Invité
est en ligne
Invité
when your in love with a mermaid man
Je me sentais paresseux ce matin à regarder mon plafond de ma chambre tout en flattant Bruno qui mangeais son os blanc sur mon torse. Il commençais à devenir pesant et surtout qui grossie à vue d'oeil. Il ne deviendra plus bébé pour longtemps, car avec le temps la maturité prend le dessus sur sa jeunesse. Même s'il a simplement trois mois de vie, je le sais qu'à six mois, il va devenir un gros bébé. Je le pris dans mes bras en décident de me lever pour aller me changer. Il me suivais tout partout parce qu'il a un entraînement lui aussi très bien important pour un bon chien. Il s'assit tranquille, il se couche tranquille, mais quand il voie des gens chez moi, il vient fou. C'est normal, ce n'est qu'un bébé qui demande de l'attention et c'est sur que je vais l'empêcher de monter sur les gens lorsqu'il va plus gros. J'enfilais un speedo bleu turquoise foncé avec un pantalon de sport et un chandail à manche longue noir moulant. J'enfilais mes chaussure de course et je laissé dormir mon chien par le temps que je sois absent. Je ne l'apporte pas avec moi à la piscine parce que je veux pas qu'il aille du poile de chien partout. Je commençais à faire un jogging matinal pour aller vers le centre sportif de l'Université. La piscine était l'endroit qui m'intéressait le plus parce que je n'avais qu'une envie et s'était d'aller m'entraîner un peu. Une compétition était prévue en Californie pour les jeux des États-Unis. Il fallait absolument que je sois qualifier pour y aller parce que je veux absolument y participé. Je pris la direction du vestiaire et j'enlevais mes vêtements pour me retrouver en speedo. Je pris vite une douche et il n'y avait personne à la piscine. Le matin, s'était toujours calme et surtout très avantageux pour moi.
CODE TOXIC GLAM
(Invité)