Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityélizabeth ♥ when your in love with a mermaid man - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

élizabeth ♥ when your in love with a mermaid man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when your in love with a mermaid man
Ma première sortie avec une fille et surtout avec une que mes sentiments son réelle. Je peux dire que je me sens très heureux en ce moment à me retrouver avec elle dans un restaurent de son choix pour lui faire plaisir et aussi pour lui dire que je l’aime énormément. Par contre, je dois lui avouer que je dois partir pour quelques jours et j’ai peur de lui faire de la peine parce qu’on commence à développer notre couple fraichement formé. Comme tout le monde et incluent mes parents, ce sont les risques du métier de toujours être partie. Je ne peux pas faire autrement parce que c’est assez compréhensible aussi de se sentir loin de ceux qu’on aime. Pour ma part, s’était mon choix de venir étudier à Harvard. Voir un coin de pays complètement différent et aussi de pouvoir apprendre à vivre dans une situation complètement différente que celle d’être à Londres. Bien sûr que je vais l’apporté à Londres avec moi et s’est ma surprise que je lui propose parce que je n’avais pas oublié son cadeau d’anniversaire. Nous avions commandé à manger et j’avais vraiment faim. Des raviolis au champignon était vraiment tentant parce que ceci me faisais pensé à ce que ma mère avait l’habitude de me faire à chaque vendredi soir lorsque je revenais de mon entraînement intensif de la piscine olympique de Londres. Elle connaissait vraiment mes goûts et surtout mes coups de cœurs, car s’était un rêve quand on mangeait cela. Tout était fait maison et elle qui déteste acheter des choses déjà mélanger, je comprends pourquoi j’ai des goûts complètement différent sur plusieurs choses.

« Bonne appétit mon ange. » Dis-je en lui lançant un clin d’œil bien garnit.

Je risque d’être bien rempli parce que mon assiette était généreuse. Je pris plusieurs bouchés avant de regarder dans mon sac pour une enveloppe que j’avais acheté dans un magasin exprès pour des cartes de fête et autre. Bien qu’elle me remette sur la question pour savoir qu’elle était pour être sa surprise, je lui tendis son enveloppe avec une petite peluche du chien de Charlie Brown parce que j’adore Snoopi.

« Tu as le droit de refusé et tu as le droit d’accepter. Je me suis dit que cela serait intéressent pour toi de voir un autre coin de pays dans notre belle Europe. Cela vient du cœur. » Dis-je en prenant une autre bouché de cette assiette délicieuse.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

J’attendais sa réponse avec impatience. Elle ne se fit pas attendre longtemps. Il me tendit un enveloppe. Je la regardais intriguée et écouter ses mots. Le moins que l’on puisse dire c’est qu'il me laissa sans voix. J’ouvris l’enveloppe comme pour vérifier si cela était bel et bien réel. Et en découvrant le contenu et ce billet d’avion… Waw ! Je n’y croyais pas. J’avais des étoiles plein les yeux. Je restais sans mot. Mon cœur battait la chamade. Là, j’avais juste littéralement envie de sauter dans ses bras. J’étais vraiment touchée par ce geste, ce cadeau. Je n’aurai jamais imaginé une telle chose de sa part, déjà que son amour me suffisait amplement pour me rendre mes journées encore plus belles et heureuses. Mais là, cette surprise je ne l’avais pas vu venir. Vraiment pas. Puis cette petite peluche. J’avais laissé échappé de ma bouche « Oooh ! Tu sais que j’adore Snoopy ! » Oui Snoopy et moi c’était une longue histoire d’amour et un vieux délire de copine avec mon amie d’enfance. Je repris mes esprits en clignant des yeux. J’avais le billet entre mes doigts. Je l’admirais telle une enfant émerveillée de cinq ans. Je ne savais pas comment le remercier tellement j’étais aux anges. Phoenix était vraiment un homme si gentil, attentionné. Ces défauts étaient écrasées par ses si belles qualités. Je restai quelques instants sans rien dire. Bien sur que ma réponse était positive. Pourquoi refusait un voyage avec l’homme qu’on aime ? Ce n’est pas un cadeau merveilleux, sérieux ? J’allais de surprise en surprise aujourd’hui. Je n’aurai pas pu rêver mieux. Tout cela me semblait irrationnel mais c’était bel et bien réel. Je pense que c’est le plus beau anniversaire de ma vie. En tout cas il fait partie du top trois. J’en avais oublié ma salade et je finis par dire ma voix remplie de joie « Waw Phoenix… c’est.. je sais pas quoi dire tellement ça me fait plaisir ! Tu sais pas à quel point ! Et oui ça serait avec plaisir que j’accepte ».

Après avoir dit ses mots, mon regard se perdit une nouvelle fois dans le sien. Il était vraiment beau à regarder et il était si gentil, adorable que j’avais envie de lui faire plein de câlins. Je remarquai au coin de sa bouche un peu de sauce. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. « Approche, t’as un truc… » dis-je d’une voix timide approchant mon visage du sien pour venir glisser mon pouce enlevant le reste de sauce au coin de sa bouche. Puis par un élan de spontanéité et de tentation aussi, je lui déposai un tendre baiser sur ses lèvres. Un peu ma façon à moi pour le remercier.

© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J,ai du pensé et repensé et re-repensé pour acheter des billets d'avion parce que je sais ce que vous allez dire, c'est trop pour une première fois, mais comme j'ai dit, ceci viens directement du coeur et je me foutais royalement du prix que cela à du me coûté parce que je l'aime. L'amour est la chose qui compte le plus pour moi et surtout avec elle, on ne peut pas contredire des paroles comme que je viens de dire. Je voulais simplement son bonheur et aussi de ressentir sa présence près de moi. L'avoir avec moi à Londres était un de mes souhaits les plus lointain que je désirait si je me trouvais une copine. Voilà chance pour passé des vacances ensemble. Je la regardais. Elle était émerveiller avec son sourire et surtout avec le commentaire qu'elle m'avait donner pour la peluche de Snoopi que j'avais collé dessus l'enveloppe. Oui, je suis "Cheep" comme ça d'accord ? Mais ce qui comptait le plus pour moi, c'est qu'elle puisse avoir le billet entre ses mains. Avec tout ça, mon dîné était délicieux. Je ne l'avais pas oublier celui-là parce qu'il faisait un bonheur à mon ventre qui se remplissait doucement. Je me suis lever pour lui prendre les mains et je la regardais droit dans les yeux tout en lui disant doucement:

« J'ai souhaité cela tout ma vie. D'avoir un coeur comblé et aussi que j'ai attendu longtemps avant de savoir que tu te trouvais ici à Harvard. Tu es mon souhait le plus cher que j'ai tant demander. Je suis content que tu es accepté ce cadeau. Je t'aime. »

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

D’habitude les hommes qui utilisaient tout de suite les grands mots me faisaient peur. Mais là c’était l’effet opposé avec Phoenix. Il avait le don de me rassurer avec ses mots doux et surtout à mettre mon cœur sans dessus dessous, il savait vraiment parler aux femmes et moi il m’avait totalement conquis en deux trois mouvements. Chose inexplicable et pourtant bien réelle. Je n’aurai jamais imaginé un jour rencontrer un autre homme qui serrait faire battre mon cœur pour lui depuis ma rupture avec Kol. Vraiment pas. Si vous savez comment cette histoire m’avait anéanti au plus au point. J’avais perdu tout espoir. Et là tout revenait subitement à la surface. Mon cœur qui battait la chamade en sa présent, mes rougeurs à chacun de ses mots, ses baisers que j’aimais plus que tout. Il s’était levé, prenant mes mains dans les siennes et plongeant son regard une énième fois dans le mien. J’aimais ça, je m’en lacerais donc jamais. Ces paroles me firent chaud au cœur et je lui dis en m’approchant de lui.

« Oh Phoenix, si tu savais à quel point ma vie est tellement plus belle depuis que je t’ai rencontré. Ton amour est déjà un cadeau plus que magnifique et ce voyage avec toi… vraiment je sais pas comment te remercier » je pris une petite pause, car au fond de moi j’avais une petite idée derrière la tête de comment le remercier comme il se doit. Mais gardons ça pour plus tard dans la soirée… « Je t’aime tellement aussi si tu savais… » Oui je l’aimais vraiment beaucoup ce gars. Je ne savais pas que je pouvais autant aimer une personne et aussi vite en plus. Mais parfois certaines choses dans la vie arrivent comme ça et puis c’est tout. Cette chose, ses sentiments si forts que je ressens pour lui sont magiques. Cette soirée était parfaite. On n’avait vraiment rien besoin de plus ou de mois pour combler notre bonheur d’amoureux.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)