Invité
est en ligne
Invité
when your in love with a mermaid man
Ma première sortie avec une fille et surtout avec une que mes sentiments son réelle. Je peux dire que je me sens très heureux en ce moment à me retrouver avec elle dans un restaurent de son choix pour lui faire plaisir et aussi pour lui dire que je l’aime énormément. Par contre, je dois lui avouer que je dois partir pour quelques jours et j’ai peur de lui faire de la peine parce qu’on commence à développer notre couple fraichement formé. Comme tout le monde et incluent mes parents, ce sont les risques du métier de toujours être partie. Je ne peux pas faire autrement parce que c’est assez compréhensible aussi de se sentir loin de ceux qu’on aime. Pour ma part, s’était mon choix de venir étudier à Harvard. Voir un coin de pays complètement différent et aussi de pouvoir apprendre à vivre dans une situation complètement différente que celle d’être à Londres. Bien sûr que je vais l’apporté à Londres avec moi et s’est ma surprise que je lui propose parce que je n’avais pas oublié son cadeau d’anniversaire. Nous avions commandé à manger et j’avais vraiment faim. Des raviolis au champignon était vraiment tentant parce que ceci me faisais pensé à ce que ma mère avait l’habitude de me faire à chaque vendredi soir lorsque je revenais de mon entraînement intensif de la piscine olympique de Londres. Elle connaissait vraiment mes goûts et surtout mes coups de cœurs, car s’était un rêve quand on mangeait cela. Tout était fait maison et elle qui déteste acheter des choses déjà mélanger, je comprends pourquoi j’ai des goûts complètement différent sur plusieurs choses.
« Bonne appétit mon ange. » Dis-je en lui lançant un clin d’œil bien garnit.
Je risque d’être bien rempli parce que mon assiette était généreuse. Je pris plusieurs bouchés avant de regarder dans mon sac pour une enveloppe que j’avais acheté dans un magasin exprès pour des cartes de fête et autre. Bien qu’elle me remette sur la question pour savoir qu’elle était pour être sa surprise, je lui tendis son enveloppe avec une petite peluche du chien de Charlie Brown parce que j’adore Snoopi.
« Tu as le droit de refusé et tu as le droit d’accepter. Je me suis dit que cela serait intéressent pour toi de voir un autre coin de pays dans notre belle Europe. Cela vient du cœur. » Dis-je en prenant une autre bouché de cette assiette délicieuse.
« Bonne appétit mon ange. » Dis-je en lui lançant un clin d’œil bien garnit.
Je risque d’être bien rempli parce que mon assiette était généreuse. Je pris plusieurs bouchés avant de regarder dans mon sac pour une enveloppe que j’avais acheté dans un magasin exprès pour des cartes de fête et autre. Bien qu’elle me remette sur la question pour savoir qu’elle était pour être sa surprise, je lui tendis son enveloppe avec une petite peluche du chien de Charlie Brown parce que j’adore Snoopi.
« Tu as le droit de refusé et tu as le droit d’accepter. Je me suis dit que cela serait intéressent pour toi de voir un autre coin de pays dans notre belle Europe. Cela vient du cœur. » Dis-je en prenant une autre bouché de cette assiette délicieuse.
CODE TOXIC GLAM
(Invité)