@Effy R. Carroll no soucis
anglaise + aux Etats-Unis depuis 10 ans - étude de médecine + en couple, mais fantasme sur un autre + aime danser + j'aime lire les histoires d'amour, les romans légèrement érotiques qui nous poussent vers la lecture des sentiments, des sensations + j'adore le chocolat et sous toutes ses formes + boire de whisky me fait forcément penser à un homme + je n'ai connu que deux hommes dans ma vie + j'ai un chat, une chatte plus précisément qui s'appelle Hippocrate + j'aime regarder un arc en ciel + je danse en petite culotte dans mon appartement + je ne bois pas de café, je remplace par le thé + je chante faux mais personne ne m'en tient rigueur + je retourne à Londres tous les ans à la période de Noël + je rêve de fonder une famille, avoir des enfants + je commence souvent un repas par le dessert + je me suis faite tatoué une inscription en latine dans la nuque sous mes cheveux + je ne fume pas + je cours le plus souvent possible + la danse est et restera à jamais ma raison de respirer, après la médecine bien sur + je rêve d'être la meilleure chirurgienne en obstétrique du pays. + je n'aime pas mes cheveux + je suis persuadée que les licornes existent.
En gros, et je recherche de tout, vu que j'ai tout de libre dans mes liens.