feat. giaro giarratana
- 28 OCTOBRE 1995
- NE A LISBOA
- 22 ANS
- PORTUGAIS
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- AISE
- JOURNALISME
- LITTERATURE ETRANGERE
- SERVEUR EN BRASSERIE
- BOURSIER
Bizu chez la Mather House. - Il est venu à Harvard pour fuir Paris (il est potentiellement recherché là bas). - Il fume comme il respire. - Il vend de l'herbe aussi. - Il a pris un chat, par simple caprice, et pour la compagnie. Il l'a appelé Jeannette mais c'est un mâle. - Il lit énormément et adore écrire (poèmes, scénarios, nouvelles). - Il est faussement ambitieux, ne sait pas vraiment quel métier faire plus tard. - Il a une sale alimentation mais adore manger. - Il essaie de se faire petit, mais sa nature de pickpocket reprend souvent le dessus. - Il n'est jamais vraiment tombé amoureux et préfère profiter de la luxure à sa guise. - Il est enfant unique et fui le reste de sa famille. - Élevé par ses grands-parents. - A grandi au Portugal jusqu'à ses 8 ans, avant d'aller vivre en France. - Adore jouer sur les apparences et manipuler autrui pour arriver à ses fins. - Fêtard comme jamais, il aime me prendre des cuites, surtout quand il ne paie rien. - Se crée une carapace pour maintenir une vie sociale potable. - Ne fait pas de sport du tout. - Se déplace à pied car pas d'argent. - Il a grandi dans la misère et convoite l'argent comme jamais.
Beau parleurDrôlePickpocketPassionnéCultivéTête brûléeGaminImpulsifMalinTricheurGénéreuxOrgueilleux
please i need you
(m) Partenaire de crime : Toi aussi tu viens de Paris. On ne s'est pas revu depuis la tentative de cambriolage où nous avons été les deux échappé aux flics. Nos 4 collègues ont fini en taule mais nous on est partis chacun de notre côté avec la peur au bide. Là ça serait fun de se retrouver. Ou pas.
(f/m) Clients : Gros fumeur ? Alors bienvenu chez moi. Je vends de l'herbe pour me faire 4 sous et pouvoir toucher une part gratuite sur les ventes. Je fais attention à qui je vends, mais toi je te vois assez souvent pour savoir que t'as autant besoin de moi que moi de toi.
(f) Plan cul : Evidemment, c'est ton boule que je préfère. Une partie de jambes en l'air, puis une autre. Je croyais que tu ne serais qu'un coup d'un soir, mais il faut croire qu'on aime trop baiser ensemble. On s'appelle et échange de bons procédés sexuels.
(f/m) Pigeon : On se connait peu et bizarrement, tu te fais toujours chourer des trucs, tu perds tes affaires, etc. Et moi je suis sympa, je t'aide, je te rends des services, je te trouve des bonnes affaires pour remédier à tes problèmes. Mais ce que tu sais pas c'est que c'est moi le voleur et que je te baratine en même temps. Allez, bisous !
(m) Ennemi : Toi et moi ça ne colle pas. Je suis nouveau et tu joues au plus fort avec moi. Ne monte pas sur tes grands chevaux parce que je peux te faire chialer si je décide de m'attaquer à toi. si t'es chaud, on se bastonne.