Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaphaël - COME ON BABE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Raphaël - COME ON BABE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAPHAËL MANU SANCHEZ

feat. giaro giarratana

ID CARD
  • 28 OCTOBRE 1995
  • NE A LISBOA
  • 22 ANS
  • PORTUGAIS
  • HETEROSEXUEL
  • CELIBATAIRE
  • AISE
  • JOURNALISME
  • LITTERATURE ETRANGERE
  • SERVEUR EN BRASSERIE
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Raphaël a longtemps erré sans savoir quel voie prendre. Il a tenté plusieurs cursus dans des universités françaises, à Paris, avant de trouver son goût pour l'écriture, le rapport aux mots et leurs impact sur l'homme. A la suite de diverses complications personnelles, Raphaël tente le tout pour le tout en envoyant une demande d'admission à Harvard. C'est un garçon turbulent à sa manière, mais il est intelligent et talentueux. Ses dossiers scolaires ont toujours été bons. Il fait partie de ses enfants prodiges qui réussissent sans fournir trop d'efforts. Mais à l'heure d'aujourd'hui, il n'a plus le choix. Il a ce désir d'émancipation et de grandeur qui le travaille beaucoup trop. Alors il est temps pour lui de regarder avec l'avenir. Encouragé par ses grands-parents, promet de se resserrer la ceinture en prenant sa vie en main, sans  leur avouer que partir à l'autre bout de la planète, devient également une nécessité.

RAPIDEMENT.

Bizu chez la Mather House. - Il est venu à Harvard pour fuir Paris (il est potentiellement recherché là bas). - Il fume comme il respire. - Il vend de l'herbe aussi. - Il a pris un chat, par simple caprice, et pour la compagnie. Il l'a appelé Jeannette mais c'est un mâle. - Il lit énormément et adore écrire (poèmes, scénarios, nouvelles). - Il est faussement ambitieux, ne sait pas vraiment quel métier faire plus tard. - Il a une sale alimentation mais adore manger. - Il essaie de se faire petit, mais sa nature de pickpocket reprend souvent le dessus. - Il n'est jamais vraiment tombé amoureux et préfère profiter de la luxure à sa guise. - Il est enfant unique et fui le reste de sa famille. - Élevé par ses grands-parents. - A grandi au Portugal jusqu'à ses 8 ans, avant d'aller vivre en France. - Adore jouer sur les apparences et manipuler autrui pour arriver à ses fins. - Fêtard comme jamais, il aime me prendre des cuites, surtout quand il ne paie rien. - Se crée une carapace pour maintenir une vie sociale potable. - Ne fait pas de sport du tout. - Se déplace à pied car pas d'argent. - Il a grandi dans la misère et convoite l'argent comme jamais.

Turbulent, parce qu'il a toujours voulu tout contrôler et tout avoir et tout savoir. Il cogite beaucoup, fonctionne à 200 km/h dans sa tête. C'est le champion des décisions spontanées à la con, qui lui reviennent toujours à la gueule sans vergogne. Beau Parleur. Oh, il adore ça ! Il a cette façon de mentir et convaincre si facilement, il joue avec les mots comme un gosse avec des billes et manipule les cerveaux jusqu'à les embrouiller. C'est un Tombeur, ça il le sait. Et sa gueule d'ange l'aide tellement à dissimuler le sheitan qui se cache sous ce beau sourire. Avec les femmes surtout, il s'amuse comme un fou mais c'en est presque trop facile. Il en a plus rien à foutre, c'est un vrai Tricheur né. La Solitude, au fond ça ne le dérange pas. Il vit dans sa bulle, dans son foutoir à mensonges. C'est un chien errant qui cherche à fuir et à avancer, mais qui ne sait pas renier sa véritable nature. Orgueilleux et obsédé par l'argent. Le fric passe avant tout. Il ne l'avouera jamais car il ne sait pas encore comment l'assumer, mais il a trop connu la galère pour passer à côté d'une occasion de se faire un petit billet. Et plus la somme est grande, plus le challenge est excitant. Pour ça, c'est un Con, il raffole des magouilles à la con. Faussement ambitieux. Il est futé Raphaël, intelligent et cultivé. Il sait comment fonctionne la société dans laquelle il patauge depuis sa naissance. C'est un prodige qui fournit le nécessaire sans trop de mal pour s'en sortir parce qu'il se repose sur ses acquis. Lui ce qu'il aime c'est écrire. Et il a mis du temps à trouver comment gagner sa vie avec ça. Parce écrire des poèmes et des nouvelles dans sous la fenêtre c'est romantique mais pas très rentable financièrement. Puis c'est un type ouvert au monde. Il vit pour les soirées, la fête, la musique, l'alcool, l'herbe, les meufs et la bonne bouffe. Le problème c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut vraiment, que tout peut arriver avec lui. On le croirait entier, mais c'est pas un gars fiable. S'il l'est avec toi c'est que t'as de la chance, t'es un privilégié.

Beau parleurDrôlePickpocketPassionnéCultivéTête brûléeGaminImpulsifMalinTricheurGénéreuxOrgueilleux

BANQUE DE LIENS

please i need you

(m) Partenaire de crime : Toi aussi tu viens de Paris. On ne s'est pas revu depuis la tentative de cambriolage où nous avons été les deux échappé aux flics. Nos 4 collègues ont fini en taule mais nous on est partis chacun de notre côté avec la peur au bide. Là ça serait fun de se retrouver. Ou pas.

(f) Cible parfaite : Tu es gentilles, belle et riche, alors Raphaël t'aura forcément dans son viseur. Lui c'est un galérien de première et toi tu as été assez sympa pour lui rendre des services, plus d'une fois. Il peut compter sur toi et tu crois que c'est réciproque. Il t'aide quand t'en as besoin, oui. Jusqu'au jour où il te la mettra à l'envers...

(f) Comme une soeur : Je suis enfant unique mais c'est comme si toi, tu partageais le même sang que moi. On se protège mutuellement, et avec toi je serai loyal et sincère jusqu'au bout. Tu connais mon côté vicieux et manipulateur, mais quitte à en jouer, ça sera toujours en ta faveur, ma soeur.

(f/m) L'ange gardien : Toi tu as compris qui j'étais. Sans connaître mon panel de conneries ni ma nature malsaine, tu sais que je suis un galérien, un gamin qui prend toujours les mauvaises décisions. Tu ne veux rien de moi, tu m'apprécies juste parce qu'on se marre bien ensemble. Mais tu me pousses vers le haut, tu me sauves quand je suis dans la merde, et tu me guides vers le droit chemin.

(f/m) Clients : Gros fumeur ? Alors bienvenu chez moi. Je vends de l'herbe pour me faire 4 sous et pouvoir toucher une part gratuite sur les ventes. Je fais attention à qui je vends, mais toi je te vois assez souvent pour savoir que t'as autant besoin de moi que moi de toi.

(f) Plan cul : Evidemment, c'est ton boule que je préfère. Une partie de jambes en l'air, puis une autre. Je croyais que tu ne serais qu'un coup d'un soir, mais il faut croire qu'on aime trop baiser ensemble. On s'appelle et échange de bons procédés sexuels.

(f/m) Pigeon : On se connait peu et bizarrement, tu te fais toujours chourer des trucs, tu perds tes affaires, etc. Et moi je suis sympa, je t'aide, je te rends des services, je te trouve des bonnes affaires pour remédier à tes problèmes. Mais ce que tu sais pas c'est que c'est moi le voleur et que je te baratine en même temps. Allez, bisous !

(f/m) Collègue de filière : Heureusement que tu es là pour rythmer mes journées dans cette immense fac. On se marre, on s'entraide et on aime les mêmes choses. Enfin quelqu'un qui me ressemble un petit peu.

(m) Ennemi : Toi et moi ça ne colle pas. Je suis nouveau et tu joues au plus fort avec moi. Ne monte pas sur tes grands chevaux parce que je peux te faire chialer si je décide de m'attaquer à toi. si t'es chaud, on se bastonne.

Et je suis ouverte à d'autres idées, bien sûr !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLOMBE PEROL : Ex-copine - C'est la seule à avoir autant affecté mon coeur. Pour atteindre le sien, j'ai menti de A à Z sur ma vie, lui faisant croire que j'étais un de ces bourgeois qu'elle convoitait tant. Elle m'a rendu fou ! Mais quand elle a découvert le poteau rose, le cauchemar a commencé. Elle a fini par quitter la France pour aller à Boston. Et maintenant que je suis à Harvard, les retrouvailles sont mouvementées. En tout cas, elle me plait toujours autant...

LOUISON CHAMBERLAIN : Comme ma soeur - Liés par un passé commun à Paris, nous revoilà ensemble à Boston ensemble, dans la même fac. C'est la seule amie de France que j'ai ici, mon seul pilier, la seule qui me connait vraiment. Je pourrais commettre des crimes pour elle, mais ne lui dites pas, elle m'en voudrait trop.

TESSY MAGYAR : Bon délire - Cette gonzesse m'impressionne. Elle est capable de s'occuper de son neveu comme le ferait une mère, pourtant je la croise souvent en soirée. Je me demande comment elle se débrouille. Dès qu'on se voit, c'est musique, petit cocktail bien dosé et rires à outrance. Plus ça va, plus elle gagne dans mon estime.

ENZO ANGERMANN : Modèle et tuteur - J'ai entamé mon long stage en début d'année dans une maison d'édition et Enzo m'a pris sous son aile. Il dit que je lui ressemble quand il avait le même âge que moi, que je suis un jeune con prometteur qui fait les mauvais choix. Par ego je l'envoie chier, même si au fond je vois bien qu'il m'apprécie. Mais j'aime pas qu'on me dise quoi faire...

THEO E. HENNEBERT : Meilleur pote - Il m'a sauvé les miches quand j'en avais besoin à Paris, il m'a conseillé de le suivre à Harvard pour me refaire une nouvelle vie loin des emmerdes, il m'a hébergé et soutenu alors que je ne faisais que lui vendre de l'herbe. Un des seuls amis qui me tire vers le haut. Je lui serai toujours loyal, que personne ne l'emmerde.

PARIS CRUZ : Scammeur de coeur - Au début je lui faisais pas confiance. C'est un type comme moi, voleur, manipulateur, escroc, pour son propre loisir. J'ai aidé Theo a le démasquer puis nous avons facilement créé des liens finalement. Comme je l'ai dit, on se ressemble lui et moi.

AVALON E. RHODES : Main tendue - Lorsqu'elle était SDF, je l'ai aidé comme jamais afn qu'elle se sorte de cette merde. Elle m'a rendu l'appareil plus d'une fois, à chaque fois que je débarquais avec mes emmerdes au cul, sans poser de questions, elle était de mon côté. Nos solidarité soudaine a fait naître une belle amitié à jamais oubliée.

LILA-JAZMIN DAGAN : Ex-aventure - J'avais 19 ans, j'étais serveur dans un petit restaurant parisien et je suis tombé sur elle et son putain de sourire. Pendant plus d'un mois, on ne s'est pas quitté du tout. J'étais sans mensonge ni magouilles avec elle, je ne faisais que tenter de la faire rire, encore et encore. Puis je me suis fait virer un jour, parce que je volais dans la caisse. Alors je me suis barré comme un lâche et on ne s'est jamais revu depuis. Elle ne mérite pas de connaitre l'escroc que je suis.

LESLIE BALLMER : Cible parfaite - Je l'ai observé de loin, pendant longtemps avant de comprendre qui elle était. Une fortune découle de son nom et de son activité, alors moi je vais jouer de mes atouts pour tenter de pomper quelques centaines de dollars. C'est lâche mais je joue la carte du chantage avec elle. Shhhhht.

KHALED EL GHOURANI : L'ange gardien - Toi tu as compris qui j'étais. Sans connaître mon panel de conneries ni ma nature malsaine, tu sais que je suis un galérien, un gamin qui prend toujours les mauvaises décisions. Mais tu me pousses vers le haut, tu me sauves quand je suis dans la merde, et ça soude notre amitié d'autant plus !

Efrain (LOLO)
Antonio (sexlist de colombe)
Dylan (lié par l'amour de la littérature, entre autres)
Rain
Hae Won (à définir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux avec Hakeem (emo)
Un truc du feu de dieu Raphaël - COME ON BABE. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii ! Soyons des inséparables, un duo de bastardo ravageurs :loukas:
T'en dis quoi ? Raphaël - COME ON BABE. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ze veut bien un lien Raphaël - COME ON BABE. 166564858 parce que je suis toute gentille et mignonne Raphaël - COME ON BABE. 1881463262
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Raphaël - COME ON BABE. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Raphaël - COME ON BABE. 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Raphaël - COME ON BABE. OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Raphaël - COME ON BABE. TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Raphaël - COME ON BABE. TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Raphaël - COME ON BABE. JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
t'as pas intérêt à m'oublier Raphaël - COME ON BABE. 166564858
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KARA I. EDWARDS Hey youuuu ;) une idée peut-etre beauté ?

@COLOMBE PEROL Impossible my love <3 *w*
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Raphaël - COME ON BABE. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Raphaël - COME ON BABE. 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Raphaël - COME ON BABE. OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Raphaël - COME ON BABE. TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Raphaël - COME ON BABE. TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Raphaël - COME ON BABE. JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
perfect Raphaël - COME ON BABE. 1001568715
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood Salut ma belle :luv2: Que puis-je pour toi ? Raphaël - COME ON BABE. 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)