Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 3 878216tumblrmdjhkfJpjj1qhpoofo8500

" Ne dis pas n'importe quoi ... Je, j'imagine qu'elle est partie pour fuir cette situation .. Mais je ne pense pas qu'elle t'ait abandonné pour autant .." Je hoche la tête. Je suis d'accord, elle est probablement partie pour fuir. Fuir quoi ? Je n'en sais rien mais sûrement pas les mêmes choses que moi j'aimerais fuir. Fuir "cette situation" comme dit Aby est relativement .. peu précis. Je connais ma soeur, elle aurait très bien pu s'en sortir en restant ici. Après, j'avais entendu pour Ethan. C'était encore récent et beaucoup de personnes étaient encore sous le choc de sa noyade alors forcément, j'étais au courant. Peut être que Rose a eu peur de voir son deuxième frère mourir si elle restait. Enfin bref, j'imagine que je devrais l'appeler pour lui faire savoir que je suis réveillé. Mais si elle voulait le savoir, elle prendrait des nouvelles non ? Bref, je suis encore un peu trop perturbé par la nouvelle pour en tirer des conclusions ou décider quoi faire. " T'inquiète pas, ça fait vingt-et-un ans que ça dure. " Je souris un peu jaune, bien décidé à ne plus ramener ce sujet sur le tapis, et à l'éviter.

" Ouai, il y a des Clowns qui sont passés ! C'était marrant. " Quel dommage, j'ai raté les clowns ! C'est probablement ce que j'aurais du lui répondre si j'avais voulu garder la discussion plus détendue mais c'est plus fort que moi, maintenant qu'elle a lancé le sujet je suis trop intrigué pour me laisser berner. Je la connais assez bien pour voir qu'elle ne me dit pas tout, qu'elle essaie de cacher quelque chose, ou que tout du moins, elle a l'air trop soulagée par ma réponse malgré ses efforts pour le cacher. Et bizarrement, elle a même l'air .. déçue. Ouais, je crois bien. Là, elle peut être sûre que je ne vais pas lâcher le morceau. D'ailleurs, elle tente de détourner un peu la conversation, mais c'est mal me connaître. " Les médecins t'ont dit quelque chose ? .. Enfin, tu n'as gardé aucune séquelle ? " Je hausse les épaules, les médecins ne m'ont pas dit grand chose à vrai dire, j'ai subi toute une batterie d'examens et ils avaient l'air plutôt contents. Et puis jusque là, tout va pour le mieux. Pas de malaises, de maux de tête ou même de visions aha. Je hoche simplement la tête pour lui dire que ça va avant de reprendre sur le sujet d'avant. " Pourquoi t'as l'air déçue ? " Etonnant hein ? Pour une des rares fois de ma vie, je décide de jouer franc jeu, d'être direct, de pas passer par quatre chemins, de ne pas brouiller les pistes. J'ai juste envie de savoir la vérité. Peut être que finalement, avoir frôlé la mort m'a permis de réaliser certaines choses. J'y crois pas trop à toutes ces conneries du style quand t'as failli mourir, tu te rends compte que la vie est courte, qu'il faut juste faire ce que tu as envie, arrêter de calculer et profiter. Juste vivre, rigoler, aimer. Non, il y a encore cinq minutes je n'y croyais pas. Mais finalement, peut être que j'ai plus envie de perdre de temps. " Juste dis moi la vérité. Pour une fois, pas de mensonge, pas de jeu mais la vérité. Et si t'as aussi une question à me poser, j'y répondrai, promis. " Faire des promesses, ça non plus c'est pas mon genre. Mais je préfère annoncer la couleur pendant qu'elle réfléchit probablement à une excuse bidon à me sortir, conscient qu'elle doit me trouver vraiment étrange pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 3 Sanstitre4ap

" T'inquiète pas, ça fait vingt-et-un ans que ça dure. " Je regarde Jamie puis hoche la tête. En effet, sauf que je reste persuader que c'est leur façon à eux de se dire 'je t'aime', ce n'est peut être pas la meilleure façon de se le dire, mais bon, ce n'est pas comme ci moi j'étais capable de faire mieux hein ! Par la suite Jamie ne me répond pas vraiment, il hoche juste la tête. Je me pince les lèvres essayant de me rassurer en me disant qu'il n'a aucune séquelle. Jamie me lâche cache, " Pourquoi t'as l'air déçue ? " Mince, ca se voit tant que ca ? Je passe machinalement ma main derrière ma nuque, " J'ai l'air déçue? Mais .. enfin, je ne suis pas déçue ! " Aby la fausse menteuse, chapitre 424. Je souris légèrement histoire de me conforter dans ce que je viens de lui dire.

Mais Jamie à décidé de ne pas faire dans la délicatesse, ou plutôt de ne pas y aller par quatre chemins, il me demande alors " Juste dis moi la vérité. Pour une fois, pas de mensonge, pas de jeu mais la vérité. Et si t'as aussi une question à me poser, j'y répondrai, promis. " Jamie est bel et bien de retour, encore une fois il me chamboule totalement, je crois que c'est le seul qui arrive à faire ca, et god, comme c'est terrible. Je le regarde, oui bon, en réalité je le dévisage, me demandant pourquoi il me demande ca ... Il doit sentir qu'il y a anguille sous roche, j'en ai assez de ne pas savoir mentir, faut vraiment que je fasse quelque chose ... Je détourne son regard, réfléchissant à quoi lui dire. Il me promet même d'être honnête dans ses réponses. Et je sais combien Jamie n'a pas toujours été honnête à 1oo% et combien il a su me faire tourner en bourrique avec tous ses mensonges. J'ai comme l'impression qu'il veux qu'on se dise tout, mais à quoi ca servirait ? Je me décide enfin à lui répondre, " La vérité ? .. " C'est assez dur de lâcher le morceau, et je bloque totalement, je n'arrive pas à lui dire tout ce que j'ai ressenti ou moment ou j'ai su qu'il était dans le coma, et pourtant j'ai un tas d'images qui défile, notamment celle après l'accident, ou je suis partie chercher Rose et que dans le taxi c'était juste terrible, autant pour elle que pour moi, mais que surtout, pour la première fois je lui ai dit que j'aimais son frère. A l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus vraiment ou j'en suis, je pensais retrouver un petit équilibre, mais encore une fois Jamie est revenu tout détruire. Un château de carte, voilà à quoi ressemble ma vie avec Jamie. " Je ne sais pas quoi te dire, j'y arrive pas .. Désolé." Dis-je en baissant légèrement le regard. En ce qui concerne les questions j'en ai une, qui risque de lui faire bizarre. " C'est qui Cheyenne ? ... " Je crois que le jour ou j'ai vu cette fille débarquer à l'hôpital, mon coeur à cesser de battre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 3 878216tumblrmdjhkfJpjj1qhpoofo8500

" J'ai l'air déçue? Mais .. enfin, je ne suis pas déçue ! " Evidemment, sa première réaction est de nier, de tout faire pour ne pas perdre la face. Et évidemment, je n'en crois pas un mot. J'espère que mon insistance va la faire parler, qu'elle va se laisser aller avec moi pour une fois. Mais d'après son regard fuyant, c'est pas gagné. Pourtant je maintiens le mien, et j'attends. Je crois que je suis prêt à attendre toute la journée s'il le faut, assis sur cette chaise. Les Morrighan sont tenaces, c'est plus un secret. Je lui offre même une question en retour, où je m'engage à être honnête et sincère dans ma réponse, et ça, c'est plutôt rare! Pourtant, même ça, ça n'a pas l'air suffisant. " La vérité ? .. " Je hoche la tête, m'armant de toute la patience nécessaire. J'avoue, là j'ai un petit espoir qu'elle me dise ce à quoi elle pense vraiment, ce qu'elle a pu me dire quand j'étais dans le coma qui la met maintenant dans cette position si inconfortable. Elle a l'air d'hésiter encore, d'être torturée entre deux camps. Et j'ai comme l'impression qu'elle ne va pas choisir le bon. " Je ne sais pas quoi te dire, j'y arrive pas .. Désolée. " Je serre les dents pour ne pas lâcher un juron. Bon sang ce que ça peut m'énerver ! Je sais que je suis moi même rarement honnête envers Abygaelle, mais là, j'étais vraiment disposé à faire un effort. Pour le coup, c'est moi qui suis déçu, et je n'essaie même pas de le cacher. Je crois que c'est surtout parce que je ne suis pas habitué à ce que ce soit Aby qui foire tout, en général, je remplis assez bien le rôle. " C'est qui Cheyenne ? ... " Je ris jaune, c'est qu'elle ne perd pas le nord la Quincy ! Non seulement, elle ne répond pas à ma question mais en plus elle espère que je vais répondre à la sienne. Je laisse un petit silence s'installer. J'essaie de me raisonner, je ne peux pas lui en vouloir pour ne pas faire ce que moi je ne fais jamais. Mais soit, je suis bien décidé à lui montrer qu'aujourd'hui, ce n'est pas moi qui vais tout foirer. " J'ai commencé à sortir avec elle pendant le summer camp. Puis on est parti à New York, j'ai réalisé que j'étais toujours amoureux de toi et j'ai appris que tu avais quitté Jeremiah alors j'étais sur le point de la quitter. Tu connais la suite. " Trop honnête peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 3 Sanstitre4ap

Jamie semble s'impatienter, et moi je n'arrive rien à lui avouer ... Et voila qu'il perd réellement patience, je le vois à son expression de visage, pourquoi est-ce que la situation me fait autant stresser ? Je comprends pas ! Ca fait un baille que j'attends ca, maintenant que je l'ai j'me sens juste très très mal ... Jamie est déçu, par ma faute, c'est si rare, je n'ai pas le souvenir de l'avoir déçus ... Je me mordille intérieurement la lèvre inférieur. Je lui demande qui est Cheyenne, au début il rit, mais ce n'est pas un rire très naturel, je pense qu'il s'attendait à une autre question. Il ne me répond pas de suite, un certain silence assez pesant s'installe, je regarde Jamie l'air de dire bon? C'est quand tu veux .. ? Il fini par me répondre, " J'ai commencé à sortir avec elle pendant le summer camp. Puis on est parti à New York, j'ai réalisé que j'étais toujours amoureux de toi et j'ai appris que tu avais quitté Jeremiah alors j'étais sur le point de la quitter. Tu connais la suite. " Je l'écoute en le fixant du regard, techniquement c'était sa petite amie? Plus Jamie parle et plus mon regard change. Je n'ai pas arrêté de repenser à New-York pendant qu'il était dans le coma. Pauvre Solw, elle peux en témoigner. Je crois que j'ai passé l'un des plus beau week end de ma vie ! Avec une certaine barrière certes, mais j'avais Jamie, c'était tout ce qui comptait ... Pourquoi on est pas resté ? Au moins, rien de tout ca ne serait arrivé ...Bref, ce qui fait tilt, c'est le passage ou il me fait par de ses sentiments. Car finalement c'est ce qu'il fait, à la façon Morrighan on va dire ... Le plus difficile pour moi, c'est qu'il semble on ne peux plus sincère ... J'ai tellement rêvé qu'il me le dise plus tôt. Je m'en veux tellement d'avoir pris mon temps quand il est revenu ...Maintenant, je suis perdue, comme à chaque fois. Je regarde Jamie dans les yeux avant de lui demander " Pourquoi tout est toujours si compliqué entre nous?..." Je ne peux pas dire que Jamie n'est plus dans mon coeur, comme je ne peux pas dire qu'il y prend toute la place comme fus un temps, okai, un très long temps. Romane à sût faire renaître un petit quelque chose en moi que j'avais perdu depuis très longtemps. Je déteste ce genre de situation, et pourtant j'ai les deux pieds dedans. Je crois que je n'arriverais jamais à faire totalement sortir Jamie de mon coeur, puis pour ca, il faut en avoir envie ! " Pourquoi je me sens mal alors que j'ai toujours attendu que tu me le dises ? .." J'ai peut-être une réponse à cette question en faite ... Sans doute le nouveau Winthrop qui est entré dans ma vie, je ne peux m'empêcher de penser à lui pile à ce moment. Je regarde Jamie par la suite, me disant que la vie est vraiment trop injuste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 3 Tumblrmdjhkfjpjj1qhpoof

Elle a l'air un peu perdue au fur et à mesure que je lui parle. En même temps, je lui balance ça, l'air de dire c'est dit, démerde toi maintenant! Mais bon, c'est déjà bien de lui avoir dit. J'observe attentivement son visage, son expression qui change. Elle a juste l'air .. désolée. " Pourquoi tout est toujours si compliqué entre nous?..." Je souris, pas tristement mais presque. Avec toute l'honnêteté du monde, je ne peux répondre à cette question, pour la simple et bonne raison que je n'en connais pas l'exacte réponse. " Je crois qu'on a un mauvais timing.." C'est pas qu'une question de timing, mais je trouve le notre particulièrement mauvais. Que ce soit au début de notre relation, il y a plus de quatre ans ou cet été ou même maintenant, avec Romane et ma sortie du coma. Bref, à croire que tout est contre nous. " Pourquoi je me sens mal alors que j'ai toujours attendu quetu me le dises ? .." Je baisse les yeux. Je sais pas, je crois que quelque part je suis déçu mais pour le coup, je fais tout ce que je peux pour le cacher. J'ai entendu les rumeurs sur Romane mais la réaction d'Aby me le confirme. Enfin j'imagine que c'est par rapport à lui qu'elle se sent mal, sinon je ne vois pas ce qui pourrait se mettre entre nous après tout ce temps.

Sur le coup, je me dis que je ferais mieux de partir. Après tout, c'est peut être la confirmation qu'il me manquait pour que je m'efface réellement. Je prétends en avoir l'intention depuis des années mais je n'ai jamais fait quoi que ce soit de concret. Je sais que je n'ai pas le droit de lui demander de choisir, pas après tout ce que je lui ai fait subir, alors qu'elle a le cul entre deux chaises. Je la fais trop souffrir pour qu'elle me choisisse et j'imagine qu'elle n'est pas encore assez sûre de Romane pour le choisir alors c'est une décision un peu impossible pour elle. Ou alors ça lui simplifierait la vie en lui montrant que je ne la mérite pas. Et je pourrais sortir de sa vie. Mais encore une fois, en ai-je vraiment envie ? Pour le coup, c'est ma décision impossible : sortir ou non de la vie d'Aby, quelque soit sa volonté à elle. En même temps, je crois que j'ai peur qu'elle le choisisse ou qu'en tout cas elle me laisse partir sans essayer de me retenir. Oh oui, les choses sont compliquées, dans ma tête, entre nous, tout. " Je crois que tu as besoin de réfléchir.. " Moi aussi. " Je vais y aller. " Et ne jamais revenir ? Si seulement j'en étais capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je crois qu'on a un mauvais timing.." C'est bête mais, ce qu'il vient de dire la me donne juste envie de rire. En y repensant il n'a pas tort ! Certes ce n'est pas qu'une question de timing, mais j'ai l'impression que sa joue beaucoup. Je suis persuadée que, s'il n'y aurait pas eu ce fichu camion qui nous est rentré dedans, aujourd'hui, je serais sans doute, heureuse. Auprès de Jamie, Rose ne serait jamais parti, puis .. Solweig irait sans doute mieux, fin, je vous passe les détails, je crois qu'on en a assez parlé. Je hoche la tête en souriant légèrement. Je sais que mes questions ne lui plaise pas vraiment il est déçu, c'est indéniable. Ce n'était pas mon but, puis j'ai envie de tout sauf le m'être mal, mais on a dit qu'on allait être honnête, alors je le suis, même si je ne suis pas très, explicite. " Certainement. " Je relève mon regard vers lui, si je ne lui parle pas de Romane, c'est uniquement parce que pour le moment, je n'en vois pas l'utilité ! Je ne suis certaine de rien, je ne veux pas lui dire de bêtise.

" Je crois que tu as besoin de réfléchir.. " Je hoche la tête, effectivement j'ai besoin de réfléchir. Je crois qu'à force, ma tête va exploser avec tout ca. Je ne m'étais pas préparé au retour de Jamie. On se prépare toujours au pire, rarement au meilleur, et pour le coup, la c'est le cas. Je voulais croire à son retour, mais il y a quelque semaine je n'y croyais plus. Je regarde Jamie, réalisant cette fois ci, qu'il est bien de retour, que ce n'est pas un rêve, que tout est terminé à présent, ou pas ... " Je vais y aller. "Whaat ? J'écarquille les yeux. Je me retiens de lui demander un truc du genre ' pour aller ou ? '. Maintenant que Jamie est sorti du coma, je sais qu'il peux m'échapper quand il veux, c'est bizarre et bête, mais ca m'inquiète. Avant je savais ou le trouver, mais à présent, je me demande si je ne vais pas être encore plus angoissé ... Je prends un peu sur moi, et j'essaie de prendre un air moins étonné & dépité à la fois. " Maintenant ?! .." Je n'ai pas envie qu'il parte maintenant, c'est trop tôt, j'ai besoin de passer encore du temps avec lui ! Puis je veux savoir ou il vit? Ou il dort .. Le serrer encore dans mes bras, savoir qui il a revu, je suis peut-être la première? Il me l'a sans doute dit, enfin j'avoue que je me souviens plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 3 Tumblrmdjhkfjpjj1qhpoof

" Certainement. " C'est tout ce que j'obtiens comme réponse. J'en déduis qu'elle non plus ne sait pas trop pourquoi on n'arrive jamais à être ensemble, et à faire que ça se passe bien. Ou peut-être qu'elle a juste arrêté d'essayer et qu'elle ne cherche donc plus la raison de nos relations constamment foireuses. Parano ? Blessé ? Carrément. Ou peut être que c'est moi qui suis en train d'abandonner. Je secoue la tête en lui disant qu'elle a besoin de réfléchir et que je vais m'en aller pour qu'elle en ait l'opportunité. " Maintenant ?! .." Décidément, elle est devenue plutôt avare sur les mots. Je lève les yeux et la regarde. " A moins qu'il y ait une raison pour que je reste ? " Je ne sais pas trop ce que je cherche ou ce que j'attends en disant ça mais c'est peut être mon ultime tentative pour obtenir quelque chose en retour d'Aby. C'est le moment pour elle. Le moment de me faire comprendre s'il faut que je passe à autre chose ou s'il y a toujours un espoir, si elle n'a pas encore tourné la page définitivement. Mais j'ai comme l'impression que je vais être déçu de sa réponse, encore. Que de toute façon, vu qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle va être incapable de m'en faire part. Personnellement, je sais que je l'aime assez pour ne vouloir qu'une chose, qu'elle soit heureuse. Que ce soit avec.. ou sans moi. Même si évidemment, la première proposition m'enchante bien plus. C'est clair que ça fait bien kitsch tout ça mais c'est ce que j'ai toujours voulu au fond. J'ai eu la force de la quitter une fois parce que je pensais que j'allais la rendre malheureuse alors j'aurai sûrement la force de le faire une fois de plus si elle n'est pas capable d'en prendre la décision elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, je ne suis pas bavarde, contrairement à d'habitude. Mas la il faut me comprendre, je suis complètement perdue. Je ne sais plus ou j'en suis et en même temps j'ai besoin de passer du temps avec lui. Quatre mois que j'attends sa sortie, ce n'est pas maintenant qu'il va repartir. Au bout de trente malheureuse minutes ? " A moins qu'il y ait une raison pour que je reste ? " Jamie à certainement remarqué que ca ne va pas du tout, et pour cause, il n'a pas vraiment envie de rester, j'peux le comprendre mais pour le coup, c'est moi qui ai envie d'être égoïste. Je me pince les lèvres en relavant mon regard vers le sien. " Peut-être parce que ca fait quatre mois que j'attends ce moment, et que j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps que trente minutes? " Je soupire légèrement. Mais en même temps, je sais qu'il a raison, il faut qu'on se laisse peut-être un petit temps pour réfléchir chacun de son coté ? Je pense que ca peux nous faire que du bien ! Je fini par me lever à mon tour, " Mais tu as raison il vaut mieux y aller .. promet moi juste de revenir s'il te plait .." Non parce que je le connais le Jamie maintenant, et dans le genre je disparaîs sans laisser de trace sans rien dire, il fait fort, très très fort. J'ai juste envie de me rassurer et de ne pas revivre un second échecs, même si je crois que plus rien ne peux m'assommer plus fort que tout ce qui viens de se passer. Je le regarde dans les yeux pour être sûr d'avoir sa parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Peut-être parce que ca fait quatre mois que j'attends ce moment, et que j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps que trente minutes? " Je soupire en la regardant. Ce n'est pas faux mais il vaut mieux limiter les dégâts, j'estime en avoir fait assez pour aujourd'hui, et une fois n'est pas coutume, Aby aussi en a assez fait. Cependant j'hésite. Faut-il que je reste ou que je parte maintenant ? C'est vrai qu'après quatre mois, après tout ce qu'elle a traversé par ma faute, je peux prendre sur moi pour lui faire plaisir. Mais et encore, est-ce que ça lui fait vraiment plaisir ? Heureusement, Aby me coupe dans ma réflexion, mon esprit commençant déjà à partir trop loin. Elle se lève et ajoute " Mais tu as raison il vaut mieux y aller .. promet moi juste de revenir s'il te plait .." Elle me regarde dans les yeux, et j'en fais de même. Je me contente de hocher la tête, qu'elle interprète ça comme elle veut. Je ne fais pas des promesses que je risque de ne pas tenir, je ne le fais plus. Disons que c'est un "ok j'essaierai mais rien n'est moins sûr..". J'hésite un peu mais finis par lui déposer un baiser sur le front sans m'attarder avant de tourner les talons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)