Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaphaël - COME ON BABE. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Raphaël - COME ON BABE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ça avec toi bébé Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 152426858

(f/m) L'ange gardien : Toi tu as compris qui j'étais. Sans connaître mon panel de conneries ni ma nature malsaine, tu sais que je suis un galérien, un gamin qui prend toujours les mauvaises décisions. Tu ne veux rien de moi, tu m'apprécies juste parce qu'on se marre bien ensemble. Mais tu me pousses vers le haut, tu me sauves quand je suis dans la merde, et tu me guides vers le droit chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN TU VEUX CA AVEC MOI ? TU VEUX ME SAUVER ? Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 2438915920
Mais ouiiiii ! Tu penses que Khaled pourrait bien tenir ce rôle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais (emo) parce que je t'aime d'amour ! :love2:
Bon Khaled à mal à la vie en ce moment, mais c'est un très bon gars. Hyper con comme Raph et tout, mais tout le monde l'aime quoi. Khaled c'est l'meilleur buddy que tu peux avoir dans la vie Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh moi aussi je t'aime d'amour chaton :love2:
Qu'est-ce qu'il lui arrive à notre petit Khaled ?
Ils vont bien s'entendre les boyz c'est certain !!! Raph lui sera loyal, promis Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: :love2:
Bah en gros, son mec s'est barré et il vient de se faire dropper un bébé de 4 jours dans les bras, son fils hahaha il l'a eu avec son ex-femme qui est morte en donnant naissance au chiard le tout en 2 jours Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 1881463262
Owiii Comme ce qu'on avait avec Hakeem Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm je t'avoue que je préfèrerais faire un truc présent plutôt que passé, parce qu'en soi ça remettrait en question la manière que je l'ai jouée jusqu'ici Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 1881463262 mais du coup si t'as déjà un lien comme ça on peut essayer de se trouver autre chose, par contre je t'avoue que j'ai pas de grande idée là Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KHALED EL GHOURANI O.O MAIS WHAAAAT ? Donc il a perdu sa femme, il s'est volé son gosse dans ses bras et son mec s'est tiré sans rien dire ? MAIS OMG MISKINE !
Olala, tu veux on se fait un RP pour soutenir le petit Khaled ? Ou un appel téléphonique ? Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 2511619667

@LESLIE BALLMER Ah ouais, je comprends tout à fait. Alors, j'ai vu dans tes liens que tu es amie avec Billie. C'est avec elle que je joue le maître chanteur justement puisque sa famille est blindée de thune Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 1881463262 Mais si Leslie est son amie, peut-être qu'il pourrait essayer de surveiller Billie via Leslie ? Voire même sur Leslie sente la magouille chez Raph et cherche à protéger son amie ? Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 2157042859 Je sais pas, donne moi ton avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que je suis pas sûre qu'elle capterait si elle le voit pas à plusieurs reprises avec billie, surtout que quand elle voit billie c'est pour des soirées entre filles principalement Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 1881463262 du coup je pense qu'au contraire elle capterait pas dans un premier temps, à savoir que la famille de leslie pèse une bonne quarantaine de milliards de dollars, donc limite s'il le capte il essayerait peut-être d'arnaquer les deux? ou ça semble trop gros? Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 1881463262

edit : j'ai vu que t'as un lien avec lila-jaz aussi, on est en train de faire notre lien, mais du coup si ça peut t'inspirer quelque chose Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez Son ex-femme oui Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 166564858 Il ne l'aimait pas donc ça l'affecte plus ou moins sa mort... mais d'être mit devant le fait accompli avec un chiard alors que son mec s'est barré... il le vit plutôt mal, même s'il essaie de faire le fanfaron au travers ça, j'crois qu'il meurt peu à peu intérieurement, sans le laisser voir aux gens qui l'entour Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 927261665
Je suis dispo pour un rp Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 3850463188 ou appel , comme tu veux Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Ballmer Ouaaaais je vois. Bah changer de cible c'est faisable, même si c'est risqué. Dis-moi quel est ton lien avec Lila-Jaz, si c'est bouché on pourra envisager qu'il la harcèle aussi :emeline: Je vais penser à une solution :loukas:
Mon lien avec Lila-Jaz est le suivant : Elle et Raph se sont connus à Paris il y a 4 ans. Raph bossait dans un resto où Lila allait tout le temps. Ils ont vécu une grande amourette pendant plus d'un mois. Puis Raph s'est fait virer pour vol. Il a disparu du jour au lendemain et a menti à Lila en disant qu'il retournait vivre au Portugal. Là ils vont se retrouver à Boston Raphaël - COME ON BABE. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)