Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. | danielle
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. | danielle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ Belle était entrain de préparer le repas, quelque chose de léger et de simple parce qu'elle n'avait pas encore totalement retrouvé l'appétit. Elle avait eu envie de le revoir depuis qu'elle était rentrée la vieille au soir. Seulement, Belle était encore profondément attristé par la mort de sa cousine et elle tentait de s'en remettre au mieux. La première chose qu'elle avait fait c'était envoyé un message à Daniel, elle avait envie de le voir. Besoin peut être parce qu'il lui faisait du bien, elle s'apaisait, elle changeait auprès de lui et c'est ce qu'elle désirait. La jeune femme regarda l'heure sur l'horloge et elle se pinça les lèvres, elle avait cinq minutes pour mettre la table et vérifier qu'elle n'était pas affreuse. Les yeux encore rougient par les larmes versés la veille. Quand, enfin il arriva, elle se pinça les lèvres et elle remit ses vètements correctement. Elle voulait lui plaire comme à son habitude. Belle ouvrir la porte et elle ne put s'empêcher de venir se blottir contre lui, elle ferma les yeux quelques instants. Elle finit par sourire tendrement avant de venir déposer ses lèvres contre les siennes, ce baiser qu'elle attendait de lui donner depuis dimanche. Elle finit par coller son front contre le sien. « Bonjour. » Dit elle amusée. Elle finit par le relâcher et le laissa entrer dans son appartement. « Bienvenue chez moi. » Elle s'approcha de lui et le laissa retirer sa veste. « Alors dis moi comment vas-tu ? » .
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le week-end avait été éprouvant. Voir tout le monde si mal, jouer les guignols avec Abe pour essayer de le distraire, tout ça en encaissant, en s'appliquant au détachement apparent que la situation exigeait. Et puis, ne rien laisser entrevoir des émotions qui m'habitaient. Ensuite il y avait eu les messages de Belle. Et savoir qu'elle venait elle aussi de perdre quelqu'un, sa cousine, ça m'avait décidé à l'appeler, pour m'assurer qu'elle tenait le choc, pour la soutenir, pour lui changer les idées. Les funérailles de la veille avaient du être dures pour la jeune femme qui m'avait avoué ne pas avoir assisté aux cours du matin. Je n'étais pas certain que ce déjeuner soit une bonne idée. J'aurais peut-être du la laisser se reposer, ou au moins ne pas la faire cuisiner... Mais je m'étais aussi dit que ça occuperait ses pensées à autre chose. Et puis surtout je voulais la voir. C'était idiot. De s'accrocher comme ça quand c'était clair comme de l'eau de roche que c'était voué à l'échec. Et pourtant malgré moi, je m'attachai d'une façon inconditionnelle à la jeune femme. Arrivant devant chez elle, je toquai. La porte à peine ouverte, la brunette fondit dans mes bras qui s'enroulèrent naturellement autour d'elle. Ce câlin que j'avais promis de lui garder au chaud. Mes yeux se fermèrent quelques secondes puis se rouvrirent pour capter son sourire. Ses lèvres s'approchèrent des miennes doucement. Et mes paupières se rabattaient pour mieux savourer  ce baiser, tout en y répondant avec douceur, mes mains remontant jusqu'à son visage. Alors que nos bouches se séparaient et qu'elle me soufflait un bonjour souriant, mes doigts caressaient doucement ses joues et je répondis : "Bonjour..."  sur le même ton amusé qu'elle. "Ça me fait plaisir de te voir aujourd'hui." Même si j'aurais préféré que ça soit dans d'autres circonstances. Moi, Belle, je l'aimais bien avec ses joues rougies, pas ses yeux. Et je savais que ça signifiait que les larmes avaient du être au rendez-vous. L'idée de la savoir mal, c'était insupportable. Elle me fit entrer et j'observais distraitement les lieux, préférant me concentrer rapidement sur elle plutôt que sur son logement. Je posai ma veste sur une chaise. "C'est plutôt à toi de répondre à cette question... "  Ou pas. Parce que la réponse, je la connaissais et c'était qu'elle n'allait pas bien. "Merci de m'accueillir mais je culpabilise de t'avoir fait cuisiner pour moi... J'aurais du te préparer quelque chose mais faut que je t'avoue que je suis allergique aux casseroles. " Excuse bidon, et histoire de faire un peu plus le cake j'ajoutai : "Ça me fait pas trop faire perdre des points dans le barème des princes charmants?."  

@Belle Tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ Belle ne savait pas dans quoi elle se lançait en se lançant à corps perdu dans cette relation. Elle le savait, elle s'était bien trop impliqué dans cette relation pour parvenir à mettre de la distance. Plus elle passait de temps avec lui et plus elle en voulait d'avantage. Chaque fois, qu'ils devaient se séparer elle espérait le revoir le plus vite possible. Elle craignait de tomber amoureuse de lui, de se faire dépasser par tout ça parce que ça ne lui était encore jamais arrivé. La jeune femme finissait par ouvrir la porte. Retrouvant le bonheur d'être contre lui. Fermant les yeux, Belle en profite pour retrouver son souffle. Elle a besoin de lui, sans doute qu'elle n'aura pas le courage de lui dire, mais en ce moment il est ce qui lui fait le plus de bien. Caressant son dos avec tendresse, elle adore son odeur et elle s'en imprègne. Finissant par venir l'embrasser avec tendresse, comment avait elle pu rester sans vivre ça durant toutes ses années ? C'était tellement agréable, elle craquait vraiment pour lui. Finissant par le relâcher, elle referma la porte. « Je suis contente moi aussi. » La jeune femme alla jusqu'à la cuisine où elle sorti le repas du frigo. Elle avait essayé de faire simple, elle n'avait pas vraiment la tête à faire de la grande cuisine. Elle voulait juste passé un bon moment avec Daniel. « Tu sais, j'ai simplement fais une salade de gésier. Rien de très compliqué. Je voulais simplement qu'on se retrouve, parce que tu m'as manqué. » Elle posa le saladier sur la table avant de venir vers lui, elle glissa ses mains autours de son cou et le regarda dans les yeux avec tendresse. « Tu es le parfait des princes charmant, je craque totalement pour toi. » Avoua telle finalement en rougissant. Si elle avait compris quelque chose en perdant ces deux cousines, c'est que la vie était courte. Elle voulait vraiment ce livrer à lui.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En constatant sa petite mine, je ne pus m'empêcher de culpabiliser un peu de l'avoir fait cuisiner, je sortais mon allergie aux casseroles en guise de justifications, mais la jeune femme expliqua avoir fait simple, que c'était surtout pour que l'on se retrouve parce que je lui avais manqué, aveu qui me soutira un sourire. "Je t'emmène dans mes bagages lors de ma prochaine conférence d'art. " promis je alors avant d'avouer à mon tour. "Tu m'as manqué aussi." Et peut être que de la savoir mal, même entourée par ses amis, ça avait amplifié ce manque. Elle sortit notre déjeuner du frigo avant de revenir vers moi. Elle passa ses mains dans mon cou, les miennes glissèrent naturellement sur sa taille et mes yeux plongèrent dans les siens lorsqu'elle répondis à mon commentaire sur les points que je perdais en n'étant pas un cuistot hors pair. Ses joues rossissaient alors qu'elle me déclarait parfait et qu'elle avouait craquer totalement. Sauf que c'était moi qui fondais complètement à cet instant. "C'est toi qui es parfaite et craquante Belle.. ." soufflai-je, ne résistant pas à l'envie de l'embrasser à nouveau. Mes doigts se crispèrent, resserrant la taille de la demoiselle pour l'attirer un peu plus contre moi alors que ma bouche venait capturer la sienne. J'étais censé être là pour la consoler, et me voilà happé par mes envies... Mes lèvres pressaient plus avidement les siennes, alors que mon rythme cardiaque s'emballait. Je la soulevai un instant du sol venant l'asseoir sur la table. Je n'avais pas faim de salade en fait, mais faim de Belle, de sa peau, de ses lèvres. Et en me rendant compte que je m'emportais, je stoppais mon baiser, reculant alors d'un pas en m'excusant. "Désolé..." Ses baisers étaient censés changer la bête en prince, pas l'inverse...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ Belle se livrait de plus en plus, elle avait envie de faire un pas vers Daniel. Il fallait qu'elle cesse de se cacher derrière sa timidité. Alors, Belle lui avoua qu'il lui manquait, son absence était de plus en plus difficile à combler. « Je tiens à ce que tu saches, que je n'oublierais pas.. » Dit elle avec malice. Caressant sa nuque avec ces doigts, Belle plongea son regard dans le sien avec intensité. Elle se mordillait alors la lèvre inférieur tandis qu'elle avait constamment besoin de le toucher, de le sentir contre elle. Belle avait reçu un électrochoc à la mort de Madelyn, elle avait réalisé qu'elle avait passé un quart de sa vie à se cacher, vivant dans l'ombre et passant à côté d'un tas de chose. Belle avait eu des coups de cœur, mais elle n'en avait jamais parlé et chaque fois elle était resté seule. Alors elle voulait qu'il sache, ne plus se cacher et tant pis pour la suite. Seulement les mots de Daniel la firent tout simplement rougir et en même temps elle fondait totalement Belle. Le baiser qu'il lui donna, elle le prolongea. Ces doigts glissèrent dans ses cheveux, son cœur battait si fort dans sa poitrine. Son souffle brûlant se mélangeait à celui de Daniel qui serrait sa taille pour la soulever du sol. L’accueillant entre ses jambes, Belle se laissait allé à ce moment ne réfléchissant plus. Soudain, elle eut comme très froid, Daniel avait tout arrêté, elle le regardait essayant de réaliser ce qui était entrain de se passer. Belle porta ses doigts à ses lèvres et elle se passa la main dans les cheveux. « Le soit pas, surtout pas. J'en avais envie moi aussi.. » Murmura telle en baissant les yeux face à cet aveu qu'elle lui fit. Jouant nerveusement avec ces doigts. « Seulement, je ne suis pas sûre que tu te satisfasses que de moi.. »
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle sous estimait sûrement l'effet qu'elle avait sur moi. Comme chaque compliment que je lui soufflai, mes mots faisaient rougir ses joues mais c'était probablement plus parlant de le lui prouver par des gestes, de lui montrer par ce baiser combien elle était craquante et à quel point je ne pouvais lui résister. Sauf que mes lèvres sur les siennes, emporté par la fièvre du moment, ma bouche se fit plus avide, le baiser plus poussé, mes mains se crispaient. Je sentais que je perdais le contrôle de mes pensées, que le désir l'emportait, soulevant la demoiselle,mon pouls s'affolant et mes idées s'enflammant. Sauf que je savais aussi au fond de moi que je ne lui avais donné son tout premier baiser qu'il n'y a que peu de temps. Quelle venait de perdre sa cousine. Qu'elle m'avait invité ce midi pour un déjeuner. Probablement juste discuter et recevoir un peu de soutien. Il fallait que je me calme, que j'adoucisse ce baiser, que je refroidisse mes pensées. Chose que je ne parvins à faire qu'en me détachant soudainement. Un pas en arrière. Instaurant une distance de sécurité. Je m'excusais pour la fièvre qui m'avait emporté sur le moment mais je ne sus pas exactement interprété le ressenti de la jeune femme,  dont je sondais pourtant le regard, même si elle baissait les yeux pour échapper aux miens. Elle me soufflait de ne pas m'excuser, qu'elle en avait envie elle aussi. "M'encourage pas où je vais devoir finir sous une douche froide. "  Lançai-je alors, sur un ton plus léger, sentant que l'atmosphère devenait un peu plus pesante. Mais ce pas en arrière, ce stop soudain, c'était uniquement parce que j'avais peur d'aller trop vite. Rien d'autre. Je ne voulais en aucun cas la blesser, la vexer. Sauf que ses paroles suivantes me firent réaliser qu'elle ne se pensait pas à la hauteur. "Hey... " fis je avec douceur, réduisant à néant le petit espace que j'avais mis entre nous. Je refis un pas en avant, revenant me placer entre ses jambes, mes mains venant encadrer son visage délicatement pour le lui faire relever et pouvoir ainsi ancrer mes prunelles dans les siennes.  "Arrête de penser ce genre de chose Belle. Tu ne te rends pas compte de l'effet que tu as sur moi."  Physique. Au point d'être obligé de m'écarter pour maîtriser mes baisers. Psychique. Au point que je n'arrivais jamais à la sortir de mes pensées. "T'es chamboulée avec tout ce qui s'est passé ces derniers jours. Je devrais peut-être juste te laisser te reposer... "  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ Daniel avait voulu lui montrer combien elle pouvait lui faire de l'effet. Belle manquait de confiance en elle et pourtant ce baiser était plus qu’expressif. Elle sentait Daniel la presser contre lui, leur baiser devenant passionné. Belle n'avait encore jamais céder à ses envies et son instinct lui disait d'avoir confiance en Daniel. Son corps appelait le sien, sa bouche en redemandait encore. Ses mains glissèrent sur le torse du jeune homme glissant ses mains doucement. Au moment où elle s'apprêtait à chercher le contact de sa peau, Daniel mit fin à tout ça. Leurs regards se trouvèrent tandis qu'ils étaient tout les deux à bout de souffle. Belle en voulait encore, malgré elle, la jeune femme se laissait totalement envahir par ses émotions. Une part d'elle avait envie de sauter le pas, elle savait que Daniel était celui avec qui elle était prête à le faire. Il était celui qu'elle voulait, qu'elle désirait chaque fois un peu plus. « Je crois qu'on en aurait besoin tout les deux. » Belle sourit doucement alors qu'elle pensait encore à ce qui venait de se passer entre eux. Elle appréciait que Daniel n'est pas voulu la presser tout en sachant qu'elle était vierge, mais en même temps elle se demandait si elle lui suffirait. Il était beau, charismatique et il y avait quelque chose dans ses yeux qui le rendait incroyablement irrésistible. Comme si la Bête de la Belle cachait aussi quelque chose au fond de lui. Belle lui fit alors part de ses doutes, s'ouvrant à lui. La réaction de Daniel ne se fit pas attendre, il revient près de Belle l'obligeant à le regarder. La jeune femme plongea ses yeux bleu dans les siens tendrement. Elle écouta alors les mots de son prince et elle se sentait rassurée de l'entendre lui dire ça. Seulement, elle réalisa très vite qu'il était prêt à s'en aller, alors que c'est la dernière chose qu'elle voulait. Belle glissa sa main sur sa joue. « Je suis chamboulée c'est vrai, mais pas pour les raisons que tu imagines. Je suis chamboulée parce que je ressens pour toi. C'est la première fois pour moi et je réalise que je veux pas passer à côté encore une fois. » Belle déposa ses lèvres sur les siennes lentement. « J'ai tout le temps envie d'être avec toi. » Un second baiser plus pressant. « De te toucher, t'embrasser. » Ses mains revenaient se poser sur son torse, ce nouveau baiser avait une nouvelle saveur pour Belle. « Je ne veux personne d'autre que toi. » Souffla telle enfin contre ses lèvres.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un pas en arrière et je fis cette allusion à une douche froide qui se ferait indispensable si l'on continuait sur cette voie... Je voulais qu'elle sache que c'était juste pour ne pas me laisser emporter que j'avais reculé. Sauf qu'avec sa réponse et son sourire, elle me signifiait qu'elle aussi, elle allait en avoir besoin... Elle n'en restait pas moins sur la réserve, doutant de me satisfaire, chose que je n'avais jamais voulu qu'elle s'imagine. Mon mouvement de recul, c'était juste pour me réfréner moi, par respect pour elle. Parce que j'avais pensé que l'étreinte qui s'enflammait un peu trop aurait pu la mettre mal à l'aise.  Alors je retournai me coller à elle, mes mains sur son visage, mes yeux s'ancrant aux siens pour la rassurer sur l'effet qu'elle avait sur moi, qu'elle sous estimait sûrement. Et c'est avec sagesse que je lui fis part de son besoin de se reposer, du fait que je devrais la laisser...Sauf que lorsqu'elle reprit la parole, qu'elle se lança dans une nouvelle déclaration qu'elle ponctua de baisers, je perdis doucement ma résolution de m'en aller. Adieu sagesse... "Belle..."  soufflai-je alors, sur un ton de remontrances peu convaincant après son premier baiser... "Moi aussi..." J'avais tout le temps envie d'être avec elle, mordu que j'étais. Et ses lèvres qui revenaient plus pressantes contre les miennes faisaient s'envoler un peu plus ma volonté de retenue. "Tu vas me rendre dingue..."  soupirai-je dans un souffle brûlant d'envie alors qu'elle me faisait part de son envie de me toucher et de m'embrasser. Nouvelle accélération de mon rythme cardiaque. D'autres auraient déjà vu leurs vêtements voler dans de telles circonstances. Mais je gardais mon self contrôle. Parce que c'était Belle justement. Parce que ça avait du sens. Que je voulais pas lui gâcher ça. " Tu me veux et tu m'as Belle. Je suis là ." Mes doigts caressaient son visage avec délicatesse, essayant de retrouver un pouls moins galopant. " Je vais vraiment être obligé de finir sous la douche si je m'éloigne pas..." Rigolai-je avant de fondre dans son cou pour parsemer sa peau de baisers, m'ennivrer de son parfum, m'auto torturer un peu plus... "Moi aussi je ne veux que toi, tu n'as pas idée..." lui murmurai-je alors au creux de l'oreille avant de reprendre mes baisers, mes lèvres glissant sur sa joue jusqu'à revenir se poser sur sa bouche pour la capturer avec envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ Sans doute que Belle aurait du être résonnable et laissé une certaine distance entre eux. Sans doute qu'elle aurait pu lui dire qu'elle n'était pas prête, mais ça aurait été mentir. Belle se sentait prête dans les bras de Daniel. Prête autant sur le plan physique et psychique. La brune avait comprit que si il avait mit une certaine distance entre eux c'était surtout pour tenter de calmer cette pulsion qui venait de naître entre eux. Et malgré tout, c'est Belle qui prenait l'initiative de lui parler à cœur ouvert. Ils avaient déjà passé du temps ensemble, ils se voyaient depuis quelques semaines à présent et il était temps qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait pour lui. Seulement, il était impossible pour Belle de ne pas l'embrasser, l'envie de le découvrir un peu plus la torturait. Elle s'infligeait une torture sans nom, collé contre lui, le cœur battant toujours si fort dans sa poitrine. Son souffle était de plus en plus chaud contre les lèvres de Daniel. Leurs doigts caressant leurs peaux, ce regard si intense, Belle maîtrisait ces émotions pour ne pas bondir sur lui à cet instant. « Ne me résiste pas Daniel.. » La brune lui donnait l'autorisation de la toucher, de laisser parler ce désir qui les animaient tout les deux à cet instant. Elle sentait ses lèvres parcourir son cou et elle bascula la tête en arrière lâchant un gémissement. Les yeux clos, Belle vacillait totalement, elle sentait ses lèvres remonté jusqu'à ses lèvres et elle prolongea le baiser avec la même envie. Ses doigts glissèrent sous son t-shirt, trouvant le contact de sa peau brûlante. Belle glissa à son tour des baisers brûlant dans son cou avant qu'elle ne vienne le regarder dans les yeux. « Emmène moi dans la chambre.. » Murmura telle en se pinçant les lèvres, elle était sûre d'elle bien qu'une certaine angoisse s'empara d'elle. Seulement Belle était certaine que c'est lui qu'elle voulait, à lui qu'elle voulait s'offrir. « Fait moi tienne. » Belle reprit ses lèvres avec envie.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une vraie torture. Délicieuse, certes, mais torture quand même. Là contre elle, en proie à ses baisers, essayant de calmer les embarqués de mon palpitant et mes pensées qui s'enflammaient malgré moi. Elle est vierge, voilà ce  que j'essayais de me marteler dans la tête, comme si cela pouvait avoir un effet extincteurs sur mes envies qui amplissaient à mesure que ses lèvres se faisaient plus pressantes. Sauf qu'elle me soufflait d'arrêter de résister, que je finis par laisser ma bouche errer au creux de son cou, dévorant sa peau de baisers, et son gémissement ne fit qu'accentuer cette perte de contrôle. Je perdais pied, complètement. Revenant à l'assaut de ses lèvres, laissant nos langues se rencontrer, un frisson de plaisir et d'envie me traversa au contact de ses doigts contre ma peau, là, sous mon T shirt, ses lèvres voyageant à leur tour dans mon cou. Alors lorsqu'entre deux baisers, elle me demanda de l'emmener dans la chambre, mes paupières se rouvrirent. Mon regard capta le sien, scrutant ses prunelles pendant de longues secondes comme pour y déceler le doute, l'hésitation, le moindre petit signe qui pourrait me faire reculer. Mais tout ce que je voyais c'était de la détermination. Et elle me le confirma par ses mots ensuite. "Belle, t'es pas obligée... On n'est pas obligés de... "  Pas le temps de finir, ma phrase fut coupée par la bouche de la  demoiselle qui s'emparait de la mienne. Et à nouveau, la fièvre de notre étreinte l'emporta sur la raison. Mes mains la soulevaient, glissant ensuite sous ses fesses pour la porter, ses jambes enroulées autour de moi, nos bouches toujours liées. Un coup d'épaule dans la première des portes, et je découvris le placard à balai de l'appartement. "T'aurais du me faire visiter avant..." Rigolai-je contre ses lèvres. "Où est ta chambre ? " Questionnai-je, un peu haletant. Plus d'hésitation, juste de la fièvre et un désir que je ne cherchais même plus à masquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)