgré tout ce qui le poussait à partir. Toute ses choses qu'ils ne se disaient pas, qu'ils préféraient laissé planer dans la chambre. Belle vint l'embrasser une dernière fois. « Bonne nuit Daniel. » Belle posa sa tête sur son torse et elle ferma les yeux, se laissant bercer par les battements de cœur de celui qui enflammait le sien.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réplique m'arracha un petit rire, amusé par sa répartie. "Hâte que tu prennes le dessus." Avouai-je en souriant. Je n'étais pas de ceux qui nourrissent le fantasme absolu de dominer et si la demoiselle prenait de l'aisance et voulait les commandes, j'allais me faire un plaisir de la regarder guider et prendre le pouvoir. Et au final, du pouvoir elle en avait déjà beaucoup. Comme celui de m'attirer à nouveau dans les draps alors que j'étais décidé à m'en aller. Quelques baisers plus tard et j'étais vaincu. Je lui soufflai alors de se reposer en la serrant contre moi et sa réponse me fit sourire tendrement... oui ça elle en avait du pouvoir. Parce que je n'étais pas adepte de ces moments normalement et là... Là j'étais aussi bien qu'elle, dans ce lit, la chaleur de son corps nu contre le mien, son odeur qui m'enveloppait, sa respiration qui me berçait. "Bonne nuit Belle..." Expliquai-je perdu dans ma contemplation de ma princesse endormie, je cédais moi aussi aux affres du sommeil, finissant par m'endormir avec la jeune femme lovée dans mes bras...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)