Ooooh je ne savais plus qu'Adrian était Zac 8D Ok on peut se voir pour un lien entre Effy et Adrian, puis maybe je reviendrais avec mon DC du style globetrotteur pour Magnus
Du coup, c'est le fils d'un homme politique, appartenant à une famille dont la renommée est assez grande. Il n'y a que des politiciens, des avocats, des hauts gradés de l'armée et des médecins.
Bref, Adrian ne se montre pas trop "gosse de riche etc", non c'est un jeune homme très gentil, altruiste et qui fait du surf lors de ses temps perdus. Il est en médecine et il est fiancé à la présidente des Mathers.
S'il est altruiste et gentil, ils vont s'entendre Leurs familles auraient pu se connaitre et eux eux trainer ensemble en Australie quand elle y retournait en vacances avant ? Leurs parents auraient voulu les caser ensemble mais eux n'auraient jamais été d'accord. Ils peuvent être la preuve qu'une amitié fille/garçon est possible, malgré leurs atouts respectifs
C'est parfait ! Et je pense que leur différence d'âge ait également joué sur le fait qu'ils ne soient restés que des amis. Elle serait comme sa troisième grande soeur, vu que ses soeurs sont des jumelles ^^ .
@Adrian Bishop Owi sa grande sista 8D Après ils se seraient perdus de vue je pense un long moment, vu qu'elle a fini par ne plus aller en Australie et que lui aussi en est parti !
Oui c'est possible. En plus vu qu'il était à Yale pendant toutes ces années, c'est logique qu'ils se soient un peu perdus de vue. Il est à Harvard que depuis septembre, donc leurs retrouvailles seraient très récentes.