Invité
est en ligne
Invité
Ta petite Tessy à toi, et pourtant tu as toujours envie de la protéger elle plus que quiconque. Tu finis par sourire faiblement quand tu l'observes, quand tu la regardes. Tu viens même déposer tes bras autour d'elle Je suis là okay ? Je te protège moi et tu le protèges lui ok ? tu souris faiblement, mine de rien ça te fait du bien de l'avoir proche de toi. Et après avoir déposer le petit là où il doit être, elle revient dans le salon et t'es déjà sur le canapé à la regarder, tu souris doucemetn quand elle te propose de ne pas mettre de film romantique, ouais t'es pas trop fort dessus. Mais elle veut que tu choisisses toi. Tu finis par regarder les films, alors tu te lèves pour passer à côté d'elle et tu t'arrêtes finalement pour lui faire face, la regarder elle et personne d'autre et tu l'embrasses elle et personne d'autre. Pourquoi ? parce qu'elle t'a manqué et qu'elle ne le sait pas encore vraiment à quel point. Parce que Tessy c'est Tessy, et vous être Toah. Vous êtes personne d'autres l'un sans l'autre. C'est elle qui a réussit à t'avoir trop de fois dans son lit mais ça fait certes bizarre mais ça te fait du bien. D'ailleurs, quand tu te détaches d'elle, tu la regardes, tu regardes aussi ses lèvres, ta main qui caresse simplement sa joue dans l'espoir de voir qu'elle ne t'en veut pas pour ce geste inhumain que tu viens de lui offrir ..
(Invité)