Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ Belle reprenait ses esprits, la tête dans les nuages et un large sourire sur les lèvres. La jeune femme était épuisée après ce qu'ils venaient de vivre tout les deux. Elle tourna la tête pour le regarder se rendant compte qu'il l'observait. Elle se mordilla la lèvre avant de venir se blottir dans ses bras, glissant un baiser dans son cou avec tendresse. Belle préféra le rassurer en lui disant ce qu'elle ressentait sur le moment, qu'elle avait trouvé ça magique. Il faut dire que Belle ne croyait pas vraiment à la version d'une première fois préparer avec la total, elle avait eu envie sur le moment parce qu'elle s'était rapproché de Daniel plus qu'elle ne le croyait. Parce qu'elle avait désiré cette homme et qu'elle s'était simplement laissé allé dans ces bras et elle ne regrettait absolument rien. Belle le regarda caressant son torse. « Le début était..difficile, mais tu as su prendre le temps et j'apprécie. » Belle se sentait tellement bien et en rien différente par apport à ce qu'elle entendait toujours comme quoi elle allait devenir une femme. Après vu son âge, Belle était sans doute devenue une femme avant de s'offrir à un homme. « Est-ce que ça a été pour toi ? » Demanda telle timidement alors qu'elle ne se faisait pas d'idée, Daniel avait déjà eu avoir des relations avec plusieurs filles bien plus expérimenté.
(a) blue moon
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça se trouve elle s'était laissée emporter et elle regrettait, c'était la pensée qui m'obnubilait à cet instant, alors que je la detallais. Elle vint alors se blottir dans mes bras en me confiant son ressenti. Aucune trace de regret. Et c'est sur ses sensations physiques que je la questionnais avec inquiétude. Depuis quand je m'inquiétais de ce genre de chose ? C'était pas la première que je depucellais, mais c'était bien la première fois que j'avais ce sentiment de pression, cette peur de mal faire, de brusquer... À nouveau elle me rassura et mn expression un peu soucieuse disparut, remplacé par un large sourire. Mais ce fut son tour d'avoir besoin d'être rassurée. "C'était parfait. T'as été parfaite. " Mes bras autour d'elle se reserrèrent un peu plus alors, l'attirant un peu plus contre moi. Ma bouche vint se poser sur son front avec douceur avant de reprendre la parole : "Tu me rends complètement dingue Belle... " et ça ne semblait pas vouloir s'arranger, quoi que je fasse. Quoi qu'il se passe. Si on ne voyait pas elle obnubilait mes pensées, si on était ensemble, aucun baiser, aucun rapprochement, ne semblait suffisant. Regardez, même à cet instant précis, après avoir couché avec elle, je n'arrivais pas à la lâcher et je me sentais juste encore plus épris qu'avant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ Chacun ayant besoin d'être rassurée après cette première fois qui semblait tellement imprévue et qui avait été très intense. Belle ne savait pas si elle avait été au niveau, elle s'était simplement laissé emporté pour son désir, par cet homme qui la rendait tellement plus forte. Belle gagnait en courage et en spontanéité. Daniel lui faisait du bien et en même temps, il était entrain de la rendre folle de lui, Belle s'attachait sans doute trop, mais il lui semblait impossible de faire marche arrière. Une fois qu'il l'ait rassuré, il la pressa contre lui, elle ferma les yeux au contact de ses lèvres sur son front. Puis, elle vint plonger son regard dans le sien avec tendresse. « Toi aussi, tu sais pas à quel point et je maîtrise rien.. » Dit-elle avant de reprendre ses lèvres avec ferveur, elle a besoin de combler cette envie insatiable qu'elle avait de lui. Ce besoin permanent de le toucher, l'embrasser savoir qu'il était à elle. Belle le serra contre elle, comme si elle prenait une dose et que peut être ça lui suffirait. Elle mit fin à cette étreinte déposant de tendre baisers sur sa peau et ajouta : « J'ai pas envie que ça s'arrête Daniel, jamais. » Avoua telle enfin reposant sa tête sur son torse.
(a) blue moon
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Y a rien à maîtriser dans ce genre de chose. Ça s'apprend pas dans les bouquins, enfin quoique lire le kamasoutra peut peut-être aider..." ajoutai-je avant de pouffer quelques secondes après pour lui montrer que je n'étais pas sérieux concernant la lecture du célèbre ouvrage. "Le fait de rien contrôler et de se laisser aller c'est ce qui rend tout ça encore meilleur..." lui assurai-je. Parce que clairement, ce moment dans ses bras, je ne l'avais pas anticipé. Je n'avais rien voulu précipiter, j'avais même freiner les choses au début en pensant qu'elle n'était pas prête. Et pourtant, ça c'était produit... Et ce moment délicieux avec elle me rendait malheureusement encore plus fou d'elle. Je l'enlaçai un peu plus fort et elle même resserra son étreinte. Ses paroles auraient dû être le signal d'alarme, l'occasion d'entamer une discussion sérieuse sur mes tendances destructrices, mon incapacité à l'engagement, ce genre d'avertissement que je lui devais bien. Mais conscient que j'allais gâcher le moment, je choisis de la prendre au pied de la lettre et de la taquiner avec amusement : "Alors je vais t'apprendre quelque chose sur l'anatomie masculine, si pour les filles enchaîner n'est pas un soucis, pour les mecs un temps de repos est obligatoire après... " Rigolai-je avant d'ajouter : "Mais si tu continues de te coller à moi ainsi, je risque d'être très vite de nouveau opérationnel..."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ « Et bien figure toi que j'ai déjà lu ce livre et que je suis surprise que certaine position existe, faut être souple. » Dit-elle en riant alors que comme tout le monde, Belle s'était documenté en vue de ce jour, elle ne voulait pas être totalement novice. « Tu as raison, je me laisse complètement allé avec toi, c'est parfois déroutant de voir que c'est si simple. » Daniel semblait tellement parfait pour elle que Belle se disait que rien ne pouvait être aussi simple. Elle préféra pourtant garder ses questionnement pour elle, le moment avait été trop parfait pour qu'elle ne vienne tout gâcher. Elle avait enfin l'opportunité de l'avoir rien qu'à elle pour la nuit, pouvoir se blottir dans ses bras. Belle ne voulait pas se poser de question, elle voulait simplement continuer à entretenir sa Danielite, parce qu'elle aimait l'état dans lequel il l'a mettait. Daniel se mit à faire de l'humour l'informant qu'il ne pouvait pas recommencer tout de suite qu'il lui fallait du repos, Belle ria parce qu'elle ne faisait pas allusion à cela, mais l'idée ne lui déplaisait pas pourtant. « Et bien, prends le temps qu'il te faut, je commence à être fatiguée je dois bien l'avouer. Tu m'as épuisé, je suis pas habitué moi, mon petit corps a été malmené. » Dit elle pour le taquiner un peu alors qu'un bâillement quitta ses lèvres comme pour confirmer ses dires.
(a) blue moon
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" ha oui tu l'as lu ? Tu caches bien ton jeu..." Rigolai-je avec elle après son aveu. Quant à la souplesse... "On pourra tester notre souplesse en même temps que le placard à balai..." Suggerai-je avec amusement. Au final, c'est presque philosophe que je réfléchissais à la meilleure façon de prendre du plaisir à deux, et c'était clairement la spontanéité du moment qui participait à sa magie. Comme aujourd'hui en fait. Belle dans mes bras, dans ce lit, j'en arrivais presque à oublier toutle reste, toutes ces raisons qui auraient dû me faire la repousser, ou au moins l'avertir que rien n'était simple, qu'avec moi tout risquait plutôt de rimer avec compliqué... pourtant je me contentais de la serrer contre moi alors qu'elle se blotissait contre mon torse, plaisantant avec légèreté, en écho à sa déclaration précédente, prenant l'option de l'interpréter au pied de la lettre. Elle se mit à rire et ce son avait un effet presqu'aussi agréable que celui de sa peau nue contre la mienne. Et surtout c'était communicatif... "Malmené carrément ? " Repris-je en riant. Ma bouche alla se poser sur son front à nouveau, puis sur ses joues, alors que mademoiselle baillait, jouant les fatiguées. "Je vais te laisser dormir tranquille..." Mes lèvres s'emparèrent des siennes, furtivement, me redressant ensuite dans le lit, prêt à partir en quête de mes habits éparpillés ça et là.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelque chose dans son regard, qui hier encore n'existait pas. // @daniel wright ※※※ « Je tâcherais de m'en souvenir et je vais travailler la souplesse en attendant.. » Belle ne savait pas où elle en était avec Daniel, sans doute parce qu'il restait un mystère pour elle. Tellement de question qui restait en suspens alors qu'elle était en train de tomber sous son charme au point de devenir accroc. Doucement, Belle commençait à sentir la fatigue, son corps était lourd après leur ébat. Elle était entrain de découvrir combien faire l'amour était à la fois intense et physique. Elle appréciait de sentir les baisers de Daniel, c'était si agréable pour elle. Belle laissa entendre au jeune homme combien il comptait pour elle. Toutefois c'est sûr une conversation plus légère qu'ils parlèrent. « Tu sais que je ne suis pas encore habitué à de tels ébats. Il va me falloir de l'entraînement.. » Belle se passa une main dans les cheveux tandis qu'elle se redressait quand elle vit qu'il comptait s'en aller ce soir. Belle se redressa et elle se mit derrière lui glissant ses lèvres dans son cou doucement. Puis elle mordilla le lobe de son oreille. « Ne part pas, reste avec moi cette nuit. On est si bien tout les deux. » Souffla telle pour tenter de le retenir, surtout après ce moment elle refusait de quitter ces bras. Elle voulait dormir dans ses bras, le sentir contre elle.
(a) blue moon
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Expliquant avec amusement la pause nécessaire au corps masculin avant de retrouver sa vigueur, tout ça en riant, Belle m'avoua ensuite sa fatigue. Le sexe pouvait être un vrai marathon. Un excellent sport en tout cas, et si ma partenaire mettait en avant son manque d'expérience, je renchéris ensuite : "Je me porte volontaire pour être ton coach pour tes séances d'entraînement. " Et devant son petit bâillement, je m'étais redressé, partant à la recherche de mes fringues, fouillant, en annonçant que je la laissais se reposer. Je sentis les draps bouger et les lèvres de la jeune femme se perdirent dans mon cou, me provoquant un délicieux frisson. Son souffle dans mon cou, ses dents mordillant mon oreille, et son murmure ensuite... ou comment faire fléchir en deux secondes ma détermination pour rentrer chez moi. "Belle..." soupirai-je alors. "T'es KO, je vais m' étaler , peut-être même ronfler, t'empêcher de dormir, et puis je devais peindre, j'ai rendez-vous avec mon meilleur client demain et..." Et ma tête se tournant sur le côté, mon regard croisa le sien. Ma phrase resta en suspend et mes lèvres venaient capturer les siennes... Me laissant tomber en arrière en l'entraînant avec moi sur le matelas pour qu'on retrouve nos positions initiales, allongés l'un contre l'autre, enlacés ... Aucune volonté. "OK. Je reste. T'as gagné. " Ou tu as perdu. Parce que me laisser trop de place dans ta vie ainsi Belle, c'est courir à ta perte...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)