Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaphaël - COME ON BABE. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Raphaël - COME ON BABE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez il a grandis à Paris et Serena aussi donc je me dis qu'ils peuvent s'être connus à un moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS hanwii J'ai vu que Serena est apprenti tatoueuse. Elle fait ça depuis longtemps ? Parce que sinon je me dis qu'elle aurait pu s'entraîner sur Raph, jadis quand ils étaient tous les deux en France ? Il est plein de tatouages lui, et il veut continuer de s'en faire faire :panic: après j'ai lu aussi qu'elle prenait de la drogue quand elle était jeune. Raph était (est toujours) vendeur donc elle aurait pu être cliente aussi ? est-ce que c'est un début qui te plairait ? Raphaël - COME ON BABE. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place? face il m'a l'air bien intéressant ce petit Raphaël - COME ON BABE. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LESLIE BALLMER Hello toi :lol2: Evidemment qu'il y a de la place ici. T'as une petite idée ou quoi ? Ou un speech sur Leslie ? Raphaël - COME ON BABE. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors je me demandais si leslie pourrait pas être sa cible actuelle? genre il tenterait de s'attirer ses amitiés pour mieux l'entuber? Raphaël - COME ON BABE. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LESLIE BALLMER PARDON DE NE PAS AVOIR REPONDUUU PLUS TOT OLOLOOO *shameonme* !! Raphaël - COME ON BABE. - Page 2 1779901633
Alors dis moi, qu'est-ce que Leslie possède qui pourrait intéresser Raph tu penses ? Raphaël - COME ON BABE. - Page 2 2109348208 Après j'ai déjà un lien de ce genre là. Raph peut jouer sur plusieurs tableaux mais si on trouve un autre lien c'est plus sympa pour moi. Ca évite de jouer plusieurs fois le même style de RP. Elle peut aussi être une ancienne victime de ses manigances ? Elle le détesterait mais n'aurait aucune preuve pour le dénoncer Raphaël - COME ON BABE. - Page 2 2157042859 Enfin je ne sais pas qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RAPHAËL M. SANCHEZ m'oublie pas bae :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma beauté :heaart: Non du tout ! On se MP pour les Rps hein !!! Raphaël - COME ON BABE. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RAPHAËL M. SANCHEZ ouiiii on voit ça sur messenger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES BABE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé