Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFY R. CARROLL ► Touch me like you do - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

EFFY R. CARROLL ► Touch me like you do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maelya Forbes-Nielsen Est-ce que des amies d'enfance ça t'intéresserait ? Effy aurait pu l'accompagner dans ces épreuves et peut-être jouer un peu dans sa décision d'avoir son fils (même si c'est pas elle qui aurait fait pencher la balance).

@Andréa Abberline Génial alors on part sur ça ? Tu seras ma sauveuse 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll Effy vient de N-Y aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maelya Forbes-Nielsen Elle est née à Bethesda, proche de Washington :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll Oui, on peut y aller avec amies d'enfance. Comment elle verrait le fait que Maelya ne s'occupe pas vraiment de son fils mais qu'elle le laisse plutôt à sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maelya Forbes-Nielsen Effy pourrait essayer de lui faire un peu ouvrir les yeux sur la façon dont elle est avec son fils. Que forcément plus tard, elle regrettera ce temps perdu. A voir si elle réussira ou non à le lui faire comprendre, plus tard ? Mais je vois bien Effy demander à avoir son fils et passer une journée avec Maelya, pour qu'elle s'amuse avec son fils justement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll Ça me va EFFY R. CARROLL ► Touch me like you do - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll super alors, je te rajoute très rapidement dans mon profil :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec toi EFFY R. CARROLL ► Touch me like you do - Page 6 3997999705 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)