Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityélizabeth ♥ when your in love with a mermaid man - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

élizabeth ♥ when your in love with a mermaid man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when your in love with a mermaid man
Je me souviens de la promesse que je lui avait fait lors de cette soirée parce que je voulais absolument la revoir, mais cette promesse avait été difficile à tenir parce que nous avions eu tous les deux de la difficulté à pouvoir la respecter, mais ce n'était pas notre faute. En ce moment, cette promesse est promis parce qu'on se retrouve collé l'un a l'autre, sourire au visage, les yeux dans les yeux et on s'échangeait des phrases et des mots romantiques et en ce moment, l'aveu de notre amour était dévoilé. On ne peut pas cacher cela parce que je l'aime énormément et pour un jeune homme comme moi qui n'a jamais tombé amoureux au paravent, je crois que ceci serait quelque chose de nouveau pour moi et je vais tout faire pour qu'elle soit heureuse. Simplement à la regarder, elle rougissait encore et cela me fit sourire encore plus parce qu'elle était adorable comme ça.

« Tu es belle quand tu rougis Lizie et dit moi... ce ne serait pas ton anniversaire aujourd'hui ? » Dis-je en me souvent qu'elle m'avait déjà dit sa date de fête et j'avais plus qu'un tour dans mon sac.

Je lui donnait un baisé sur ses lèvres. Quelque chose qui pourra lui prouvé que je suis amoureux de cette fille et qu'elle est vraiment spécial à mes yeux. Je déposais mes mains sur ses hanches et je me suis reculer en restant à quelque sentiment de ses lèvres. Je ne m'étais pas gêner pour l'embrasser parce que j'avais cette envie en moi depuis cette soirée.

« Joyeuse anniversaire et je t'aime Lizie. » Dis-je en sentent mon coeur battre encore plus fort dans ma poitrine.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

« Tu es belle quand tu rougis Lizie et dit moi... ce ne serait pas ton anniversaire aujourd'hui ? » Ses mots raisonnaient encore dans ma tête. C'est là que le moment le plus extraordinaire se produisit. Le moment que j'avais tant cherché et espéré depuis cette soirée magique. Il déposait ses lèvres sur les miennes et on échangea un baiser timide mais malgré tout il restait incroyablement bien. Je fus touché qu'il se rappelle de mon anniversaire car oui aujourd'hui c'était un jour spécial, c'était le premier jour de l'hiver, ma saison préférée mais aussi le jour où j'ai vu le jour pour la première fois dans cet hôpital de Paris, il y a exactement vingt et un ans. Ma mère m'avait raconté ce jour-là que ce fut le plus beau de sa vie avec mon père d'avoir enfin une petite fille après cette fratrie de garçons. Elle m'avait raconté que ce jour-là il avait neigé et que c'était magnifique de voir Paris sous la neige. J'eus une pensée nostalgique l'espace d'un instant. Mon père me manquait cruellement. La vie pouvait être parfois si injuste. Je chassai cette pensée triste de mon esprit et revins au moment présent. J'étais la fille la plus heureuse du monde aujourd'hui. L'amour de Phoenix était le plus beau de cadeau que l'on puisse me faire. J'étais vraiment chanceuse de l'avoir rencontré. Tout c'était joué à une seconde près pour que l'on se percute, qu'on se parle pour la première fois, que mon regard croise le sien et que je tombe raide dingue de lui.

Je me détachai doucement de lui sans le quitter du regard « Oh ! Tu t'es souvenu que c'était aujourd'hui ? » J'étais à la fois surprise mais extrêmement heureuse. Dès qu'il était avec moi ma vie si monotone semblait soudainement s'illuminer. Je ne pouvais m'empêcher de lui cacher mes rougeurs tellement mon coeur battait fort à tout rompt dans ma poitrine. Ses mains chaudes s'étaient déposées sur mes hanches quand à moi mes bras étaient toujours enroulés autour de son cou. Je ne semblais pas vouloir le lâcher. J'admirais son beau visage le détaillant dans les moindres recoins avec mes grands yeux bleus. Il me dit la plus belle chose qu'un homme puisse dire à une femme. Ces trois petits mots magiques qui pouvaient en dire long sur les réels sentiments d'une personne. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine quand il me dis "je t'aime Lizie". Je lui caressai doucement la joue du bout de mes doigts et lui répondis avec mon plus beau sourire « Je t'aime tellement aussi... » avant de l'embrasser une nouvelle fois avec passion. Ses lèvres étaient si douces que je n'avais pas envie de m'en détacher. Mes yeux s'étaient fermés et je profitais pleinement de ce baiser.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment décrire cette nouvelle situation ? Je ne me suis jamais sentie aussi heureux et vivant à simplement l'avoir toucher avec mes lèvres qui effleurait les siens. Douce comme du velours et chaude comme le soleil l'été et ceci me donnait des frissons à chaque fois que le frottais doucement contre les siennes. Quoi de mieux pour un cadeau de fête ? Je crois que c'est quelque chose de très spécial parce qu'elle est la personne qui me rend complètement fou d'amour. Tout est devenu clair en un instant lorsque j'ouvris mes yeux et ceci était la neige qui tombait doucement sur le toit vitré du complexe sportif. Avec la piscine et son eau clair, ceci donnait un charme confortable. J'avais toujours mes frissons parce que parfois, il y avait un courent d'air qui venait me chatouiller et je n'étais pas encore tout a fait sec.

« Pourquoi j'oublierais ton anniversaire ? C'est impossible à oublier et surtout parce que je viens te donner mon cadeau. » Dis-je en la regardent attentivement et je regardais ses magnifique yeux bleu qui était aussi bleu que la piscine en ce moment.

Je n'avais pas lâcher ses hanches et elle n'avait pas lâcher mon cou. Nous étions attacher l'un à l'autre tellement que notre amour était maintenant le noeud de notre scène en ce moment. Comment ne pas se détacher quand tu veut absolument l'embrasser encore une fois et de l'entendre te dire qu'elle énormément ? C'est indestructible ce moment. Son toucher me donnait deux fois plus de frisson et je la pris dans mes bras en la serrent contre moi tout en l'embrassant avec passion et tendrement pour lui laissé savoir que je l'aime vraiment. J'avais maintenant une idée dans ma tête. Pourquoi aller manger ensemble pour sa fête ? C'est romantique non ? Et en plus que j'avais un petit creux aussi. Mon ventre avait laissé son mécontentement en grognant et je partie à rire lorsque j'entendis cela.

« Oh mon dieu. Désolé... mais sa te dirait de venir manger avec moi pour notre première sortie entre amoureux ? Cela serait romantique aussi. » Dis-je en lui embrassant le bout de son nez.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

Mes regard s'était levé  après notre baiser et j'admirais avec des yeux émerveillés de petite fille les premiers flacons de l'hiver qui tombaient sur le toit du complexe sportif. C'était beau à regarder. C'était un cadre idyllique. Je me sentais tellement bien auprès de lui que cette situation semblait irrationnelle pourtant elle était belle et bien réelle. Un sourire espiègle se dessina au creux de mes lèvres quand il m'annonça qu'il avait un cadeau pour moi "Un cadeau ? Je me demande ce que ça peut être.". Lui avais-je dis avant de déposer une nouvelle mes lèvres sur les siennes afin d'échanger un baiser passionné. Je n'avais pas envie que ce moment de pure simplicité mais à la fois tellement magique ne cesse. Parfois les choses les plus simples étaient les meilleures. Puis il fallait se l'avouer, Phoenix embrassait tellement bien avec ses lèvres si douces et agréables au touché. Il me serra doucement contre lui, je pouvais sentir son corps musclé et chaud contre le mien qui réchauffait mon coeur qui battait à cent à l'heure.  J'ai vraiment été chanceuse ce soir-là à cette fête de le rencontrer, j'avais l'impression d'être tombé sur la perle rare en le bousculant.  Il était beau, musclé, intelligent mais derrière ses allures de sportif célèbre se cachait un homme simple qui avait su conquir  mon cœur en deux trois mouvements. Le coup de foudre, me direz-vous. Je pense bien que j'en étais une de ces victimes. Je n'avais pas ressenti ce sentiment  intense et incroyablement bien depuis que j'avais été avec Kol. Mon meilleur ami mais aussi mon premier amour, mon tout, mais aussi ma première déception. Il avait su me briser le cœur mais au fur et à mesure du temps j'avais pu lui pardonner. Comment ne pas pardonner un ami si cher que vous connaissez depuis le bac à sable. Mais Phoenix semblait me faire croire une nouvelle fois en l'amour qui avait été trop longtemps négliger dans ma vie depuis ma rupture avec Kol. Il y avait toujours cette méfiance que j'avais avec les hommes mais Phoenix me faisait décidément craquer.  

J'entendis son ventre doucement grogner, tu m'étonnes qu'il devait avoir faim après son entraînement d'athlète.  Il me proposa qu'on aille déjeuner ensemble, rien que nous deux, en amoureux. Notre première sortie en tant que couple. Il était trop mignon, plus qu'adorable. Je lui répondis avec mon plus sourire "J'aimerai beaucoup, notre première sortie en amoureux" lui dis-je avec un clin d'oeil avant de glisser mes doigts contre son torse pour venir le caresser tandis que Phoenix embrassa le bout du nez. Je ris doucement sans le quitter des yeux mon sourire vissait sur mes lèvres "Va vite te changer alors il fait froid dehors". Je jetai un coup d'oeil vers l'extérieur, la neige commençait à se faire abondante puis je regardai de nouveau Phoenix en ayant hâte d'aller déjeuner avec lui. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfin trouvé l'amour. Élizabeth est mon coeur, mon âme et aussi mon cupidon que je recherchais depuis des années. Maintenant, je vais pouvoir inscrire un nouveau chapitre à mon livre en passant une vie amoureuse avec ma copine. Je lui avait proposé de venir manger avec moi pour notre première sortie ensemble et surtout que moi j'avais faim, cela à été un bizarre comme situation parce que je ne voulais me faire voir comme un gros bizarroïde avec mon estomac qui avait créer une manifestation dans notre moment qui était passionnant. Elle avait accepter ma proposition pour aller manger avec moi et cela m'a fait sourire. J'étais content de savoir qu'elle voulais m'accompagner et surtout que je ne voulais pas que cela soit quelque chose de chic. Je voulais que cela soit quelque chose qui nous représente dans la vie de tous les jours. Bien normal et avec un soupçon d'amour et surtout de bonheur.

« Je vais me changer vite vite et je reviens. » Dis-je en reculent tout en la regardent.

Simplement à la regarder, mon sourire ne voulait pas s'enlever de mon visage. Sa beauté était la chose la plus incroyable qu'elle avait avec son caractère que j'aimais beaucoup et surtout que son sourire était tout simplement merveilleux. Je me suis maintenant dépêcher parce que je ne voulais pas la faire attendre plus longtemps. Je pris une douche vite vite pour enlever l'odeur de la piscine et je mis mes vêtements que j'avais sortie pour le reste de la journée. Jeans, chandail à manche courte moulant bleu foncé avec une veste adidas blanc et j'avais mes chaussures Vans dans mes pieds. Quelque chose de bien simple qui complétait mon matin. Lorsque je suis sortie de la salle de change avec mon sac sur mon épaule, je fis attention pour ne pas glissé et j'embrassais mon amoureuse sur son front.

« Dit moi, tu as un endroit que tu aime beaucoup ? Je vais volontiers t'y apporté. » Dis-je en commençant à marcher avec elle avec mon bras à l'entour de sa taille.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

Je le vis s’éloigner, un sourire jusqu’aux oreilles, sans cesser de me regarder. Moi aussi mon sourire ne semblait pas me lâcher en sa présence. Mon cœur battait la chamade dès qu’il était avec moi. Je me sentais tellement heureuse avec lui. J’avais l’impression de retrouver cet amour perdu si longtemps et Phoenix avait été le seul à me faire ressentir ça de nouveau. Ses minutes d’attente me parurent extrêmement longues tellement j’étais impatiente de sortir avec lui. Intérieurement je sautais littéralement de bonheur à l’idée de partager ce moment avec lui. Je sortis de ma petite sacoche mon portable histoire de patienter au lieu de rester là à rien faire et à contempler cette immense piscine olympique. Je remarquai que j’avais reçu un message de Vik ma meilleure amie, je lui répondis aussitôt, le sourire aux lèvres, lui annonçant que j’avais quelque chose à lui raconter absolument. Quelques secondes plus tard, je reçus déjà un texto de mon amie qui s’impatienta. Ah Vik toujours aussi curieuse. Je n’eus même pas le temps de lui répondre que j’entendis les pas de Phoenix s’approchaient de moi à nouveau. Je glissai mon portable dans ma poche avant qu’il ne soit proche de moi et il m’embrassa sur le front. Je rougis faiblement à ce geste affectif puis il me demanda si je souhaitais aller à un endroit en particulier. Je réfléchis l’espace de quelques instants alors qu’il glissa sa main autour de ma taille. Naturellement je fis la même chose pour le sentir proche de moi et nous commençâmes à marcher ensemble. Dehors la neige s’était calmée et on pouvait apercevoir un joli paysage hivernal. Je fermai ma veste afin de me réchauffer car il faisait frais dehors et je finis par lui répondre un sourire aux lèvres en le regardant dans ses magnifiques yeux.

« Je connais un petit resto sympa en ville, pas loin d’ici »

J’avais une petite idée derrière la tête. L’endroit où je voulais emmener Phoenix était un lieu spécial. Un petit air de France au milieu de l’Amérique. J’avais découvert cette brasserie française en me promenant dans les rues de la ville voulant la visiter à mon arrivée. Pur hasard ou simple coïncidence, ce jour-là je m’étais un peu perdue dans ces ruelles et j’étais tombée sur ce restaurant que j’avais particulièrement adoré. Ce que j’avais mangé là-bas, n’avait fait que me rappeler ma jeunesse en France et les bons petits plats que me préparaient ma mère. J’avais envie de faire découvrir à mon amoureux mon monde à moi, sans doute très différent du sien mais tellement incroyable. En arrivant ici, je ne me saurai jamais imaginer une seconde quand j’allais rencontrer l’amour, j’étais venue pour mes études principalement. Ma rencontre avec Phoenix avait tout changé dans ma vie mais cela les avaient rendu meilleures. Au départ son statue « d’athlète et de star » m’avait impressionné. Je m’étais sentie comme une conne ce soir-là à ne l’avoir pas reconnu –j’étais bien la seule- ma maladresse avait pris le dessus à ce moment-là. Je ne doutais pas que de nombreuses filles devaient envier ma place en ce moment même et que j’étais très chanceuse. Mais cependant ce n’était pas sa célébrité qui m’avait conquis, c’était lui sa personnalité et son charme ravageur. On n’avait pas besoin d’être célèbre et riche pour vivre le véritable amour. Cela pouvait faire peur mais étrangement avec lui, dès les premières secondes j’avais ressenti totale confiance envers lui. C’est sûr que s’il m’avait engueulé en public à cause du verre que je lui avais renversé dessus je n’aurai pas eu la même opinion. Mais cela avait été tout le contraire pour mon plus grand bonheur. Notre bonheur naissant dont je savourais chaque instant.

On marchait tranquillement, parlant de tout et de rien et rigolant de bon cœur et au bout d’une dizaine de minutes on arrivait devant ce petit restaurant chaleureux. Quelques tables étaient déjà occupées. J’annonçai avec un sourire à Phoenix « Voilà un de mes endroits préférés ici. J’espère que tu aimes la nourriture française ! »

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais demandé de m’attendre près de la piscine parce que je voulais quand même aller prendre une douche et aussi aller me changer pour que je puisse avoir une belle présentation pour notre sortie. Je sentais le chlore de la piscine à plein nez et ceci m’a toujours donné la nausée parce que ça pu ! J’avais tout dans mon sac. Shampooing, conditionneur, savon pour me laver et une serviette propre parce que je n’aime pas utilisé les mêmes serviettes quand je prends une douche dans ma chambre. Oui, je suis très spécifique sur plusieurs choses, mais quand même, j’aime bien fonctionner de la manière que je suis habitué. Je mis les vêtements que j’avais dans mon de sport et fis sur de fermé les lumières de la salle de change avant d’aller rejoindre Élizabeth parce que je ne voulais pas me faire tapé sur les doigts. Je reçu un message texto de mon entraîneur, mais je l’ignorais complètement parce que je voulais passer une belle soirée avec mon amoureuse qui m’attendais avec patience. Mon sourire apparu dans mon visage et elle me dit qu’elle connaissait un restaurent intéressent en ville. Cela m’a intéressé parce que j’accepte tout ce qu’elle va me proposer ce soir.

« C’est parfais. J’accepte tout ce que tu me demande ce soir, donc je suis un homme libre simplement pour vous charmante demoiselle. » Dis-je en lui affichant un clin d’œil de ma part.

J’étais comme l’aire pour plusieurs jours avant d’aller en Italie pour une compétition internationale. Tous les meilleurs plongeurs Olympiques se réunissent pour le RedBull Diving en Italie pour plonger du plus haut rocher qui apporte dans une eau froide, mais aussi claire que le cristal. J’avais hâte d’y aller, mais je me demande comment Élizabeth va réagir face à cela parce que ceci se passe pour une semaine. C’est sûr que ce n’est pas la porte d’à côté et je ne veux pas qu’elle soit déçu de savoir que je parte pour une semaine. C’est sûr que je vais penser à elle parce que je ne veux pas qu’elle manque à ma mémoire. Je vais lui faire le plus beau cadeau et un en particulier parce qu’elle aimerait beaucoup que je revienne le plus vite possible. Nous avions sortie de l’Université et nous avions marché comme des amoureux dans les rues du campus et de la ville de Boston avant d’arriver à l’endroit qu’elle m’avait précisé qu’elle aimait beaucoup. Un endroit où est-ce qu’on pouvait sentir la France et mon monde aussi qui est l’Europe.

« Un endroit que je vais commencer à aimer avec toi. Tient, allons-nous s’assoir dans le fond. Nous allons être tranquille. »

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

Il était vraiment adorable Phoenix, si gentil, si attention, si doux, si beau. Il avait toutes les qualités requises que je recherchais depuis bien longtemps chez un homme. J’avais enfin trouvé la perle rare. Plus les minutes passées avec lui plus j’aimais l’impression de l’aimer encore plus follement. Le coup de foudre allez-vous me dire ? Ce pouvoir de l’amour à la fois si instable qui vous surprend au moment où l’on s’attend le moins et surtout qui est tellement magique à vivre. Oui j’étais belle et bien victime de ce sort de l’amour. Mais c’était loin d’être un fardeau. C’était tout le contraire. J’étais tellement heureuse avec lui. je suis un homme libre simplement pour vous charmante demoiselle. Ces mots raisonnaient encore dans mon esprit et me firent chaud au cœur. Je lui répondis avec mon sourire qui ne lâchait pas mon visage « Quelle chance j’ai alors ce soir ! ». On avait marché tel deux amoureux dans les rues enneigées de Boston, ce tenant chaud l’un à l’autre. Je l’avais guidé jusqu’à un de mes restaurants préférés. Inévitablement c’était un petit coin de France dans cette si grande Amérique. Un petit coin chaleureux et plein de charmes. Un lieu parfait pour un diner en amoureux. C’est pour cela que j’avais emmené ici mon amoureux pour lui montrer un petit bout de mon monde même si ce n’était pas la France proprement dit. Mais on y retrouvait les airs, les habitudes et surtout la cuisine. Une des plus renommées mondiales. Jusqu'au bout, j’avais tenu à garder cette destination secrète en espérant qu’elle lui plaise. Effectivement je ne m’étais pas trompée. Ses dires affirmèrent mes pensées. Phoenix me proposa qu’on aille s’installer dans un petit coin discret pour être tranquille. C’était une très bonne idée. Je le pris par la main et le guidai vers une petite table pour deux au fond du restaurant près d’une fenêtre où l’on pouvait apercevoir le paysage hivernal à travers. Avant de m’asseoir je demandai à Phoenix avec un sourire « Ici, ça te convient chéri ? ». Il approuva d’un hochement de tête puis on finit par prendre place, l’un face à l’autre, yeux dans les yeux. Je pouvais sentir des rougeurs me monter aux joues. Pas que j’étais honteuse ou quoique ce soit. C’était sans doute les effets secondaires d’être folle amoureuse de ce gars merveilleux. Un serveur vint nous apporter deux cartes. J’hésitais quelques minutes avant de porter mon choix sur une salade landaise. Plat typique du sud ouest de la France qui me rappelait mon enfance. Et surtout très caloriques, mais je m’en foutais je n’étais pas ce genre de fille qui se privait de manger pour garder une taille de guêpe. Je trouvais ça moche et repoussant. Après avoir passé la commande tous les deux et que le serveur soit reparti, nous retrouvant une nouvelle fois seuls, je déposai mes coudes sur la table et mes mon menton au creux de mes mains. J’admirais la beauté de Phoenix et laissai échapper de ma bouche « T’es trop beau. ».

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours curieux dans la vie. Je me suis toujours demander comment ma mère a rencontrer mon père pour la première fois et surtout qu'elle dégage un charme infernal avec mon père. Elle m'avait raconter une histoire bien intéressante et surtout que j'ai toujours vu mon père comme un Gentleman. Ce n'est pas une personne qui va faire de la peine au femme et surtout que cela fait presque trente ans qu'ils sont marier, je suis très impressionner par l'amour qui les attaches tous les deux. Je veux formé une alliance très solide avec Élizabeth parce que je l'aime énormément. Lorsque je lui est dit que j'étais son homme, elle était très contente. Elle m'enchantais avec son sourire incroyable et moi, je lui répondais avec un de mes plus beau sourire et surtout avec un baisé tendre et doux.

« Tu es la femme la plus chanceuse du monde et moi, je suis l'homme le plus heureux de ce monde avec toi mon amour. »

Oui, je suis très heureux et je ne vais pas le cacher parce que mon coeur bas très vite en ce moment à chaque fois qu'elle parle et quand elle me regarde avec ses yeux aussi bleu que la mer des caraïbes. Nous avions marcher comme de vrai amoureux dans les rues de Boston. Il faisait un temps merveilleux avec la neige qui tombait et même s'il faisait un peu froid, ceci nous avait pas empêcher de parler de tout et de rien, car on oubliait tout ce qui se passait dans les alentours. Les gens était à leurs occupation et nous, nous étions arriver au restaurent qu'elle m'avait clairement proposé. S'était un endroit charmant et aussi très classe pour tout le monde. Nous nous sommes retrouver dans le fond, où est-ce que j'avais remarquer la table pour deux.

« Oui, c'est très bien ici mon ange. » Dis-je en allant derrière elle et en lui tirant la chaise en passant un baisé sur son épaule.

Je la regardais droit dans les yeux lorsque je me suis assis devant elle. Elle était tout simplement magnifique avec le rouge qui lui montait sur les joues et son regard timide qu'elle m'apportais à plusieurs reprise. Elle était tout simplement incroyable comme demoiselle. Je lui affichais un clin d'oeil et un serveur est venu nous donner une carte avec tous les repas imaginable. J'avais faim pour des pattes, donc j'ai opté pour cela et s'était comme choix. J'adore les pattes et surtout quand ma mère fait ses raviolis au champignon. Je redonnais ma carte au serveur et il repartie pour enfin se retrouver seul. Je sourit à son commentaire et je m'approchais de son visage pour y déposé mes lèvres contre les siennes.

« Tu es magnifique mon ange. »

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Phoenix Underwood ♥

Il avait tiré la chaise pour que je puisse m’asseoir. Il avait déposé un baiser sur mon épaule et un léger frisson avait parcouru tout le long de mon corps. Je commençais à devenir raide dingue de lui. J’aimais le regarder –je pouvais faire ça pendant des heures si je le pouvais- , j’aimais être avec lui, partagé ses moments, j’aimais ses gestes affectifs, j’aimais qu’il m’appelle « mon ange », « mon amour », j’aimais qu’il m’embrasse et j’en cite. Quand le serveur nous avait laissé seul, je ne pus m’empêcher d’exprimer ce que je ressentais à voix haute. Immédiatement mes joues étaient devenues toutes rouges. En temps normalement j’arrivais à parfaitement contrôler mes sentiments et émotions grâce à mes talents de comédiennes mais avait lui tout semblait s’envoler. C’était ça le mystère de l’amour mais aussi son charme. Ca pouvait nous changer complètement pour le meilleur comme pour le pire. Mais avec Phoenix tout était si bien et magique. En fait je n’arrivais pas à trouver les mots justes, exact pour décrire ce qui était en train de se passer en ce moment même. J’étais juste follement heureuse de passer mon anniversaire avec lui. Sans doute le meilleur. Quoi de mieux de le partager avec la personne qui avait su conquis votre cœur en une fraction de seconde. Il sourit à mon compliment. A son irrésistible sourire qui me faisait craquer. Il me retourna le compliment s’approchant doucement de moi avec un air malicieux, une petite idée derrière la tête. Mon regard était perdu dans le sien puis mes yeux se fermèrent au contact de ses lèvres contre les miennes. Je prolongeais tendrement ce baiser pendant quelques minutes oubliant complètement le monde qui nous entourait et les autres personnes qui pouvaient être là. Je m’en fichais. Il y avait juste lui et moi et c’est tout ce qui comptait. Mes lèvres se détachèrent difficilement de siennes. J’aurai voulu que ce moment dure éternellement. Un moment simple et plein de douceur. Des moments ainsi je les aimais particulièrement. Parfois c’était les choses les plus simples qui étaient les meilleures et qui nous rendait pleinement heureux de bonheur. Mais il du bien prendre fin car le serveur était revenu les mains chargées de nos commandes. J’étais presque gênée qui nous surprendre ainsi –quoique cela il devait en avoir l’habitude, pensais-je pour me rassurer-. Il déposa avec un sourire nos deux assiettes qui sentaient bon sur la table avant de repartir en nous souhaitant un bon appétit. Avant de commencer à manger, car je commençais à avoir un petit creux après une telle journée pleine en surprises, je dis à Phoenix avec un sourire sur mes lèvres.

« Bon appétit mon chou »

Je commençais à manger tranquillement, savourant cette bonne salade qui calma tout de suite mon ventre. Soudain je me rappelais des paroles de Phoenix tout à l’heure au complexe sportif. Il m’avait glissé à l’oreille que j’aurai une surprise car oui chaque anniversaire méritait un petit cadeau. Même si son amour me suffisait déjà largement que je n’avais rien d’autre de spécial à demanderde plus. Mais cependant j’étais curieuse de savoir ce que mon chéri avait derrière la tête.

« Alors, j’avais pas une surprise ? » demandais-je en faisant allusion à ses paroles de tout à l’heure.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)