Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ Belle se sentait mal à l'aise à l'idée d'avouer qu'elle était fatigué surtout à cause de son manque de pratique. La jeune femme apprenait encore une nouvelle chose sur le sexe, réalisant combien elle pouvait être novice. Daniel ne perdit pas une seconde pour lui proposer des cours particulier pour un entrainement. « En effet, il va falloir que je progresse si je veux être au niveau.. » Et surtout au niveau des autres femmes pensa telle. Belle n'était pas idiote au point de croire qu'il n'y avait qu'elle dans sa vie, elle avait comprit des le premier jour que Daniel avait un charme dont il savait se servir. Toutefois elle gardait l'espoir d'être plus importante ou tout du moins différente à ses yeux. Seulement, Daniel ne semblait pas prêt pour se genre de discussion et Belle se contenta de poursuivre sur un ton léger. Elle ne voulait pas qu'il parte, se retrouver seule dans ces draps après ce qui venait de se passer, lui donnait soudainement très froid. Alors elle déposa des baisers sur sa peau pour le faire changer d'avis, se servant elle aussi de ses charmes. Du peu d'influence qu'elle avait sur lui. Belle fit face à un tas de raison qui le poussait à partir ce soir, tandis qu'elle ne le voulait pas. Elle glissa des baisers sur sa joue avant que leurs regards ne se croisent et qu'elle se laisse tomber avec lui sur le matelas en prolongeant son baiser. « J'ai juste pas envie de me séparer de toi ! » Murmura telle en plongeant son regard dans le sien, elle était faible face à lui et en même temps il la rendait tellement forte.
(a) blue moon
(Invité)