Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby 878216tumblrmdjhkfJpjj1qhpoofo8500

Quatre mois. Quatre putain de mois. J'en reviens toujours pas. Comment c'est possible de dormir pendant quatre mois ? Parce que c'est un peu comme ça que je le ressens. Etre dans le coma n'avait été pour moi qu'une longue nuit de sommeil - plutôt profond certes. Il parait qu'on peut entendre les personnes qui viennent nous voir lorsqu'elles nous parlent. Eh bien pas moi. Alors soit personne ne m'avait parlé, soit je n'avais rien entendu, soit j'avais tout simplement oublié. Quoi qu'il en soit, à mon réveil j'étais seul. S'absenter quatre petits mois et voir que tout le monde vous a oublié, c'est pas franchement plaisant. J'ai rien dis sur le coup, j'ai fait l'air de rien devant les infirmières, en insistant, non il n'y avait vraiment personne que je voulais prévenir, que c'était parfaitement normal. Jusqu'à ce que l'une d'elle remarque mon désarroi et me glisse l'air de rien qu'une jolie brune venait souvent me voir et qu'elle aimerait sûrement que je lui dise que j'étais enfin réveillé. Sur le coup, ça m'a fait plutôt plaisir. J'ai même décide de lui faire la surprise, d'aller la voir en personne plutôt que de l'appeler, pour lui montrer que sa patience n'avait pas été vaine et que maintenant j'étais là. J'allais enfin pouvoir lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis New York et lui prouver qu'elle n'avait pas attendu pour rien. Sauf que voilà, je me suis vite rendu compte qu'elle n'avait pas attendu.

J'ai passé trois jours de plus à l'hôpital, et aucun signe d'Aby. Finalement un peu miné, je suis sorti, la joie d'être en vie un peu dissipée par toutes les questions que je me posais. J'ai bien vite compris, un certains Liam, un certain Romane. De nombreuses rumeurs circulaient sur le campus et les réseaux sociaux. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte qu'Aby avait tourné la page. Bien, très bien pour elle. C'est ce que je me disais, même si j'étais loin de le penser. Au moins, ça a été plus rapide que pour notre première rupture. Peut être parce qu'on n'était pas ensemble cette fois d'ailleurs, ce foutu accident ne m'ayant pas laissé le temps de lui dire ce que je ressentais alors qu'elle avait quitté Jeremiah.

Quoi qu'il en soit, le retour à la vie normale est plutôt compliqué. Je n'ai plus de chambre chez les winthrop, après le summer camp, des nouveaux sont arrivés et forcément mes affaires ont été mises de côté. Ce n'est pas plus mal, je décide de quitter la maison. Pour l'instant, ce n'est pas vraiment une de mes préoccupations, heureusement, j'ai trouvé un autre hébergement. Bref, côté fac, encore des problèmes. De la paperasse à régler, des cours à rattraper, c'est plutôt le bordel et honnêtement, ça aussi ça ne fait pas partie de mes préoccupations. Mais je n'ai pas trop le choix, si je veux poursuivre mes études et garder ma bourse, je suis obligé de m'en occuper. Après avoir profiter pendant trois jours de ma liberté retrouvée, je me décide finalement à remettre les pieds à Harvard, histoire de régler une bonne fois pour toute cette histoire de coma et de pouvoir faire comme si de rien n'était, comme je sais habituellement si bien le faire.

Il doit être quatorze heures quand je pénètre dans le hall, bien décidé à régler tout ça en une petite dizaine de minutes. Je m'attarde un instant en observant une étudiante, elle est de dos mais sa chevelure brune ma rappelle celle d'Abygaëlle. Elle finit par se retourner et amen, ce n'est pas elle. Ce serait quand même une drôle de coïncidence de la croiser ici surtout que je suis bien décidé à l'éviter pour la laisser vivre toutes ses histoires. Pourtant, au fond, je crois que j'espérais que ce soit elle. Secouant la tête, je reprends ma route vers l'accueil et demande où je dois me présenter pour mon rendez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby Sanstitre4ap
Quatre mois, et oui c'est le temps qu'il m'a fallu pour - essayer - de ne plus vivre dans le passé et surtout commencer à penser à moi, même si bon, je n'ai pas encore cessé de suivre une psychologue, et encore moins mes anti-depresseur. Tellement de choses se sont passés ces dernier temps. Notamment ces dernier jours ! J'ai l'impression que tout va très vite, ma vie était sur pause, et voila qu'elle reprend. Avec du recule, c'est vraiment bizarre, mais les journées à ne rien faire, être un zombie et j'en passe, ne me manque absolument pas. Je suis contente de prendre un nouveau départ. Je n'ai pas été voir Jamie depuis trois quatre jours. Entre les cours et le reste, j'avoue que j'ai repoussé à la fin de semaine. Puis en ce moment j'ai du mal à aller le voir, je perds patience, je suis de plus en plus mal de le voir dans cet état, et pire même, j'ai peur des séquelles si un jour il se réveille ! Ou alors s'il ne se réveille pas ? Bref, c'est encore compliqué dans ma tête, disons que je fais une petite pause.

Bref, la fin des cours a sonné, car oui aujourd'hui je termine tôt comme tous les lundis, je n'ai toujours pas réussis à être assidus, alors le prof m'a demandé de rester un peu après le cours pour me faire patienter, j'avoue que ca m'agace un petit peu et que j'ai tout d'un coup, l'impression de me retrouver à l'école primaire. Mais pour une fois je ne bronche pas, n'ayant pas envie de débattre de ca avec mon prof. Dix minutes après, le prof me propose d'y aller. Evidemment je m'en vais, je n'attendais que ca. Je file directement dans les couloirs pour atterrir au Yard, dans le grand hall. Je marche en direction de la sortie, je remarque au loin une silhouette, what the fuck? Je pensais que ces fichus vision imaginaire m'était passé. Je secoue légèrement la tête tout en passant devant cette personne qui se trouve être Jamie. Sauf que j'ai eu beau secouer la tête, le fantôme de Jamie n'est cette fois-ci pas partie. Je continue de marcher, mais ca me fait bizarre, il semblait réel je m'arrête et me tourne simplement, je me trouve tellement folle de penser que c'est peut être lui. Bref je le regarde qui est maintenant de dos, si vous voulez savoir, j'ai l'impression que mon coeur s'arrête net la. Je ne sais pas ou je trouve la force d'avancer jusqu'à lui, car mes jambes se transforme en coton. Je repasse devant lui, pour en avoir le coeur net, je passe ma main sur son bras. J'écarquille les yeux en voyant que le Jamie qui se tiens devant moi est belle et bien réel. Je retire très vite ma main, je me sens pas bien du tout. Comme je le disais, je ne sens plus mes jambes, je commence même à tourner de l'oeil faisant tomber mes deux cahiers de cours au sole, je ne tarde pas à ne plus du tout sentir mes jambes et tomber, oui oui tomber dans les pommes. Comme vous l'aurez compris, je ne réalise absolument pas ce que je vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby 878216tumblrmdjhkfJpjj1qhpoofo8500

La secrétaire m'indique que celui qui doit s'occuper de mon cas a du retard et qu'il ne sera pas là avant un bon quart d'heure, voire plus, et franchement, je n'ai pas envie d'attendre. Je lui demande si ce n'est pas possible d'avoir un autre rendez vous, de repasser plus tard car j'ai des choses à faire. Avoir passé du temps dans le coma peut être une bonne excuse dans certains cas, vous savez du genre "ma mère arrive cet après midi elle était très inquiète et elle va se poser beaucoup de questions si je suis en retard". Enfin bref, ça marche, elle me recase un rendez vous le lendemain. Aussi énervé que je le suis, je ne remarque pas Aby qui me tourne autour depuis quelques minutes, jusqu'à ce que je sente quelqu'un me toucher le bras, alors que je remercie hypocritement la secrétaire, prêt à filer. Je tourne la tête et reconnais immédiatement Aby. Ou plutôt une personne très pâle qui a des airs d'Aby aha.

Juste après m'être retourné, elle retire sa main et laisse tomber ses cahiers. Je regarde le sol puis relève les yeux vers elle et remarque bien vite que c'est elle qui va bientôt tomber. Je la rattrape in extremis. « Woh Aby! » J'avoue que là, c'est tout ce que je peux dire. Je la soutiens et l'emmène s'asseoir sur un des sièges. Je la laisse quelques instants, lui laissant le temps de reprendre ses esprits pour aller ramasser ses affaires. Je cherche aussi quelque chose à lui dire car c'est un peu la panique à bord pour moi aussi. Je n'ai pas d'autre choix que de retourner la voir. « Hum tiens. » Je pose ses cahiers à côté d'elle. J'ai l'air sûrement bien bête mais je ne sais absolument pas quoi lui dire. Je pensais avoir des semaines ou au moins quelques jours pour me préparer à la revoir, et je me retrouve pris de court. C'est clair que je n'imaginais pas ça comme ça en tout cas. Déjà, je ne pensais pas qu'elle allait me tomber dans les bras, au sens littéral. Je l'observe quelques instants, elle reprend un peu des couleurs. J'imagine que c'est à moi de parler. Je suis censé m'excuser ? Ou lui dire "tiens tu vois je me suis réveillé". Je sais pas, mais rien ne me semble approprié à la situation. Je la laisse encore reprendre ses esprits puis me décide à rompre le silence de plus en plus pesant. « Ca va mieux ? » Je suis un peu froid mais en même temps, je n'ai pas envie de faire de l'humour. La serrer dans mes bras ? Bien sûr que j'en ai envie. Me dire qu'elle est bien vivante, que je ne l'ai pas tuée dans cet accident. Mais je ne sais pas où elle en est après ces quatre mois alors je reste juste assis là, plutôt impuissant et distant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Woh Aby! » C'est tout juste si j'entends sa voix, je ne sens plus aucun de mes membres et pour cause, j'en tombe. Je ne sens même pas Jamie me rattraper. Tout cela me semble tellement irréel, ca fait quatre longs mois que j'attends qu'il se réveille ou aux moins un signe de sa part, mais rien. Rien du tout, et c'est pas faute d'avoir passé du temps à ses cotés. Mais c'est aujourd'hui que tout change. Quand je rouvre les yeux, je me retrouve assise sur un des sièges dans le hall. J'imagine même pas la tête que je dois avoir et encore moins la couleur de ma peau. « Hum tiens. » , je regarde toujours Jamie, l'air de dire - t'es réel la? -, il pause mes cahiers juste à coté de moi, mais je n'y prête pas du tout attention, bien trop subjugué par ce dernier, sa présence, sa voix, bref, tout quoi. Je passe ma main sur mon visage, essayant tant bien que mal de réaliser, de retomber de mon nuage. Jamie m'aide à m'en remettre en reprenant la parole (enfin, m'aide c'est un grand mot hein ) « Ca va mieux ? ». Je retrouve un peu de force dans mes jambes, et heureusement, parce que la, je perds tout contrôle en moi, psychologiquement, comme physiquement. D'ailleurs je reste figé sur place.

What? Je réalise enfin qu'il est sorti du coma, rien que ca. Mais ? .. Qu'est ce qu'il fait la ? .. Pourquoi ils m'ont pas appelés ? Pourquoi j'étais pas là pour une fois? A ce moment précis je suis tellement déçus de ne pas avoir été sur place au moment ou il a ouvert les yeux ... C'est terrible, je sens même les émotions que je refoule tant bien que mal depuis un bout de temps revenir. Non je vais pas mieux, je vais encore plus que mal. Je ferme les yeux un instant, puis les rouvres. Jamie est relativement très froid et distant. Comment est-ce qu'il peux me faire ca ? Sérieux ? ...Je prends sur moi, comme toujours avec Jamie de toute façon, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de le faire, je me lève de ma chaise, encore un peu secoué, donc bancale, je l'avoue. Je viens le serrer très fort dans mes bras, et pourtant c'est le mieux placé pour savoir que je n'ai que rarement voir jamais des élans d'affection pareil. Mais là, ca fait quatre mois, j'ai cru qu'il n'allait jamais revenir à lui. Qu'un jour il allait s'arrêter de vivre, le sens les larmes me monter. J'arrive enfin à dire un truc " Jamie ... ". Oui disons le, ce n'est pas ce qui va nous faire avancer hein, mais sentant les larmes me monter, je n'arrive à rien dire d'autre. Et mince, comme ca fait du bien de le retrouver..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne réponds pas à ma question, elle reste là en face de moi, l'air complètement paumée. Pour être choquée, elle l'est. Elle ferme les yeux, les rouvre et finit par se lever. J'avance vers elle pour la soutenir avant qu'elle ne tombe à nouveau car elle n'a pas l'air stable du tout. A ma grande surprise, elle vient m'enlacer. Ouais, elle me serre fort contre elle. C'est dingue comme là tout de suite, je n'ai pas envie d'être méchant ou froid ou distant, mais juste d'être moi, et d'être avec elle. Je finis par me laisser aller et la serre contre moi. Je dois bien avouer que je n'en reviens pas non plus, après tout j'aurais pu carrément la tuer dans cet accident, comme j'aurais pu tous les tuer. J'ai quelque chose en plus depuis mon réveil, un sentiment omniprésent, qui ne semble pas vouloir me quitter : la culpabilité. Je ne fais que me demander "et si ?", et si je n'étais pas allé à cet anniversaire, et si je n'avais pas conduit, et si Rose ou Solw avait été tuée, et si Aby avait été tuée?

Je secoue la tête pour revenir à la réalité. Le seul mot qu'Aby prononce est mon prénom. J'entends bien au son de sa voix qu'elle est au bord des larmes, et là encore je me sens coupable de la mettre dans cet état là. Comme si je l'avais pas faite assez souffrir ces dernières années. Je sens bien qu'il faut que je dise un truc réconfortant sinon elle va pleurer pour de bon. « Je suis là. » Autrement dit, je ne vais pas retomber dans le coma ou partir je ne sais où, je suis là pour de bon cette fois, j'essaie de lui faire comprendre qu'elle n'a aucune raison de pleurer ou de s'en faire. Je pose ma main sur sa joue et l'incite à lever le regard vers moi. « Et je suis désolé Aby. » Désolé de t'avoir laissée tomber ces derniers mois, de t'avoir fait endurer tout ça, d'être rentré dans un camion, et désolé d'être un con, d'avoir été froid alors que j'avais qu'une envie c'était de te serrer dans mes bras comme tu l'as fait, à croire que t'as plus de courage que moi. Et désolé aussi pour ce que je m'apprête à faire. Je sais qu'elle a d'autres hommes dans sa vie maintenant mais honnêtement, j'en ai rien à faire. Je me suis retenu trop longtemps, il y a quatre ans, en la laissant partir, il y a un an, quand je suis arrivé à Harvard, cet été, quand elle était avec Jeremiah. Tout ça pour être à deux doigts de mourir, quelle ironie. En tout cas, j'attends plus, quitte à ce qu'elle fasse un second malaise, je lui soulève le menton pour venir poser mes lèvres contre les siennes et lui donner ce baiser que personnellement j'attends depuis bien trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis là. »Trois mots, ce sont les trois mots que j'attends depuis si longtemps. Je le serre fort dans mes bras et Jamie ne tarde pas à en faire autant, heureusement d'ailleurs. Car je pense que je n'aurais pas supporter de ne pas avoir de retour. Je me pince les lèvres restant contre lui, je passe rapidement ma main sur ma joue pour essuyer une larme qui commence à couleur. Je sens mon coeur se serrer. La situation est si ... compliqué. J'aurais tellement aimé que ce moment arrive plus tôt ! Il glisse sa main le long de ma joue, m'incitant à relever mon visage vers le sien, je le regarde dans les yeux. Ca me fait bizarre de revoir ce regard que je voyais fermé. Comme ci il n'allait jamais rouvrir les yeux. « Et je suis désolé Aby. » Je fixe son regard et je dois dire que je bois ses paroles ... Il est désolé, j'imagine qu'il est désolé de ne pas m'avoir prévenus, avant de sortir de l'hôpital. Je ne dis rien, bien trop occupé à détailler chaque trait de son visage, c'est comme ci il revenait d'un autre monde.

Je n'arrive pas à décrocher mon regard du sien, j'ai l'impression qu'il veux me dire tellement de choses ne même toi, et moi pareil ... Sauf que Jamie glisse deux doigts sous mon menton pour me relever encore le visage. A ma plus grande surprise il vient coller ses lèvres contre les miennes. Le dernier baiser que je lui ai donné c'était en septembre, quand il était au tout début de son coma ...(ouioui j'me suis permise de lui donner un baiser). Pour vous dire que je m'en souviens encore, Rose était présente. Les battements de mon coeur s'accélère, il veux que je retombe c'est ca ? Je le laisse me donner ce baiser, puis tout doucement nous décollons nos lèvres en même temps. Je garde mon visage près du sien, me pinçant les lèvres. Je baisse mon regard vers ses lèvres. C'est compliqué .. vraiment trop compliqué. Je ne sais plus quoi pensée, encore moi ou j'en suis. " Excuse moi, j'ai besoin de m'asseoir " ... Dis-je en me détachant tout doucement de lui. Je fait quelques pas en arrière pour revenir m'asseoir, et honnêtement, j'en avais vraiment besoin. Dans le fond, j'étais flippé de revoir Jamie. Je pense qu'à une chose, me détendre et reprendre en dose doublé mes médicaments ... Je n'arrive pas à réaliser finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a l'air tellement paumée, beaucoup plus que ce que j'aurais pu imaginer si j'en avais eu le temps. Après l'avoir embrassée, elle se détache doucement de moi pour faire quelques pas et se rasseoir. Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant si fébrile et en me disant que c'est moi qui lui fait cet effet là même si au fond, je sais que c'est loin d'être drôle. J'ai tellement de choses à lui demander, j'ai envie de savoir tout ce qu'il s'est passé ces quatre derniers mois dans sa vie même si je sais déjà que la moitié risque de me déplaire fortement. Et j'aimerais savoir ce que deviennent Rose et Solweig, je n'ai pas entendu grand chose sur elles. Je m'approche d'Aby en me passant nerveusement la main dans le cou. « T'es sûre que ça va aller ? » Après tout, je commence vraiment à m'inquiéter. Et puis, j'aimerais bien qu'elle dise quelque chose, en dehors de "Jamie" et du fait qu'elle se sente mal. Moi impatient ? Nooon. Je fais quelques pas en attendant qu'elle me réponde, me demandant si je ferais pas mieux d'y aller et de lui laisser un ou deux jours, ou même une semaine pour qu'elle réalise. Je peux pas lui en vouloir, ça non, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a fini par croire que j'étais mort et qu'elle ne me verrait plus jamais pour qu'elle soit à ce point surprise et je sais pas encore si ça me blesse ou si je trouve que c'était le mieux à faire pour elle.

Je crois que je me pose vraiment trop de questions mais faut dire que son silence me rend fou. Je finis par revenir un peu vers elle pour m'asseoir à ses côtés. « Est-ce que tu peux dire quelque chose s'il te plait ? » Je n'attends pas qu'elle me dise quelque chose sur le fait que je l'ai embrassée, elle n'a qu'à rien dire sur le fait que je sois sorti du coma non plus s'il elle n'y arrive pas, elle n'a qu'à me parler du froid ou de ses cheveux, n'importe, franchement, juste quelque chose qui me montre qu'elle n'est pas en train de faire une crise de stress post traumatique ou quelque chose dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie ne réalise sans doute pas ce qu'il me fait vivre actuellement ... Et cela depuis 5 ans. Je crois que depuis que je le connais et qu'il est entré dans ma vie, c'est un peu comme s'il avait une certaine petite emprise sur certaine chose. Depuis qu'il est dans le coma, j'ai dû me faire à l'idée, me disant qu'il reviendrait pas, d'ailleurs j'ai décidé de me bouger les fesses il n'y a pas si longtemps que ca ! J'ai opté pour ne plus vivre dans le passé, mais chaque fois que je prends cette décision, le jeune Morrighan revient ... Le destin? Je ne sais pas, je ne sais plus. Si vous voulez savoir, la je ne cherche qu'à gérer ma respiration qui commence à me faire un truc bizarre. « T'es sûre que ça va aller ? » Je souffle lentement, & hoche simplement la tête pour lui répondre que ca va. Je crois que ce moment je l'ai tellement attendus, idéalisé et j'en passe que la, je reste bête, ne sachant quoi lui dire. Je m'adosse au dossier de mon siège pour être un peu mieux. Je regarde Jamie faire des aller & venu, en marchant devant moi. Oui bon ben ma vieille, il est bien de retour, encore une fois, en pleine forme. Il semble n'avoir gardé zéro séquelle. Est-ce qu'il se souviens de l'accident? Je ne sais pas ... Revoir Jamie me refait penser à tout ca, je n'ai rien oublié évidemment, mais j'ai juste l'impression de revivre ce moment une seconde fois. Un frisson parcours tout mon corps en plus de ma fichu respiration qui se fait saccader.

Jamie s'arrête de marcher et viens s'installer a coté de moi, « Est-ce que tu peux dire quelque chose s'il te plait ? » Il semble aussi flipper de moi voir comme ca, que moi après avoir réalisé qu'il est vraiment vivant cette fois-ci. Je passe ma main derrière ma nuque, en tournant mon regard vers lui, je hoche la tête pour la seconde fois, j'ai l'impression qu'il faut qu'on me secoue, qu'on me réveille. Je me suis jamais sentis comme ca, vraiment jamais ! Quand Jamie est tombé dans le coma j'étais plus que dépité, triste, bref vraiment pas bien, mais la je suis partagé entre la joie la tristesse, oui j'suis traumatisé en faite ! J'arrive a lui sortir quelques mots "Euh .. Je .. Enfin .. pourquoi tu ne m'as pas appelé .. ?" Je suis étonnée de lui avoir sortie un truc de censé, mais en réalité, je n'ai même pas envie de parler de ca tout de suite .. Je repasse une main sur mon visage soufflant légèrement. J'ai besoin d'un calmant et vite, je cherche du regard mon sac ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle hoche la tête, une fois, deux fois. Elle n'a pas l'air d'être capable de faire plus. Au moins, ça veut dire qu'elle m'entend et qu'elle me comprend non ? Sa respiration n'a pas l'air franchement régulière, et c'est pas fait pour me rassurer. Je la dévisage inconsciemment en me demandant ce qui lui arrive. Finalement, elle arrive quand même à me sortir quelque chose, entre deux halètements. "Euh .. Je .. Enfin .. pourquoi tu ne m'as pas appelée .. ?" Ok, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. C'est à ça qu'elle pense depuis dix minutes ? C'était peut être pas plus mal quand elle ne parlait pas en fait aha. Je passe une nouvelle fois ma main sur ma nuque tout en détournant mon regard d'Aby pour fixer le sol. Je ne sais pas trop quoi lui dire. « Disons que je préférais te le dire en personne, même si j'imaginais pas ça comme ça. » Bon d'accord, c'est pas complètement vrai, mais ce n'est pas non plus un mensonge. Disons que là, je me vois mal dire à Aby que je savais qu'elle avait plus ou moins tourné la page et que du coup, je ne comptais pas revenir dans sa vie. Enfin du moins, c'était la théorie. En pratique, ça s'avérait beaucoup, beaucoup plus compliqué. La preuve, j'avais pas tenu cinq minutes avant de l'embrasser. Ca doit être l'effet Abygaëlle Rousseaux. A chaque fois, ça finit comme ça. Toutes mes "bonnes" résolutions de faire comme si je ne tenais plus à elle, comme si j'en avais rien à faire, pour qu'elle aille voir ailleurs ne tiennent jamais. Surtout que là, pour le coup, rien n'a changé de mon côté, c'est comme si l'accident s'est produit la semaine dernière, puisque je n'ai fait que "dormir" depuis. Evidemment c'est différent pour Aby. C'est pour ça qu'une fois de plus j'avais prévu de rester à distance. Mais c'est bizarre, quand elle est si proche de moi, j'oublie pourquoi j'avais prévu ça, je ne vois qu'elle. Il doit y avoir un espèce de lien oui, sûrement.

« Je viens juste de sortir, j'ai encore vu personne.. » J'ai un peu l'impression d'être dans l'obligation de me justifier lors qu'à la base, j'étais blessé qu'elle ne soit pas là pendant les trois jours où j'étais resté à l'hôpital en étant réveillé. Mais ça me semble un peu stupide, un coup de téléphone et elle serait venue non ? Oh j'en sais rien, j'ai l'impression que tout est toujours compliqué entre nous, c'est peut être pour ça que ça n'a jamais vraiment marché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rends compte que je me suis peut-être un peu trop laissé envahir pas mes émotions. Mais je réalise toujours pas, il va bien falloir pourtant, car à présent, Jamie réagis à chacune de mes paroles, chacun de mes gestes. Un peu prise de court, j'allais sortir ma boite d'anti-dépresseur, je laisse ma main dans mon sac sans la sortir. Je crois qu'il n'a pas besoin de savoir, je vais devoir gérer ca toute seule, et ca va être dure ... A présent, j'ai l'impression que c'est moi le légume ... Je relaisse mon sac, je n'ai pas envie de me montrer faible à ce point la ... « Disons que je préférais te le dire en personne, même si j'imaginais pas ça comme ça. » Je me pince les lèvres, il fixe le sol et moi je sens mon coeur se serrer un peu plus ... Mauvaise réponse pour Jamie ! Son argument ne tiens pas debout ... Je n'y connais rien au milieu hospitalier, je sais seulement que je n'ai pas été voir Jamie depuis trois jours .. J'imagine bien qu'ils ne l'ont pas laissé sortir dès qu'il a ouvert les yeux ! Et qu'il a surement été garder en observation au cas ou ... Je suis déçus, mais avec Jamie ce n'est plus vraiment étonnant. Il ajoute par la suite, « Je viens juste de sortir, j'ai encore vu personne.. » Voir qui? ... Non je n'estime pas être la seule personne qu'il doit voir, mais sérieux? Il a intérêt de n'avoir vu personne avant moi. Je crois que je lui pardonnerai pas !

Ca me fait rappeler que Jamie avait une petite amie, elle avait même débarqué à l'hôpital, c'est comme ca que je l'ai appris ... et que j'ai réalisé que j'aimais encore Jamie avant tout ca ... " Depuis quand tu es sorti ? .." Dis-je en passant ma main sous son menton pour tourner délicatement son visage vers le mien afin de le regarder dans les yeux. Je n'aime pas qu'il me fuit du regard. J'vous cache pas que, ce que je viens de faire, je l'ai fait avec hésitation, car quand il était dans le coma, j'étais bien plus affectueuse ... Normal, Jamie ne réagissait pas alors c'est moins intimidant. Je plonge mon regard dans le sien, reprenant petit à petit un peu d'assurance .. et attendant sa réponse. Non, j'ai encore envie de le serrer dans mes bras, encore plus longtemps ... Je ne comprends pas pourquoi je souffre tellement chaque fois que je suis avec lui ...Comateux ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)