Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ De retour à la maison - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Toah ☆ De retour à la maison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta petite Tessy à toi, et pourtant tu as toujours envie de la protéger elle plus que quiconque. Tu finis par sourire faiblement quand tu l'observes, quand tu la regardes. Tu viens même déposer tes bras autour d'elle Je suis là okay ? Je te protège moi et tu le protèges lui ok ? tu souris faiblement, mine de rien ça te fait du bien de l'avoir proche de toi. Et après avoir déposer le petit là où il doit être, elle revient dans le salon et t'es déjà sur le canapé à la regarder, tu souris doucemetn quand elle te propose de ne pas mettre de film romantique, ouais t'es pas trop fort dessus. Mais elle veut que tu choisisses toi. Tu finis par regarder les films, alors tu te lèves pour passer à côté d'elle et tu t'arrêtes finalement pour lui faire face, la regarder elle et personne d'autre et tu l'embrasses elle et personne d'autre. Pourquoi ? parce qu'elle t'a manqué et qu'elle ne le sait pas encore vraiment à quel point. Parce que Tessy c'est Tessy, et vous être Toah. Vous êtes personne d'autres l'un sans l'autre. C'est elle qui a réussit à t'avoir trop de fois dans son lit mais ça fait certes bizarre mais ça te fait du bien. D'ailleurs, quand tu te détaches d'elle, tu la regardes, tu regardes aussi ses lèvres, ta main qui caresse simplement sa joue dans l'espoir de voir qu'elle ne t'en veut pas pour ce geste inhumain que tu viens de lui offrir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait personne qui pouvait comprendre la relation que Tessy avait avec Noah. En réalité, la jeune femme ne pouvait même pas expliquer cette relation si spéciale. Elle ne savait pas s’ils étaient des amis ou s’ils étaient plus que des amis. Elle était bouleversée, mais, en même temps, heureuse de retrouver le jeune homme. « Ok. Merci d’être là pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Tessy sourit timidement et lui demanda de choisir le film qu’ils allaient regarder ensemble. La jeune femme le vit alors se lever et aller vers les films, lorsqu’il s’arrêta et fit face à Tessy. Elle se demandant qu’est-ce qu’il se passait. Elle eut sa réponse, lorsqu’il l’embrassa. La jeune femme ne s’attendait pas à ce baiser, mais elle était heureuse qu’il l’ait fait. Elle attendait ce moment depuis qu’il était entré dans son appartement. Elle prolongea le baiser avec plaisir, se collant davantage contre lui. Noah arrêta le baiser et sa main lui caressait la joue. Tessy sourit timidement. « J’attendais ce baiser depuis que tu es arrivé. » Elle se mordilla la lèvre inférieure et pris une chance en l’embrassant à nouveau. Est-ce que c’était une mauvaise idée? Probablement, mais la jeune femme s’en moquait. Elle désirait Noah depuis tellement longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy et toi c'était impossible à décrire, vous étiez deux pour l'un et l'autre, vous étiez ensemble quoi qu'il arrive. Elle t'avait toujours aidé, toujours mis en avant et tu avais toujours fait de même avec elle même si c'était toujours compliqué entre vous. Peut-être une ou deux engueulades, rien de grandement salé, mais surtout un respect dans les deux sens. Tu lui avais toujours tout dit jusqu'au fait qu'elle te dit qu'elle était partie. Bon, il faut avouer que tu n'avais vraiment mal pris mais tu n'y pouvais rien, tu étais ainsi. Tu parviens à sourire faiblement en la voyant revenir et elle te laissa choisir le film. Tu n'avais aucune envie de voir ce stupide film en fait, tu voulais vraiment rester là avec elle et rien de méchant. Mais le baiser caressa l'espoir d'une meilleure soirée en soit. Ses paroles te firent créer un sourire, simple et léger, tu viens même caresser sa joue, délicatement comme à chaque fois Pourquoi tu me l'as dis ? Je l'aurais fait avant Point pour toi qui est totalement normal et vrai, tu finis par sentir les lèvres de ta Tessy sur les siennes, un baiser délicat et important qui en soit tu fis un baume au coeur. Bon, c'était le plaisir de la voir où la maladresse quand tu tombas sur le canapé, les fesses sur le tissu avant de sourire Et en plus, ça me pousse ? Tu deviendrais pas violente à ma simple vue quand même ? petit sourire en coin, alors que tu humectes tes lèvres ensuite. T'es infernal oui tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le genre de soirée que Tessy souhaitait vivre depuis un long moment. La jeune femme s’était rendue compte que Noah était plus qu’un ami. Il allait toujours être plus qu’un ami à ses yeux. Tessy ne pouvait pas le voir autrement. Par contre, elle savait que ça pouvait la blesser. La jeune femme n’était pas naïve. Elle n’allait jamais être la femme parfaite pour le jeune homme. Il fallait qu’elle l’accepte, même si ça la blessait plus qu’elle l’aurait voulu. Il fallait qu’elle oublie ses sentiments pour Noah et qu’elle continue d’avancer. Malgré tout, cette soirée lui faisait beaucoup de bien et c’était le plus important. « Parce que je voulais que tu fasses le premier pas. » Elle se mordilla la lèvre, souriant timidement. Après un autre baiser qui ne dura pas longtemps, Noah tomba sur le canapé, ce qui fit rire la jeune femme. « Je ne t’ai même pas poussé. C’est toi qui est tombé. » Elle tira la langue et alla rejoindre le jeune homme sur le canapé. « Est-ce qu’on le regarde ce film ou tu veux faire autre chose? » Elle attendait la réponse de Noah en l’embrassant dans le cou. Jouait-elle avec le feu? Oui, sans aucun doute, mais ça lui plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy est insupportable mais tu l'adores toujours autant. Tu souris en coin à ses paroles comment ose-t-elle te sorir cette phrase horrible, toi qui avait presque accepté le fait de ne plus jamais l'embrasser. Manque de bol et heureusement. Tu viens même l'embrasser en fait une nouvelle fois avant de te retrouver assis sur le canapé en rian tlégèrement Tu m'as poussé volontairement dans tes filets Magyar tu ajoutes même un sourire en coin alors qu'elle vient s'asseoir à tes côtés, tu réfléchis une seconde mais rapidement ses lèvres ont pris l'ascendence sur tes pensées réelles, elles est trop forte pour te faire tout oublier en fait T'es sur qu'il dort le petit, j'aimerais éviter une dispute demain matin lâches-tu alors que tu viens passer ta main au niveau ses reins pour la mettre sur tes genoux et tes lèvres embrassèrent les siennes. Ouais, zéro demande, rien, que dalle, nada, mais tant pis, elle t'a beaucoup trop manqué pour oser dire quoi que ce soit, ça s'est sur et certain en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy jouait avec le feu. Elle l’assumait entièrement, sachant parfaitement qu’elle allait devoir affronter les conséquences, le lendemain. La brunette n’avait pas vu Noah pendant plusieurs semaines, alors elle voulait en profiter pleinement. Tessy profita alors de ce baiser, lui disant ensuite qu’elle désirait l’embrasser depuis le début de la soirée. La jeune femme était fortement attirée par Noah et ça allait toujours être le cas, qu’elle le veuille ou non. « Je sais. Est-ce que c’est mal? » Si ça l’était, Tessy s’en moquait. Elle l’embrassa dans le cou, lui demandant s’ils allaient regarder un film ou faire autre chose. « Il dort paisiblement. Si ça te dérange, on peut aller dans la douche. » Elle se souvenait encore de ce matin où ils ont fait l’amour dans le lit et dans la douche de Noah. Tessy espérait qu’il allait s’en rappeler. La jeune femme se retrouva sur les genoux de Noah et l’embrassa passionnément, sans aucune gêne. Ça lui a terriblement manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est terminé, tu es dans ses draps et tu comptes bien y rester, hors de question que tu t'éloignes d'elle une nouvelle fois ou autre chose stupide non. Tu finis même par sourire faiblement à sa petite remarque Je sais pas, à voir ce qu'il se passe ce soir Parce que tu te connais, tu partiras pas ce soir, c'était pas prévu mais tu avais envisagé le dénouement finalement. Ton corps s'approche du sien, une embrassade, puis deux et finalement tu te laisses aller à ses caresses. La douche c'est bien, dis moi qu'elle est aussi grande que la mienne ajoutes-tu alors que tes mains se posent sur ses formes et également sur ses cuisses mais tes lèvres repartent à l'assaut des siennes, elles t'avaient manqué celle là et honnêtement, t'es pas si malheureux de l'avoir retrouvé dans cet appartement pour diner et tout oublier de vos messages bizarres ou froids. Non, Tessy restait la même quoi qu'il arrive, avant et après son départ et heureusement elle était la même pour toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy a toujours ressentit de l'attirance pour Noah, même si, parfois, il l'énerve. En fait, pas parfois, mais bien la plupart du temps. Le jeune homme avait le don de l'énerver, mais, malgré tout cela, il était adorable avec elle. Tessy se sentait toujours bien en sa présence. Entre eux, c'était un jeu de séduction. Ils jouaient depuis très longtemps et Tessy ne savait pas si ça allait s'arrêter, un jour. « C'est un mystère qu'on finira par découvrir. » Vu la tournure que la soirée prenait, ils allaient probablement finir dans les bras de l'autre. La jeune femme aimait cette idée, mais est-ce que Noah l'aimait également? Elle allait probablement bientôt le découvrir. « Je crois que je n'ai jamais vu une douche aussi grande que la tienne, Noah, mais elle est convenable. » La douche de Tessy n'était pas parfaite, mais ça allait faire l'affaire. Du moins, d'après la jeune femme. Elle prolongea le baiser, mettant ses mains sur ses hanches, heureuse de le retrouver, après tant de jours sans le voir. « Si on continue comme ça, le canapé sera remplacé par la douche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'annonce qu'elle n'a pas la même douche, bah heureusement mon pote, sinon sympa le compte bancaire mais bref. Tu finis par sourire en coin à la jeune femme J'avoue, elle est géniale ma douche ! que tu annonces rapidement pour venir l'embrasser et elle était bien là, sur tes jambes. Tu pouvais l'avoir contre toi, sans être trop éloigné à la fois, d'ailleurs, cela te fit rire quand elle lança cette petite remarque sur l'excitation qui augmentait à mesure des baisers, d'ailleurs, tu pris le dessus, la faisant la glisser sur le canapé Ca sera canapé alors parce que là t'en pouvais plus d'attendre encore longtemps, le temps de la déhabiller, de sentir l'eau chaude de l'avoir contre toi, non mais t'es pas fou quoi. Tu finis profiter de lui faire plaisir toute la soirée, vous laissant échapper chaque mot ou son d'envie ou de plaisir pour continuer les tortures si délicieuses et totalement dingues que tu pouvais lui faire et qu'elle pouvait te faire. Parce qu'elle était douée. Et bien sur, après tout cet excercice, tu n'avais pas pu te résoudre à la quitter, alors tu avais dormi ici, avec elle, malgré ses interdictions de dormir ici, mais tu l'avais convaincu, sans grâce à tes lèvres sur les siennes et autres paroles. Un bon garçon quoi, un petit ange comme toujours.

The end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)