Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 2 878216tumblrmdjhkfJpjj1qhpoofo8500

" Depuis quand tu es sorti ? " Aie, quand j'aurai répondu à cette question, mon excuse ne tiendra plus la route. J'aurais surement du courir chez elle à la minute où ils m'ont laissé sortir, ou l'appeler après mon réveil, ouais sûrement. Mais les choses étaient claires à ce moment là, je savais pourquoi je ne le faisais pas. Maintenant c'est beaucoup plus dur d'expliquer mon choix, quand il semble si peu évident. Pour ne rien arranger, elle m'incite à la regarder dans les yeux, cherchant sûrement à savoir si je dis la vérité. Dis donc, c'est qu'elle n'est plus aussi naïve. « Je suis sorti il y a trois jours. » Je dis la vérité, ne voyant pas trop quel histoire je pourrais inventer, puisque de toute façon ce serait facile à vérifier si elle le voulait.

Je vois bien qu'elle n'a pas l'air contente, qu'elle est peut être même un peu blessée que je l'ai laissée de côté et du coup j'ai comme l'impression qu'il faut que je me justifie une fois de plus. Le fait qu'elle soit si proche de moi, qu'elle me regarde dans les yeux ne m'aident pas du tout, car après tout, pour moi, en quatre mois rien n'a changé. Avant l'accident, après avoir appris qu'elle avait quitté son petit ami, j'étais sur le point de lui dire que j'étais toujours amoureux d'elle. Mais peut être que l'accident était un signe, un signe de plus, qu'on n'était pas fait pour vivre ensemble. Je ne sais pas trop comment prendre tout ça. « J'avais .. J'ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, à nous. Je me suis réveillé, pour moi rien n'a changé mais pour tous les autres, pour toi, beaucoup de choses ont changé. » Fidèle à moi même, je n'en dis pas trop, juste assez pour éclaircir un peu la situation. Et pour le coup, elle ne peut pas m'affirmer le contraire. Je me demande ce qu'elle va répondre à ça, si elle va m'avouer qu'il se passe certaines choses avec d'autres ou si elle va juste éviter le sujet en reportant l'attention sur moi et sur le fait que je suis réveillé depuis quoi, cinq jours maintenant et qu'elle ne l'apprend qu'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 2 Sanstitre4ap

Effectivement, si je lui tourne son visage, c'est surtout pour lui faire dire la vérité, je connais Jamie plutôt bien, même trop bien, et souvent prêcher le faux du vrai, n'est juste pas évident, surtout quand son regard se balade partout sauf en direction de vous. « Je suis sorti il y a trois jours. » La, je fais les gros yeux, me relaissant tomber contre le dossier de mon siège. Trois jours ... trois foutus jours qu'il est sorti de son profond coma sans que je le sache. Avant de lui en vouloir à lui, j'en veux au personnel médicale de ne pas m'avoir appelé, ils m'ont tellement vue là bas ... En même temps ils ne font que leurs boulots, secret médical oblige. Je suis dépité, déçus encore et toujours, à croire qu'avec Jamie ma vie se résume à ca. Avant cet accident ont auraient tellement pu être heureux ... Je soupire, touchant la pointe de mes cheveux assez nerveusement.

J'aimerais ne plus avoir le sentiment d'être laissé tomber par Jamie, mais je réalise que c'est impossible ... Du moins en y repensant je vois ca comme ca, oui ca me blesse, j'aimerais tellement que ca se passe différemment. Me voyant déçus et sans voix, Jamie ajoute, « J'avais .. J'ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, à nous. Je me suis réveillé, pour moi rien n'a changé mais pour tous les autres, pour toi, beaucoup de choses ont changé. » Je le regarde, il a besoin de prendre du recule? Je comprends ! Il se réveille comme si nous étions encore au mois d'aout. Mais non nous sommes en décembre et effectivement, beaucoup de choses ont changés pour moi ... Pour nous tous, sauf Jamie. Mais ca veux dire quoi? Il veux que je le laisse un peu? J'en serais incapable sérieux, la je n'ai qu'une envie revenir me blottir dans ses bras, d'ailleurs il ne serait pas assis, il y a longtemps que je l'aurais fait. " Je sais ... mais .. tu m'as manqué .. ne me demande pas de m'éloigner encore une fois. Je sais que certaine chose on changé mais ..." J'hésite clairement, puis finalement je préfère dire " J'aurais aimé être là à ton réveil ..." . Dis-je en pinçant mes lèvres et en regardant devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 2 878216tumblrmdjhkfJpjj1qhpoofo8500

Honnêtement, je ne sais pas trop ce qu'elle pense. D'un côté, elle a l'air contente et soulagée, mais d'un autre, elle semble super furax et déçue, ou blessée, sûrement les deux. Pour le coup, son visage est assez dur à décrypter. Je me contente donc de l'observer, en essayant de deviner ce qu'elle pense, à quel point elle m'en veut en attendant une quelconque réponse de sa part. Elle ne fait aucun commentaire sur le fait que je sois réveillé depuis trois jours même si clairement je vois qu'elle est déçue, ça pour le coup, c'est pas dur à deviner. Je m'en veux un peu maintenant, ayant l'impression d'avoir, encore une fois, fait les choses de travers.

" Je sais ... mais .. tu m'as manquée .. ne me demande pas de m'éloigner encore une fois. Je sais que certaines choses ont changé mais ..." A mon grand soulagement, elle retrouve un peu plus l'usage de la parole. " J'aurais aimé être là à ton réveil ..." Je lui souris, me demandant si finalement, elle n'est pas plus déçue par le fait d'avoir raté mon réveil que par le fait que je ne l'ai pas prévenue. D'un geste qui se veut un peu réconfortant, je passe mon bras sur ses épaules et la serre contre moi, pourtant pas sûre qu'elle va se laisser faire - on sait jamais, elle peut être rancunière. « Une des infirmières m'a dit qu'une jolie brune passait me voir, souvent. » Si je lui en ai d'abord voulue de ne pas être là, je sais maintenant qu'elle s'en veut encore plus. Quand à lui affirmer que je ne m'éloignerai pas d'elle, je ne peux rien lui promettre alors je préfère ne rien dire. C'est vrai, si je me rends compte qu'elle avait repris le dessus et qu'elle est mieux sans moi, je ne vais pas revenir et mettre la pagaille dans sa vie une fois de plus, même s'il me semble que c'est exactement ce que je suis en train de faire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've been living a lonely life, i've been sleeping here - Aby - Page 2 Sanstitre4ap

Après lui avoir répondu, il entoure mes épaules de son bras pour venir me serrer contre lui ... Je ne dis rien préférant le laisser faire, il m'a tellement manqué ... S'il savait ! Je passe une main dans mes cheveux relevant mon regard vers le sien. Il souris, ca me rassure, même si, je suis tout de même en rogne contre lui, sérieux? Il déconne de ne pas m'avoir appelé .. Je n'ai simplement pas envie de faire ma rancunière car, avec cet accident, je me rends compte que j'ai failli le perdre à jamais, alors, je ne veux pas gâcher ce moment. Je regarde devant moi, les quelques étudiants qui traîne encore dans le hall. « Une des infirmières m'a dit qu'une jolie brune passait me voir, souvent. » Je me pince légèrement les lèvres, laissant aller un petit sourire à mon tour. Je hoche la tête par la suite. " En effet, elle venait souvent te voir ... presque tous les jours ... Sauf les trois derniers ... " Dis-je en soupirant. Je suis tellement déçus ... Mais moins stressé, c'est déjà ca ... Ses derniers temps je me sens tellement lunatique, que, le réveil de Jamie me donne comme un nouveau souffle. Même si, il revient remettre le trouble et surtout le bazar chez moi ... C'est devenu une habitude chez lui.

Il y a tout de même un truc qui me titille ... Il ne m'assure pas qu'il ne souhaite pas s'éloigner de moi, alors forcement ... Ca me fait un peu peur. Je connais Jamie & il à trop souvent tendance à s'écouter ... Je ne peux m'empêcher de le fixer du regard, comme ci il n'était pas réel & qu'il allait disparaître d'un moment à un autre. "Shit, tu m'as trop manqué. " Dis-je en revenant le serrer très fort dans mes bras. Bon, si avec ca il n'a pas compris. Mais la j'men fiche, je veux rien savoir, je n'ai même pas envie de lui crier dessus ou de lui en faire baver, je veux juste être dans ses bras. D'ailleurs en étant dans ses bras de cette façon, je ne peux que penser à notre week end à New York ... Bonne ou mauvaise chose ... Ouai vous l'aurez compris, il remet le désordre dans ma vie. Je me détache alors de lui, le regardant toujours. " J'y croyais plus .." Dis-je sincèrement .. Je ne sais pas si ça va le vexer, mais ca risque d'être dure à entendre, mais je souhaite lui dire. " J'ai essayé pourtant ..." Oh oui, et pas qu'un peu, j'me demande si un jour je vais oser lui parler de la psy et compagnie ? Non, en tout cas pas maintenant, je veux pas qu'il me prenne pour une faible, bien que je le sois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" En effet, elle venait souvent te voir ... presque tous les jours ... Sauf les trois derniers ... " Je souris, commençant un peu à me détendre et à relativiser. « Eh bien, j'imagine qu'elle doit beaucoup tenir à moi.. » Je lui dépose un baiser sur le front et retire mon bras en m'éloignant légèrement. Je suis content de la retrouver et je ne veux pas la laisser mais je ne veux pas non plus lui donner l'impression que.. Que j'en sais rien, qu'on va être ensemble, que j'attends d'elle qu'elle reste auprès de moi ou n'importe quoi dans le genre. Finalement elle ajoute "Shit, tu m'as trop manquée." et viens me serrer contre elle une nouvelle fois. Bon d'accord, c'est peut être peine perdue d'essayer de garder un peu de distance. Elle se détache et ajoute plus doucement "J'y croyais plus.." Je serre les dents, en colère contre moi même de la faire autant souffrir et de lui faire vivre de telles montagnes russes. "J'ai essayé pourtant.." Je ne lui en veux pas, pas du tout. Maintenant que je sais qu'elle était là, et que même si elle est passée plus ou moins à autre chose, elle est loin de m'avoir oublié. C'est égoïste mais bon, on va pas se mentir hein.

" J'imagine que le plus important c'est que je sois là maintenant, et que je ne t'ai pas tuée dans cet accident non plus. " Je baisse la tête en repensant à tout ça, incapable de la regarder à cause de toute cette culpabilité. J'ai plutôt envie de changer de sujet pour le coup mais je me demande si elle n'a pas des questions par rapport à tout ça, peut être qu'il y a des choses qu'elle veut me demander. Enfin, j'en sais rien mais je ne veux pas faire le lâche qui évite le sujet et détourne l'attention. Après tout, je pense que ça va me suivre pendant un long moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh bien, j'imagine qu'elle doit beaucoup tenir à moi.. » Dit-il en venant déposer un baiser sur mon front. Je relève mon regard vers lui, un tas de questions me traverse l'esprit, je me sens vraiment perdue la ... Ses derniers temps je me suis fortement rapprochée de Romane, forcement, mon esprit est entre les deux, je déteste plus que tout ce genre de situation. Tellement de choses me rattache à Jamie ... et en même temps, je me demande si un jour je vais être heureuse avec lui? Bref, quoi qu'il en soit j'y pense un peu .. Mais je préfère chasser tout cela, me laissant encore un peu le temps de le retrouver comme il se doit. Même si, il y a quatre mois, mon attitude aurait été très ... différente. Je hoche tout de même la tête " Sans doute ..." Dis-je en souriant. Jamie semble perdu lui aussi, j'ai l'impression qu'il veux prendre de la distance et en même temps je ne lui laisse le choix de rien. Par la suite je lui fais part de mon ressentis, regardant la réaction de Jamie avec attention. Je remarque sa mâchoire bouger légèrement, il serre les dents .. Mince .. j'aurais peut-être pas dû? M'enfin c'est trop tard maintenant.

Son visage s'adoucit tout doucement, " J'imagine que le plus important c'est que je sois là maintenant, et que je ne t'ai pas tuée dans cet accident non plus. " Je hoche la tête, oui le principal c'est qu'il soit la ! Je n'attendais que ca. Je me pince les lèvres en entendant la fin de sa phrase, bon, là, c'est la Aby qui a déprimé durant quatre mois qui va répondre, " Je crois que j'aurais préféré finir dans cet accident que de vivre les quatre mois derniers .." Dis-je en haussant les épaules, et oui, c'était vraiment insurmontable, mais heureusement, j'ai été bien entourée, même si au début, ce n'était pas si simple. J'ai survécus à l'accident avec un bras abîmé, d'où le plâtre durant un mois, ainsi que quelque égratignure au niveau de mon arcade, mais je n'ai plus aucune trace, sauf une micro cicatrice qui se voit pas trop sur mon arcade. Je me rends compte que j'ai été un peu froide avec cette réponse, alors j'essaie de reprendre la parole pour effacer ce que je viens de dire. "Fin oui, le principal c'est que tu sois la ... Rose est partie .." Oui à croire que les Morrighan se sont passé le mot pour me faire du mal, elle est partie sans rien dire, pas de au revoir, rien du tout, alors que Jamie était dans le coma, je crois que c'est le truc qui m'a littéralement achevé. J'lui en veux beaucoup pour le coup .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Sans doute ..." Même si elle me sourit, elle a l'air complètement perdue dans ses pensées depuis quelques instants. Je fronce les sourcils en haussant les épaules, j'imagine bien que la situation vient de se compliquer encore un peu plus pour elle, voire beaucoup.
Finalement, l'accident revient le tapis et la discussion est un peu plombée, et moi énervé.
" Je crois que j'aurais préféré finir dans cet accident que de vivre les quatre mois derniers .." Je serre les points sans rien dire, essayant de maitriser mon impulsivité. Je crois que c'est la phrase qu'il ne fallait pas me dire! Je crois que je ne réalise pas bien ce qu'elle a enduré, mais en tout cas, j'en assume toute la responsabilité. " Ne dis pas ça. " J'essaie de maitriser le son de ma voix, mon intonation mais ça sort un peu froidement, plus que ce que je voulais. J'espère juste qu'à la manière dont je la regarde, elle comprend que ce n'est pas contre elle que je suis en colère et que je sais qu'elle n'y est pour rien dans toute cette histoire. Je me rends d'ailleurs compte que je ne sais même pas si elle a été blessée, physiquement j'entends, car je sais que psychologiquement, ça a été le cas. En tout cas, sa phrase suscite en moi un certain intérêt tout de même. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elle ressent pour moi, si elle ressent toujours quelque chose, si ces quatre derniers mois ont été affreux en partie parce que j'étais entre la vie et la mort. "Fin oui, le principal c'est que tu sois la ... Rose est partie .." Je tourne machinalement la tête pour la regarder, sans pouvoir parler. Alors c'est pour ça que je n'ai pas réussi à savoir si elle allait bien, comment elle s'était remise de l'accident, tout simplement parce qu'elle est partie. J'essaie de ne rien laisser transparaitre, faire comme si je m'en moque mais je sais que s'il y a bien une personne qui peut savoir que ça me touche, c'est Aby. Elle sait à quel point je tiens à ma soeur alors apprendre qu'elle est partie alors que j'étais dans le coma, c'est pas vraiment la meilleure nouvelle de l'année. Je sais qu'on n'entretient pas d'excellentes relations mais si elle avait eu des problèmes, n'importe lesquels, je serais resté, je ne l'aurais jamais abandonnée. Mais bon faut croire qu'on n'a pas tout à fait le même point de vue. Après m'être perdu quelques secondes, je reporte mon attention sur Aby. Après tout, elle aussi semble plus que blessée par le départ de Rose. A croire que les Morrighan ne savent pas du tout y faire. J'ai envie de m'excuser une fois de plus, de la resserrer contre moi mais j'ai comme l'impression que ce ne sera jamais assez de toute façon. " Pas un pour rattraper l'autre hein ? " Je ne vois ce que je peux dire ou faire pour rattraper le bordel qu'on fout dans sa vie, et le mal qu'on lui fait -volontairement ou involontairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le visage de Jamie se fige légèrement, il serre son poing, j'arrive à dissocier tous ses moindres faits et gestes pour la simple et bonne raison que, je suis tellement restée à l'observer en espérant qu'il bouge ne serait-ce que d'un millimètre, que .. Pour le coup je ne loupe plus rien ... " Ne dis pas ça. " C'est froidement qu'il me répond. Je le fixe un instant ... Je voulais pas l'énerver, juste être sincère, mais il ne semble pas apprécier ma réponse, je réponds avec hésitation. " Je.. le pense .." Inutile de s'étaler sur le sujet, je ne veux pas nous mettre en froid, mais bon, je suis têtue, je le sais. Bref, je crois que je viens de gaffer en lui disant que Rose est parti. J'aurais peut-être dû lui dire moins cache .. ou juste prendre des pincettes. Je pensais qu'il savait... Mais en réfléchissant un petit peu, s'il est sortie il y a très peu de temps, il ne peux pas tout savoir. La, je m'en veux terriblement, Jamie ne me dit rien, mais son attitude me fait clairement comprendre que, ce que je viens de lui dire le touche en plein dans le coeur. Je ne sais même pas quoi dire pour me rattraper ... Car moi même, je n'ai pas compris le départ de Rose qui a été aussi brutal que le départ de Jamie il y a 5 ans maintenant, que le retour de Jamie, que le coma de Jamie et maintenant, le nouveau retour ! Je me demande comment est-ce que je tiens encore devant lui, me rattachant au peu qu'il nous reste. Jamie semble se perdre dans ses pensées, et moi je n'ose pas l'interrompre. Il me répond alors, " Pas un pour rattraper l'autre hein ? " Je me pince les lèvres en baissant légèrement le regard. Puis je hoche la tête " C'est à peu près ca .. C'est de famille je pense" J'en veux clairement à Rose, elle ne m'a jamais dit qu'elle partait, je n'ai d'ailleurs pas eu d'explication, alors que j'avais vraiment besoin d'elle .. Apparemment elle non, elle avait besoin de personne. " Vous allez finir par avoir raison de moi. " Dis-je en souriant légèrement. Puis j'ajoute " Je suis désolée de te l'apprendre de cette façon ... je pensais que .. Enfin, que tu savais .." Dis-je en haussant les épaules. Je change un peu de sujet et lui demande " Durant ta longue sieste ... tu .. tu m'as déjà entendu? " Ma question est bizarre, mais le jour où j'ai su qu'il était dans le coma, j'ai réalisé combien je l'aimais, et la première chose que j'ai fait, c'est le lui dire! Je me demande s'il se souviens de quoi que ce soit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je.. le pense .." Elle a l'air un peu déstabilisée par ma froideur mais en même temps elle insiste. Je secoue la tête. Pourquoi est ce qu'elle a autant besoin d'insister sur le fait qu'elle aurait préféré mourir plutôt que de vivre ces quatre derniers mois ? Je ne supporte pas d'entendre ça. Aussi égoïste que ça puisse paraître, qu'est ce que j'aurais fait si je m'étais réveillé mais qu'elle n'avait pas été là? Surtout en sachant qu'elle serait morte à cause de moi. Non, c'est vraiment inconcevable. C'est peut-être un peu ce qu'elle a vécu mais au moins, pour moi, il y avait un espoir, la preuve.
En tout cas, ce qu'elle me dit m'inquiète un peu. Je ne suis pas un expert, mais quelqu'un qui va bien n'affirme pas qu'il aurait préféré mourir, encore moins avec autant d'insistance. Je dévisage doucement Aby, commençant à me rendre compte qu'elle a changé. Oui, son visage n'est plus tout à fait le même, ses traits sont plus marqués. C'est clair qu'elle a l'air d'avoir traversé une sale période, mais c'est aussi clair qu'elle n'en est pas sortie. Je sais qu'elle ne me dira rien, enfin rien de plus, qu'elle n'admettra pas ses faiblesses devant moi, j'ai l'habitude. Mais croyez-moi, si je fais comme si je ne remarque rien ou comme si ça m'est égal, faire sortir Aby de cette mauvaise passe est maintenant ma priorité. Je sais que mon idée première était de sortir de sa vie mais quoi qu'il arrive, je ne peux pas la laisser comme ça maintenant. Je crois que j'ai besoin autant qu'elle en a besoin de l'aider et de passer du temps avec elle. Et puis apprendre pour Rose n'arrange rien, je ne pense pas qu'elle puisse supporter le départ des deux Morrighan en si peu de temps. " C'est à peu près ca .. C'est de famille je pense" Bon, c'est un peu salaud mais je ne peux pas protester pour la simple et bonne raison que c'est la vérité. " Vous allez finir par avoir raison de moi." " C'est nul qu'elle t'ait laissée. Pour moi je peux comprendre, mais pour toi.. " Je me passe la main derrière la nuque, je ne vais pas m'excuser encore une fois, encore moins pour une chose que je n'ai pas faite, mais même pour ça je me sens responsable. Après tout, elle est surement partie à cause de l'accident et de tout ce qui a suivi. " Je suis désolée de te l'apprendre de cette façon ... je pensais que .. Enfin, que tu savais .." Je souris, ouais c'est vrai qu'un mec tout juste sorti du coma sait tout ce qui s'est passé durant son absence, surtout quand elle a duré quatre mois. " C'est pas grave, j'allais finir par l'apprendre de toute façon, autant que ce soit de toi. " Finalement, Aby change de sujet, enfin, même si ça tourne toujours autour de tout ça, l'accident, le coma etc " Durant ta longue sieste ... tu .. tu m'as déjà entendu? " Je souris en entendant "ta longue sieste" comme si on ne pouvait pas affronter la vérité. " Hm non. Pourquoi j'ai raté des trucs intéressants ? " J'essaie de rendre l'atmosphère un peu plus légère mais en même temps, c'est une vraie question, elle a l'air assez inquiète ou curieuse de ce que je peux avoir entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais peut-être pas dû insister, maintenant Jamie me dévisage et moi je suis gênée ! Fort heureusement il me répond par la suite " C'est nul qu'elle t'ait laissée. Pour moi je peux comprendre, mais pour toi.. " Je hausse les épaules. Rose & Jamie, c'est une longue histoire, je crois que je n'ai jamais vue deux personnes aussi proches & loin l'un de l'autre à la fois. Je n'aurais donc pas réussis à les rapprocher à mon plus grand désarrois ! Je ne suis pas magicienne. Je pensais comprendre les Morrighan et je me rends compte que finalement .. Je suis un peu à coté de la plaque ! La preuve, Rose est partie, j'ai toujours espéré retrouver Jamie, et .. regardez nous, franchement ? " Ne dit pas n'importe quoi ... Je, j'imagine qu'elle est partie pour fuir cette situation .. Mais je ne pense pas qu'elle t'a abandonné pour autant .." Dis-je en finissant par me pincer les lèvres. Jamie doit se sentir plutôt mal avec tout ca, d'ailleurs ce n'est pas qu'une impression, je le regarde passer sa main derrière sa nuque, il a l'air désolé de tout ca. De toute façon il n'y peu rien ! Je me demande comment aurait été notre vie si l'accident ne serait pas arrivé ? ... Je préfère chasser cette pensée de mon esprit, ca sert a rien de se faire plus de mal ! " C'est pas grave, j'allais finir par l'apprendre de toute façon, autant que ce soit de toi. Je hoche simplement la tête.

Je change de sujet, enfin, oui et non puisqu'on reste tout de même sur le coma de Jamie, j'ai un peu peur de sa réponse, d'ailleurs je sens mon coeur s'accélerer, mais toute cette pression retombe très vite quand il me répond " Hm non. Pourquoi j'ai raté des trucs intéressants ? " Je souris légèrement baissant de nouveau le regard. Bon et bien, alors voila, il ne sait rien ! Je me dis que tout ce temps passé à lui parler finalement .. ce n'était que du vent. Je le savais déjà, j'ai préféré écouter Solw, qui insistait en me disant qu'il m'entendrait peut-être. J'ai voulus y croire, j'aurais pas dû, encore une déception. Je hausse les épaules. " Ouai, il y a des Clowns qui sont passés ! C'était marrant. " Dis-je en haussant les épaules. Qu'est ce que je peux lui dire d'autre? Je vois pas. Je lui redemande par la suite. " Les médecins t'ont dit quelque chose ? .. Enfin, tu n'as gardé aucune séquelle ? " Dis-je en le détaillant du regard un peu bêtement, tout ca parce que j'ai lu dans un magasine que certaines personnes qui sortent du coma peuvent perdre la mémoire, être paralysé d'un membre, ou encore avoir des flash sur ce qu'il s'est passé durant leur coma. Alors je préfère me renseigner, et surtout me rassurer qu'il va vraiment bien ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)