Invité
est en ligne
Invité
when your in love with a mermaid man
Je me souviens de la promesse que je lui avait fait lors de cette soirée parce que je voulais absolument la revoir, mais cette promesse avait été difficile à tenir parce que nous avions eu tous les deux de la difficulté à pouvoir la respecter, mais ce n'était pas notre faute. En ce moment, cette promesse est promis parce qu'on se retrouve collé l'un a l'autre, sourire au visage, les yeux dans les yeux et on s'échangeait des phrases et des mots romantiques et en ce moment, l'aveu de notre amour était dévoilé. On ne peut pas cacher cela parce que je l'aime énormément et pour un jeune homme comme moi qui n'a jamais tombé amoureux au paravent, je crois que ceci serait quelque chose de nouveau pour moi et je vais tout faire pour qu'elle soit heureuse. Simplement à la regarder, elle rougissait encore et cela me fit sourire encore plus parce qu'elle était adorable comme ça.
« Tu es belle quand tu rougis Lizie et dit moi... ce ne serait pas ton anniversaire aujourd'hui ? » Dis-je en me souvent qu'elle m'avait déjà dit sa date de fête et j'avais plus qu'un tour dans mon sac.
Je lui donnait un baisé sur ses lèvres. Quelque chose qui pourra lui prouvé que je suis amoureux de cette fille et qu'elle est vraiment spécial à mes yeux. Je déposais mes mains sur ses hanches et je me suis reculer en restant à quelque sentiment de ses lèvres. Je ne m'étais pas gêner pour l'embrasser parce que j'avais cette envie en moi depuis cette soirée.
« Joyeuse anniversaire et je t'aime Lizie. » Dis-je en sentent mon coeur battre encore plus fort dans ma poitrine.
« Tu es belle quand tu rougis Lizie et dit moi... ce ne serait pas ton anniversaire aujourd'hui ? » Dis-je en me souvent qu'elle m'avait déjà dit sa date de fête et j'avais plus qu'un tour dans mon sac.
Je lui donnait un baisé sur ses lèvres. Quelque chose qui pourra lui prouvé que je suis amoureux de cette fille et qu'elle est vraiment spécial à mes yeux. Je déposais mes mains sur ses hanches et je me suis reculer en restant à quelque sentiment de ses lèvres. Je ne m'étais pas gêner pour l'embrasser parce que j'avais cette envie en moi depuis cette soirée.
« Joyeuse anniversaire et je t'aime Lizie. » Dis-je en sentent mon coeur battre encore plus fort dans ma poitrine.
CODE TOXIC GLAM
(Invité)