Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityélizabeth ♥ when your in love with a mermaid man
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

élizabeth ♥ when your in love with a mermaid man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when your in love with a mermaid man
Je me sentais paresseux ce matin à regarder mon plafond de ma chambre tout en flattant Bruno qui mangeais son os blanc sur mon torse. Il commençais à devenir pesant et surtout qui grossie à vue d'oeil. Il ne deviendra plus bébé pour longtemps, car avec le temps la maturité prend le dessus sur sa jeunesse. Même s'il a simplement trois mois de vie, je le sais qu'à six mois, il va devenir un gros bébé. Je le pris dans mes bras en décident de me lever pour aller me changer. Il me suivais tout partout parce qu'il a un entraînement lui aussi très bien important pour un bon chien. Il s'assit tranquille, il se couche tranquille, mais quand il voie des gens chez moi, il vient fou. C'est normal, ce n'est qu'un bébé qui demande de l'attention et c'est sur que je vais l'empêcher de monter sur les gens lorsqu'il va plus gros. J'enfilais un speedo bleu turquoise foncé avec un pantalon de sport et un chandail à manche longue noir moulant. J'enfilais mes chaussure de course et je laissé dormir mon chien par le temps que je sois absent. Je ne l'apporte pas avec moi à la piscine parce que je veux pas qu'il aille du poile de chien partout. Je commençais à faire un jogging matinal pour aller vers le centre sportif de l'Université. La piscine était l'endroit qui m'intéressait le plus parce que je n'avais qu'une envie et s'était d'aller m'entraîner un peu. Une compétition était prévue en Californie pour les jeux des États-Unis. Il fallait absolument que je sois qualifier pour y aller parce que je veux absolument y participé. Je pris la direction du vestiaire et j'enlevais mes vêtements pour me retrouver en speedo. Je pris vite une douche et il n'y avait personne à la piscine. Le matin, s'était toujours calme et surtout très avantageux pour moi.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

Je n'avais pas cesse de penser à lui durant ces derniers jours, depuis cette soirée où l'on s'était rencontré et on avait passé un agréable moment ensemble. Son doux visage hantait mon esprit. J'avais essayé de le revoir, de l'apercevoir mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin parmi ces milliers d'élèves qui étudiaient à Havard. Sur le coup, je fus déçue de ne pas l'avoir trouvé mais j'avais repensé à ce qu'il m'avait dit et j'eus l'idée d'aller jeter un petit coup d'oeil au complexe sportif où il avait la piscine. Il devait être surement là-bas pour s’entraîner. C'était à cet endroit même où il y avait eu la soirée d'anniversaire enflammée de Romane et que j'avais rencontré Phoenix. Comme quoi le hasard pouvait bien faire les choses... Ma maladresse m'avait fait rencontré un homme tout à fait charmant et vraiment très beau. Oui je n'allais pas me le cacher, il était mon style de mec.

Ce matin en me levant j'étirai mon corps et allai sur la pointe des pieds dans la salle de bain pour ne pas réveiller ma colocataire qui dormait encore à poing fermé. Je pris le temps de prendre une bonne douche chaude histoire de me réveiller. Ce matin par chance je n'avais pas cours, donc j'avais du temps libre pour faire ce que je voulais. Pourquoi ne pas aller rendre une petite visite surprise à Phoenix ? En sortant de la douche enroulée d'une serviette je séchai mes longs cheveux roux et partir choisir quelques habits. J'enfilai un jean slim avec une chemise bleue et des converse. Je décidai de laisser mes cheveux à l'air libre avant de sortir.

Je marchai dans les grandes allées de verdures d'Havard qui semblaient interminables pour me rendre au complexe sportif. Il n'y avais pas encore grand monde à cette heure matinale, soit les étudiants dormaient encore ou bien ils étaient déjà en cours. Arrivée là bas, je poussai doucement la porte avant découvrir cette immense piscine, ça me fit tout drôle de la voir sans tout ce monde qui était déchaîné, cette mousse et la musique à fond. Au loin je vis une silhouette familière que j'aurai reconnu entre mille. C'était Phoenix. Un sourire se dessina au creux de mes lèvres en le voyant.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais du fait que je sois seul ici près de la piscine olympique pour m’entraîner un peu. Parfois, des souvenirs très récents me revenait en tête en regardent dans les endroits qui me fit rappeler que s’était ici que j’avais rencontré la belle Élizabeth, mais qu’elle désire qu’on l’appelle Lizie parce qu’elle désire simplement qu’on l’appelle comme ça. Rencontre assez banale, mais aussi très délicate parce qu’elle m’avait aspergé d’alcool. D’accord, j’avoue que j’étais un peu surpris et même frustrer, mais je ne voulais pas manquer de respect envers elle parce que cette soirée-là était tout simplement débile. On ne pouvait pas entendre une personne chialer pour leurs marcher sur les pieds tellement qu’il y avait du monde à cette soirée. Normal quand on fait une open house, c’est assez bondé parce que tout le monde est invité. J’ai déjà eu une expérience de genre avec un de mes copains qui avait fêté ma victoire pour ma médaille de bronze. Une chance que s’était une belle journée parce que la plage de Londres était tout simplement bondé de jeune étudiant, citoyen et même des athlètes britanniques. Même si je n’étais pas le plus jeune des jeunes britannique à avoir eu la chance d’y participé, c’était un moment incroyable à vivre. Je ne sais pas combien de fois j’ai remercié mon meilleur ami, mais ceci m’avait vraiment fait voir que j’avais un entourage extraordinaire et même les membres du groupe The Wanted et de One Direction était présent.

Les gens disent que ceux qui remercient le seigneur d’avoir donné cette chance d’être nous-même avec une passion qui nous envahissent pour de bonne raison, sont des fous. Je trouve que c’est bien de remercier le bon dieu parce que nous sommes chanceux dans la vie. J’ai travaillé très fort pour atteindre mon rêve. Je voulais être grand et surtout de pouvoir voir le monde lorsque je montais sur les podiums. Pouvoir goûter à la victoire et la joie que tout le monde apportait à leurs passions. Cela m’a beaucoup apporté dans le cheminement de ma vie et surtout dans ma carrière professionnel. Je n’ai jamais demandé rien à mes parents que d’avoir leurs présences, leurs bonheurs et l’accord de mes choix que je faisais dans ma vie. Être un homme sirène est un choix que j’ai fait dans ma vie et je ne vais pas changer d’idée. En ce moment, faire des plongeons me fait voir que je deviens meilleur de jour en jour et j’aime me sentir progressif. Je pris une pause de plongeon parce que lorsque je pousse trop mon corps, je commence à avoir mal à la tête. Je me suis assis quelques minutes sous le tremplin et je regardais mes pieds dans l’eau. Je tombais facilement dans la lune, mais je me suis vite remis les idées sur terre. Je mettais sentie balancer et ceci m’a un peu déstabilisé. Je fis attention lorsque je me suis lever parce que je voulais me frappé la tête sur le tremplin et je fis le tour en m’apercevant qu’il y avait une silhouette féminine au loin.

Mon visage se changeait rapidement au niveau d’expression faciale parce que s’était Élizabeth qui ne se tenait pas très loin. Comment ne pas passer à côté d’elle sent la remarquer ? Ce ne sont que des fous qui feraient ce genre de chose et ce n’est pas mon genre du tout. J’approchais d’elle avec un grand sourire dans mon visage et sa beauté m’a tout simplement attirer comme une émmant. Je la regardais dans ses magnifiques yeux bleus et je lui replaçais une mèche dans ses cheveux roux. C’est tellement pas subtile mon affaire, mais je crois que cela serait une bonne journée pour lui dire ce que je ressens envers elle.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

Cela me faisait drôle de voir la piscine vidée de ses animations de l'autre fois mais cela ne me dérangeait pas de me retrouver seule avec lui, au contraire. J'étais contente de l'avoir retrouver après tout il fallait retourner à la source de notre rencontre. En le voyant en speedo en faite je l'avais toujours vu ainsi,  j'en déduisais qu'il était en train de faire son entraînement.  Peut être que je le dérangeais ? Mais mes doutes disparus aussitôt qu'il se mit à marcher en ma direction.  Un sourire se dessina au creux de mes lèvres plus il s'approchait de moi.  Son sourire ravageur me faisait fondre. Je pense bien que j'avais un faible pour le beau Phoenix. Je ne pense pas que j'etais pas la seule fille à Havard a être tombé sous son charme envoûtant. Je ne savais décrire ce sentiment qui s'était emparé de mon être et de mon cœur durant ses derniers jours. Mais un chose était sur je n'étais pas resté insensible à son charme anglais. Regardez la preuve, j'avais passé des journées dans l'espoir de le revoir. Comme on dit l'espoir fait vivre. 

Phoenix s'était retrouvé près de moi à présent et j'avais le plaisir de noyer mon regard dans le sien. Il passa une main douce dans mes longs cheveux ce qui me fit inévitablement rougir. Mais je masquai tout de suite mes rougeurs même si j'avais du mal devant lui. Il me fallait un petit moment avant de pouvoir sortir un mot de ma bouche "comment ça va champion ?" lui avais je dis avec mon grand sourire qui ne semblait pas me quitter dès qu'il était avec moi.  C'était peut être un des effets secondaires de l'amour ? Qui sait ? Cela me rappelait le bon vieux temps quand je sortais avec mon ex Kol. Ce fut sans doute la plus belle année de ma vie mais ça c'était avant qu'il  me brise le cœur en mille morceaux. Je m'étais difficilement remis de notre rupture douloureuse riche en disputes et surtout en larmes. J'en avais beaucoup trop verser pour un seul homme. J'avais mis du temps à tourner la page, me changer les idées, oublier cette peine qui ravageait mon coeur.  J'avais noyer ma tristesse dans le travail. J'avais décroché cette bourse pour Havard et aujourd'hui Phoenix semblait me donner un nouvel espoir en l'amour. 

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois dans le coup de foudre, mais lorsque j'ai rencontrer Élizabeth à cette soirée, tout était constant. J'aimais ce sentiment lorsqu'elle me regardais et surtout lorsqu'elle me souriait. Je n'ai jamais tomber amoureux de cette manière dans ma vie parce que je n'ai jamais eu de copine dans ma vie. D'accord, des petites amourettes de primaire, mais aujourd'hui c'est complètement différent. On me disait souvent qu'une célébrité devrais toujours être en couple avec une autre célébrité, mais cela ne fonctionne simplement pas dans ma tête. Soit que cela devient des disputes sens arrêt, ou que la relation n'est pas sérieux parce que les deux sont toujours séparer. Moi ce que je cherche c'est une relation stable et que je peux être moi-même avec la fille que j'aime. Je crois qu'avec Lizie, cela serait quelque chose de bien parce que je veux absolument lui dire que ce que je ressent. Je ne veux pas perdre ma chance pour ce que j'ai envers elle et surtout qu'elle dois aussi ressentir des choses pour moi. Ce n'étais pas facile de pouvoir se voir et j'étais déçu de cela parce que je voulais absolument la voir et lui dire que j'étais amoureux fou d'elle et de pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes et de pouvoir avoir une histoire d'amour, pas comme dans les films, mais à notre manière.

J'avais déplacer une mèche dans ses cheveux doux lorsque je suis arriver près d'elle. Son regard était tout simplement incroyable à regarder parce que ceci voulait dire que nous n'avions pas peur de se regarder dans le blanc des yeux et surtout de se dévorer jusqu'à la dernière boucher. Elle me demandais comment j'allais et je voulais tellement la prendre dans mes bras, mais j'étais complètement mouiller. Je ne voulais pas la tremper aussi parce que ceci aurai été très méchant de ma part. Je l'observais toujours et son visage était tout simplement magnifique.

« Je suis content de te voie Lizie. J'ai essayer de te chercher quand je terminer mes cours parce que... je voulais tellement te voir. » Dis-je en caressent discrètement sa joue avec le dessus de mon index.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

Comment expliquer ce sentiment qui se produisait en moi ? Qui me rendait à la fois tellement heureuse et me donner le sourire dès que je le voyais. Finalement je remerciais le ciel d'avoir malencontreusement renverser mon verre ce soir-là sur lui et d'avoir poser mon regard sur lui. Dès que mes yeux avaient croisé les siens il y avait eu comme un déclic. Cette sensation que je n'avais pas ressentie depuis bien trop longtemps, depuis que j'avais rompu avec mon ex à vrai dire... Je le croyais disparu pour toujours et le revoilà qui refaisait subitement surface dans mon esprit, dans tout mon corps et surtout dans mon coeur. C'était comme si il avait fait un pause en amour pendant ses quelques années et le revoilà qui battait de nouveau pour Phoenix. C'est fou l'effet qui produisait sur moi, je me sentis comme sur un petit nuage du simple fait de le voir, le regarder, juste l'admirer. Admirer à quel point il était beau extérieurement comme intérieurement. Même si je ne connaissais pas encore grand-chose sur lui, Phoenix m'intéressait beaucoup. Il me donnait envie de plus le connaitre. Avec le temps je suis sûr que j'aurai cette chance, cette chance que je ne devais surtout pas laisser filer entre mes doigts. Oui car parfois en amour on devait faire de douloureux choix. Ce dilemme entre passion et raison qui pouvait tant nous tourmenter et influencer sur notre comportement, notre façon d'être, d'agir et de penser. J'en avais eu l'affreuse et douloureuse expérience dans le passé lorsque Kol m'avait trompé avec l'autre pétasse. Je sais qu'il l'avait fait -en partie- contre son gré sous l'effet de l'alcool, il avait été mon meilleur ami deouis toujours, mais aussi mon petit ami. On se connaissait par coeur. Je savais ses goûts, ses qualités ainsi que ses défauts sur le bout des doigts. Je savais que je pouvais tout lui pardonner. Mais comment oublier cette intolérable souffrance de se sentir traie et que votre coeur se brise en mille morceaux dès qu'il découvre la terrible vérité sur cette personne que vous croyait parfaite depuis toujours ? Votre esprit et votre petit coeur déjà fragile est torturé par ses nombreuses questions qui peuvent remettre votre vie actuelle en question. Dois-je le haïr ? Dois-je lui pardonner ? Est-ce que je l'aime toujours après ça ? Est-ce que je pouvais toujours le regarder dans le blanc des yeux après ce qu'il a osé me faire ? Je fis le choix qui me semblait le meilleur pour moi et pour mon avenir après une très longue réflexion. J'avais décidé de tout plaquer, de couper les ponts avec lui l'espace de quelques mois puisque j'avais perdu toute confiance en lui. Malgré mon amour qui était resté profondément ancré dans mon coeur tourmenté. Ce triste chapitre de ma vie avait été lourd en sentiments et émotions. J'avais essayé de l'oublier mais il était toujours la présent dans un coin de mon esprit.

Mais en regardant les beaux yeux de Phoenix, oui car je n'avais pas peur de le regarder droit dans les yeux, de noyer mon regard dans le sien, au contraire j'adorais ça. Je sentais cette nouvelle chance que semblait m'accorder la vie. Peut-être que c'était lui l'homme que j'attendais depuis tout ce temps ? Mais comment lui dire les choses que je ressentais pour lui sans brusquer les choses ? Je n'étais pas très douée dans ce domaine là... L’absence d'amour dans ma vie m'avait fait oublier tout ce que j'avais l'habitude de faire avec mon amoureux. Mais chaque couple était différent. Chaque couple avait son langage, sa façon de fonctionner, de dire qu'ils s'aimaient. Chaque couple était unique et c'est ce qu'il faisait leur charme.

Je fermai l'espace de quelques instants mes yeux en sentant son doigt caressant ma joue et j'écoutais attentivement ses mots. Mon coeur s'emballa en attendant que lui aussi il m'avait cherché. Je rouvris mes yeux bleus et lui dis "Moi aussi je suis contente de te revoir" Je n'allais pas lui cacher la joie qui m'envahissait "Je t'ai aussi chercher figure toi !" Lui avouais-je. A se chercher mutuellement dans l'espoir de se revoir on devait se croiser sans réellement se voir. Puis tout pouvait être si logique et simple quand on y réfléchissait. Mon instinct m'avait guider jusqu'à ici et il avait eu raison "finalement on se retrouve là où l'on s'est rencontré...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'étais petit, je posais toujours la même question à mon père et un peu trop de fois même sur l'histoire de la rencontre entre lui et ma mère. Mon père n'est pas une personne qui mettre beaucoup d'emphase comme ma mère le fait parce qu'il est une personne très sérieuse quand on le regarde, mais ceci n'est une caractéristique normal de sa personne. J'étais un petit garçon trop curieux et ceci est pareille pour ma mère, car elle était toujours ma porte de sortie quand je voulais en savoir plus sur un sujet. Ma mère était la meilleur pour nous raconter des histoires. Elle est une personne qui gesticule et qui s'exprime beaucoup lorsqu'elle se met à nous raconter des choses. On pouvais toujours compté sur elle pour nous faire voir des endroits complètement différent que notre chez nous. Parfois quand tout était calme le soir, elle pouvait commencer à chanter et nous implanter des images dans notre tête pour nous apporté au pays des rêves pour passé une bonne nuit sommeil. Ma mère est une femme tout simplement incroyable et elle donne encore des nuits assez spécial à mon père. Il est toujours aussi sérieux dans son travail, mais quand il est avec nous, tout change assez rapidement. Les émotions que l'on s'échange dans notre famille est quand même assez spécial parce que nous avons toujours les yeux derrière nous pour protégée l'un et l'autre. En ce moment, mon sourire que j'affichais dans mon visage voulait tout simplement tout dire parce qu'elle aussi me cherchais partout dans l'Université. Je vais faire sûr que les autres fois que l'on puisse se voir encore plus souvent et si on aurai le choix d'habiter avec une autre personne d'une autre maison, je crois que moi et Lizie, nous aurions notre propre chambre.

« C'est peut être pour une bonne raison que nous sommes ici. Je sais pas pour toi, mais je me sent très chanceux. Pas simplement parce que je suis un athlète, mais parce que je me retrouve devant la fille la plus merveilleuse que je puisse connaître. » Dis-je en la regardent encore toujours dans les yeux.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

J'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Mon regard pétillait de bonheur tel une enfant de cinq ans qui venait de recevoir son cadeau de Noël qu'elle avait tant espéré. Mon cadeau a moi c'était le beau Phoenix. Enfin plutôt cette rencontre avec lui qui avait tout changé. Ok il s'était encore rien passer entre nous mais mon seul désir était de sentir ses lèvres contre les miennes. J'avais déjà des frisons partout du simple fait qu'il me carasse doucement la joue. J'aimais le son de sa voie. J'aimais l'écouter me parler. J'aimais le regarder. J'aimais être avec lui tout simplement.  Ces derniers jours j'étais rêveuse. Je n'écoutais plus vraiment les cours et je passais mon temps à observer l'horizon à travers la fenêtre de la salle de cours dans l'espoir le voir passer. Je l'avais longuement chercher dans ses interminables couloirs d'Havard. Mais parmi toute cette foule d'étudiants à n'en plus finir la tâche n'avait pas été simple. Finalement il fallait juste retourner à la source de tout cela. Et j'avais eu raison. Mon coeur ne faisait que se réjouir en apprenant que lui aussi m'avait désespérément chercher. Cela ne faisait qu'amplifier les sentiments naissants que j'éprouvais pour lui. Comment passer devait lui sans le remarquer ? J'avais toujours eu un faible pour les étrangers et son charme anglais avait réussi à me séduire. Je ne savais pas si c'était réciproque mais ses dires me faisaient croire en un espoir possible.  Ok on n'était pas dans un film où tout se terminait toujours bien. Mais bon j'avais le droit de rêver et de croire en  l'amour que j'avais trop longtemps mis de côté et négliger à causes de mes expériences passées. 

Une fois j'avais lu cette citation dans un de mes livres préférés il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser où qu'ils soient où qu'ils aillent un jour ils se rencontrent. Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me faisait énormément penser à Phoenix et moi. Elle était à la fois tellement belle, poétique, pleine de sens et de significations qu'elle pouvait être perçu de façon différente. Et moi je la voyais ainsi. Dans le passé j'avais été très fleure bleue c'était ma naïveté d'ado qui m'avait influencé. Mais mes expériences passées pas toujours glorieuses m'avaient fait grandir et surtout mûrir. J'étais devenue cette femme optimiste et réaliste qui savait garder les pieds sur terre même si derrière ces apparences se cachait cette fille qui aimait les choses romantiques et simples. 

Les mots de Phoenix me touchèrent énormément "C'est le destin peut être" avais je laisser échapper de ma bouche. Sa phrase résonnait encore dans ma tête tu es la fille la plus merveilleuse que je puisse connaître... cela faisait chaud au cœur. Inconsciemment je lui pris sa main sans aucune gêne et lui répondis en le regardant toujours et encore dans ses magnifiques yeux "toi aussi tu es un mec extraordinaire Phoenix". Oui j'aimais dire et redire son prénom dont j'étais tombée amoureuse.  

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais porté attention sur le fais que je pouvais tombé amoureux d'une personne. J'étais complètement trop concentrer sur mon sport et sur le fais de gagner des compétitions et des championnats que tout ce que je pouvais faire s'était de rencontrer des filles et d'être très amies avec elles. Oui, je m'entends bien avec des filles qui peuvent être comme mes soeurs. J'ai une soeur, mais maintenant c'est différent. Je suis vraiment amoureux d'une fille qui me rend complètement moi-même et qui ne regarde pas le fais que je sois un athlète olympique et qui est célèbre. Une chose est certaine, c'est que je vais le tout pour le tout pour qu'elle puisse heureuse. Comment ne pas brisé ce sentiment ? Je veux en profiter comme si s'était un cadeau que dieu me donnait et que je n'avais pas le choix d'avoir pour le reste de ma vie et ceci est le plus beau cadeau que je peux avoir. Comprendre le fais que je puisse me sentir en couple avec quelqu'un est très fort en moi. En ce moment, je suis collé à elle, mon regard dans le siens, je lui redonne son sourire et je caressais sa joue en attendant des mouvements de sa part. Elle enroulait ses mains à l'entour de mon cou et je eux le réflexe de lui donner un baisé sur son front. Très significatif pour lui démontrer que je suis amoureux d'elle. Je ne cacherais jamais mes sentiments envers elle parce qu'elle va surement s'en rendre compte si je ne lui dit pas en ce moment.

« Lizie, je ne vais pas tournée à l'entour du pot parce que ce n'est pas mon genre. Te souviens tu lorsqu'on s'est rencontrer la première fois ? S'était tellement intense en moi que j'ai voulu t'embrasser. J'ai voulu te dire à qu'elle point que tu était magnifique. Même si j'ai dit que tu était belle, mais en ce moment, avec tout ce que j'ai pu faire pour te trouvé, voilà que je peux enfin te le dire. Je suis amoureux de toi Élizabeth. »

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

Oui je m'en souvenais parfaitement. Comment oublier une nuit si magique ? Je sais pas , il s'était passé un truc inexplicable entre nous durant cette danse. A ces mots je compris vite que lui aussi avait été dévoré par la même envie que moi : de nous embrasser. Pourquoi on ne l'avait pas fait ? Sans doute parce qu'on était encore timide l'un envers l'autre car on se connaissait depuis à peine une heure seulement. Ou bien parce que tout simplement on se respectait. Sauter le pas trop vite pouvait gâcher les choses par la suite. Même si durant toute cette danse où je me sentais tellement proche de lui que je pouvais entendre sa respiration et même son coeur battre fort dans sa poitrine, l’irrésistible envie de glisser mes lèvres sur les siennes m'avait longuement hanté. J'avais lutté contre cette tentation dévastatrice car je n'étais pas comme ça. Je n'étais pas comme ces filles qui embrassaient le premier beau gosse venu pour s'en vanter par la suite de ses exploits. Leur comportement m'énervait et m'irritait au plus au point. Moi j'aimais les choses simples et surtout naturelles qui se font d'elle-même car forcer le destin, tout prévoir à l'avance ne menait à rien car ça ne se produisait jamais comme on le souhaitait au fond de soin. Je l'avais bien compris dans le passé et cela ne menait à rien de bon.

Phoenix m'avait tendrement déposer un baiser sur le front, je me sentis rougir mais j'essayais de masquer au plus vite mes rougeurs apparantes. Je me sentais chanceuse aujourd'hui. Je me sentais chanceuse de l'avoir rencontré durant cette soirée. Qui aurait pu croire que cela changerait ma vie ? Qu'il avait un tel effet sur moi que j'en perdais la tête. J'avais passé des jours à le chercher dans cet immense labyrinthe de couloirs infinissables et cette foule d'étudiants encombrantes. J'avais la tête ailleurs en cours. J'étais comme ça quand j'étais amoureuse...

"Moi aussi je suis tombée amoureuse de toi cette nuit-là" avouais-je en un souffle, rougissant faiblement à cet aveu. J'avais le don de contrôler mes émotions et mes sentiments grâce à mes talents de comédienne mais devant lui tout semblait s'envoler. Il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, il pouvait sentir mon coeur battre si fort dans ma poitrine tellement ses mots m'avait touché. J'étais sur un petit nuage de bonheur, j'étais totalement heureuse. Mes bras s'étaient enroulés autour de son cou. Je ne voyais plus ce qu'il me retenait de ne pas l'embrasser. Je savais que mon amour pour lui n'allait pas en un sens unique mais qu'il était réciproque. Mon regard était perdu dans le sien et naturellement s'approchais mes lèvres des siennes. La séparation était si fine que je pouvais sentir sa respiration m'effleurer le bout de mon nez. Je restai quelques instants ainsi attendant qu'il réponde à mon baiser.  

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)