Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFY R. CARROLL ► Touch me like you do - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EFFY R. CARROLL ► Touch me like you do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll alors elle est déjà bien connu au vénézuela, elle a même écrit un livre grâce à cette notoriété, donc je dirais depuis ses 15 ans. et voyant que ça marchait bien, elle s'est mise depuis peu à une chaine anglophone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc Effy pourrait déjà la connaître de nom ! Elle a un pseudo ou elle donne son véritable nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je pense qu'elle utiliserait un pseudo vu qu'elle a commencé à 15 ans. ses parents auraient pu accepter mais à cette exception là. qu'elle ne donne jamais sa vraie idendité. :a&ahj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Cordero De La Vega Du coup elle ne la connaîtrait que de visage. Faut trouver un cadre original de rencontre pour le coup !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll je vais réfléchir et je te dirais si une idée me vient :wo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR dac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll ayant absolument tout de libre, rien en particulier, mais j'aimerai tisser des liens, soit on tente par rp ce que ça donne, soit on ébauche déjà une petite idée de lien. Qu'est ce que tu préfères ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Abberline Je suis assez over en rp mais du coup on peut déjà voir pour une ébauche de lien ? Comment est ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll no soucis hanwii

anglaise + aux Etats-Unis depuis 10 ans - étude de médecine + en couple, mais fantasme sur un autre + aime danser + j'aime lire les histoires d'amour, les romans légèrement érotiques qui nous poussent vers la lecture des sentiments, des sensations + j'adore le chocolat et sous toutes ses formes + boire de whisky me fait forcément penser à un homme + je n'ai connu que deux hommes dans ma vie + j'ai un chat, une chatte plus précisément qui s'appelle Hippocrate + j'aime regarder un arc en ciel + je danse en petite culotte dans mon appartement + je ne bois pas de café, je remplace par le thé + je chante faux mais personne ne m'en tient rigueur + je retourne à Londres tous les ans à la période de Noël + je rêve de fonder une famille, avoir des enfants + je commence souvent un repas par le dessert + je me suis faite tatoué une inscription en latine dans la nuque sous mes cheveux + je ne fume pas + je cours le plus souvent possible + la danse est et restera à jamais ma raison de respirer, après la médecine bien sur + je rêve d'être la meilleure chirurgienne en obstétrique du pays. + je n'aime pas mes cheveux + je suis persuadée que les licornes existent.

En gros, et je recherche de tout, vu que j'ai tout de libre dans mes liens. EFFY R. CARROLL ► Touch me like you do - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Abberline On doit bien pouvoir se trouver un truc Miss Licorne MDR
Tu voudrais du positif, négatif ou neutre ? Parce qu'on peut faire de tout vu les deux caractères qu'on a ! La rencontre peut se faire sur Harvard ou en ville aussi. Le champ est assez large ! Elles ont l'air d'avoir toutes les deux de l'ambition également mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)